Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Partagez
 

 [Présent] Rassemblement de malfaiteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Left_bar_bleue38/75[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Left_bar_bleue302/350[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B

[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rassemblement de malfaiteurs.   [Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:49

Rassemblement de malfaiteurs.
[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 682897325885barre20separation













Le moment où toutes les pièces d'un puzzle longuement étudié s'emboitaient enfin sembla flotter un instant, avant que le rêve n'éclate en morceaux. Le son caractéristique d'un Den Den Mushi tira Elina de ses pensées. Elle se tourna vers Seika qui, non contente de lui rendre son manteau pour la protéger du froid, décrocha le combiné de sa main libre :


- Euh... Patronne ? C'est... Euh... Je crois que ça pourrait être grave. Mais... euh... J'suis pas sûr en fait.


Seika regarda la Zoan d'un air à moitié désespéré par ce rapport calamiteux. L'araignée termina d'enfiler sa fourure en poussant un soupir las, avant d'attraper le combiné tendu. D'un ton sec, elle répliqua sans attendre :


- Est ce que cela vous dérangerait d'être plus précis ? Quelle est la nature de cette urgence ?
- Bin... Je crois que y'a un navire qui veut accoster à l'Est, vers Rinekin.
- Et... en quoi est-ce une urgence ? Arbore-t-il un Jolly Roger d'un pirate connu ? Ou l'emblème d'une organisation criminelle dangeureuse ?
- Non non non ! En fait c'est un navire banal... Je crois que ça pourrait être des marchands. J'voulais pas appeler, hein, mais c'est Kim qui m'a obligé...


Soudain, un éclat de voix retentit de l'autre coté du Den Den Mushi qui sembla s'agiter, comme si une lutte pour prendre possession du combiné avait lieu de l'autre coté de l'appareil. Enfin, une voix plus sure déclara posément :


- Patronne, c'est Kim. Je lui ai dit à cet empoté qu'il fallait vous avertir dès qu'on voyait un navire inconnu arriver, que c'était la règle, mais il n'a rien voulu écouter. Il disait que c'était stupide de vous appeler si c'étaient des marchands.
- Ce qui est stupide c'est de me faire perdre mon temps à lambiner ainsi, répondit Elina d'une voix de plus en plus irritée.
- Non patronne, c'est potentiellement grave. Ils brisent la glace.


La Zoan se tint l'arrête du nez et soupira derechef. Elle prit une grande inspiration et répondit le plus calmement qu'elle put :


- En quoi un navire brise glace est-il...
- Non patronne. Ils brisent la glace. À mains nues. Ils ont un géant, ou peut être plutot un semi-géant qui s'en occupe.


Après un bref instant de flottement, Kim réitéra la précision :


- À mains nues.


La Zoan échangea un bref regard avec Seika en fronçant les sourcils. La petite également avait tiqué. Depuis quand les marchands n'avaient pas les moyens de se payer un navire équipé d'une coque adaptées aux temps de North Blue et devaient employer ce genre de procédé brutal ?


- Et vous dites que le navire n'a aucun signe distinctif ?
- Aucun, patronne. C'est pour ça que je voulais vous appeler dès le début.
- Le début ?


Soudain, un mauvais pressentiment ébranla tout l'être de la Zoan. Elle voulut en avoir le coeur net :


- À quelle distance des côtes sont-ils ?
- Une trentaine de mètres à tout casser, je dirais. Vu la vitesse à laquelle ils progressent, ils arriveront au port de pêche d'ici dix minutes grand maximum.
- Et vous attendez tout ce temps pour m'appeler ?! J'arrive ! Évacuez les civils dans la seconde, sur un périmètre d'un kilomètre à la ronde ! Allez accueillir ces pseudo marchands et gagnez du temps. Et prévenez Tetsujin également ! Tachez de lui donner une description un peu plus détaillée de nos visiteurs, et dites lui de joindre nos amis de North Blue si besoin !


Sans plus de formalité elle raccrocha le combiné et pesta en silence sur sa malchance. Il fallait que cet imprévu se déroule aujourd'hui ! Mais un autre problème épineux vint se poser : elle devait emmener quelqu'un en renfort, ne sachant pas sur qui elle allait tomber. De nature prudente, l'araignée étudia sous toutes les coutures les différentes combinaisons d'équipes, mais une seule finit par avoir du sens à ses yeux. Loin de lui faire confiance, elle le jugeait au contraire bien plus dangereux que l'autre personne qu'elle venait de rencontrer et préférait le surveiller elle-même. Elle s'estimait plus à même de se sortir d'un mauvais pas si jamais il retournait sa veste que Seika ou Chloé. Aussi, son choix fait, elle prit les devant pour gérer cette situation calamiteuse.


- Francis, déclara-t-elle d'un ton sans appel. Vous allez avoir l'occasion de me prouver vos talent à plus d'un égard aujourd'hui. Venez avec moi au port, il semblerait que nous ayons des invités indésirables.


Après avoir noté son éventuelle réaction, Elina se tournerait vers les trois autres personnes formant son petit groupe avant de reprendre la parole :


- Seika, Chloé, accompagnez Jonathan Joyce et protégez le. Rejoignez Shiro à Shinaya et repérez la planque des bandits ayant lancé l'attaque. Nous vous rejoindrons dès que possible.


Sans plus attendre, la Zoan commença à courir vers l'Est. Il lui faudrait au minimum un quart d'heure pour accéder au port ! Quelle bande d'incompétents !


[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 966352Silk


De son coté, Seika avait assisté à la scène avec un air dépité. Yakoutie regorgeait d'espions à la solde d'Elina qui surveillaient les flots à l'aide de longue-vues, et ce depuis la précédente attaque d'un criminel primé à 20 millions de Berrys que personne n'avait vu venir. Toutes ces vigies avaient pourtant pour ordre de les joindre à la moindre situation inhabituelle ! Comment avaient-ils pu laisser un navire accéder si près des cotes sans réagir ? C'était impensable... Elina aurait dû être avertie de ce trajet insolite dès la voile visible à l'horizon. Accoster sur un petit village de pêcheur reculé et inintéressant, au lieu de joindre la capitale directement était on ne pouvait plus inhabituel pour des marchands... S'il s'agissait bien là de marchands. La petite fleur laissa là ces pensées et se tourna vers Jonathan et Chloé :


- Allons-y, comme l'a dit Elina nous ne devons pas traîner, ou nous perdrons la trace des bandits !


Et sur ces bonnes paroles, Seika se remit en marche.




© Codage By FreeSpirit


Résumé :
Double poste suite à la visite surprise de Dead End sur Yakoutie. Francis et Elina partent dire bonjour (avec l'accord HRP de Francis). Suite à la discussion avec Dead End HRP, l'accostage se situe à l'Est de l'ile. J'ai donc pris le point le plus à l'Est sur la carte déjà établie.
Jonathan, Chloé et Seika partent pour Shinaya (Seika part en tout cas, pas de réponse de Chloé et Jonath pour le moment).


Carte de Yakoutie :
Spoiler:
 

_________________
[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 585215lolelisesplashhd
Revenir en haut Aller en bas
Francis Levignac
The Artist
Francis Levignac
Messages : 94
Race : Artiste.
Équipage : Aucun pour le moment.

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Left_bar_bleue26/75[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Left_bar_bleue113/120[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/120)
Berrys: 151.000 B

[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rassemblement de malfaiteurs.   [Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:46

”A new Band to play with”




L'artiste ne fut pas déçu de ce qu'il découvrit, une fois qu'il eut rejoint la belle brune après sa course effrénée. Ça alors... qui l'eût cru ? L'esprit tordu, malsain et plein d'imagination perverse et débordante du musicien balistique aurait pu s'attendre à énormément de scènes de souffrance, mais celle-ci avait un cachet particulier. Là, dans la lueur dansante d'un brasier qui étouffait les derniers râles d'agonie d'une mère en train de partir en cendres, un homme se tenait en face de la Kokuro. À genoux, il ne dégageait visuellement rien de bien étrange : c'était un fonctionnaire comme on en voyait tant d'autres, bien habillé pour aller au travail, au physique absolument banal. Cela étant, son spectacle parlait pour lui. Un enchaînement de coloris chatoyants, une symphonie de bruits dont la dissonance formait finalement le corps d'un morceau tout nouveau. Le sang coulant au sol dans des petites gouttes, le brasier crépitant, les derniers soupirs d'un visage calciné tandis que le corps tremblotait encore au sol tel un poisson mort...

- Correct... cela étant, ça manque de liant, murmura-t-il. Un talent brut, mais bien existant, ponctua-t-il.

Dénigrer le travail d'un autre créateur ? Jamais. Il était juste absolument certain et incontestable qu'il était une pointure dans ce domaine : il était donc tout naturel pour lui, de son point de vue égocentrique, de se faire jury de chaque prestation de ce genre en ayant la ferme certitude de pouvoir y attribuer un jugement de valeur irréfutable. En l'occurrence, ce "Jonathan" ne manquait pas de vigueur, ni d'esprit... mais la forme était encore assez brouillon. Primaire. Il n'appuyait que sur la terreur, sur l'effroi, le sanglant. Du dégoût. Un dégoût tenace, voilà tout ce que cette oeuvre saurait évoquer à quiconque. Certes, elle était choquante, perturbante... poignante. Mais elle manquait de cette dimension étudiée et calculée, soignée. Cette touche de douceur et de précision qui transformait un bain de sang en paysage ravissant et sibyllin, cela malgré les cadavres et la mort. Le Levignac n'eut cependant pas le temps d'approfondir sa réflexion sur le sujet : bientôt, le bruit caractéristique d'un Den Den Mushi le tira de sa contemplation macabre.

Le dialogue s'ensuivit. Un sourire se ficha sur ses lèvres, en dessous de ce masque de faïence qui semblait ne jamais se départir dudit rictus. Lorsque la Zoan se tourna vers lui afin de lui affirmer que l'heure du spectacle arrivait, un rire glaçant et inquiétant quitta ses lèvres. Il se courba vers l'avant, élégamment, sans manquer de grâce ni de fluidité, avant d'effectuer la révérence la plus impeccable qui fut.

- Accueillons-les avec un beau spectacle, proposa-t-il en ricanant.

Décidément, les choses devenaient captivantes. La main du destin semblait facétieuse en ce jour... rafraichissant, exquis, merveilleux ! Le sang du peintre de la mort lui sembla soudain bouillant alors qu'une chaleur emplissait son corps vide de toute compassion.

L'excitation avec la représentation... même un Maestro y était soumis, non.




_________________



Merci, Public !
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo
Messages : 35
Équipage : Tsukiyo

[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rassemblement de malfaiteurs.   [Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29







Rassemblement de malfaiteurs




[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 1539432191-shiro-200x320
Shiro

Le colosse bailla de nouveau à s'en décrocher la mâchoire.

Ça faisait des plombes qu'il attendait au sein de Shinaya que les renforts n'arrivent ! Après avoir discuté quelques instants avec les locaux, il avait compris que les responsables de cette attaque étaient une petite bande armée qui avait déboulé sans crier gare avant de piller et violenter les villageois, puis de s'enfuir comme ils étaient venus. En promenant son regard rapidement, il avait estimé qu'il y avait peu de casse, ce qui l'avait étonné car, d'habitude, les bandits aimaient faire le maximum de dégâts ! C'était comme s'ils souhaitaient se venger de la misère dans laquelle Elina, sa sœur et lui les avaient plongés depuis leur arrivée. Alors pourquoi cette bande là s'était contentée de venir frapper un petit coup avant de déguerpir ?


« C'est chiant. », résuma mentalement le mastodonte en baillant de nouveau. « C'est chiant et j'me fais chier... »


Faut dire qu'une furieuse envie de partir dès à présent à la poursuite des voleurs le titillait de plus en plus. Ce depuis qu'il avait retrouvé une trace fraîche et immanquable d'une sorte d'énorme sac qu'on aurait traîné dans la neige ! Ces débiles n'étaient même pas foutus de couvrir leurs traces. Regardant l'horloge de l’hôtel de ville de nouveau, il grinça des dents et tapa du pied à de multiples reprises. Mais qu'est ce qu'ils foutaient ?! Ils auraient du arriver depuis longtemps ! Et tout ce bordel pour une bande de débutant... ça le foutait hors de lui. Au bout de dix minutes supplémentaires, Shiro n'y tint plus et attrapa le premier badaud qui passa à coté de lui en lui flanquant au passage une petite frousse !


- Oi ! Tu peux aller dire à quelqu'un de la mairie qu'Elina arrive bientôt, mais que je suis parti devant ? J'en ai marre d'attendre !
- Euh... Bin c'est à dire que je suis un peu pressé avec...
- Hein ? grogna l'ours mal léché d'un air patibulaire.
- Je voulais dire oui ! Tout de suite ! La mairie ? Sans problème ! Haha !
- Hmm... merci, grommela-t-il avant de s'éloigner de son pas pesant.


Si les mecs se battaient comment ils savaient se planquer, il suffirait amplement à la tache.  En son for intérieur, le colosse se sentait toujours coupable et frustré car, lors de l'attaque de Corgus, il était arrivé trop tard pour se rendre utile. Sa patronne en avait payé les frais, alors qu'elle avait été envoyée à l'hopital. Même une brute épaisse comme lui pouvait sentir le lien de cause à effet entre l'attaque présente et l'hospitalisation d'Elina. Aussi, se sentant un brin responsable, il avait préféré prendre les choses en main cette fois ci. Ce fut sur ces bonnes résolutions que Shiro débuta l'ascension du mont adjacent à la ville... tandis que le groupe de Seika arrivait aux portes de la ville, exactement à l'opposé de sa position.


[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 966352Silk


[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 1539432191-seika-200x320
Groupe de Seika


La petite fleur se faisait du mouron depuis un certain moment à présent. Après avoir vu les silhouettes d'Elina et Francis disparaître au détour d'un col neigeux, elle avait été prise d'un mauvais présentiment. Cependant, elle prenait son rôle très à cœur et participerait de son coté à la pacification de l'île. Puisque la jeune femme participait aux plans sur le long terme concernant Yakoutie, elle connaissait l'importance de maintenir un climat de sécurité sur l'île. C'était d'ailleurs leur priorité numéro une, avant même l'expansion de Tsukiyo dans le monde de l'ombre ! Ils devaient faire profil bas le plus longtemps possible et transformer cette ile hivernale de fond en comble jusqu'à ce qu'elle s’insère parfaitement dans leurs projets globaux. Les revenus légaux, la réputation bienveillante d'Elina et le soutien des civils étaient d'autant plus important que leur organisation sous cape grandirait.

Revenant à la situation présente, Seika n'en oubliait pas de surveiller Jonathan et Chloé. Les raisons la poussant à fureter fréquemment vers ses deux compagnons de route n'étaient pas si éloignée : la crainte de les voir réaliser un geste regrettable. Le premier pouvait en réalité être malintentionné, quand bien même Elina lui aurait accordé le bénéfice du doute malgré son spectable macabre. Quant à la seconde, et bien, pour s’entraîner assez souvent avec elle, Seika connaissait le tempérament sanguin de l'adolescente qui, couplé aux gênes de la famille Gratz... la rendait tout à fait imprévisible !

Cependant, le voyage se passa sans anicroche majeure et, bientôt, le trio arriva en vue de Shinaya. Bientôt, ils retrouveraient Shiro qui pourrait leur faire un résumé de la situation et, peut être, les guider vers la piste de leurs proies. Pressant le pas, l'assassin resta malgré tout sur ses gardes. Les rumeurs avaient beau faire état de la fuite des pilleurs, une embuscade ne pouvait pas être totalement écartée, elle ne le savait que trop bien.


- Trouvons Shiro et attendons Elina et Francis, déclara la jeune femme.


Accompagnant la parole du geste, elle s'engouffra dans les ruelles de Shinaya, prête à en découdre si besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum



Petit post de conclusion plus abrupte que celle souhaitée, vu que ce RP a été coupé par OPA agressive et qu'il est impossible de le reprendre et de le finir dans de bonnes conditions et dans les temps avant l'event. Il sera donc terminé en FB prochainement.

Suite à l'absence prolongée et sans nouvelle de Jonathan et Chloé, je les PNJse pour les placer dans la ville proche de la suite des événements, au cas où ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Rassemblement de malfaiteurs.   [Présent] Rassemblement de malfaiteurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Rassemblement de malfaiteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Yakoutie Island-