Partagez | 

[FB] L’heure préférée de Kain [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
19/250  (19/250)
Berrys: 28.793.000 B

MessageSujet: [FB] L’heure préférée de Kain [RP Solo]    Dim 07 Mai 2017, 17:20

L’heure préféré de Kain

Une super idée !
Il y a quelques minutes à peine, il s’est produit une chose horrible. Nous étions à table, moi et Loyal. Une rencontre entre petite personne qu’il me disait. En fait, c’était pour discuter de l’arrivé d’un nouveau membre dans ce groupe très sélecte. Enfin, c’est-ce qu’il me disait ! Avec l’arrivé du nain dans notre équipage, Loyal me disait que nous devions nous serrer les coudes entre être de "juste taille" et l’inclure parmi nous. Bien qu’il soit légèrement plus grand que Loyal, il y avait parfois certains sacrifices à faire.

Honnêtement, je ne comprenais qu’à moitié l’importance de cette conversation. Nous étions tous les deux jeunes et nous grandirions bientôt ! Pourquoi se limité à un groupe lié à la taille ? Dans tous les cas, je n’avais rien contre l’idée de l’inclure parmi nous. Cependant, alors que nous étions tranquillement assis à table et qu’Heziel commençait ses préparations pour le repas… Disons simplement que les choses se sont corsées. Alors que tout allait bien dans le monde, c’est à ce moment que Kain est arrivé dans la cuisine.

La présence de Kain en cuisine semblait agacer Heziel au plus haut point. En connaissant l’appétit du capikain, cette peur était justifiable. Mais il semblait que Kain soit ici pour discuter d’un truc important avec le cuisinier. Ce qui était inhabituel… Loyal et moi nous nous regardions, incertains de comprendre ce qui se produisait. Est-ce une nouvelle stratégie de Kain ? Non… Il n’était pas capable d’une telle supercherie… Mais c’était maintenant l’heure du drame…
Kain s’était appuyer sur le comptoir et une assiette s’envola presque aussitôt !

Heziel sauta pour attraper ce morceau de porcelaine avant qu’il ne tombe au sol. L’assiette était sauve, le cœur d’Heziel battait la chamade. Mais en l’absence du gardien des fourneaux, l’estomac du borgne prit les devants. De la nourriture sans défense en face du dragon dokugan… Et entre ses crocs disparus plus de la moitié de la nourriture préparé… Alors que le visage du cuisinier prenait les teints les plus rouges que j’ai vus de ma vie, je prenais peur… De ses narines sortaient de la vapeur et, en une seconde, moi et Loyal étions sous la table. Quelqu’un allait le sentir passer et nous devions être à l’abri !

-5 minutes plus tard-

Je n’arrive pas à le croire ! Non seulement Kain a quitté la cuisine à grand coup de pied au derrière, mais nous aussi ! Nous étions innocent pour une fois ! Bien que le commentaire de Loyal était peut-être de trop… Après tout, la mère d’Heziel n’était même pas présente sur le navire ! Je pense que c’est un réflexe que Loyal avait d’insulter quand il se sentait menacer. Dans tous les cas, nous étions maintenant assis sur le pont, la porte de la cuisine nous était maintenant barrée… Alors que Barbarossa venait à notre rencontre, Loyal lui expliqua ce qui s’était passé.

Loyal:'' Je n’arrive pas à le croire ! Il a osé nous expulser comme de vulgaires manants ! Comme des Kain de remplacement ! Nous méritons plus de respect que ça ! C’est du racisme envers les petites personnes ! ''

Barbarossa:'' Dans ce cas, poulquoi ne pas lui lemettle la monnaie de sa pièce ? Poulquoi pas lui faile une bonne blague comme on le fait pal chez nous ? ''

Pumori:'' Une blague ? Quel genre de blague ? ''

Nos yeux se rencontrèrent, la plus grande malice de l’équipage se concentrait en ce point unique… Oh, nous savions que nous prendrions notre revanche sur l’injustice qui s’était produit. Rien de bien méchant… Et puis, ce serait un excellent moyen de mieux se connaître !

Barbarossa:'' J’ai un plan. Mais il me faut l’aide de notle ami le musicien poul que tout soit palfait. Hey Jaymi, mon gland ! Tu aulait quelques minutes ? ''

Jaymi:'' Yeah, sure. Vous avez besoin de quoi les mecs ? ''

Barbarossa:'' Oh, lien de tlès difficile… Mais j’aimelais t’applendre un petit ail que l’on chantait dans les montagnes… On aula besoin de musique poul le soupel !''

Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
19/250  (19/250)

MessageSujet: Re: [FB] L’heure préférée de Kain [RP Solo]    Dim 07 Mai 2017, 17:20

L’heure préféré de Kain

Une idée diabolique !
Pendant une bonne partie de la journée, notre petit groupe disparu de la vue du reste de l’équipage. Pas un son, pas la moindre vision du petit groupe ! Nous étions bien installés et nous concoctions notre plan ! C’était beau à voir tout ça ! Non pas cet esprit coopération grandiose ni même cette espièglerie naissante entre nous ! Non, ce qui était du jamais vu, c’était les efforts qu’effectuait Loyal pour s’assurer que sa vengeance serait accomplie ! Moi qui étais habitué de le voir dormir pendant une bonne partie de la journée, le voir agir de la sorte… C’était presque aussi nouveau que la présence de Barbarossa ! D’ailleurs, c’était un bon bougre ! Ce n’était qu’une question d’habitude ! À folce de changel res ''r'' poul des ''l'', ra communication se fait lerativement bien !

Mais trêve de plaisanterie ! Une fois l’heure venue, nous entendions le son de la cloche qui annonçait l’heure de vérité !

La petite horde que nous étions s’était réunis à la table pour le repas de la soirée. Pour l’instant, rien ne changeait d’un repas ordinaire. Les rires et les festivités étaient toujours présents et la table était couverte de victuaille. Par ailleurs, plus le nombre de membre d’équipage augmentait, plus la table semblait s’agrandir… Peut-être que je m’imaginais des trucs ? Enfin, ce n’était pas le plus important ! Après notre dernière aventure, l’heure était aux réjouissances ! Pendant que je me dépêchais pour prendre ce que je désirais, j’évitais cependant le trou noir qui s’était installé à la place du capitaine ! Jaymi y avait presque perdu un bras la dernière fois ! Alors autant rester loin des plats convoités par le capikain ! Mais avec l’arrivé de Barbarossa, il semblait y avoir un nouveau compétiteur friand de viande et d’alcool ! Pour tout dire, je ne pense pas qu’il avait lâché sa choppe pendant tous le repas ! Il y avait aussi Milane… Malana… La logia d’or que je surnommais Goldie. Je finirais bien par apprendre convenablement son nom ! Je pense qu’elle était tombée dans l’œil de notre cuisinier…

Non, pas pour les raisons que vous pensez : mais la coutellerie en or semblait intéresser Heziel !

Après un combat acharné, la guerre était terminée : la nourriture avait perdu la bataille et était décimé. Des assiettes vidées de leurs contenus, des verres ayant vu de nombreux breuvages, des os léchés jusqu’à la moelle… Un véritable carnage ! Alors que les conversations semblaient se poursuivre, Barbarossa se leva sur son siège et se racla la gorge afin d’obtenir l’attention.

Barbarossa:''Mes amis, c’est avec fielté que je me tiens à votle tabre aujould’hui ! Et poul commémolel tout ça, je vais vous intelpletel une chanson de pal chez nous !''

Sautant alors de son siège pour prendre place sur la table, sa botte heurta quelques ustensiles qui s’envolèrent un peu partout. Mais notre petit groupe était prêt à tout et nous les attrapions assez rapidement. Cependant, c’était sous les yeux apeurés d’Heziel que la vaiselle commençait à être maltraité. Il demandait au seigneur nain de faire attention à ne briser les fourchettes à escargots, écraser les cuillères à melon et de tordre les couteaux à steak. C’était le signal ! Notre nain cyborg, qui avait encore quelques miettes de sa tartelette autour de la bouche, commença à raillé Heziel tout en commençant le chant :

Loyal:'' Vous entendez ça, les gars ? Il dit qu’on va émousser les couteaux !''

Jaymi:'' Tordez les fourchettes, puis les couteaux ! ''

Pumori:'' Briser les bouteilles en mille morceaux ! ''

Barbarossa:'' Cassel les velles et puis les assiettes !''

En coeur: ''Voilà ce qu'Heziel Coffe déteste ! ''

Bien sûr, nous n’étions pas simplement assis à rien faire pendant que l’on entonnait cette petite chansonnette ! Tandis que nous chantions, accompagné par Jaymi en musique, nous débarrassions la table tout en lavant la vaisselle. Alors que j’étais occupé à nettoyer celle-ci, Barbarossa était occupés à lancés tout ce qui lui tombait sous la main de façon presque aléatoire. Loyal utilisait ses pouvoirs pour attraper ce qui semblait hors de contrôle avant de me les envoyer par la suite. C’était vraiment un dangereux manège auquel nous participions, mais nous n’avions rien échappé.

C’est sous le regard amusé du capitaine, applaudissant de nos cabrioles, que nous terminions donc ce qui clôturait le discours de bienvenu du maître nain. Mais étrangement, il y avait une personne qui ne semblait pas apprécier notre joli spectacle. Même mon instinct me disait que la fuite ne ferait que retarder l’inévitable…

Pumori Fulgen
P'tit Rouge

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
19/250  (19/250)

MessageSujet: Re: [FB] L’heure préférée de Kain [RP Solo]    Dim 07 Mai 2017, 17:21

L’heure préféré de Kain

Une idée qui en valait la peine !
Après avoir retardé l’inévitable pendant plus de dix minutes, la fuite ne nous avait cependant pas épargné de la colère de notre cuisinier. Le premier attraper fut Jaymi, qui était l’ennemi naturel du Vaisselus Amourus. Le second fut Loyal qui, malgré sa cachette secrète dans son grenier, ne pouvait pas résister à la tentation qu’était une belle tarte aux petits fruits. Tarte qui fut d’ailleurs lancé à Kain après la capture du grand magicien, à son grand dam. Barbarossa n’avait simplement pas fuit Heziel, continuant de rigoler avec le reste de l’équipage jusqu’au retour d’Heziel. Après tout, si la fuite ne sert à rien, autant profiter de ses derniers instants pour vider un ou deux tonnelets avant d’être capturé. Pour ma part, je m’étais très bien caché. Mais étrangement, ça ne semblait pas arrêter notre cuisinier. Bien vide, j’étais attraper par le collet et amener vers le pont.

Après quelques minutes, notre châtiment commençait. Armé d’un marteau et de clous, notre quatuor avait été cloué au sol. Et aux murs. Et au mat. Jaymi avait même été bâillonné au sommet du mat, tel que le dictait la coutume. Alors que Barbarossa était au sol, et que les tresses de sa barbe était également cloué, moi et Loyal partagions un petit pan de mur. Heziel nous avait passé un savon, je ne vous raconte pas ! J’étais propre uniquement à entendre ses mots ! Après sa tirade, il claqua la porte violement, nous laissant ainsi dehors pour la nuit. Pourtant, après quelques instants de silence, nous étions tous les quatre incapable de retenir notre fou rire.

Pumori:''Pourtant, je ne pense pas qu’on chantait faux ! ''

Loyal:'' Ma vengeance est accomplis, c’est le plus important. Le reste est un petit bonus. ''

Barbarossa:'' Poul sul, ir faudla lecommencel ! J’ai un tas d’autle chanson à vous tlansmettle !''

Jaymi:'' Mpphhff Mpphfhff Mhhf !''

Pumori:''Ah ouais ! Il faut faire ça la prochaine fois ! ''

Barbarossa:'' C’est pas bête ! Poulquoi n’y avons-nous pas pensel aupalavant ? ''

Loyal:'' C’est très clair pour nous tous, pas besoin de le redire à voix haute, Jaymi l’as bien dit ! Je dirais même que driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii''

-----]

Je me réveillais donc sous le son mélodieux d’une cloche qui était sonné. Sursautant, je bondissais de mon oreiller pour me cogner contre la table. En me frottant les yeux et la tête, rien de ce qui s’était produit la journée précédente n’était restée. Si je n’étais pas encore sur le mur, je me doutais bien que ce n’était qu’un rêve. Rien de tout ça n’était vrai après tout… Loyal avait disparu il y a quelques temps déjà… Je soupirais en me demandant ce qui lui était arrivé et si nous le reverrions un jour. Mine de rien, sans le grand farceur, l’ambiance n’était plus la même. Je mangerais une tarte aux petits fruits en son honneur aujourd’hui, en espérant que ça l’incite à revenir vers nous.

[FB] L’heure préférée de Kain [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1