Partagez | 

Notation Drake Kotori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Notation Drake Kotori   Mer 5 Avr - 22:34

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Une quinzaine de fautes d'accords pluriels ou féminins. Quelques fautes d'étourderie : "aller de mal en pire" au lieu de "mal en pis", "bien mal m'en dit" au lieu de "bien mal m'en prit", confusion ces/ses ou "baissez vos jouer" au lieu de "jouets". Et quelques fautes d'inattention avec des lettres / mots oubliés ou en trop.
Qualité 24/30
→ Un style qui sied tout à fait à ton perso ^^. Un mec de la castagne, de l'action et de l'adrénaline ! On sent bien que Drake cherche à réussir sa mission... mais s'il peut se dégourdir les jambes (et les sabres) ça serait encore mieux ! Mis à part ça un peu d'humour, des combats biens décrits et dynamiques !
Quantité 20/20
→ 11 posts, 13 000mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page premier post: fail balise de gras. Mais bon c'est un détail.
Originalité 6/7
→ Résumons... Complot Decimas / pègre de Konan ? Check. Trahison d'un ancien amiral de la marine ? Check. De mystérieuses morts et un appel de détresse qui amène vos persos dans ce merdier ? Check. Drake qui arrive pour remplir sa mission et... se perd un peu en chemin pour taper sur tout ce qui bouge ! Laisse le tigre qui est en toi s'exprimer, ça doit être ta devise.
Cohérence 4/5
→ Tu dis que tu coules un bronze pendant 10 minutes, mais quand tu reviens tu reprends l'action là où elle s'est arrêtée juste avant de partir... c'est moyen niveau cohérence temporelle.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 18/20
→ Un Bon event, un bon gros bourrin qui assumme mais qui tente malgré tout de réussir sa mission ! Mention spéciale pour les petites touches d'humour et le fait de bien rebondir sur les posts du MJ ^^.
Utilisation Haki au présent Yessai.
→ +1 utilisation armement.

Total 89/100

Dynamisme 7/10
→ Entre 2 et 3 jours en moyenne.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts): +22 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts) : +11 xp.

Total: 129

Facteur event: x 1.25 x 1.8

TOTAL: 291 xp

Ajoutés (Erwin)

Mais -291 xp pour avoir oublié de poster ta demande... j'arrondis... on t'enlève trois niveaux.

Notation Drake Kotori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1