Partagez | 

Shade [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Criminel élégant
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
36/80  (36/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Shade [Fiche Technique]   Ven 2 Juin - 16:08

Nom : /
Prénom : Shade Junior
Alignement : Pirate
Équipage : Aucun
Fruit du Démon : Aucun
Arme : Une Tankikanjū 1.5 flambant neuve. Il s'agit d'une mitraillette automatique avec une crosse en bois, d'un chargeur en forme de camembert, d'une capacité de 30 balles, ainsi que d'une poignée sous le canon.
Type de combattant : Tireur

Techniques passives :

Munitions explosives : Shade utilise un nouveau chargeur pour infliger des dégâts explosifs (lvl 1)

Munitions perforantes : Shade utilise un nouveau chargeur pour pénétrer des surfaces (Lvl 1)

Munition incendiaire : Shade utilise un nouveau chargeur pour incendier un endroit (Lvl 1)

Munition au Haki : Shade utilise son Haki de l'armement pour infuser ses munitions de Haki et tenir tête aux utilisateurs de FDD et Logia (LvL 25)

Chargeur ultime : Shade utilise un chargeur composé de chaque munition pour des dégâts optimaux (Lvl 30)

Techniques d'armement :

Hélice du gangster : Shade utilise un double chargeur hélicoïdale et vide l'ensemble de ses munitions sur une zone ciblée. (LvL 5)

Embrouille du Mytho : Shade fixe une ogive avec un piège à balle, sur le canon de son arme. La grenade part en direction de l'adversaire et provoque un épais brouillard (LvL 5)

Magouille du fourbe : Shade assène un puissant coup de crosse (Lvl 5)

Rafale explosive
: Shade fait feu et rate systématiquement sa cible. Les munitions plantées dans les surfaces à proximité explosent après quelques secondes (LvL 10)

Concentration du tireur : Shade appuie une seule et unique fois sur la détente, après quelques secondes d'attentes. L'ensemble du chargeur se vide en formant une unique boule de feu propulsée par le canon. (LvL 10)

Je m'appelle Hans le Mytho : Shade appuie sur une gâchette secrète et transforme son arme en un véritable lance flamme (LvL 15)

Perception de l'œil du Faucon : Il faut quelques minutes à Shade pour s'allonger sur une position, se concentrer. Une fois fait, Shade devient un véritable tireur d'élite et parvient à faire mouche sur des distances de plus de 400M (Limite de la tech. 600m) la moindre perturbation annule l'effet (LvL 20)

Malfrat des faubourgs : Shade utilise son arme pour fixer un puissant lance grenade sous le canon, il inflige ainsi des dégâts de siège, mais ne peut pas tirer de balles ordinaires (LvL 25)

Parrain : Shade utilise le haki pour se recouvrir d'une armure intégrale, il infuse son haki dans son armement et insère 3 chargeurs hélicoïdales. Il devient inarrêtable et avance lentement cependant. (LvL 45)

Haki: A débloquer

Technique de Haki: A débloquer

Techniques de Fruit du Démon: A débloquer

Techniques d’éveil du fruit du Démon: A débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
150/250  (150/250)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Shade [Fiche Technique]   Sam 24 Juin - 16:20

Hellow !

Alors, j'ai pu constater que tu utilisais le haki à partir du niveau 25. Le développement des hakis est propre au forum et ne s'acquiert pas de cette façon, ainsi, je te renvoie au topic suivant pour plus d'informations : http://www.op-seken.com/t8-e-haki-volonte-du-d-poneglyphes

Pour les types de munitions, pas de problème, faudra juste penser à dire ce qu'il est possible de perforer ou autre. Par exemple, perforer du diamant, nope. Passer au travers du titane, pas au début non plus. Les munitions dépendent de ton talent à pouvoir les avoir mais seront bien sûr soumises à l'automodération.
Etant donné qu'il s'agit de munitions à 30 exemplaires par chargeur, ne t'attends pas à des balles de gros calibres pour le coup : il ne sera pas vraiment possible d'exploser une maison entière avec une balle par exemple. Pas de navire non plus etc... l'automodération est roi !

N'hésite pas à clarifier les différentes munitions pour y voir un peu plus clair, en l'état, on ne comprend pas vraiment les possibilités de combat de ton personnage au travers de ces munitions.

Pour le chargeur ultime, s'il s'agit d'un simple chargeur avec des balles différentes, tu peux descendre le niveau bien plus bas que le niveau 30 : tout dépend de ce que tu souhaites en faire. Si c'est juste un conteneur à munitions, même niveau 11 c'est bon pour moi.(tout dépend de ce que ça apporte du coup, essaie d'étoffer un peu la description)

Pour la balle de haki, ce n'est pas possible en l'état comme j'ai pu l'expliquer plus haut. (de même pour la technique Parrain qui ne peut pas être validée).

Concentration du tireur : Shade appuie une seule et unique fois sur la détente, après quelques secondes d'attentes. L'ensemble du chargeur se vide en formant une unique boule de feu propulsée par le canon. (LvL 10)

Pour cette technique, un ensemble de balle ne peut pas se transformer en boule de feu. On pourrait plutôt imaginer un système qui ferait qu'en appuyant sur la gâchette (ou une gâchette un poil différente ou cachée) toute les balles se déchargent en même temps. Donnant ainsi l'impression d'avoir un fusil à pompe et d'impacter une large surface.

De façon générale et de ce que je comprends, l'arme que tu possède semble pouvoir se transformer en lance flamme / sniper / mitrailleuse et avec un grenadier en dessous ajustable. Pour une telle arme, il te faut passer par la création d'arme. Je ne pourrais pas valider les techniques sans ça et ça permettra de diminuer les niveaux de pas mal des techniques que tu as la.

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas

Shade [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1