Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les références à One Piece et les équipages.
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Mai - 0:15
Bien le bonsoir.
Je suis en train de faire ma fiche de prez tranquille dans mon petit coin, mais une question me taraude et, si je peux faire sans sa réponse, avoir la-dite réponse m'éviterait quelques filouteries scénaristiques dont je préférerais me passer. J'ai beau fouiller les règlements et lire le contexte, je ne trouve pas d'élément décisif pour répondre à ceci :

Dans quelle mesure peut-on faire référence aux personnages du manga ?

En effet, vous semblez avoir modifié des trucs tout en en gardant d'autres, du coup je suis un peu paumé quant à savoir ce qui est comme dans le bouquin et ce qui ne l'est pas.

Deuxième question, concernant les équipages.
Je vois dans les présentations des personnages qui ont déjà un équipage de défini avant même leur validation, mais je ne vois nulle part (ou alors je suis juste mauvais) de protocole pour intégrer ou demander l'intégration à un équipage.
Du coup :

Comment que ça ce passe, les équipages ?

Merci d'avance à l'âme éclairée qui prendra le temps de me répondre. Soit bénie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Les références à One Piece et les équipages. Left_bar_bleue36/75Les références à One Piece et les équipages. Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Les références à One Piece et les équipages. Left_bar_bleue265/350Les références à One Piece et les équipages. Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 26 Mai - 0:51
Bonjour et bienvenue sur OPS !
Je vais aller au plus simple,

Concernant ta première question, la seule et unique constante en terme de personnages du manga n'est autre que Roger lui-même. Les autres personnages n'ont donc jamais existé sur OPS. Nous avons cependant repris certaines idées afin de les remanier selon notre bon vouloir comme les pacifista. Les îles sont celles du manga, sauf pour le Nouveau Monde (à quelques exceptions près).


En ce qui concerne les équipages, pour demander l'intégration ou le protocole à suivre cela dépend entièrement du dit équipage. Chacun fait comme il l'entend.
- Pour donner un exemple, mon équipage (à savoir les Dokugans No Ichimi) nous avons un protocole strict qui est détaillé dans notre fiche d'équipage.
- Très généralement, la plupart des membres rejoignent un équipage après leur validation en remplissant un formulaire proposé par le capitaine dudit équipage à la suite de leur topic respectif.
- La troisième méthode est de généralement discuter avec le/les responsables des équipages avant même de faire ta présentation afin de savoir si oui ou non ton personnage pourrait être voué à rejoindre un tel équipage.


J'espère avoir répondu de manière exhaustive à tes questions et n'hésite pas à me le faire signaler si je n'ai pas été assez clair dans mes explications !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Mai - 1:26
Tout cela est parfaitement clair, merci beaucoup.
Que ton nom soit sanctifié.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: