Partagez | 

Petites questions avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Knightwalker
Heartseeker
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)
Berrys: 180.000 B

MessageSujet: Petites questions avant de se lancer   Lun 10 Avr - 21:51

Bonsoir à vous.

Quelques questions me traversaient l'esprit avant de pouvoir officiellement commencer ma fiche, j'ai déjà le physique et le caractère que je voudrais sur Lise, mais l'histoire reste encore un énorme point d'interrogation. Vous avez pu le voir, le nom de famille de Lise est Knightwalker, exactement pareil que Arias, qui était un personnage important dans le background.

Je souhaite donc savoir s'il est possible que j'ai un passé commun avec Arias, qu'il soit en l’occurrence mon père. Je ne sais pas si vous trouverez cela convenable, si cela vous paraît exagéré il n'y a pas de soucis et je me plierai à votre choix.

Ensuite, est-il possible que je quitte les Blues après deux ou trois RP's dessus pour rejoindre Grand Line en solitaire (très certainement)? Faut-il être en possession d'un log pose? Ou bien faut-il un niveau pré-requis pour rejoindre la mer de tous les périls?

Merci beaucoup en avance d'avoir prit le temps de lire mes questions et pour celui/celle qui y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Petites questions avant de se lancer   Lun 10 Avr - 21:56

Plop, pour répondre à tes questions une à une :

- Le lien avec un Personnage Important (PI) est possible et il doit être demandé au Staff, donc je ferai remonter ta demande pour qu'on en discute. Généralement, pour un personnage aussi important, le lien est plus ténu qu'une filiation directe. Que tu sois sa fille sera sans doute difficile !

- Tu fais ce que tu veux avec ton personnage. Pas de niveau minimum, pas de niveau "requis". Simplement, la route de tous les périls est traitre et je t'invite à lire la news que voici pour te faire une idée des risques encourus. Néanmoins je te pousse à aller t'amuser où tu le souhaites !

- Tu dois cependant avoir acheté un log pose pour naviguer sur Grand Line, ceci reste par contre une condition indispensable.

See ya o/

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Petites questions avant de se lancer   Lun 10 Avr - 23:49

Merci d'avoir répondu si rapidement ça fait plaisir ;3

Tout est ok et compris pour mon passage sur Grand Line un de ces jours, et en ce qui concerne mes liens avec Arias, je comprend parfaitement que ça puisse être compliqué et si cela vous pousse vraiment problème, je pourrais faire passer Lise de fille à nièce ou quelque chose de ce genre. Bien que "fille" soit mon but recherché pour faire avancer mon personnage un maximum avec le caractère d'elle que j'ai en tête, mas vous seuls avez le dernier mot.

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Petites questions avant de se lancer   Ven 14 Avr - 13:06

Reuh !

Après délibération, voilà ce qui est ressorti :

Arias fait partie des PI extrêmement puissants, influents et il était à la tête de toute la révolution. En ce sens, un lien de filiation direct avec lui est inenvisageable.

Nous pouvons néanmoins te proposer un lien moins ténu entre vous deux :

- Arias t'aurait sauvée, mais il ne s'en souviendrait pas franchement si tant est qu'il soit encore vivant.
- De ton coté, le lien est bien plus puissant ! Raison pour laquelle tu en as fait ton père spirituel.
- C'est un lien à sens unique, sans possibilité d'en tirer avantage dans la révolution ou autre.

Si les termes de ce lien te vont, tu as l'aval du staff.

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
72/80  (72/80)

MessageSujet: Re: Petites questions avant de se lancer   Ven 14 Avr - 19:22

Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir prit du temps pour ma demande. J'accepte votre lien que vous me proposez ça me va, mais du coup dernière chose, je garde le nom de famille de Arias? Puisque j'en ai fait mon père spirituel j'en aurais pris son nom à la place de mon ancien.

Comme dit dans le MP que je t'ai envoyé je pars demain en week-end de pâques, donc je pense que vous aurez la version finale de ma fiche lundi ou mardi.

Merci encore, see you ;3
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Petites questions avant de se lancer   Ven 14 Avr - 20:45

Yep ! Tu peux garder le nom d'Arias, même si IRP les personnages ne feront pas forcément le lien.

MessageSujet: Re: Petites questions avant de se lancer   

Petites questions avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1