Partagez | 
 

 Shiki M. Eiki ( FT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 288
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
28/200  (28/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Shiki M. Eiki ( FT )   Lun 22 Mai - 18:29

Shiki Maximus Eiki est un ex-habitant de Wa No Kuni.
Il est révolutionnaire.
C'est un sabreur pur.

Fiche technique

Armes / Équipements

- Tsuindoragon / Dragon jumeaux ( Lame des 50 )
Spoiler:
 

- Kuro Ryu / Dragon noir ( Lame classique )
Spoiler:
 

- Shiro Ryu / Dragon blanc ( Lame classique )
Spoiler:
 

- Armure pourpre.
Spoiler:
 



Aptitude(s)


Jigen suraisu / Tranche dimensionnelle.
Level 45

L'aptitude est résumée par son titre.
Cette découpe des plus rare permet via une maîtrise du sabre exceptionnelle de découper les dimensions. De ce fait, selon la maîtrise, l'utilisateur peut donner l'impression de se téléporter, attaquer à distance avec une certaine aisance et surtout, découper l'espace ( le déformer pour que sa perception soit faussée ).

Particularité : La découpe présente de nombreux avantages, cependant, l'utilisateur doit être vigilent.
Si une attaque ( ex boule de feu ) se trouve entre la distance A-B qu'il découpe, l'attaque n'est pas découpée, elle se retrouvera directement sur l'épéiste. Le sabreur doit donc être stratégique pour ne pas être prit à son propre jeu ou commettre des erreurs qui peuvent lui être fatal ou à ses amis.
Pouvoir de tranche
Tranche pierre > 15
Tranche acier > 20
Tranche titane > 30
Tranche diamant > 50

Force surhumaine
Level 30
Suite à un entraînement colossale, le jeune homme a obtenu une force dépassant l'entendement. Certains parlent parfois de verrous de l'esprit, on peut imaginer que le jeune homme a réussit à briser le sien et dépasser ses limites. Via un entrainement tant physique que mental, celui-ci a obtenu une force physique dépassant les limites humaines, rivalisant presque avec celle d'un géant.



Haki(s)


AUCUN POUR LE MOMENT !!!



Techniques à main nue.


° Shinken Shirahadori ( 20 )
L'homme rattrape la lame d'un adversaire à main nue sans se blesser et débute un tour de force pour dévier la lame ou empêcher l'adversaire de le trancher. ( Bien entendu, si l'ennemi est plus rapide, le coup peut louper. Idem si sa force est surpuissante, il peut forcer et réussir son attaque ).

° Yagiza / Capricorne ( 20 )
Sans son sabre, l'homme donne une sorte d'uppercut à l'adversaire créant un courant d'air ascendant léger via sa force physique, sans que cela ne propulse ses adversaire vers le haut. ( simple effet de style ).

° Hajoutsui / Bélier ( 20 )
Sans son sabre, l'homme donne un direct avec son poing à l'adversaire afin de le faire reculer brusquement.

° Ni Yagiza / Double Capricorne ( 25 )
Sans ses sabres, l'homme donne un double uppercut à l'adversaire, créant un léger courant ascendant via sa force physique via sa force physique, sans que cela ne propulse ses adversaire vers le haut. ( simple effet de style ).

° Ni Hajoutsui / Double Bélier ( 25 )
Sans ses sabres, l'homme donne un double direct avec ses poings à l'adversaire afin de le faire reculer brusquement.




Techniques à 1 lame

° Ījīkea / Garde simple ( 10 )
L'homme place une lame devant un coup de l'adversaire pour contrer celui-ci, ou minimiser des dégâts.

° Battou Senkou - Inazuma / Dégainer en un éclair - Coup de foudre ( 20 )
Après avoir acquis une certaine concentration, le jeune homme dégaina une lame à sa ceinture tel un coup de foudre. Le jeune homme tente en un éclair une coupe horizontal ou diagonale. Dans le meilleur des cas, en y mettant plus de force, il peut même créer une lame d'air via ce coup.

° TatsuSuihei / Tranche horizontale ( 20 )
Le jeune homme donne un coup horizontal. En y mettant de la force, il peut créer une lame d'air fonçant vers l'adversaire.

° TatsuSuichoku / Tranche verticale ( 20 )
Le jeune homme donne un coup vertical. En y mettant de la force, il peut créer une lame d'air fonçant vers l'adversaire.

° Yagiza / Capricorne ( 20 )
Armé de son sabre, l'homme donne une sorte d'uppercut à l'adversaire. Le coup à pour but - si l'ennemi possède un bouclier - de soulever vers le haut ce dernier et créer une ouverture - il se verrait déstabiliser.

° Hajoutsui / Bélier ( 20 )
Armé de son sabre, l'homme donne un direct avec son arme à l'adversaire afin de tenter de le transpercer ( ou percer sa défense s'il a un bouclier ou armure ).

° TatsuRasen / Tranche spirale ( 25 )
Armé de son arme, le jeune homme tranche en faisant un mouvement en spiral, créant une lame d'air rotative fonçant sur l'adversaire et tailladant tout sur son passage.

° Puroppu Kamisori / Pilier rasoir ( 25 )
L'homme plante sa lame dans le sol et la retire d'un coup sec en visant le haut. Il créer alors une lame d'air fonçant vers le haut, tranchant tout sur son passage.

° Doragon hōkō / Hurlement de dragon ( 27 )
Le sabreur se concentre et bande les muscles du bras qui va attaquer. De façon brutale, sauvage et instinctive, le jeune homme tends le bras d'un coup sec et laisse partir une lame d'air imposante donnant l'impression d'avoir la forme d'une gueule de dragon, engloutissant tout sur son passage.

° Iai, Shishi Sonson / Danse du lion ( 30 )
L'homme se concentre un bref instant et une fois prêt, il dégaine sa lame et utilise un mouvement de célérité sur quelques mètres. L'homme tranche tout ce qui se trouve sur son chemin selon sa capacité de tranche, rengainant immédiatement sa lame.

° Hikari Setsudan / Découpe lumineuse ( 30 )
L'homme utilise le rayonnement du soleil ou la lune pour essayer d'éblouir l'adversaire. Ceci fait, il fonce pour enchaîner avec une technique de tranche.

° Eakattā / Air Cutter ( 30 )
Via un mouvement rapide, le jeune homme créer une lame d'air autour de sa lame afin de rendre encore plus tranchant son arme et éviter les assauts trop frontales pouvant endommager la lame lors d'un choc. Cependant, l'homme doit répéter souvent la technique, cette dernière ne durant que quelques secondes.

° Ame o setsudan / Pluie coupante ( 32 )
Le jeune homme lance une énorme lame d'air dans les airs avec une trajectoire en parabole. Quand celle-ci atteint sa trajectoire maximale en terme de hauteur, le jeune homme lance une attaque plus petite calculée afin de briser sa première attaque et laisser une pluie de lames d'air moyennement importante pleuvoir sur une zone de quelques mètres. ( peut blesser donc des alliés ).

° Jigoku no hidora / Hydre infernale V1 ( 32 )
L'épéiste lance une importante lame d'air qui se divise au fur et à mesure de la distance parcourue ( max 40 m). ( 1>2>4>8 )

°



Techniques à 2 lames


° Daburugādo / Garde double ( 20 )
L'homme place deux lames devant un coup de l'adversaire pour contrer celui-ci, ou minimiser des dégâts.

° Doragon no furaito / Envol du dragon ( 25 )
Le jeune homme dégaine en un éclair ses deux lames, créant deux lames d'air horizontales qui partent chacune dans un direction opposés ( lame droite vers la droite, lame gauche vers la gauche ), afin de trancher des ennemis face à lui et sur le côté, suite à quoi, il fonce vers l'avant, tel un dragon prenant son envol.

° Ni Yagiza / Double Capricorne ( 25 )
Armé, l'homme donne un double uppercut à l'adversaire. Il tente de soulever une possible défendre de l'adversaire ( bouclier ) ou le trancher de bas en haut.

° Ni Hajoutsui / Double Bélier ( 25 )
Armé, l'homme donne un double direct avec ses armes à l'adversaire afin de le transpercer ou percer sa défense.

° Ni TatsuRasen / Double tranche spirale ( 30 )
L"homme utilise ses deux lames et donne un coup en spirale, donnant lieu à deux lames d'air qui forment presque une tornade fonçant en avant, tranchant tout sur son passage.

° Iai, Rashomon ( 32 )
L'homme s'accroupit et attends qu'une attaque ou un obstacle lui fonce dessus. Son attaque consiste à dégainer d'un coup ses lames et créer une lame d'air qui coupe et disparait au premier contact, tranchant nette la chose qui se présente face à lui.

° Kurosuburaketto / Tranche croisée ( 32 )
L'homme croise ses sabres et fonce sur l'adversaire pour trancher celui-ci en X, ou envoyer une lame d'air en X sur lui.

° Doragon hōkō / Hurlement de dragon ( 34 )
Le sabreur se concentre et bande les muscles de ses deux bras qui vont attaquer. De façon brutale, sauvage et instinctive, le jeune homme tends ses bras d'un coup sec et laisse partir deux lames d'air imposantes, qui se joignent pour en former une seule encore plus grosse, donnant l'impression d'avoir la forme d'une gueule de dragon, engloutissant tout sur son passage.

° [b]° Jigoku no hidora / Hydre infernale V2 ( 35 )
L'épéiste lance une importante lame d'air qui se divise au fur et à mesure de la distance parcourue ( max 40 m). ( 2>4>8>16).

°

°

°

°

°



Techniques à 3 lames


° Toripurugādo shimasu / Garde triple ( 30 )
L'homme place ses trois lames devant un coup de l'adversaire pour contrer celui-ci, ou minimiser des dégâts.

° Suraisu Taka / Tranche de l'aigle ( 30 )
Sautant en l'air ou prenant de la hauteur, l'homme croise ses trois sabres pour former comme une patte de faucon. Il frappe l'ennemi ou créer une triple lame d'air formant la même forme que les épées.

° Suraisuderuta / Tranche Delta ( 30 )
Sautant en l'air ou prenant de la hauteur, l'homme forme un Δ avec ses lames et envoie des lames d'air vers l'adversaire pour le piéger dans sa " zone " delta. Cette technique a pour but de piéger l'adversaire quelques secondes.

° Hageshī saikuron / Cyclone féroce ( 32 )
L'homme croise ses trois sabres et commence à les faire tournoyer avant de foncer sur l'adversaire. La charge devient aussi tranchante et perçante qu'une vrille.

° Deruta Kanpekina Suraisu / Tranche Delta Parfait ( 35 )
Perfectionnement de la technique, l'homme piège son ennemi via trois lames d'air formant un Δ, il il enchaine avec un Hageshī saikuron pour découper l'ennemi(s) à l'intérieur de la zone en s'écrasant sur lui.

° Ryū o funsai / Écrasement du dragon ( 37 )
L'homme se concentre et bande ses muscles. Attaque purement aérienne, il donne un coup brutale avec ses trois lames vers le bas, donnant naissance à une immense lame d'air menaçant de s'écraser au sol, donnant l'impression qu'un dragon fonce en piquet vers le sol.

° [b]° Jigoku no hidora / Hydre infernale V1 ( 38 )
L'épéiste lance une importante lame d'air qui se divise au fur et à mesure de la distance parcourue ( max 40 m). ( 3>6>12>24).

°

°

°

°

°

°

°



Techniques spéciales ( aptitude ).

°

°

°

°

°




Dernière édition par Shiki M. Eiki le Dim 1 Oct - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 288
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
28/200  (28/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   Lun 22 Mai - 21:59

C'est terminé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   Ven 26 Mai - 23:52

° TatsuRasen / Tranche spirale ( 25 ) : Attention à ce niveau plusieurs choses peuvent encore stopper ta lame d'air en mouvement (de plus elle se dissipe plus rapidement si elle frappe quelque chose).

° Hikari Setsudan / Découpe lumineuse ( 30 ) : La lune ne brille pas assez pour éblouir, mais la technique avec le soleil fonctionne si tu reflète la lumière sans la couper.

° Eakattā / Air Cutter ( 30 ) : Ici à mon sens faut que la lame reste en mouvement durant la formation de cette lame d'air. Faut que ce soit un mouvement spécifique (un mouvement utilisé pour créer cette lame d'air) et qui t'empêcherait donc d'utiliser une autre technique tout en utilisant celle-ci (donc tu pourrais pas propulser de lame d'air ET maintenir une lame d'air sur la surface de ta lame, c'est l'un ou l'autre par exemple).

° Ame o setsudan / Pluie coupante ( 32 ) : Je peux accepter une lame d'air qui fonce avec la trajectoire d'une parabole, par contre faudrait que ce soit plus un "missile" qu'un "lame" à proprement parler. Je prend en exemple le Dragon que crée T-Bone sur l'Umi Resha. Pour l'explosion en plusieurs projectiles et ce à distance... Mouais ok, je peux valider dans une certaine mesure, mais faut charger le coup un instant avant de le faire. De plus je mettrais plutôt ça niveau 35 vu la complexité du truc.

° Jigoku no hidora / Hydre infernale V1 ( 32 ) : Ici ça serait bien de préciser un peu l'apparence de la lame. C'est bien une "ligne" qui tranche ? Du coup je présume qu'elle se divise en empilant plus de lames (donc une lame horizontale devient deux lames horizontales etc.) Je peux valider, par contre ce sera pas plus dévastateur qu'une lame d'air unique (par exemple supposons qu'une de tes lame d'air peut passer de part en part d'un bloc de béton, tes multiples lames d'air pourrons ici seulement l'entailler, tu sacrifie la puissance au profit du nombre !).

° [b]° Jigoku no hidora / Hydre infernale V2 ( 35 ) : Pareil ici, le nombre est plus grand encore qu'avec un sabre, mais tu n'a pas tes deux mains posés sur chaque sabres du coup là aussi ta puissance est un peu dilué.

° [b]° Jigoku no hidora / Hydre infernale V1 ( 38 ) : Etc. Etc.

Voilà, le reste est tout bon, rien à redire. Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 288
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
28/200  (28/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   Jeu 1 Juin - 11:05

° TatsuRasen / Tranche spirale ( 25 ) > Yep logique.

° Hikari Setsudan / Découpe lumineuse ( 30 ) : > Va pour que le soleil

° Eakattā / Air Cutter ( 30 ) > De ce que j'ai écris, ça paraissait évident ... Ouep, je suis obligé de renouveler la technique et je ne peux pas utiliser d'autres techniques du genre lame d'air tant que celle-ci est active.

° Ame o setsudan / Pluie coupante ( 32 ) > Va pour l'histoire du missile et up level 35

° Jigoku no hidora / Hydre infernale V1 ( 32 ) > Imaginons une forme de dragon comme la lame de T-bone. Après ouep, ça se divise ( si lame verticale, ça fait plusieurs verticale à la longue ) et ouep, ça sacrifie la puissance contre le nombre ( sauf si prit à bout portant ).


Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   Ven 30 Juin - 19:13

P'tit Erratum,

° Eakattā / Air Cutter ( 30 ) : Ici je voulais dire que ta lame doit rester en mouvement durant toute la durée du coup (donc tu peux pas juste pointer ta lame devant toi sans la bouger, faut constamment l'agiter), sinon le reste est toujours bon.

Ravis de voir que les changements te vont sinon.

(ah et pas la peine de répondre à ce message, c'est un peu aussi pour marquer ta FT comme "faite" jusqu'à la prochaine modif Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 288
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
28/200  (28/200)
Berrys: 650.000 B

MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   Dim 1 Oct - 21:11

Ajout de techniques :

- Kyouka / Renforcement ( 30 ) /Passive/ : Suite à une grande respiration, le jeune homme bande ses muscles au maximum afin de " gonfler " ses bras. Dans cet état, il atteint le plein potentiel de sa force physique, renforçant terriblement ses coups, rivalisant avec un géant. Cette technique ne peut pas durer plus de deux tours de plus, de plus, plus il l'utilise à la suite, plus elle perd en efficacité. Il peut l'utiliser sur un bras ou ses deux bras simultanément.

Tech sans lames :
- Touzen no Tatsumaki / Tornade naturelle (32) : En usant de sa force surhumaine, le jeune homme réalise un " Tatsumaki " sans ses lames créant via une rotation violente une bourrasque de vent violente capable d'envoyer valser des adversaires autour de lui.

Technique à deux lames :
- Tatsumaki / Tornade ( 30 ) : Dégainant ses deux lames, le jeune homme tournoie violemment plusieurs fois afin de créer un véritable cyclone tranchant autour de lui pour briser des défense ou se libérer de situations délicates.
- Saihantai Tatsumaki / Tornade inversée ( 35 ) : Dans les airs, le jeune homme fait en sorte de piquer vers le sol et entame une rotation , toutes lames dehors. Il envoie alors vers le sol une véritable tornade de lames d'air ralentissant sa chute et découpant ses adversaire en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1487
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   Ven 6 Oct - 12:00

- Kyouka / Renforcement ( 30 ) /Passive/ : Niveau 30 ce sera pas encore exactement la force d'un géant, ça tombe plus dans le 32-34 (à vue de nez), mais le boost de force sera conséquent oui. N'oublie juste pas que tu perd en flexibilité et en vitesse lors de l'utilisation, sinon ça va.

Le reste est validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shiki M. Eiki ( FT )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki M. Eiki ( FT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-