Partagez | 

Lise Knightwalker [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Knightwalker
Heartseeker
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Mar 09 Mai 2017, 21:24

Lise Knightwalker

Je vous cible, en plein coeur ♥

Qui suis-je ?
Lise Knightwalker ▲ 21 ans ▲ Pirate ▲ Audacieuse / Charmeuse / Manipulatrice ▲ Devenir impératrice et être la femme la plus forte! ▲ © : crédit images Joy
Léger résumé:
Moi? Alors bonjour! Je suis Lise Knightwalker, je maîtrise mes armes comme des jouets depuis mes dix ans environ. Je suis à la recherche du fruit de l'amour depuis mon enfance également, quiconque osera s'en emparer avant moi deviendra ma cible numéro une. Je m'efforce à garder la forme, pour cela je fais du sport régulièrement et je m'entraîne avec Dan, mon compagnon de voyage. Je l'entraîne aux tirs, il m'entraîne aux jeux de jambes. J'ai horreur de me battre avec mes mains, je suis belle, pourquoi vouloir faire du mal à ce beau corps, n'est-ce pas? Les deux armes avec lesquelles je me bat ont étés fabriqués par ma mère, elle ont des particularités très intéressantes pour se battre, combinés aux différents types de munitions que je peux acheter ou confectionner, je vous promet un ballet de techniques inédites.

Inventaire:
Un log pose
Deux armes à feu avec munitions spéciales.

Prime: //

Haki: //

Mes aptitudes:

HeadShot: acquise au niveau 1
Les armes conçues par la mère de Lise sont particulières, l'une de ces particularités est de pouvoir charger un tir. Heartseeker reste immobile pendant une seconde, le temps de charger le tir, avec de la chance elle arrivera à toucher violemment un point vital. Sinon, le tir aura la puissance pour transpercer la peau.

Speed Shot: acquise au niveau 3
Lise reste appuyée entre deux et trois secondes sur la gâchette d'un des deux pistolets pour améliorer la vitesse de tir de sa balle. La vitesse rend le tir très dangereux à l'impact, sans pour autant faire autant de dégâts qu'un headshot. Le tir est fort sur le coup et très rapide.

Blossom Smack: acquise au niveau 10
Munition à fragmentation de couleur violette ornée d'une petite rose. Une fois en contact avec la cible elle va déployer des épines sur un rayon de trois centimètres en partant de la bille. Les épines de cette munition sont connus pour être très coriaces allant même jusqu'à pénétrer dans la peau de la victime pour y déverser un liquide paralysant. Il faut moins d'une minute pour que le liquide entre dans le corps, s'il y est entré il délivrera quelques coups de jus dans un petit rayon en partant de la bille durant deux minutes.

Splash and Boom: acquise au niveau 11
Lise tire deux balles en même temps, la première, remplie d'alcool à brûler très intense, interdit en vente normalement. La bille étant sensible elle se videra de son liquide au moindre impact. Attention donc à ne pas la parer n'importe comment au risque de se voir trempé d'alcool. La seconde la suivant de très près explose à l'impact, quoi que vous fassiez elle explosera, si elle entre en contact avec le liquide de la première bille vous aurez droit à un joli spectacle flamboyant.

Light: acquise au niveau 11
Simple bille qui, quand elle explose, illumine grandement les alentours autour d'elle dans un rayon de deux mètres. Les ennemis dans le périmètre d'action seront éblouis durant cinq secondes le temps que la lumière s'adoucissent.

High Kick: acquise au niveau 10
Lise fonce en ligne droite vers son ennemi et va tourner sur elle-même une fois en face de lui. Même pas une seconde après elle va déployer sa jambe droite intégralement pour venir mettre un puissant de coup de pied qui a pour but de toucher le menton de l'ennemi.

Stunning ballet: acquise au niveau 13
Lise pose ses deux mains au sol et va tourner très rapidement sur elle-même pour asséner plusieurs coups de pieds à ses ennemis. Cette technique permet à la jeune femme d'avoir un appui sur ses mains pour donner un violent coup final en bondissant jambes en avant sur un ennemi. Son attaque tournoyante ne dure pas plus de dix secondes, en tournant elle peut parer certaines attaques à mains nus.

Triple Shot: débloquée au niveau 15
Lise va incliner légèrement ses deux pistolets vers l'avant, faisant avancer trois balles prêtes à être tirées. Elle devra rester appuyée sur la gâchette une seconde pour après, la relâcher et tirer trois balles en simultanée qui partiront dans la même direction. Les balles ne s'entrechoquent pas, elles forment un petit triangle une fois tirées.

Unstoppable Fire: débloquée au niveau 17
Lise incline violemment ses deux pistolets, le chargeur sera désormais prêt à tirer l'intégralité de ses balles en quelques tirs. Elle va charger une seule fois son attaque en restant appuyé sur la gâchette deux secondes. Une fois relâchée une première fois, cinq balles vont sortir du canon, elle aura la possibilité de vider ses chargeurs en appuyant à nouveau sur la gâchette. Les balles sortiront en forme de cône.

Shattering Femur: débloquée au niveau 14
Lise fait une roue, une fois sur les mains elle va se propulser et faire une demie-pirouette pour donner un violent coup du fémur à un ennemi.

Speed disarmament: débloquée au niveau 16
Lise fonce vers l'ennemi, une fois face à lui elle va bloquer le mouvement qu'il s'apprêtait à faire grâce à sa jambe. Cette technique est purement défensive, elle ne sert qu'à parer une technique que l'ennemi s'apprête à utiliser. Pour réussir à parer l'attaque il faut que la demoiselle soit assez rapide pour s'en approcher.

Code by Joy

Dernière édition par Lise Knightwalker le Dim 21 Mai 2017, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Knightwalker
Heartseeker

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Mar 09 Mai 2017, 22:14

PNJ's

Dan Finnegan

Sans moi, elle est perdue. Sans elle, je suis mort.

Mieux le connaître:
Dan est un homme musclé et d'un mètre quatre vingt dix, son allure élancé et son physique d'athlète le rende très charmant et au physique digne d'un mannequin. Il a divers marques aux mains, qui ne l'empêche absolument pas de combattre avec celles ci. Il a des yeux bleus océans et des cheveux bruns, il en prend grandement soin.

Dan est de nature posé et réfléchi. Tout comme Lise, il ne foncera pas tête baissée dans une situations sans avoir au préalable, réfléchi à ce qui pourrait fonctionner ou non. Il n'est pas du genre à se sentir supérieur aux autres, il est très humble et sait quand il peut arriver à gérer une situation ou non. C'est d'ailleurs souvent lui qui va arriver à guider Lise, la jeune femme est intelligente mais elle a tendance à s'aventurer dans des histoires dangereuses pour pas grand chose.
Qui est-ce?
Dan Finnegan ▲ 20 ans ▲ Pirate ▲ Navigateur ▲ Écrivain à ses heures perdues ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois, Dan:
Dan vivait sur South Blue, il a rencontré Lise il y a maintenant quatre ans. Dan parle très peu de son histoire, même à sa capitaine. Elle sait juste qu'il a juste connu sa mère qui était navigatrice. Avant de rencontrer la jeune femme il travaillait pour un groupe clandestin d'une petite île, en tant que navigateur également. Actuellement, il perfectionne son art de combat au corps à corps, ses coups de pieds et coups de poings sont d'une puissance dépassant la normale.

Et administrativement?

Dan est le PNJ accompagnateur de Lise Knightwalker, il est actuellement de niveau 10 et gagnera un niveau quand Lise en gagnera deux.

Rencontres

Nom et prénomft. nom de l'avatar
Ainsi qu'une petite description de ce que je pense de lui/elle, et comment et dans quelles conditions s'est déroulée notre rencontre.

Nom et prénomft. nom de l'avatar
Ainsi qu'une petite description de ce que je pense de lui/elle, et comment et dans quelles conditions s'est déroulée notre rencontre.
Lise Knightwalker
Heartseeker

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Mar 09 Mai 2017, 22:35

Carnet de voyages & Wanted

Passez ici ♥

RP's en cours:

1ère aventure: à .... avec ...

RP's terminés:

Page n°... : Avec .... à ...
Bref résumé:

© Fiche : Joy, Gif : Joy


[Emplacement Wanted]
Lise Knightwalker
Heartseeker

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Mar 09 Mai 2017, 22:49

Bonsoir, ma fiche technique est terminée et prête à être jugée par vos soins. Bonne soirée et bonne lecture.
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Ven 19 Mai 2017, 00:33

Pense à faire valider tes pistolets dans la section création d'arme si ce n'est pas déjà fait !

Push : Pas possible, techniquement ta première balle va aussi vite que la seconde, donc la seconde ne pourra pas la rattraper et même si c'était le cas, elle ne ferait que la faire changer de trajectoire ou la faire tomber. Et même si la seconde allait plus vite parce que tu charge ton tir, tu n'aura pas le temps de le charger avant que la première balle n'arrive à destination (une balle ça atteint sa cible avant "une seconde de charge" du coup par définition la technique ne peux pas fonctionner).

Blossom Smack : En gros c'est une balle à fragmentation qui paralyse ? Je veux bien, du moment que tu garde en tête que vu la quantité de poison sur une petite balle, la seule chose qui sera affecté c'est le membre que tu touche, et encore juste la région autour (donc pas un bras au complet, pour ça faudra 2-3 balles).

Splach and Boom : Ici je t'avouerais que j'ai envie de dire "mais comment la première balle fait-elle pour ne pas exploser dans le canon ?", mais on va ignorer ce détail et présumer que t'as trouver un moyen de contourner le problème. Non ici je veux juste rappeler encore une fois que une balle ce n'est pas énorme, donc ça ne rependra peut-être pas assez de liquide pour couvrir l'ennemi au complet. Par contre ça devrait suffire à enflammer une partie du corps suffisante pour que le reste crame aussi, donc c'est pas dramatique.

Stunning Ballet : C'est peut-être un brin bas niveau, mais dans l'ensemble comme ta FT est loin d'abuser je crois qu'on peut laisser couler donc ça me va.

Voilà, ça fait un peu le tour. N'hésite pas à mettre les techniques pour lesquelles tu n'a pas encore le niveau au fait, tu ne pourra pas les débloquer de suite, mais on pourra te les valider pour plus tard. En prime, n'hésite pas à créer des techniques de tir, tu peux faire plus que simplement tirer des munitions spéciales, tu peux faire ricocher tes balles par exemple, ou faire des tirs de faible force qui retombent au sol. Bref, tu peux t'essayer à des trucs un peu plus "fous" du moment que ça demeure logique (t'en fait pas le pire qui puisse arriver c'est que je refuse la tech =P). Si t'as besoin d'idées hésite pas à me contacter !

Bon rp !

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Dim 21 Mai 2017, 16:00

Hellow!

Merci de prendre du temps sur ma FT, je suis allée faire valider mes deux pistolets je n'avais pas vu cette partie là des créations je suis désolée. Donc pour le premier point c'est fait, mes armes sont validées.

Ensuite, concernant les différentes techniques et autres conseils dont tu m'as fait part:

Push: Technique retirée de ma FT, je comprend parfaitement ce qui ne peut pas aller.
Blossom Smack: Technique modifiée "munition à fragmentation" et le fait que le liquide ne paralysera que quelques centimètres autour de la balle, ça a été rajouté.
Splash and Boom: Partie où il était spécifié que le liquide recouvrait la victime de la tête au pied, retirée et je comprend parfaitement pourquoi.

Concernant mes techniques "à débloquer", je me suis permise d'en mettre quatre, une pour chaque palier (donc pour l'instant ça ne va qu'au niveau 17), à toi de voir si tout est bon! ♥

Merci d'avance.
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Lise Knightwalker [Fiche technique]   Ven 26 Mai 2017, 20:18

Speed disarmament: débloquée au niveau 16
Lise fonce vers l'ennemi, une fois face à lui elle va bloquer le mouvement qu'il s'apprêtait à faire grâce à sa jambe. Cette technique est purement défensive, elle ne sert qu'à parer une technique que l'ennemi s'apprête à utiliser. Pour réussir à parer l'attaque il faut que la demoiselle soit assez rapide pour s'en approcher. --> assez forte également Wink

C'est tout validé ! Bon rp !

Lise Knightwalker [Fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1