Partagez
 

 Domination [Solo - Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Domination [Solo - Présent] Left_bar_bleue32/75Domination [Solo - Présent] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Domination [Solo - Présent] Left_bar_bleue11/220Domination [Solo - Présent] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

Domination [Solo - Présent] Empty
MessageSujet: Domination [Solo - Présent]   Domination [Solo - Présent] Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:57



Domination [Solo]


Sous-terrain d'Attraction Town, Laboratoire clandestin de la "Drogue Room" :

Un hurlement résonna à travers les divers conduits sous-terrain d'eau et d'aération dessous-sol d'Attraction Town. Ce cri provenait du laboratoire clandestin de la Drogue Room, le nouvel investissement porté par Yao et ses compères.
A l'intérieur, les employés qui découpaient et emballaient la drogue c'étaient arrêter un instant, étonnés. Mais ils reprirent rapidement leur travail quand le chef de la garde armée s'approcha, arme en main.

De l'autre côté de la bâche en plastique bleu ce trouvait tous les scientifiques et autres chimistes travaillant chaque jours à la production d'une cocaïne pure et sans défaut. Eux aussi c'étaient écartés en entendant leur confrère hurlé sans sommation.

Domination [Solo - Présent] 4qxa
Doctor Why

- Owiiiiiiiiiiiiiii! Je l'ai enfin trouvé ! Ce putain de mystère ! Je l'ai RÉSOLU ! JE SUIS LE MEILLEUR AHAHAH !

Ses confrères scientifiques étaient dans la confusion totale. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'il racontait. A vrai dire, alors qu'eux étaient dans la première chaîne de production des stupéfiants, Why travaillait souvent tout seul, à l'écart, ou avec cette étrange jeune fille. Que faisait-il ici ? C'était aussi un mystère pour ces gars, mais Why avait une réputation à travers West Blue et North Blue : il était un chimiste hors paire et réputé pour son travail d'excellente qualité.

C'est par curiosité que les gars en blouse blanche ce rapprochèrent de leur confrère. Que venait-il de résoudre pour être aussi content ? Cela devait être sacrément important au vue de sa réaction, lui qui était priori un scientifique réputé et toujours sérieux.
Commençant à se sentir entouré et légèrement envahit, Why arrêta de sauter de joie et observa ses confrères ce rapprocher de lui. C'était un brin flippant.

Heureusement, une dizaine de mercenaires qui surveillaient la salle écarta rapidement le rassemblement imprévu, avec en son centre un des lieutenants du boss.

Domination [Solo - Présent] Y096
Aliyah Nesferati

- Dégagez bande de larves ! Retournez à votre poste ou je m'occupe de votre cas !

S'adressant aux scientifiques qui avait abandonnés leur poste, Aliyah était plus que convaincante. Sa réputation "sanglante" de vampire la suivait et seulement sa présence suffisait à calmer les tensions.

- C'est bien vrai ce que tu dis, Why ? Tu l'as enfin extraite ?
- Oui madame Nesferati ! Nous l'avons fait, enfin ! La voici, la molécule d'attra...
- La ferme !! Parlons en en privé ...


Si Aliyah venait de couper les paroles du Doctor Why, ce n'était pas pour rien. Des oreilles curieuses écoutaient la conversation des deux scientifiques. La Gothique Lolita invita alors son collègue à la suivre dans son bureau, une pièce un peu plus à l'écart.
Dans cette même salle, des plans, des schémas et des brouillons étaient rédigés et collés un peu partout sur les murs. Du charabia pour la plus part, mais c'était un langage vital pour les deux génies.

- La voici ! Cette putain de molécule d'Attractine ! Vous aviez raison, madame Aliyah !
- Mais, qu'est ce que ... Waaaaow.


Aliyah regardait dans un microscope et semblait à la fois surprise et perturbée de ce qu'elle voyait. Se relevant, elle fixa, Why droit dans les yeux. S'il disait la vérité, une page ce tournait pour l'avenir du Hyakki Yokou Gang.

- Comment l'as tu extraite ?

- Vous aviez raison, madame ! L'attractine est produite par la matière rocheuse et terreuse spécifique de cette île ! On en trouvera nul part ailleurs et elle est unique au monde ! Mais la molécule fait vraiment effet lorsqu'elle évolue au sein d'un être organique ! En puisant leur alimentation et leur richesse dans les sols, les plantes de l'île intègrent automatiquement la molécule ! Celle-ci ce développe alors dans toutes les parties de la végétation jusqu'au pollen et au contacte humain, selon les phéromones de chaque personne, créer une réaction chimique similaire à ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre !
- ....
-Nous la tenons madame ! La clef du phénomène millénaire que cette île possède ! Elle est à nous !


Aliyah restait bouche bée. Toutes ces dures heures de travail ... Elles étaient enfin rentables. Elle n'aurait put jamais trouver toute seule et avait eut raison d'embaucher ce Doctor Why. Mais avant tout, elle devait savoir un énième point très important pour les projets du gang et de son grand-frère : Yao.

- Bravo Why ! Tu as fais du bon boulot ! Mais avant tout, as tu stabilisé la molécule pour l'implanter dans d'autres cellules et entamer divers prototypes ??!
- Merci héhé ... Bien sur, j'ai récupéré une dizaine de molécules pour les expérimentations ... Vous vous rendez compte madame, avec l'Attractine on peut faire tellement de chose !! Rendre les gens amoureux au point de s'en sacrifier, être immunisé contre le grand amour, produire une drogue aux effets psychotropes surpuissants et addictifs ! Il y a tellement de chose qu'on peut en faire ! C'est une molécule miracle !
- ... Héhé.


Aliyah posa la main sur l'épaule de Why. Elle souriait, montrant ses crocs. Why était sous l'excitation et l'euphorie de sa trouvaille. Il ne s'attendait pas le moindre du monde à ce qui allait lui arriver et semblait comme avoir oublier le fait qu'il traitait avec des criminels sans scrupules ...

[~~]

Aux abords du port d'Attraction Town :

Cela faisait plus d'une semaine que le Doctor Why avait vaincu le mystère d'Attraction Town en extractant la molécule d'Attractine. Cela faisait une semaine que les équipes du Doctor Why et d'Aliyah cherchaient et dérivaient la molécule sous toutes ses formes possibles. Un tas de combinaison était faisable et bien que les expérimentations en étaient qu'à leurs débuts, une chose était sure et certaine : cette molécule allait révolutionner le monde des psychotropes et des stupéfiants.

Ce soir, c'était le départ du Doctor Why de l'île. Il était le seul à connaitre le réel secret de cette molécule avec Aliyah, et donc, était la plus grosse faiblesse du gang pour l'instant. Et quand Yao s'aperçoit d'une faille, il l'extermine pour qu'il n'y en ai plus.

Alors que le bateau du scientifique quittait le port et prenait le large, Aliyah décrocha l'escargo-combiné.

- Why est bien sur le navire ?
- Assurément, grand frère.
- Déclenche l'explosion. Il ne doit rester aucun survivant.


Les ordres étaient donnés. Aliyah raccrocha avec le Yakuza et rappela un nouveau numéro. Cette fois-ci, le Den De Mushi était directement connecté au navire qui partait. cet escargophone était relié à d'importants barils de poudre et un système d'étincelles. Il suffit de quelques sonneries pour que le bateau qui transportait Why explosa dans un feu d'artifice intégrale. Bientôt, il n'en restait plus que des lambeaux. Vue l'état du navire, il ne devait y avoir aucun survivant.

De ce fait, en cette nuit printanière, le secret de l'Attractine venait de disparaître à tout jamais.




_________________
Domination [Solo - Présent] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Domination [Solo - Présent] Left_bar_bleue32/75Domination [Solo - Présent] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Domination [Solo - Présent] Left_bar_bleue11/220Domination [Solo - Présent] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

Domination [Solo - Présent] Empty
MessageSujet: Re: Domination [Solo - Présent]   Domination [Solo - Présent] Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:11



Domination [Solo]


Dernier étage de l'hôtel "El Palacio", QG du Hyakki Yokou Gang :

Domination [Solo - Présent] 1mebDomination [Solo - Présent] Y096Domination [Solo - Présent] Qbhb
Mark, Aliyah Nesferati & Billy

Les trois lieutenants de Yao attendaient leur boss dans son bureau. Ils étaient la pour une réunion. Et cette réunion était plus qu'importante. Ils allaient programmer un projet que Yao tenait à cœur. Ce projet venait de commencer quelques mois auparavant. Car en effet, la découverte de l'Attractine était la clef de la réussite pour Yao et ses comparses.
Soudain, la porte s'ouvrit, et le Yakuza en sortit.

Domination [Solo - Présent] Bbrf
Yao Ming

Sans dire un mot. Yao s'installa sur le siège confortable de son bureau. Aliyah, Billy et Mark suivirent et s'installant face à lui. Maintenant que le Yakuza était la, ils allaient pouvoir enfin commencer.

Et c'est Aliyah qui débuta la réunion.

- La production d'Attractine ce passe très bien. Nous en avons produit quasiment 300kg depuis le mois dernier. Nous en faisons à 90% de la drogue addictive et surpuissante et grâce à ceux, nous avons inondé le marché, nous imposant comme l'un des trois gangs les plus puissant de cette île.

Yao écoutait sans dire un mot. Chacun de ses trois lieutenants avait un tâche à accomplir et son utilité dans le plan. Le Yakuza attendait seulement le rapport de ses confrères.
Puis ce fut Mark qui continua.

- La distribution ce passe nickel. En fournissant les gangs mineurs, nous les avons sous notre aile, ils font partie des nôtres. Nous leurs vendons en gros, ils les revendent en détail Le prix est le même pour tout le monde, comme ça tout le monde y gagne et de façon équitable.
- Tu avais raison Yao, de cette manière nous avons agrandi l'ampleur du gang de 75% environ.


Le Yakuza acquiesça. Puis, en écoutant ses camarades, il rétorqua :

- Quand est-il de nos concurrents, les gars ?

La question visait particulièrement Billy. C'était lui qui était chargé d'importer les informations sur la concurrence et sur les derniers gang qui ne voulaient pas travailler pour eux.

- Et bien .... les BigTank's qui dirigent le quartier des bars, usant de racket et de contrebande, ce sont alliés la semaine dernière avec le gang des Gold Ranger. Les Gold Rangers sont ceux qui contrôlent le quartier des jeux et des salles clandestines ... Leur alliance les rendent plus fort et plus apte à nous concurrencer, malgré qu'on inonde le marché de cam ...

Billy s'arrêta un instant. Il se racla la gorge, la suite de son rapport allait être un peu plus compliqué.

- Mais il y a aussi les Blood's ... Ils dirigent d'une main de fer tous les quartiers à putes et à l'heure actuelle sont les plus puissants grâce à leur incroyable réseau de prostitution ... Par contre, y'a comme un hic ...

A ce moment la, un serveur coupa la parole de Billy. Il frappa à la porte et après avoir entré, déposa les verres commandés. Il commence par celui de Billy puis suivit sa tournée.

- Accouche Billy.
- Et bien, les Blood's veulent s'allier avec les Golds Rangers et les BigTanks. D'après mes sources, cette réunion ce fera ce soir, dans les salles de jeux clandestines des Gold's.
- Yao, si les Blood's veulent s'allier avec eux, c'est pour nous évincer. Ils voient très bien que depuis que nous nous sommes installés sur le marché, nous nous l'accaparons d'une rapidité déconcertante ! S'ils arrivent à s'allier, ils nous surpasseront et ils risqueront fort de nous atteindre ! Nous ne devons pas les laisser faire !


Aliyah c'était lever pour prévenir son grand-frère. Et dans son geste, elle bouscula légèrement le serveur, qui malgré ça, déposa le verre de la vampire sans dire un mot, puis continua sa tournée.

- Excellente nouvelle.

La réaction de Yao surprit ses trois confrères. Les gangs concurrents étaient un véritable risque pour l'équipe, et lui, il semblait plutôt bien le prendre.

- Ces trous du cul n'ont rien trouver de mieux que de s'allier pour espérer contrer notre suprématie. Ils seront tous réunis ce soir, alors c'est ce soir que nous allons frapper. Nous allons exterminer leurs leaders et une fois qu'on déposera leurs têtes devant leurs hommes, leur pouvoir sera à nous. Et la, nous serons dominerons tous les marchés noirs et illégaux d'Attraction Town.

Aliyah lâcha un petit sourire carnassier sur son agréable faciès. Elle reconnaissait bien la son grand-frère : calculateur et manipulateur. Il était vrai qu'agir ce soir permettrait d'effacer toute concurrence en une seule et unique fois. Les laisser s'allier pour rassembler tous les traîtres était une idée de génie.

Pendant qu'il parlait, le serveur venait de déposer le verre commandé face au yakuza. Alors qu'après avoir donné ses ordres il l'empoigna pour y boire, Mark dégaina sa rapière et coupa le verre en deux, gaspillant le liquide à l'intérieur qui coula sur la moquette.

- NE BOIS PAS YAO !!! Je l'ai vu déposer quelque chose dans ton verre !

Tous les regards se tournèrent vers le serveur. Il prit panique et tenta de dégainer une arme caché dans sa manche. Mais il ne pouvait pas user de vitesse avec une vampire juste à ses côtes. Aliyah sauta sur lui et l'immobilisa au sol. Vue sa force, il ne devait être qu'un larbin.
Yao s'approcha alors de l'homme, doucement mais surement, il le força à ouvrir la bouche.

- C'est pas très réglo tout ça. Attaquer un ennemi au poison et dans son dos, c'est une méthode de femme tout ça. Serais-tu une lopette, pauvre fou ?
- Yao, il a un tatouage des Blood's sur son avant-bras.
- Je vois .... Tes boss ont eu peur de moi. Donc ils t'ont demander de me tuer. Mis vu que ce sont des lopettes et qu'ils savent très bien qu'ils ne font pas le poids face à ma suprématie ... Ils ont optés pour une solution de pédale : le poison ! ... Bien, voyons qu'elle effet il fait vraiment, ce putain de poison ...


Le Yakuza versa lentement ce qu'il restait de son verre dans la bouche du serveur qui sanglotait. Après l'avoir avalé, il relâcha son étreinte. Laissant le serveur au milieu de la pièce, les quatre gangster le regardaient comme si c'était un spectacle.

L'homme commença alors à sangloter, puis à trembler. Sa peau devenait bleutée et semblait se déshydrater à grande vitesse. Bientôt, ses globes oculaires fondaient petit à petit, il cracha du sang, les cellules de ses yeux explosaient et du sang commençait à y couler ...
Cet homme était en pleine agonie, Yao adorait le voir et se mit à rigoler. Aliyah elle, qui était une botaniste experte en la matière, et Billy, qui lui aussi s'y connaissait un peu en poison, étaient plutôt fascinés par les effets terriblement surprenant de la substance venimeuse ...

- Ce poison est incroyablement puissant ... Il n'y a que très peu d'hommes expérimentés dans ce monde qui peuvent en fabriquer ...
- Peu importe. Ces salauds de gangster de merde ... Ils ont voulus m'avoir comme des putes ... Mettez en place les préparatifs. Ce soir nous allons organiser un carnage dans le monde underground de l'île ahahahahahah !


Toujours en plein fou rire, Yao quitta la pièce. Lui aussi allait se préparer car la nuit tombait vite en cette période estivale. Il laissa ce pauvre bougre en train de mourir dans son bureau, demandant à des mercenaires dehors de bien nettoyer la moquette une fois que tout sera terminé.
Sous les yeux dégoûtés de Mark et Billy, Aliyah s'approcha de l'homme. Ses globes oculaires avaient carrément explosés sous la pression, et en déchirant sa chemise, la vampire put observer que c'était le cas de tous ses autres organes vitaux ... Elle restait fixé sur ce poison qui était le pus puissant qu'elle venait de voir ...



_________________
Domination [Solo - Présent] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 362
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Domination [Solo - Présent] Left_bar_bleue32/75Domination [Solo - Présent] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Domination [Solo - Présent] Left_bar_bleue11/220Domination [Solo - Présent] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B

Domination [Solo - Présent] Empty
MessageSujet: Re: Domination [Solo - Présent]   Domination [Solo - Présent] Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:31



Domination [Solo]


Salles clandestines du quartier des jeux, territoire des Gold Rangers :

La "fête" battait son plein. Voici prêt de 30 minutes que le Hyakki Yokou Gang avait lancé l'assaut sur les salles de jeux clandestines. C'était le lieu de la réunion des derniers gangs non dominés par le Yakuza, et ce soir, ça allait être l'endroit ou Yao allait pouvoir assouvir sa domination une bonne fois pour toute sur le monde sous-terrain d'Attraction Town.

Des coups de feu retentissaient dans toutes les pièces secrètes et sous-terrain de l'établissement. Les assauts surprises et répétés du gang des 100 démons venaient petit à bout de la coalition des 3 gangs.
Il fallait l'avouer, les leaders respectifs des Golds Rangers, des Bigtanks et des Blood's ne s'attendaient pas à un pareil carnage et n'avait pas prévu un effectif assez puissant pour contenir tous les homme de Yao. sans compter que ses concurrents ne possédaient pas de mercenaires aussi puissants qu'Aliyah et lui et pouvait donc sans le moindre mal mettre à terme à toutes ces vies inutiles qui tentaient de défendre leurs biens.

Dans tout ce rafus, un homme était emprisonné dans une pièce sombre. Cela faisait bientôt 2 jours qu'il était dans cette cage métallique pour des raisons inconnues et vouait une haine magistral pour ceux qui l'avaient dupés.

Alors qu'il entendait tous les coups de feu et le carnage en dehors de sa cellule, le prisonnier aperçut une ombre en face de la porte. Quelques secondes plus tard, le verrou sauta et d'un puissant coup de pied la porte tomba dans un bruyant fracas.
Cet homme, c'était Yao. Son costume trois pièces et son visage était recouvert de sang, mais vu la fluidité de ses mouvements, ce sang n'était pas le sien.

- Hmm ... T'es qui toi ?

Domination [Solo - Présent] 8tf2
Salazar

- Yoooohoooohooohooo ! Serais-tu un des hommes qui attaque les Golds Rangers ??!

Yao s'approcha et alluma une torche qui était fixée au mur. Grâce à la lumière, il aperçut enfin son interlocuteur ... Et fut plutôt surpris.
Ce gars ... Son visage était recouvert d'un maquillage dégoulinant et il portait une large blouse - similaire à celle d'un scientifique - déchirée de part et d'autre.

- Yosh. On répond pas à une question par une autre question, mec.

Le gars se mit à rigoler. Il était plutôt étrange. N'importe quelle personne le trouverait suspect, limite flippant. Mais Yao aimait ce genre de personnage atypique. Il le caractérisait comme une spécificité, un avantage. Cela lui donnait tout son charme.

- Yooohoooohooohooo ! Je suis navré Sir, je ne me suis pas présenté ! Je suis le célèbre scientifique Salazar ! Botaniste agréé et expert dans la création de poison, oui oui, rien que ça.

La création de poison ? A ces mots, Yao tilta. Cet homme - dont les Gold Rangers - avaient enfermés - semblaient plus qu'honnête dans ses paroles, malgré son instabilité certaine.

- Maintenant, oui oui oui ! Maintenant, c'est à toi de répondre à ma question ! Tu serais pas un des gars qui attaque les Golds Rangers par pur et merveilleux hasard ?

Il fit des yeux doux au yakuza en accompagnant sa phrase. Son expression avait changé, maintenant, il semblait tout doux et tout gentil. Enfin, ça aurait put le faire si son allure extravagante et son attitude ne le rendait pas encore plus effrayant.

- Bah .... Si. En fait ces connards ont voulus me tuer en m'empoisonnant cet après-midi. Du coup, j'ai décidé de tous les exterminer.

Un homme coupa la parole de Yao. C'était un des hommes des Blood's qui voulait éviter le carnage dans les pièces adjacentes en se cachant ici. Il fut effrayé quand il vit Yao face à lui. Le Yakuza, qui n'aimait pas qu'on le dérange quand il parle, s'empressa de lui tirer une balle de plomb entre les deux yeux sans aucune compassion particulière.
Se retournant vers son interlocuteur, il reprit.

- Dit donc ... Salazar. Ça ne serait pas toi qui aurait concocter ce formidable poison qui détruit les organes de l'intérieur ? Beau boulot en tout cas !

Se rapprochant doucement de la cellule, le regard de Yao avait changé. Son expression faciale était redevenue plus froide, plus concordé avec celle d'un tueur sans pitié.

- Yoooohoooohooo ! Ravi de voir que tu sois un fan ! C'est vrai que ce poison était plutôt cool, ah oui oui oui ! Il m'a fallu plusieurs jours pour le faire ! Mais le résultat devait être grandiose ! Je suis tellement déçu de ne pas avoir observer le résultat ...

Trop facile. Ce gars avait beau être un génie dans son domaine, il venait de bêtement tomber dans le piège que le Yakuza avait posé.

- C'est donc bien toi alors ... ? Ravi de l'entendre ... Et bien, rejoins tes employeurs dans l'autre monde dans ce cas !

Pointant son revolver face à Salazar, Yao était sur le point de mettre fin à ses jours. Le scientifique lui comprit enfin ou le Yakuza voulait en venir.

- Gyaaaaaaaaaaaaaah ! C'est donc toi qu'ils voulaient descendre ?! Navré navré navré ! Je savais pas moi ! Promis ! Et puis ces enfoirés m'ont dit qu'ils allaient me payer et quand j'ai réclamé mon dû, ils m'ont enfermés ici ! Me forçant à travailler pour eux ! Je suis pas un des leurs hein ! Ah oui oui oui, sinon pourquoi m'auraient-ils enfermés ici ?!

Alors qu'il voulait appuyer sur la détente, Yao réfléchit quelques secondes aux paroles du scientifique. C'est vrai que Salazar marquait un point. En plus d'être honnête, ce qu'il disait semblait logique. Retirer le canon de l'arme sur le viseur du gros crâne de l'homme, Yao se releva doucement.
Il tenait dans sa deuxième main un sac tacheté de sang. Il jeta alors le sac par terre, entre Salazar et lui, et trois têtes démembrées roulèrent jusqu'à la cellule.

- Est-ce que ton employeur était un de ces hommes ?
- Oui oui oui, c'était lui au milieu la, le tout moche avec un gros nez !


Salazar pointait la tête de ce qui était l'ancien leader des Golds rangers. Il semblait dire la vérité. Yao se retourna alors, lui laissant une chance.

- Tu as de la chance. Je te laisse la vie sauve. Allez, ciao.
- Gyaaaaaaaah ! Attends attends attends ! Ne me laisse pas la, je vais mourir de faim sinon !


Faisant le sourd d'oreille, le Yakuza continua de marcher. Il était à quelques pas de la porte qu'il s’apprêtait déjà à la refermer, laissant Salazar seul, moisir et mourir dans cette foutue cellule abandonnée.

- Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ecoute moi mon ami, tu sembles très fort, oui oui oui ! Je suis un expert dans les poisons ! Délivres moi et promis je travaillerai pour toi ! Promis promis promis !

Le Yakuza s'arrêta. Il rétorqua :

- Promis ?
- Promis !
- Bien, je suis heureux de te recueillir parmi nous, Salazar ! Je suis Yao Ming, le chef du Hyakki Yokou Gang, et ensemble, nous allons faire de grandes choses !


Salazar fut lui même surpris de la facilité de la chose. Mais après tout, il était un personnage réputé dans le monde underground.
Le Yakuza s'approcha alors de la cellule. A l'aide de sa capacité étonnante du retour-à-la-vie, il fit pousser son ongle et crocheta la serrure de la cellule, libérant ainsi une fois pour toute le tristement célèbre docteur Salazar !

Posant une main sur son épaule, il invita Salazar à sortir de la pièce. dans l'autre pièce adjacente ce trouvait des dizaines de tables de jeux de toutes sortes : des tables de pokers, des machines à sous, des roulettes et tout le tralala. Entr eet sur ces tables étaient jonchés un nombre incalculables de corps, portants les bannières de la coalition des trois gangs et certains des masques de démon.
Enjeambant les cadavres comme si de rien n'était, Yao invita Salazar à faire de même.

- Tu vois, Salazar, je suis convaincu qu'ensemble nous allons construire de grands projets ! Grâce à toi, plus besoin de gaspiller des hommes et des balles pour anéantir le menu fretin. Tu vas m'être extrêmement utile, alors soit en contre-partie extrêmement fidèle, sinon ta vie sera en danger, et beaucoup plus que ces miséreux n'auraient pu le faire héhé ...




_________________
Domination [Solo - Présent] Lumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Domination [Solo - Présent] Empty
MessageSujet: Re: Domination [Solo - Présent]   Domination [Solo - Présent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination [Solo - Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Attraction Town-