Partagez | 
 

 Réglez les Comptes [PV Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Réglez les Comptes [PV Raki]   Lun 24 Avr - 23:36

Les Psychos Circus étaient désormais morts, ce qu'ils en restaient devaient disparaître. C'est pour cela qu'une fois, Vincent et Akira qui descendit comme premiers arrivants à Shimotsuki Town pour les membres restants, je fis ce que j'avais envie de faire depuis longtemps. Nous sommes tous les deux, les plus vieux de l'équipage, ceux qui étaient là depuis la première aventure. Je m'étais préparé à ce jour, il était temps de régler nos comptes lui et moi.

Je m'approchais donc près du matou sale lavé qui était sûrement encore en train de fumer un pétard. On allait voir si il allait se dégonfler le musicien de seconde zone. Mon équipement était prêt, j'espérais pour lui qu'il était prêt à se battre de toute ses forces. On ne s'était jamais entendu lui et moi, le problème est qu'actuellement aucun de nous deux aiderais l'autre en combat de peur sûrement de se taper la honte de se faire aider par quelqu'un de plus faible que nous. Quoiqu'il en soit, ce zoan de chat allait payer pour tout les autres zoans que j'avais rencontré auparavant.

" - Hé la mocheté de guitariste. J'ai un deal à te proposer. "

Je lui parlais sur mon ton le plus naturel. Je n'avais pas peur, pas peur de le remettre enfin à sa place. Pas peur d'utiliser mon pouvoir à son apogée. Je voulais apprendre beaucoup des dojos de Shimotsuki Town mais avant je devais régler ce problème. C'était la première fois que j'avais rejoint une belle bande que j'aurais voulu rester dedans.

" - Et si c'était le jour où je devrais enfin t'apprendre le respect ? Nos querelles étaient avec les Psychos Circus et j'ai bien l'intention que sous ce nouvel étentard de t'apprendre ce que c'est le respect ! "

Je savais qu'il allait accepter par sécurité, je positionnais déjà ma main sur mon épée prêt à la dégainer. J'avais préparé le terrain pour ce combat.
Au Combat è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Mar 25 Avr - 10:01




Un soupson d'humilité !


Spoiler:
 

J'était sur le pont, entrain de profité du soleil de milieux de journée afin de calmé se malaise que je ressentais et qui risquait a tout moment de se transformer en rage sourde. J'avais bien récupérer de mes blessures suite a se qui s'était passé sur Dawn, mais comme si les choses ne suffisait pas Moka m'avait laissée. Elle s'en était allée alors que nous étions sur cette maudite ile, ne laissant aucune trace de son passage sur le navire hormis l'absence totale de ses affaires.

Elle me laissait une nouvelle fois et cela me mettait dans un état différent de l'autre fois, comme un désagréable réveil aprés une longue soirée de beuvrie. Je prenais la chose plus légèrement que la dernière fois dans le sens ou je m'attendais un peu a se dépard, mais je ne pouvais niais que cela avais le dont de m'agacer et je ne voulais pas que mes compagnons patissent de mes humeurs moroses et lunatique en liens avec se trouble qui grandissait peu a peu en moi.

C'est a ce moment la tandis que je continuais d'observer cette ile sur laquelle nous avions accosté, Vincent et Akira étaient partis en avant nous laissant Sakuga et moi seul pour garder le navire. D'ailleurs il y avait au moins eux un peu de changement qui n'était pas pour me déplaire, nous avions changé de capitaine pour mieux repartir sur de bonne base. C'est a peu prés a ce moment la que Saku vint me trouver, je lui tournais le dos mais je pouvais sentir cette tension palpable comme a chaque fois monter en même temps que ma colère. J'écoutais ses dires qui avait le dont de tranformer cet agacement que je ressentais déjà en rage sourde, a mes oreilles tout ça ne sonnais que comme arrogance et domination, il ne semblait pas apprécié le répondant que je pouvais avoir vis a vis de ses piques et souhaitait pour le bien sois disant de l'équipage. Je me tournais alors vers lui lui affichant un sourire qui je le savais aurais le don de l'agacer pour enfin lui dire d'un ton qui pouvais paraitre calme mais dans lequel raisonner une colère froide:


" Si tu tiens tant que ça a en découdre pourquoi ne pas avoir attaquer quand j'avais le dos tourné ? "

Je conservais mes distances sentant la tension s'alourdir d'un cran supplémentaire, je pouvais ressentir cette mélodie cardiaque et martial que formait mon organisme, me signalant que j'étais prés pour ce combat. Je n'attaquerais pas en premier mais je pris une nouvelle fois la parole, me préparant a l'éventualité ou il lui viendrais l'idée de m'attaquer tandis que je parlais:

" Tu veux m'apprendre le respect ? Le respect ça se gagne comme la confiance mon coco ! Mais si tu tiens tant que ça a jouer aux profs, laisse moi juste t'apprendre a mon tour une choses... L'humilité ! "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Ven 5 Mai - 22:04

Je rigolais intérieurement m'apprendre la modestie venant de quelqu'un qui a pris une habitude sans faille à vouloir libérer tout le monde comme étant un révolutionnaire. Un héros, cette idée me répugnait du fond de mon être. Je comprenais les idéaux révolutionnaires, mais merde quoi on est des pirates. Nous sommes pas là pour défendre la veuve et l'orphelin, nous sommes là pour semer la terreur sur les mers, saborder des navires marchands et se battre contre la loi. C'est ça la définition de la liberté d'un vrai pirate.

" - Trèves de bavardages, on est pas là pour se regarder dans les yeux et se donner des leçons de morals. "

Je le savais, il était clair que sur le plan physique, mes chances étaient réduites mais pour le plan tactique c'était autre chose. Je n'étais pas du genre à travailler mon corps pour le rendre plus fort mais à m'exercer sur des techniques précises et à comprendre quel stratégie adopter dans des différents cas. Au début d'un combat, il ne fallait pas penser à asséner des coups puissants dès le départ, il fallait leurrer sur ses mouvements.

Me mettant en position d'escrimeur, je pointais mon épée vers lui, une simple lame d'air facile à esquiver ? Je voulais m'assurer de quelque chose. Je le sentais, le début d'un combat avec lequel j'aurais beaucoup de mal de le remporter en utilisant uniquement des stratégies basiques...


" - Cut The Wind !"

On verra bien comment il réagira à cette lame d'air...

Elle est plus faible qu'elle n'y paraît la lame d'air

Cut The Wind : Keigo donne un coup dans le vent ce qui a pour effet de tirer une lame d'air allant tout droit. Nv 18
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Ven 5 Mai - 22:45




Que la fête commence !

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était pressé, il semblait vouloir en venir au mains rapidement comme si l'idée de me foutre sur la tronche l'obnubilé. Mais je doit bien avouer que j'avais moi même cette envie, il m'agaçait de plus en plus avec ses remarque débile du sois disant mec qui a tout vue tout vecu et tout fait ! Mais je devais tout de même garder un tant soit peu la tête froide, Il lança son attaque en ma direction et m'étant préparer j'esquivais l'attaque en me décalant sur le coté pour reprendre une nouvelle fois la même posture, me tenant face a lui les mains toujours cachées dans le dos je commmençais enfin a me préparer, sur ma main droite je ne relevais que deux doigts tandis que sur la main gauche je ne relevais que trois doigts pour les charger de vibrations a l'abris des regards indiscrets du blondinnet.

Dans le même temps je continuais de lui sourire tout en analysant la situation au mieux, il avait un avantage certains que je ne devrais pas négliger, d'une part l'allonge que lui procurait son épée, de plus il pouvait certainement modifier les propriété de sa lames et donc de ses attaques avec des dials ce qui compliquer d'avantage les choses, je ne pouvais pas foncer tête baissé. Je devais l'amener a réduire cette allonge, et pour ça je devrais usé de toute les possibilité que m'offrais ma rapidité et mon agilité.

Continuant de fixer l'inventeur je pris ma forme hybride, d'un part pour augmenter mon agilité et ma rapidité, mais aussi pour bénéficier de l'acuité de mes sens accru de façon féline. Puis prenant un ton surpris je lui dit toujours en souriant:

" C'est tout ? "





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Ven 5 Mai - 23:12

Il l'avait esquivé comme je m'y attendais, mon plan pouvait enfin se mettre en place. Il n'avait pas riposté pour se rapprocher de moi, ce n'était pas bête de sa part. Je le savais, il était sûrement plus rapide que moi et si je ne me mettais pas en sécurité, sa riposte ou son offensive allait peut-être dangereuse et déterminante pour la suite. Dans un combat, nous ne sommes pas obligés de prendre l'avantage directement pour le remporter surtout quand il y a un écart de puissance.

Ma stratégie était d'une simplicité dans l'idée, je ne voulais pas le tuer mais la meilleure façon de vaincre un fruit du démon reste de le faire tomber à l'eau. Il y avait quand même une faille dans cette stratégie qui me désastibilisait, m'enfin bon je n'ai qu'à suivre mon plan de départ avant de créer des plans B, C et D.

Je me contenta alors de fouiller dans ma poche d'une main et d'enchaîner deux lames d'air classiques avec de l'autre. Il n'y avait pas de doute qu'il esquiverait encore, je voulais qu'il le fasse. J'avais enfin trouvé ce que je voulais dans ma poche. On verra si ce plan peut marcher.

" - Bah quoi tu veux pas m'apprendre la modestie ? Allez viens frappe-moi ! "

Je me mettais en danger, mon plus grand point faible est certainement le fait que je dois avoir ma Dial-Blade pour me battre. Même si mon autre épée était un peu plus éloigné de là, je n'allais pas déplacer la bataille pour la récupérer mais au moins j'allais trouver le moyen de le vaincre à petit feu. Un combat sur la longueur n'était pas forcément à mon avantage à cause de son fruit du démon mais il fallait quand même que toutes les pièces du puzzle soit prêtes à être assemblés.
On prends les mêmes et on recommence xD

Cut The Wind : Keigo donne un coup dans le vent ce qui a pour effet de tirer une lame d'air allant tout droit. Nv 18
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Ven 5 Mai - 23:40




Baston !!

Il ne me prenait encore une fois pas au sérieux, il me lança une série de ses lames de vent, fouillant dans sa poche pour cherché je ne savais quoi. Je décidais alors de ne pas lui laissait le temps de souffler. Je m'élançais droit sur ses lames d'airs esquivant la première en tourbillonnant j'effectuais un entrechat pour passer la deuxième sans perdre de vitesse et enfin arrivais sur ma cible.

Je me laissais alors glissais sur le pont du navire pour tenter de lui balayer les jambes et n'attendant pas de savoir s'il tomber ou non je continuais mon enchainement visant de ma mains a trois doigts son bras qui fouiller sa poche, tandis que de ma main a deux doigts se propulser en direction de l'estomac de Sakuga. Relachant alors mes vibrations sans vraiment savoir si la cible était touché ou non je me propulsait en arrière pour pendre appuis sur la parois en bois qui donnais sur les cabines de l'équipage. Je me propulser une nouvelle fois vers ma cible lui envoyant une série de coup de pied retourné en direction du visage angélique du blond. Puis enfin prenant un peu de distance j'arborais toujours ce même sourire, me préparant a toute nouvelle attaque je me trouvais a présent au milieux du pont éloigné autant que possible de l'eau.

J'avais présque envie de pousser la chansonnette mais je ne pensais pas que le moment était encore venu. Je devrais jouer cet atout au moment opportun, lorsque que sa garde serrais suffisament baissé, même maintenant alors que nous combattions en conditions réel je ne le considéré pas comme un énemis a proprement parler mais plus comme un collègues qui avait besoin de quelque claque dans la tronche qu'on lui remette les idées en place. Je pris alors la paroles d'un ton un peu plus sérieux qu'au début:


" Tu me préviens quand t'auras finit de brasser de l'air ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia




Spoiler:
 

HRP: pour les lames d'air de Saku c'est vu avec lui

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Dim 7 Mai - 19:04

Le musicien passait enfin à l'offensive, la second partie de mon plan A pouvait se mettre en place. Il fallait prendre en compte que la vitesse de son enchaînement ne me permettait juste de me décaler. Prendre la moitié d'une offensive, donner confiance à un adversaire, c'était une stratégie simple. Je pense que le pauvre avait du se douter que je voulais certainement le balancer par dessus bord. C'était parfait le piège de l'échequier commençait à se refermer sur lui.

Sa première attaque me toucha légèrement l'estomac, si je n'étais pas sur mes gardes, j'aurais pu prendre un peu plus cher que ça. Son tacle quant à lui me faisait un peu trembler. Sa seconde attaque qui n'avait uniquement pour cible de toucher ma main gauche enfoui dans ma poche allait avoir une surprise. Je balança alors une dizaine de clou que j'avais sur moi. De la poudre aux yeux, ou plutôt des clous aux yeux, j’espérais qu'il n'y voit que du feu.

Le voyant s'éloigner progressivement pour revenir à l'attaque avec un second enchaînement, ennuyant. Moi qui croyait qui allait être plus original que ça, il se battait comme tout les autres Zoans que j'avais rencontré jusque là. Je me contentais de faire une parade avant de reculer en un bond. Il provoque lui aussi, amusant.

" - T'as fini de danser ?"

Je fonçais donc vers lui en ligne droite, je n'avais qu'une seule intention. Passer aux choses sérieuses, c'était maintenant ou jamais d'utiliser l'élément déclencheur de ce combat. Je n'avais qu'un but cette fois-ci le trancher en deux ou plutôt donner cette impression. Je le savais qu'il allait soit parer soit esquiver c'est pour ça que j'enchaînais d'un coup de poing de la main gauche en plein torse. Ouais un épéiste qui utilise ses poings ça arrive des fois. Je ne savais pas encore comment il allait riposter mais ce combat commençait à devenir intéressant.
Je confirme aussi pour les lames d'airs cités plus haut ^^.

Je me prends la moitié de la première offensive en balançant des clous è_é. La deuxième passe pas ou plutôt j'arrive à parer le coup. Mon offensive vers toi est en deux partie. La première consiste à donner un coup droit d'épée c'est pas une technique particulière dans l'optique que tu la pares je donne un coup de poing è_é.

Pas très épéiste tout ça xD o/
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Dim 7 Mai - 22:24




Quand la musique est bonne !


Spoiler:
 

Je le vis lancer ses clous qui se discéminèrent sur le pont, encore une choses a esquiver ! mais quoi de mieux pour ajouter du piquant a notre confrontation ? il ne manquait plus qu'un peu de feu et quelque explosion pour que je me sentent vraiment dans mon élément. Mais passons, j'avais pris un peu de recul lorsqu'il enchaina sur une attaque de sabre, dans le même temps je commençais a charger mes mains de la même façon que précédement, avec deux et trois doigt de levé je le laissait fondre tandis que mon sourire commençais a changer sous l'impulsion de l'excitation du combat.

Je doit avouer que je n'avait pas vue venir le coup de poing que je reçu au niveau des cotes lorsque j'esquivais son coup de sabre. Je laissais une fugace grimace de douleur paraitre tandis que refoulant la douleur j'élançais une nouvelle fois mes mains charger de vibration en direction de son estomac pour la main a deux doigt et en direction de son bras d'arme pour la main a trois doigts. Puis effectuant un salto arrière en tentant de lui assenait un coup de pate toute griffe dehors je pris alors du recule et laissait la place a la douleur pour pouvoir analyser un peu les dégats. Ils n'étaient pas important, certes il avait moins de force que Vincent ou ce foutu bandit mais il conservait tout de même une bonne droite. Je souriais a nouveaux tandis que je m'élançais une nouvelle fois, non pas vers lui, mais vers les clous qu'il avait laissait au sol, les ramassant je commençais une nouvelle fois a m'élançais vers lui. Il était temps que les choses ce passe selon mes règles, je le savais il me l'avais suffisament répété il détestait ma musique mais justement quoi de mieux pour faire comprendre a ce partenaire tumultueux toute l'importance de ma douce mélodie que de lui faire ressentir profondément ses effets.

J'arrivais a quelque mêtre, lui lançant les clous a pleine puissance en direction du visage et des pieds, puis empoignant ma guitare dans la fouler je lançais ce morceaux que j'avais testé sur Vincent, je prononçais alors:


" Haters and Lovers "

La musique explosa sur le pont en même temps que mon amour pour ma ténébreuse disparut, cette magnifique femme qui m'avait une nouvelle fois laissé ne pourrait pas me voler ça et cela ne faisait que renforcer cette amour qui se propager dans tout mon être pour augmenter drastiquement ma vitesse. J'arrivais alors sur Saku pour lui envoyer un coup de patte en direction du menton.



Code by Wiise sur Never-Utopia





Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Mar 9 Mai - 22:16



Spoiler:
 

La riposte avait fonctionné mais le contre-coup était vachement gros. Mon corps était encore affaibli des combats sur Dawn contre cette mante. Je revoyais les images de ce combat où la seule façon que j'avais eu pour gagner c'était utiliser un stratagème afin de remporter la victoire. Je le savais, je ne pouvais que d'en vouloir à moi-même d'utiliser une stratégie similaire pour vaincre Raki, malgré toute la haine et tout ce qui me répugnait chez lui, je ne pouvais pas lui abattre des coups dans le dos comme ça.

Je les sentais, mes blessures commençaient à refaire surface. Je n'avais qu'une seule envie que ce combat augmente en intensité qu'il devienne encore plus violent qu'avant et pour cela je devais croire en mes capacités avoir confiance en ce que je pouvais faire avec mon épée. Mes bras, mon estomac, tout les combats que j'avais fait jusqu'ici. Le combat contre l'homme-bête dans l'arène pour récupérer le fruit d'Akira, le combat contre une partie des bandits de Krug et enfin le combat contre la mante ce décima. Je repensais à tout mes combats et aussi surtout pourquoi je voulais venir ici à Shimotsuki Town. Venir pour devenir plus fort.

Je n'arrivais pas à limiter trop les dégâts des coups que Raki m'infligeait. Il était bien plus rapide que moi, c'était clair. Il était évident que ce combat se rapprochait de son climax, le moment d'intensité le plus fort. Raki avait dégainé sa guitare, et avait commencé à jouer de sa musique, elle n'était pas si laide que ça au final. Il avait peut-être sa musique comme grand atout mais moi j'avais quelque chose qui renforçait ma force.

" - Alors comme ça tu veux en finir... Très bien, passons à quelque chose d'un peu plus endiablé !"

Je déclencha alors le système de ma Dial-Blade. Embrase-toi mon esprit, prends possession de cette arme et transmets mes émotions à mon adversaire ! Je bondissais alors en l'air fonçant vers Raki en tourbillonnant afin de parer les clous qu'il m'avait renvoyé.

" - SLIT EDGE ! "

Je fondais vers lui, j'espérais qu'il avait une bonne assurance ce coup là n'a pas la même puissance que les autres. Il était animé d'une force, une force animale. Avoir le dessus sur son adversaire, remporter le combat c'était l'animal qui reprenais le dessus sur l'Homme.

Saku mange et réfléchis sur son comportement (ouais ça lui arrive beaucoup plus souvent que prévu).


Techniques :
Slit Edge : Keigo donne un coup circulaire avec son épée plutôt utile pour frapper des groupes d’ennemis. Nv 12
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Mar 9 Mai - 23:46





 Quelque chose avait changer, je n'aurais sus trop dire quoi tandis que toujours poussé par cette mélodie romantique je continuais ma course dans sa direction. En revanche la réaction de l'inventeur me fit sourire, non plus un sourire ironnique ou provocateur, mais bien un sourire sincère sans arrière pensée tapis dans l'ombre. J'entendis le nom de son attaque alors que j'arrivais a son niveau, et dans le même temps je vis sa lame fondre sur moi de façon circulaire. Je ne reussis a l'ésquiver que partiellement grâce a mes rèflexes de félins.

Je pouvais sentir une douleur brulante et lancinante provenir de mon torse la ou la pointe de la lame avait créer un sillon tandis que je me laissais glissais sur le plancher du pont c'est a ce moment la que la musique entama son refrain, propulsant une rage violente et folle en moi. Je lui en voulais de m'avoir marqué au fer comme les maitres de mon ile natal. Mais je réaliser également autres choses, il avait beau un con finit l'on pouvait compter sur lui et il l'avait déjà prouvé, notament sur Dawn et sur Dwarf Town, la ou il aurait pu nous laissait crever Akira ou moi, il nous avait tout de même sauvé la peau.

Je stoppais ma musique laissant ma rage s'en aller je ne cherchais pas a lui envoyer un autre coup, mais plutôt a prendre du recul et laissait une distance de sécurité entre lui et moi au cas je serrais amener a devoir esquiver une autres de ses attaques. Je calais ensuite ma guitare dans mon dos sortant une de mes fidèle cancéreuse je l'allumais avant de dire d'un ton calme, ou pointer plus du respect que de la provocation a présent:

" Tu veux pas ranger les gants de boxe ? Je crois pas t'avoir remercier pour Dwarf Town..."

Je tirais longuement sur ma cigarette tandis que je reprenais forme humaine, ma blessure cautériser un peu plus visible sans l'amas de poil de ma forme hybride. Elle me lançait toujours mais moins qu'avant et puis vous savez ce qu'on dit, les cicatrices ça plait au femme ! J'inspirais une nouvelle fois tout en attendant une réaction de l'ange blond.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Mer 10 Mai - 20:56



Spoiler:
 

C'était après ce coup que je ressentais une immense fatigue. Cette attaque m'avait vidé de toute mon énergie, mes blessures commençaient à se faire de nouveau ressentir. Je m'étais donné à fond, il y a toute évidence de cela. Mon corps ne voulait plus répondre mais mon esprit du combat avait atteint son paroxysme lors de cette attaque, si j'arrivais à reproduire toute cette énergie que j'ai produit et améliorer mon corps afin qu'il la supporte je pourrais peut-être vaincre des adversaires bien meilleures que ça.


Ce sentiment qui était en moi, je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps. Le sentiment d'avoir trouvé non plus un adversaire ou quelqu'un à haïr mais quelqu'un avec qui je devrais être ami. Le musicien qui se trouvait en face de moi, avait ses défauts. Sa musique était pas toujours parfaite, ses idéaux de pseudo-révolutionnaires étaient complètement débile et les fruits du démons sont des choses que seuls les faibles utilisent. Mais je savais que je pouvais compter sur cette homme, ou du moins je l'espérais.


C'est alors qu'il me fit une proposition, d'arrêter le combat, il voulait me remercier pour Dwarf Town. A vrai dire, j'avais commencé à éprouver du mépri envers lui et un peu de reproche envers Vincent car je les avais sauvé et personne ne m'avait dis Merci, les circonstances ont voulu que ça se passe mal après toute cette histoire. Je déposais alors mon épée tout en prenant soin d'éteindre son système. Je regardais le bleu de ce ciel, le beau bleu de ce ciel qui me rappelait quand j'étais plus proche de lui...


" - Tu sais avant de devenir pirate, il y a longtemps j'ai travaillé pour la marine de mon île natale. J'ai longtemps servi là-bas c'était il y a environ 17 ans. On ne m'a jamais remercié pendant tout mon service, on va dire que les remerciements c'est devenu quelque chose d'important pour moi. "


Je soupirais, j'avais enfin eu ce que je voulais depuis le début. Je pouvais enfin tourner cette page et passer à autre chose, je voulais apprendre à maîtriser cette force que j'avais découvert en dépassant mes limites aujourd'hui. Je me mettais alors à rigoler très fort avant de sourire en direction de Raki. Ce combat aura finalement servi à plus de chose que prévu, ce n'était plus un voyage où je devais être seul, c'était un voyage d'équipage un voyage avec des amis. J'étais décidé, je vais rester avec eux le plus de temps que possible.


" - Bon allez, arrêtons ces gamineries. Sert-moi la main ! C'est sans piège ne t'inquiète pas ! Ta musique est pas si mauvaise que ça. Devenons partenaires à partir d'aujourd'hui ! Cette équipage n'a pas besoin de plus de querelles que ça ! Et puis pour toutes ces blessures que je t'ai infligé, j'essaierais de trouver un moyen de réparer. "


J'étais sincère et affectif, pour une fois que ça m'arrive, fallait me garder dans cet état là plus souvent.
Plot Twist ! xD Ouais ça m'arrive d'être gentil avec Raki des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Mer 10 Mai - 21:30




Le recommencement !


Spoiler:
 

Mon sourire s'aggrandis lorsque je vis Saku s'assoir et regardais le ciel, il y avait comme une note nostalgique dans son regard qui me poussa a aller me positionner devant lui aprés avoir jeter ma cigarette par dessus bord. JE l'écoutais attentivement il n'étais plus aussi acerbe qu'auparavant et il m'expliqua ce qui avais motivé son choix de partir de la marine. Je comprenais mieu de la ses réaction, et m'en voulais un peu pour ça j'avais été un ingrat et je ne pouvais pas trouvais d'excuses je n'en avais aucune. En revanche je pouvais faire en sorte de mieux me comporter vis a vis de lui. Certes il avait la tête grosse comme une pastèque et un avis trés tranché vis a vis de la hiérarchie mais il fallait de tout pour faire un monde. Je me disait alors que c'était nos différence qui nous rendaient justement plus fort, j'avais des avis diamétralement opposé au sien mais cela n'empéchais en rien le début de cette amitié naissante.

Je lui serrais la mains pour l'aider a se relever, je me mis a rire amicalement lorsqu'il me proposa de trouvais quelque choses pour faire disparaitre les cicatrices qu'il m'avais causé. Laissant s'aténuer mon rire, je lui montrer alors mon dos couturer de marquage au fer rouge, de coup de fouet et de blessurs en tout genre que j'avais récolter pendant mon enfance et mon adolescence. Je lui dit alors d'un ton amical comme pour le rassurer:


" T'en fait pas pour ça, entre les coup de fouet et les marquage au fer rouge que j'ai connu quand j'étais gamin, je suis pas a une estafillade prés. Et puis tu serras d'accord avec moi pour dire que les cicatrices ça plait au femme non ? "

Je lui sourit d'avantage avant de continuer:

" Je tenais a m'excuser également, j'ai pu avoir quelque a priori en apprenant que tu avait été marine, la d'ou je viens le trafic d'arme gouverne et comme la marine est un de leurs gros client, ils ferment les yeux sur les crimes meurtre et torture que les habitant de mon ile subissent. J'ai étais influencer par ça et je n'ai pas forcément chercher a en apprendre d'avantage. "

Puis embrayant sur un autre sujet pour ne pas afficher le malaise qui m'emplissait je reprenait d'un ton un peu plus joyeux:

" Au lieux de voir pour réparer les blessures de ta lame, j'avais pensais a modifier un peu ma guitare. Si je paye les composant dont tu aurais besoin, tu serrais capable d'y intégrer un système de Tones Dial, un modificateur de son et de transformer ce petit bouclier rétractable qu'on a récupérer sur Dwarf Town, en ampli intégrer ? On pourrais travailler la dessus a deux si ça te branche. Ha oui ! autres choses, ce n'est qu'une idée comme ça mais ça pourrais être sympa de s'entrainer a deux plus souvent t'en pense quoi ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Ven 12 Mai - 9:58



" Ce n'est pas parce que j'étais un marine que j'étais comme ceux que tu as rencontré durant toute ta vie. "


Je l'écoutais conter ce qu'il avait à raconter, ce n'est pas parce que j'étais un marine autrefois que j'étais comme ceux qui fermaient les yeux sur les crimes de l'île de Raki. C'était amusant de penser que quelque soit l'endroit à travers le monde, il y avait des gens qui souffraient ou des personnes qui avait du mal à survivre. Je repensais à ce que j'avais fait sur Dawn, j'avais massacré une dizaine de civils ce n'était pas que leurs morts me pesaient sur la conscience à vrai dire j'en avais rien à faire. Je le savais au plus profond de moi, ce que ces personnes là avaient vécu il y a quelques jours entraîneront certainement des personnes avides de vengeance.


Des nouveaux adversaires naîtront de notre action sur Dawn, des adversaires de la piraterie, j'en étais déjà tout excité de le savoir qu'il y aurait de nouveau défis dans des dizaines d'années pour les enfants de la piraterie. La seconde étape de mon voyage commence maintenant, il ne s'agissait plus seulement de vaincre des marines mais aussi de vaincre des autres pirates ou des révolutionnaires. Le monde était rempli d'adversaires et plus on avancera plus il nous faudra devenir plus fort. Je pensais déjà à toutes ses années passés toute les personnes que j'ai rencontré.
Je me fut ramené à la réalité par la proposition que Raki me faisait. Un ampli renforcé dans un bouclier ? Trop facile ! Un nouveau projet autre que des bombes, c'est vraiment cool dis donc.


" Y'a pas de soucis pour l'ampli, on a qu'à chercher les composantes ensemble si tu veux. J'ai besoin de dials dans tous les cas, j'ai laissé le reste de ma collection chez moi. "


L'idée de s'entraîner avec lui n'était pas une si mauvaise idée mais j'avais encore une meilleure idée que celle là. Je ne voulais pas réellement le faire mais si je voulais briser mes limites, il fallait que je trouve un autre adversaire qui me combattrait de toute ses forces pour de nouveau atteindre cette puissance que j'ai atteint auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 354
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
217/419  (217/419)
Berrys: 4.909.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Lun 15 Mai - 23:23




Ma tournée !



J'écoutais attentivement ce que l'ange m'expliquais concernant la marine et en soit il n'avais pas totalement tord, mais en même temps pas totalement raison non plus. Mais la n'étais pas le problème je ne désirais pas converser de notre divergence de point de vue. Pas maintenant que nous pouvions commencer a construire une relation s'établissant sur des fondation saine.

Je lui souris également lorsqu'il acquiessa a ma requete inventive, tout cela me mettais d'humeur joyeuse et atténué la disparition incongru de Moka. J'avais besoin de ne plus pensée a elle et il m'avais offert durant ce combat l'occasion de passer outre cette souffrance voir même de l'oublier presque complétement, et également de créer ce nouveau lien naissant. Allumant une cancéreuse je commençais a prendre ma guitare et a la mettre en bandoulière pour la caler dans mon dos. Puis réajustant ma veste je pris la direction de la pacerelle qui relié le navire a terre pour lui dire d'un ton amicale, le tout accompagner de mon habituel sourire:


" J'ai une petite soif, un p'tit creux, La première tournée est pour moi si ça te branche ?"

Je commençais alors a rejoindre la terre quittant le lent, continuel et langoureux roulis de la houle, je prenais pied sur ce sol stable et ferme qui contraster avec le navire constament en mouvement. Il était temps d'allais faire un petit tour sur cette ile, qui sais y avait-il des miracles de la nature a voir, quelque choses d'inspirant pour mon ésprit mélodieux.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 194
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   Mar 16 Mai - 19:17

Cette histoire était enfin terminée, je regardais le soleil à l'horizon. C'était l'heure de partir dans une nouvelle aventure sous un nouvel étendard. Faudrait qu'on trouve un drapeau, ce serait bien.


Les paysages calmes et si sereins de Shimotsuki Town m'avait l'air tellement beaux. La véritable première étape de mon voyage initiatique en tant que Sabreur était ici. Je pourrais enfin apprendre à être un vrai bretteur de qualité. Je pouvais continuer à sourire à la vie c'était ça le plus important. Je m'étais fait un nouvel ami, aujourd'hui, un véritable compagnon de route.


J’espérais que maintenant, j'aurais beaucoup de facilité à m'ouvrir sur l'équipage maintenant. Et si on commençait à véritablement à faire connaissance avec Raki en lui suivant. Je pris quand même soin de tenter de panser du mieux que je pouvais les petites blessures qu'il m'avait fait. Les coups faisaient encore mal, j'avais des alliés puissants. Il fallait que je devienne plus fort encore plus fort qu'eux pour être digne de mon rêve.


" - Une belle journée pour commencer une nouvelle vie vers un nouvel horizon, je te suis Raki ! "


Sourire aux lèvres et avec entrain je me dépêcha de sauter en direction de la terme, j'en aurais appris des choses aujourd'hui. Je dépasserais mes limites cela en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réglez les Comptes [PV Raki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglez les Comptes [PV Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reddition des comptes: cle de la lutte anti-corruption
» Recensement des Double-comptes
» la SPA et la Cour des Comptes
» Les bons comptes font les bons amis.
» Livre de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Shimotsuki Town-