Partagez | 
 

 [Présent] Achetons de l'armement (PNJ Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1650
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: [Présent] Achetons de l'armement (PNJ Solo)   Jeu 13 Avr - 17:13

Achetons de l’armement


Bulle approchait finalement de la nouvelle destination de l’équipe de la Toupex, une île où les deux belles et la ménagerie pourrait faire escale et préparer la suite du voyage vers le reste de la route de tous les périls. L’objectif final, l’île de Momorio était encore passablement éloignée, mais les filles avaient le temps car devaient y retrouver la verte après que celle-ci en ait fini avec son assaut sur Impel Down et toutes les conséquences qui en découlait. Après avoir réalisé la première mission demandée par leur chef, à savoir la remise en cause et le changement de voie de l’île de Goat, Sayara et Lily avaient carte blanche pour s’occuper. Elles avaient cependant décidé de perdre le moins de temps possible et étaient parties en direction de Grand Line et d’une île suffisamment équipée pour permettre des achats divers et variés. Le choix se porta donc sur la voie 3 et sa première île : Holiday Island. Le but profond de cette expédition était simple : enfin acheter des armes descentes.

Depuis son départ des rangs de la marine, Lily n’avait que sa lance d’entrainement, un arme en métal de facture plus que douteuse qui ne cherchait qu’à se briser contre un ennemi un peu trop solide. La manieuse de lance avait des envies de mieux, des envies d’argent et pas au sens de liquidité mais bel et bien de matière. Elle n’en avait jamais eu les moyens mais la verte avait des fonds plus important qu’elle, lui permettant enfin de laisser libre cours à ses envies.

A côté d’elle se tenait Sayara, la rouge avait quant à elle l’habitude de lancer ses dolls à l’aide de sa force surhumaine et éventuellement d’un lance-roquette qui trainait ci ou là. Mais le problème restait le fait que les bombes de l’artificière étaient de tailles et de constitutions différentes. Au final, soit la bombe était trop grosse pour rentrer dans l’arme, soit elle était trop lourde et ne partait pas, soit elle était trop fragile et explosait à l’intérieur de l’arme. Pour pallier à ces problèmes, la maîtresse des explosions avait dessiné les plans d’une arme tout à fait particulière, une arme ouverte sur le dessus, à canon très large et à détente ouverte. Cela permettait à l’utilisateur de mettre toute taille de bombe dans l’arme, de supporter toute charge et surtout permettant à l’explosive manieuse de bidouiller à l’intérieur pour tempérer la puissance du dispositif de projection. Cette arme, elle l’avait appelé Jason, en hommage à une histoire que Kanäe lui avait raconté, une fois que Jason passait quelque part, il ne restait rien derrière lui.

Ce fut donc après des achats alimentaires que les belles se décidèrent à se rendre chez une personne capable de produire de tels engins de mort, la dépense allait être autrement plus importante que celles du marché. Elles entrèrent enfin avec une ultime remarque du lancier.

Avec ça, je vais bien coller une rouste à Kana !


© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Présent] Achetons de l'armement (PNJ Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Holiday Island-