Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook]
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Mar - 11:11

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Kutani10
Damon Hayabusa, lieutenant de Tengoku no Seigi.

« Les aventures n'attendent pas. »

Leur chemin avait donc poussé l'ensemble des forbans jusqu'à Area Eleven, où ils avaient dû récupérer quelques esclaves au nom de Nakata et livrer à des marines un bijou d'une valeur apparemment inestimable. L'échange s'était déroulé sans encombre, preuve s'il en fallait encore de l'importance dont revêtait ce cristal aux yeux du Tenryobito infâme qui avait souhaité le récupérer, et les deux équipages alliés, Shinsei Ame et Arashi Dake, s'en étaient ainsi retournés jusqu'à Graou Island pour les ramener en lieu sûr. Ne demeuraient donc sur Area Eleven plus que les représentants directs des Tengokus no Seigi. Damon, le principal lieutenant présent, s'occupait de tout ce qui relevait de la logistique et de la navigation en l'absence d'une personne plus capable que lui à ces sujets : il aidait notamment Nook à estimer les réserves de nourriture dont ils avaient besoin pour mener leur voyage à terme sans encombre. Pour l'heure, l'Aldébaran était à quais, et n'attendait plus qu'une chose pour repartir en direction de l'île prochaine : que le Log Pose se recharge enfin. En attendant, il leur fallait s'occuper, et la petite équipe, constituée d'Ayato, de Nook, de Damon, d'Alidia et de Ruthven, avait à ce sujet fort à faire. Comme, mis-à-part pour Damon et Alidia, ils n'avaient jamais été officiellement des membres de l'équipage du Phoenix avant ce jour, c'était l'occasion pour les deux anciens de leur montrer ce qu'ils savaient et ce qu'ils connaissaient sur ces îles qui leur étaient d'ores et déjà familières. Ainsi, la décision de séparer la petite équipe en deux fut rapidement prise : l'Hayabusa allait rester sur le navire pour monter la garde, puisque le drapeau ailé suffisait à attirer leurs ennemis et leurs convoitises, tandis que la blondinette et le reste de la troupe s'en irait explorer un peu la ville pirate sur cette archipel si particulier.

-Prenez votre temps. Nook, à ton retour, nous poursuivrons ton entraînement.

Le mousse s'était déjà frotté aux recommandations et aux ordres sévères du lieutenant des Tengokus, qui l'avait alors violemment convié à persévérer dans ses efforts. Il était pour l'heure trop faible et trop inexpérimenté, mais le sabreur espérait que ces défauts finiraient par se gommer durant leurs excursions sur les diverses îles qu'ils avaient à parcourir avant d'arriver à Shabondy. Si Volcano s'était révélée pauvre en surprises, Area promettait en revanche quelques péripéties : le nombre de criminels et de pirates y était extrêmement élevé, sans compter la myriade de marines qui officiaient de l'autre côté de l'archipel de menaçait de se lancer dans une opération de dératisation ouverte à tout moment. Dans tous les cas, Damon avait confiance en Alidia : elle serait capable de protéger le mousse si la situation dégénérait... En théorie. Restait à savoir si elle comptait le faire : les manies perverses du môme n'enchantait qu'à moitié la délicate blondinette.

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Wo3-wa10Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Xcafe-10
Miyamoto Alidia et Ruthven de Lioncourt.

-Venez, suivez-moi.
-Avec plaisir, très chère !

Ruthven était la surprise de cette expédition. C'était au dernier moment, en apprenant que les Tengoku souhaitaient lever l'ancre, qu'il s'était prononcé en décidant de les accompagner. Si Damon avait été relativement sceptique, Nakata lui avait accordé pleine confiance, confiant notamment vis-à-vis des capacités de combattants du vampire de jour. Ce dernier, sur Area Eleven, semblait être enjoué : il avait ôté son chapeau et son écharpe, ainsi que la veste ample qu'il portait généralement, se contentant par conséquent d'un simple T-shirt, davantage par pudeur que par crainte d'un mauvais temps. Le ciel était clair et le soleil tapageur, et de sa peau claire semblait par conséquent émaner une lumière franche et satisfaite. L'ancien noble appréciait par-dessus tout ce genre de petites promenades, et n'attendait qu'une seule chose : prouver aux pirates qu'ils n'avaient pas eu tort de l'emmener avec eux. Ainsi, tandis que la gracieuse demoiselle prenait les devants, le de Lioncourt se contenta de croiser ses bras derrière son crâne en papillonnant gaiement, profitant des rayons du soleil avec un sourire d'extase. Après tout, autant profiter de l'île un maximum, non ? Ce n'était pas comme s'ils risquaient d'avoir à le regretter...

La jeune femme, confiante, avait donc pris les devants et les éloigna promptement de l'Aldébaran, où le vigie s'était simplement installé, arme en main, profitant de l'occasion pour affûter ses sabres. Elle souhaitait avant toute autre chose les éloigner des regards méfiants et craintifs des autres pirates à quais : ceux-ci connaissaient leur affiliation au Phoenix, et semblaient vouloir garder leur distance, avant toute autre chose. Sage décision de leur part : si l'un d'entre eux tentait une folie à leur égard, il risquait fort de le regretter amèrement.

CRÉDIT - FICHE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Sam 25 Mar - 12:39
Premiers moments
feat. TnS et Ayato


Enfin ! Le petit cuistot réalisait enfin son rêve en foulant du pied le pont de l’Aldébaran, fier navire de l’équipage du phénix. Si le capitaine, et même son second, n’étaient pas présents sur le navire, il n’en restait pas moins que le destrier des mers, les hommes et femmes y évoluant chaque jour et l’histoire qui s’en dégageait, offrait au petit brun un sentiment d’importance et d’excitation comme il n’en avait jamais connu. Lorsqu’il avait embarqué, il avait dû se résoudre à laisser derrière lui les Wächen qu’il avait rencontré récemment. Ces deux-là avaient préféré aider la population de Graou Island à se préparer à l’arrivée du navigateur du roi des pirates et à sa transposition de l’île dans une dimension parallèle, ou un truc du genre : Nook avait pas tout capté.

Quoiqu’il en soit, le Pervcook avait fait connaissance avec ses nouveaux alliés, et notamment la belle Alidia qu’il ne cessait de complimenter et à qui il préparait sans cesse de petites attentions culinaires. En parlant de gastronomie, il avait également pris place dans les cuisines du navire, cuisines dans un état plus qu’étrange, les éléments étaient propres mais tout était largement recouvert de poussière, enfin tous les éléments nécessitant un peu de technique pour être utilisés. L’équipage manquait donc cruellement d’un cuisinier compétent…

S’agissant de son intégration dans l’équipe, il était agréablement surpris de sa prise en charge efficace, notamment par Damon qui s’impliquait dans de nombreuses tâches, même celle de l’inventaire des réserves de nourriture ; domaine où le gourmet était devenu maître. Enfin, à l’heure actuelle tout se passait quasi parfaitement. « Quasi » car il n’avait toujours pas réussit à mater Alidia sous la douche. L’embarcation était très bien pensée pour des « non-pervers » et ne laissait que peu de place à l’originalité perverse ; cependant, il les savait : il l’aurait un jour, il l’aurait !

En ce qui concernait son entrainement, le fraîchement maudit s’amusait et prenait de plus en plus conscience de ses compétences laineuses. Son paramecia n’était pas ce qu’il avait pu espérer dans un premier temps mais commençait à lui ouvrir de nouvelles perspectives et de nouvelles idées pour l’emmener plus loin sur le chemin de la perversion et du voyeurisme. De plus, l’intrigue des braconniers, où il avait rencontré Richard et Mélissa, l’avait emmené au centre d’une problématique jusqu’alors inexplorée : le combat. Damon, encore une fois, commençait à prendre en main l’entrainement du jeune membre d’équipage, aussi bien à l’épée que dans l’expérimentation de son fruit du démon. Sa faculté à générer de la laine à volonté lui offrait de grande possibilité qu’il comptait bien explorer pleinement. Ce voyage fut donc tout à fait intéressant, Nook fut néanmoins très satisfait lorsqu’on lui annonça que le bateau venait d’attendre son premier but et qu’un groupe allait partir en direction des terres, un groupe mené par la belle Alidia : OH JOIE ! Il avait donc pris sur lui de préparer plusieurs paniers repas à consommer en cas de faim sur le chemin ; s’il avait soigné la présentation de tous ses plats, un effort tout particulier avait été fait pour la belle blonde qui découvrirait une magnifique œuvre d’art en ôtant le couvercle de sa boite à lunch. Le second qui avait bénéficié d’un traitement de faveur était Damon, qui selon le petit : « allait s’emmerder sec tout seul sur le bateau ». Il avait donc préparé plusieurs plats différents qui patienteraient tranquillement dans la chambre froide de la cuisine.

Bref, le pervers s’équipa des paniers repas, de Choko et de tout son charisme pour rejoindre le groupe et se mettre en marche. Alidia donnait l’ordre de mise en route, arrachant un sourire charmeur et une réponse de son premier fan.

- Je vous suis Alidia-sama ! N’oubliez pas qu’il nous faut faire des courses pour le ravitaillement. Si vous le souhaitez, je peux également vous aider à faire du shopping ! Je serai heureux d’assister à vos essayages et de porter vos achats.


Espionnage en cabine d’essayage : un grand classique !
© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 3 Avr - 18:46
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

L’ennui était mon maître mot depuis quelques jours. Se pourrait-il que je me sois trompé au sujet de Nakata Fenice ? Non... Je savais que ma première impression ne me trompe jamais. Secouant la tête pour me retirer cette idée de la tête, mon esprit loufoque se permit quelques pensées qui me permettaient de relativiser. Si je “m’ennuyais” de ce fameux Corsaire, je pouvais toujours attendre le meilleur moment pour le poignarder dans le dos. Que dis-je... “les”. Grandir à ses côtés à quelque chose de glorifiant, instructif et sympathique, mais à y réfléchir... La “ trahison “ est tout aussi gratifiante. Imaginez un peu le scénario. Le magicien qui se retourne contre ses coéquipiers alors qu’ils ne pensent même pas à cette possibilité. Un strike d’anthologie qui me ferait grimper au sommet de certaines institutions. Devenir Phénix à la place du phénix. Être corsaire pour mieux les trahir ensuite. Alalala... La folie des grandeurs.

Soupirant doucement, je quittais ma contemplation de l’horizon alors que je me faisais discret depuis le départ. Il allait falloir que Nakata comprenne vite mes attentes et envies, car tenir la chandelle ce n’est guère mon dada. Il me faut de l’action, du combat, des devoirs à respecter et à réaliser. Là, clairement - à moins de mal avoir interprété les choses - je ne voyais pas l’intérêt que d’aller sur Area Eleven si ce n’est l’attendre pendant que LUI fait la fiesta dans son coin. Nous jugeait-il trop faible pour l’accompagner ? Cette simple pensée me donnait envie de le foutre dans la fameuse “ boite noire “. Saleté de piaf...

Baillant à m’en décrocher la mâchoire, j’écoutais même pas les dires du lieutenant du Phénix. Moi, en le rejoignant, s’était pour être à ses côtés, accessoirement dans son ombre, mais sur son navire... Pas celui d’un tiers de tiers de second... Quoi ? Je suis exigeant ? Est-ce ma faute si la façon de gérer son staff ne me plait guère ? Rhaaaa, je me torture l’esprit... Cessant ces conneries, je vins alors à me claquer les joues alors que les gens semblent bouger.

Suivant en retrait, je me demandais bien ce qu’on allait faire ici. Des courses ? Du simple ravitaillement. Loin d’imaginer certaines choses, je vins alors à suivre le petit groupe, clairement dans mes pensées. Mains dans les poches, aucun métal flottant dans les airs... Voilà un Ayato bien sérieux... Bizarre n’est-ce pas ? Aucune référence à la “ boite noire “ depuis plus de deux jours, aucune vannes coquines... Le calme plat, traduisant un souci à aborder un jour ou l’autre. Et ce genre de souci, il n’y a que deux personnes qui peuvent régler cela... Nakata en supposant qu’il se penche sur le cas en personne - et non derrière un combiné escargophonique - ou ... Madoka.
Rien qu’en pensant à elle, je me mis à regarder le ciel et ne pas regarder où j’allais. Seule mon “ intuition “ me guidait et me faisait éviter les obstacles, ou du moins, la plupart... Ce n’est que vingts poteaux plus tard que je m’en pris un en plein poire et tombais à la renverse. Me frottant le nez, je grognais de mécontentement.

“ Putain ... “

Après avoir vérifié que je ne saignais pas du nez, je me redressais pour reprendre la route. Loin de me douter de certaines choses sur cette île, je recommençais à marcher en étant silencieux. Même les paroles du possible pervcook ne m’énervaient pas... C’est pour dire le problème du jour.
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Avr - 22:05

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Wo3-wa10Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Xcafe-10
Miyamoto Alidia et Ruthven de Lioncourt.

« Les aventures n'attendent pas. »

Le petit groupe s'était promptement mis en marche, prenant la direction aléatoire des marchés et autres boutiques où ils seraient capables de se réapprovisionner efficacement. L'intérêt d'un tel déplacement était toutefois également de lorgner l'état des forbans présents sur l'île et de dénicher un hypothétique allié susceptible de les aider dans leurs quêtes à venir : les membres de Tengoku no Seigi n'étaient pour leur pas encore légion, et même s'ils pouvaient compter sur l'aide nombreuse et qualitative d'un certain nombre d'alliés, il leur fallait à tout prix se fortifier pour parvenir à traverser le Nouveau Monde sans avoir à subir un naufrage des plus douloureux. Alidia, pêcheuse de profession, ne le savait que trop bien : les bases trop modestes dont elle disposait en navigation, même couplées à celles de Damon, vigie, et à celles de Nakata, ne parviendraient jamais à les prémunir des innombrables dangers qui les guetteraient. Il leur fallait également un médecin, dans l'hypothèse où Holly ne reviendrait pas voguer à leurs côtés... Et s'il serait toujours possible de dénicher l'un ou l'autre de ces professionnels directement sur l'Archipel Shabondy, cette escale risquait de toute manière d'être fort mouvementée : il leur faudrait effectivement y trouver un charpentier susceptible de leur créer une bulle de protection pour descendre jusqu'à l'île des Hommes-Poissons. Restait à savoir si Area Eleven et Time End seraient suffisantes pour obtenir de l'aide conséquente et fiable : la blondinette, plus méfiante que les hommes de l'équipage, avait tendance à surveiller Ayato, Nook et Ruthven, qui ne s'étaient joints à la bande que depuis peu de temps. Certes, ils avaient acquis la confiance du Phoenix, mais elle n'était guère gage de vertu...

L'Aldébaran disparut donc rapidement tandis qu'ils s'éloignaient des zones portuaires et des marchés marins, peu importants pour des voyageurs émérites tels qu'ils l'étaient : ils pouvaient obtenir de la nourriture abondante s'ils se donnaient suffisamment de mal pour la dénicher, en pleine mer. L'objectif était donc plutôt de mettre la main sur des denrées rares, et qu'il leur serait impossible à s'octroyer une fois de retour dans les eaux troubles de Grand Line : de la viande, des fruits et des légumes, principalement, qui seraient les principaux ingrédients qu'ils consommeraient durant leur voyage jusqu'à Time End. Faisant fi des divers regards noirs ou inquiets que leurs adressaient les forbans locaux, la demoiselle papillonna donc vivement, suivie par un Ruthven baillant toujours aux corneilles, mais adressa à Ayato de francs éclats de rires à chaque fois que celui-ci avait le malheur de croiser la route d'un poteau. Tandis qu'Alidia s'évertuait à repousser poliment les avances du marmot, quoique de plus en plus exaspérée par son comportement clairement trop pervers, le vampire retrouva toutefois rapidement sa contenance en posant son regard sur une silhouette qui, dans l'ombre de deux tripots, semblait les dévisager fixement.

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_18

Si, intrigué, il lui rendit son regard insistant les premiers instants durant, il le détourna ensuite pour interpeller le reste de l'équipe quant à cette présence autrement plus énigmatique et plus oppressante que les habituels ivrognes et vieillards brisés qui leur offraient leurs airs pincés et acerbes. Malheureusement, il eut tout juste l'occasion de balbutier deux mots qu'il se rendit compte d'un fait édifiant : elle avait tout bonnement disparu, le temps qu'il détourne les yeux.

-Mais... Vous l'avez vu, hein ? Je ne suis pas fou ?

Si la demoiselle du quatuor lui accorda tout juste un bref regard en biais avant de hausser les épaules, Ruthven, quant à lui, ne se démonta guère, il s'en fallut d'ailleurs de peu pour qu'il ne s'élance à la poursuite de cette étrange jeune femme sombre, disparue aussi subitement qu'elle n'était apparue, mais il fut coupé dans son élan par une nouvelle intervention, qui n'émanait pour le coup pas de lui. En effet, une silhouette nettement plus massive, de près de deux mètres de haut, s'approcha du groupuscule avec une attitude franchement bienveillante, un sourire chaleureux aux lèvres, avant de les héler à grands renforts de mouvements amples :

-Mademoiselle, messieurs ! J'aurais besoin d'aide, et vous pouvez assurément me l'offrir !

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Ardyn_10

Le type s'approcha jusqu'à n'être plus qu'à quelques pas des forbans puis, planté face à eux, commença par ôter son chapeau tout en s'inclinant poliment et respectueusement, l'air de savoir à qui il s'adressait. Il n'en démordit pour autant pas le moins du monde, et repartit à la charge un instant plus tard, toujours aussi enjoué :

-J'ai un ami qui risque d'être victime d'une tentative d'assassinat dans les minutes à venir. Seriez-vous d'accord pour le protéger ?

CRÉDIT - FICHE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Lun 3 Avr - 22:58
Encore un couillon
feat. TnS et Ayato


- Oh Edward, t’as bu du sang contaminé ou quoi ? Y’a rien là et crois-moi bien que lorsque qu’une femme est dans les parages je ne la loupe jamais.


Plusieurs choses à éclaircir sur l’intervention du petit brun. Tout d’abord, même s’il avait affirmé le contraire, le Yamaka avait effectivement loupé une femme, à son plus grand désarroi : quelle honte pour un pervers de son expérience de ne pas voir une jolie jeune femme. Et quel gâchis pour la belle en question qui n’avait pu rencontrer l’objet des désirs féminins qu’était le cuistot. Le second point à éclaircir concernait le nom que le petit con avait donné à Ruthven, à savoir « Edward ». Et là aussi il y avait deux justifications. La première, la plus logique, l’inébranlable vérité, était le fait que le gamin n’arrivait pas à prononcer correctement le nom du vampire de jour. Il le trouvait dégueulasse, disgracieux et complétement pourri, il lui avait donc cherché un surnom et s’était rappelé d’une histoire que racontait souvent un mec un peu bizarre qui habitait la même base révolutionnaire que Nook dans sa jeunesse.

Cette histoire traitait de deux mecs maudits par les pouvoirs du loup et de la chauve-souris : un vampire et un loup-garou, qui se tapaient dessus pour l’amour d’une humaine pas terrible et un peu débile. Ce trio amoureux avaient vécu de nombreuses aventures et en fin de compte, le vampire avait fini avec l’humaine qu’il avait transformé en vampire. Pour le loup, Nook trouvait l’histoire un peu glauque et complétement débile car selon le récit, le gars avait fini avec la gamine du couple précédemment cité alors qu’ils avaient au moins 25 ans d’écart. Même lui, pervers notoire, ne reculant devant rien pour se rincer l’œil, trouvait ça vraiment, mais vraiment louche. Mêlant donc cette histoire à sa réalité, croisant le fait que le vampire de TnS était un peu bizarre comme le mec de l’histoire, il avait décidé de lui donner son nom : Edward. Depuis, lorsqu’il s’adressait à lui, et notamment lorsqu’il se moquait de lui, il appréciait l’appelé comme ça.

Enfin, quoiqu’il en soit, le groupe avait à peine progressé depuis l’éclat de voix d’Eddy lorsqu’un nouveau clampin vint se présenter au groupe de forban, leur demandant de l’aide. Ce comportement exaspéra le jeune homme qui n’arrêtait pas de voir du monde demander de l’aide à tout bout de champ. Il en venait même à se demander si son groupe n’avait pas un tampon sur le front indiquant qu’ils étaient les sauveurs de l’humanité. Il marmonna son mécontentement entre ses dents de telle sorte que seul le trickster qui se mangeait des poteaux pouvait entendre.

- Oh, encore un couillon qui vient demander un coup de main... On est vraiment vernis.


Passant sa main dans son dos, il laissa les cadres du l’équipage, ou Ayato, répondre à la demande. Il prépara cependant dans cette main cachée, une petite boule de laine prête à se développer et à se transformer en plusieurs fouets de laine qui pourraient bloquer l’homme en cas de danger. Il ne permettrait surement pas à un inconnu de poser sa main sur la belle Alidia.

© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mar 4 Avr - 1:28
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Un simple regard.. Une impression d’avoir vu une ombre, mais simple impression que je balaie d’un soupire. Mon esprit me jouait des tours maintenant... Super. Note à moi-même : faire un tour de passe-passe ou je vais devenir fou. Quand le monde semble s’exciter et que le pervecook met en avant ses prétentions de radar à femelles, je vins ricaner de façon peu rassurantes comme si je me moquais et tel était le cas. L’homme était juste fou et/ou en manque d’où le fait d’avoir vu quelqu’un, ni plus ni moins... Ainsi donc, je me concentrais sur cette silhouette qui approchait. Hm ? Fixant l’homme qui approchait de manière pacifique, je vin à arquer un sourcil. Normalement, j’étais le seul capable d’approcher de sa taille et c’est pour cela que je m’avançais quelque peu comparé aux autres sans prendre un air de leader. Juste m’interposer en cas d’ennuis immédiats.

“ Hm ? “

Commençant à fouiller mes poches, je me mis à doucement renifler en insistant sur cela. Vidant mes poches vides, je vins alors à laisser l’homme parler jusqu’à ce qu’il fasse sa demande. Empêcher un meurtre ? Bah voyons... Plissant les yeux sans lui répondre, je vins alors à prendre son chapeau sans même lui demander son aide et de façon inattendue, je commençais à en sortir des foulards entrelacés entre eux. Tirant encore et encore et encore, je semblais sortir un contenu infini de son chapeau, jusqu’à ce que finalement je m’exclame.

“ Oh !!! La voilà. “

Enveloppé par des foulards, je présentais donc au supposé patron - Alidia - une carte et celui-ci pourrait l’admirer de toute sa splendeur. La fameuse carte de tarot XIII, avec l’incarnation de la mort dessus. Prenant un air quelque peu dérangé par cette révélation, je vins alors à dire quelques paroles peu rassurantes.

“ Je ne crains qu’il dise la vérité... “

Tour de passe-passe simplement pour le style, je vins à lancer rapidement la chute de mon tour.

“ Ou pas hahahaha !!! “


Claquant des doigts, les cartes et foulards devinrent de simples confettis afin de simplement rendre plus merveilleux ma prestation. Ouf !!! Je me sens mieux désormais. Bien que je gardais cette “ rancune “ contre Nakata et ses potes qui doivent faire la fête ailleurs, je vins alors à regarder l’homme et lui rendre son chapeau. Dommage, ce n’est pas moi qui allait dire si oui ou non on marche pour l’aider ou pas. Moi en tout cas... Je m’en fichais aussi cruel cela soit-il.
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Avr - 21:44

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Wo3-wa10Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Xcafe-10
Miyamoto Alidia et Ruthven de Lioncourt.

« Les aventures n'attendent pas. »

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Ardyn_10

Si Nook semblait fort heureusement vouloir tenir sa langue pour l'heure, Alidia n'était quant à elle pas certaine du comportement à aborder dans un tel cas de figure. Elle ne s'était guère attendue à faire face à une telle demande, de but en blanc. Si Nakata avait été là, il aurait probablement accepté cette demande tout sourire, avant même de demander plus de précisions et de renseignements... Elle n'était pas aussi candide. Elle avait la sécurité des trois hommes sur sa conscience, et Damon n'était même pas parmi eux pour lui fournir un coup de main conséquent si les choses devaient dégénérer. Alors certes, Ruthven et Ayato étaient capables de se défendre ou, au minimum, de retenir un ou deux opposants pendant qu'elle nettoyait le reste de la plèbe, mais l'idée de devoir veiller sur le moujingue qui les escortait tout le combat durant ne la séduisait qu'à moitié. Sans compter le fait que si la blondinette était sûre de sa force, elle savait également qu'elle était loin d'être d'une puissance irréprochable : sur une île fortement militarisée telle qu'Area Eleven, il était probable que des combattants soient a minima capable de l'égaler. C'est pour cela que, pour la première fois depuis leurs rencontres, elle se félicita intérieurement de l'étrangeté du clown qui lui permit d'obtenir quelques secondes de répit, au moins le temps de réfléchir plus posément à cette situation. Tandis que le vampire observait la scène avec au moins autant d'intérêt que l'inconnu loquace, elle pesa promptement le positif et le négatif. Même si Nook avait déjà été rapidement entraîné par le vigie, il allait sans dire qu'il risquait d'être un poids mort en cas de confrontation directe. Kernoza et les autres avaient quitté l'île, mais devaient toutefois être encore relativement proche : les joindre en cas de besoin demeurait envisageable. Compter sur Damon, toutefois, s'avérerait stupide : à l'heure qu'il était, il dormait probablement, perché en haut du mât, et il était plus sain de laisser un guerrier compétent sur l'Aldébaran s'ils se trouvaient embarqués dans une affaire sordide. Car, au final, rien ne garantissait l'honnêteté de leur interlocuteur, et surtout pas ses risettes enjouées et émerveillées devant le petit numéro d'Ayato...

Alors que celui-ci parvenait à la fin de son petit numéro, qui laissa la demoiselle de marbre tandis que le de Lioncourt applaudissait à tout rompre, amusé et émerveillé comme un marmot, leur spectateur, toujours tout sourire, reprit la parole avec un clin d’œil malicieux.

-Je m'attendais à tout en croisant les subordonnés d'un Corsaire, mais je suis quand même étonné !

Mauvaise nouvelle. De deux choses l'unes : puisqu'il semblait les reconnaître, soit il était honnête et pensait que la puissance des subordonnés du Phoenix suffirait à protéger son présumé ami, soit il était malhonnête, et souhaitait vraisemblablement les flatter pour mieux les piéger. Dans un cas comme dans l'autre, la méfiance restait de mise : Alidia n'était pas du genre à sous-estimer les ennuis dans lesquels ils pouvaient s'empêtrer en souhaitant agir avec autant de gentillesse désintéressé que possible. Après tout, Hato en était mort... Les bras croisés et la mine toujours aussi froide et implacable que l'accoutumée, la demoiselle décida donc d'enfin répondre aux injonctions de l'inconnu, bien décidée à en savoir un peu plus avant de trancher définitivement.

-Qui êtes-vous, et pourquoi devrions-nous vous aider ?

Elle était trop prudente et ne pouvait malheureusement pas se contenter d'oublier les regards envieux ou méprisants que leur réservait la majorité de la populace d'Area Eleven depuis leur arrivée. Les corsaires de Tengoku no Seigi n'avaient jamais rien fait de bien méchant ici bas, mais ils n'avaient pas non plus fait grand chose pour atténuer la vigueur des marines ou leur agressivité croissante, contrairement à ce que beaucoup de forbans auraient pu espérer suite à l'épisode de Graou Island durant lequel ils avaient pris la décision de démettre un colonel de la Marine par la manière forte... L'étranger croisa le regard d'Alidia un bref instant, d'abord surpris puis à nouveau tranquille et calme, délaissant son chapeau au joug d'Ayato sans plus sembler s'en soucier :

-Et bien, je suis...
-Docteur Ernold ! Vous n'êtes pas dans votre cabinet ?

Le présumé Docteur, interpellé par un vieillard boiteux, pivota à demi avec un sourire gracieux, accueillant son nouvel interlocuteur avec une politesse remarquable et une courtoisie tout aussi stupéfiante. S'en suivit une discussion d'une importance contestable, et qui tournait principalement autour des problèmes de dos du vieillard. Toutefois, la blondinette parvint à tirer plusieurs conclusions de ce bref échange dont ils furent tous témoins : ce type était un médecin, visiblement apprécié par les brigands d'Area, qui recevait plus ou moins gratuitement et qui travaillait en binôme avec un autre homme. Lorsque le vieil homme se mit à s'éloigner tout en maugréant d'ultimes palabres, elle cernait déjà un peu mieux la situation qu'il avait souhaité leur imposé au début de leur échange.

-Et passez le bonjour au Docteur Hiko !
-Je n'y manquerai pas ! Prenez garde, monsieur ! Bien, excusez-moi. Que diriez-vous de poursuivre cette discussion en marchant un peu ? Je crains que nous n'ayons pas la journée... Si vous acceptez de nous aider, tout du moins.
-Soit. Nous vous suivons.

La jeune femme s'imposa à nouveau en suivant Ernold la première, mais elle décerna cette fois-ci à Ayato et à Ruthven un bref signe de la tête en direction de Nook. Le message était clair : elle restait près de ce présumé médecin pour lui faire regretter sa bêtise s'ils les amenaient dans un piège, et elle comptait sur eux deux pour sauver la peau du marmot si les choses dégénéraient et échappaient à son contrôle. A eux trois, ils ne risquaient pas de tomber sur un os... Si ?

CRÉDIT - FICHE


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mar 4 Avr - 23:58
Le boulet
feat. TnS et Ayato


Ayato, fidèle à lui-même avait enchainé le nouvel arrivant avec un tour de passe-passe dont il avait le secret, mais en observant la démonstration, le petit était un peu déçu. Il attendit la fin, l’arrivée du vieux et le début de la discussion pour se rapprocher de l’illusionniste.

- Pas terrible ton tour. T’es fatigué ? D’habitude tu nous réserves des trucs plus sympas.


Se moquer ? Non, l’intervention n’avait pas pour but d’embêter le magicien mais de le pousser à aller plus loin. Le brun commençait gentiment à connaitre son acolyte et savait qu’il avait une fierté démesurée, peut-être l’une des plus grandes de toutes les mers. Aussi, en lui faisant remarquer la faiblesse de ce tour, il espérait bien que le Trickster allait intervenir rapidement pour envoyer un autre de ces atouts. Non pas que le Yamaka aimait spécialement les exploits du rouge, mais cela lui permettait de mater les courbes d’Alidia pendant que tout le monde avait les yeux pris par l’illusion du magnétique.

De l’autre côté, la discussion entre le vieux et l’autre continuait à propos de problème de dos. Pervcook s’ennuyait énormément et se distrayait en matérialisant deux billes de laine avant de les faire tourner dans sa main droite en attendant que tout ce beau monde ait fini. En parlant de docteur, rencontrer ce mec lui rappela que l’équipage n’avait pas de médecin de profession. Au pire, si celui-là n’était pas un salaud qui tentait de piéger le groupe de forban, peut-être serait-ce une bonne idée de souffler à Alidia de proposer une place à l’inconnu.

Finalement, Nook en vint à devoir suivre la décision de la belle blonde, suivre le médecin inconnu. Il capta le signe de tête d’Alidia et lui saisit le bras juste avant que celle-ci ne rejoigne le guide, lui glissant quelques mots avant de la relâcher.

- Je sais bien que je suis pas le plus grand combatant des mers mais me confier aux deux-là… C’est dur.


Si Nook n’avait pas une grande animosité contre Ayato malgré son kidnapping, il n’aimait pas trop celui qu’il surnommait Edward, il était un peu bizarre. Quoiqu’il en soit, le paramecia devait se ranger à la volonté de la blonde et la suivit donc, en compagnie des deux mecs les plus timbrés de la planète.

© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Ven 14 Avr - 1:19
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Après mon tour, je me contentais de doucement regarder les airs des gens. Bien entendu, je n’attendais autre chose que de la stupéfaction, de l’étonnement, de l’émerveillement. Qui pourrait être déçu hein ? Est-ce que ça existe ce genre de possibilité ? Non, pas avec moi. Aussi, quand le petit Nook posa une question débile, je me contentais de l’ignorer, me concentrant sur les rares applaudissements auxquels j’avais droit. M’inclinant quelque peu, je vins alors à retourner dans un certain mutisme. Observateur de cette situation imprévue et quelque peu ennuyeuse, j’espérais que Nakata ait vite terminé ses histoires pour nous rejoindre. Car le programme de botter le cul à Hadès était intéressant, cependant, entre cet instant là et maintenant... Le calme plat des plus chiant. Je suis un mec d’action, quel utilité de ne pas pouvoir jouer avec le capitaine si on est un de ses nakamas ? Bref...

Laissant donc les choses faires, je vins à doucement hausser les épaules quand on me donna avec un autre la garde du petit Nook. J’avais l’impression de faire le garde pour caniche attardé. Heureusement que ce petit sait faire la cuisine, sans quoi... Encore un commentaire de ce dernier qui me fit tilter. Lentement, avec un côté malsain, je posais mes mains sur les épaules du jeune pervecook et vint lui susurrer.

“ Tu veux faire un tour dans la chambre noire ? “

La fameuse chambre noire... L’endroit où on entre mais d’où on ne sort jamais. Ricanant en espérant lui procurer un long frisson, je me retirais doucement avant de regarder autour de nous. Bon... Et maintenant ? Soufflant de lassitude, je vins alors à grogner de mécontentement.

“ Même pas un publique à occuper... Je vais vraiment finir par aller m’en plaindre à Nakata qu’il y a arnaque sur projets ... J’ai rejoins ce dernier pour l’action, pas le club med... Ou la garderie “

Tant qu’à faire, autant m’assigner à la garde de Graou Island dans la dimension parallèle. Tsss... Ce sont toujours les meilleurs qui profitent pendant que ça transforme en esclave les compagnons. Il va m’entendre le piaf et pas question de le laisser faire la sourde oreille, aussi sérieuse soit notre situation. Qu’on soit en guerre c’pas si grave que ça. Après tout, il l’était bien avant de rejoindre les Shichibukai non ? Redevenir libre n’allait pas changer grand chose en soit. Si ce n’est que le gouvernement n’allait pas aimer et essayer de nous le faire payer, mais que pourrait faire le gouvernement contre le phénix, l’ampoule et le magicien ? Rien que cette base.... En terme de puissance simple c’est monstrueux. Bref, ne comprenant pas les angoisses du pigeon enflammé légendaire, je me contentais de me dire que l’âge le rendait gâteux tout simplement.

Bref, je repris donc doucement la marche, allant où le vent me menait. Electron libre, je ne faisais pas attention à notre environnement, alors qu’au loin, une personne bien cachée semblait nous observer et moi plus particulièrement. Malgré le côté peu commun de ses cheveux, sa discrétion naturelle faisait qu’elle ne se faisait pas voir. Poussant un léger soupire, l’individu disparu de la circulation désespérée de voir ce qu’elle avait vu.
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Avr - 11:06

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Wo3-wa10Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Xcafe-10
Miyamoto Alidia et Ruthven de Lioncourt.

« Les aventures n'attendent pas. »

Comme à son habitude, Alidia demeura de marbre tandis que Nook l'interceptait afin de lui faire part de son mécontentement avec un tant soit peu d'ironie et de mélancolie. Elle n'était pas là pour le courtiser, au grand déplaisir du moujingue d'ailleurs, mais pour lever le voile sur la mystérieuse situation que venait de leur décrire celui qui, apparemment, était un médecin d'Area Eleven plus ou moins lié aux mouvements pirates de l'île. Ruthven et Ayato devraient être en mesure de le protéger, malgré leurs frustrations respectives... Il était de toute manière hors de question de laisser l'adolescent se jeter dans une bataille sans avoir une protection solide et féroce pour le soutenir : cela n'était pas un jeu. Et le spectacle qui apparut aux prunelles de la blondinette à l'issue de leur brève marche la conforta dans cette opinion : ils n'étaient pas là pour plaisanter, et les risques qui pesaient sur le prénommé docteur Hiko étaient bel et bien tangibles, même pour des combattants de leur expertise.
En effet, ils arrivèrent tout juste au pied d'une minuscule colline, qui ressemblait finalement ni plus ni moins qu'à un monticule de terre au sommet duquel était perché une cabane en apparence vétuste et miteuse, de bois vermoulu, que les choses sérieuses semblèrent s'annoncer brusquement. D'un coup d'un seul, un mur vola en éclats, une silhouette obscure le traversant de part en part avant de se réceptionner avec promptitude et agilité. Sur ses talons, une silhouette relativement colossale agitait avec véhémence une hache d'une taille tout bonnement démesurée, menaçant de couper en deux le premier homme d'une seconde à l'autre.

-Regardez ! Celui avec la hache, c'est Hiko !

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_12Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Nexie_10
Docteur Hiko et inconnu.

Le susdit Hiko attaqua donc avec brutalité l'homme qui avait semblé, un instant auparavant, être dans une fâcheuse posture. Cependant, le tranchant de sa hache passa tout simplement nettement au-dessus de l'inconnu qui, avec rapidité et réactivité, s'était penché puissamment pour ne pas être soumis à son offensive mortifère. Si le docteur semblait avoir l'avantage sur ce premier opposant, il fallait toutefois prendre une seconde information en compte : une deuxième silhouette surgissait de la cabane à demie explosée et fonçait droit dans le dos de l'homme à la hache, menaçait de le terrasser d'un coup d'un seul. Face à ce spectacle, Ruthven n'hésita pas même l'ombre d'un instant : il prit la parole avec un sourire enflammé, se ruant dans la direction d'Hiko pour lui prêter assistance.

-Je m'occupe de lui !
-Ruthven, attend !

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_20Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_21

S'il avait bien compris qu'une menace tangible planait sur le médecin, pris en tenaille entre un premier opposant et un second, armé d'un gigantesque bras d'apparence métallique, le vampire n'avait pas envisagé l'hypothèse qu'une troisième silhouette puisse surveiller la scène et menace d'interrompre une intervention extérieure quelconque. Ce fut pourtant le cas : descendant des cieux avec virulence, un homme ailé et cornu retomba sur Ruthven soudainement, lui destinait un coup de pied que le pirate bloqua à grand peine, en croisant les bras devant son buste. Repoussé en arrière, le de Lioncourt glissa et enchaîna une série de roulés-boulés avant de se redresser péniblement dans une position assise. Il n'eut pas le temps de voir arriver le coup de pied de son assaillant que celui-ci menaçait de lui éclater le crâne... Mais il fut repoussé par une autre jambe : celle d'Alidia, qui l'avait rejoint avec efficacité et qui venait tout juste de dévier l'offensive qui menaçait pleinement l'un de ses protégés. Sans plus attendre, la blondinette repoussa son ennemi à l'aide d'une dague et destina quelques consignes à ses deux subordonnés combattants et compétents :

-Ayato, aide le médecin ! Ruthven, reste avec Nook !

Si Ruthven grimaça, signalant d'un coup d'un seul son mécontentement, il s'exécuta toutefois, se relevant avant de se diriger vers le marmot au pas de course. Alidia, de son côté, se contenta de se concentrer sur son propre ennemi, lequel conservait son visage perpétuellement caché sous une capuche blanche et immaculée. Gênant, pour elle, qui avait l'habitude d'anticiper les mouvements de ses ennemis grâce à leurs yeux, à leurs regards souvent plus francs et honnêtes qu'ils ne l'envisageaient eux-mêmes...
De l'autre côté, le premier ennemi qu'avait attaqué Hiko se redressa vivement et attrapa la hache dans ses mains, l'empêchant de se protéger de l'attaque qui le menaçait par l'arrière : l'homme au bras gigantesque menaçait de lui perforer le dos dans la seconde, si rien n'était fait pour lui venir en aide. Toutefois, ce qui risquait de surprendre vivement la petite équipe de forbans, c'était que le médecin qui les avait amené jusqu'ici avait subitement disparu, profitant manifestement de l'effervescence des combats pour prendre la poudre d'escampette...

CRÉDIT - FICHE


Hiko est attaqué de face par le premier ennemi, qui bloque la hache en la tenant également, et par le second, qui lui fonce dans le dos avec son bras gigantesque. Alidia tient en respect le troisième homme. Ruthven revient vers vous, et le médecin a disparu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 26 Avr - 17:10
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Jouer les c’est un passe-temps de l’équipage de Nakata. Sans doute est-ce une histoire d’être bien vu. Pour ma part, je comptais subjuguer les gens après, que je sois gentil ou non, ça c’est une autre histoire. Bref, m’ennuyant à mourir, j’espérais que cette histoire allait m’apporter quelque chose et visiblement, à défaut d’y croire, on pourrais dire que le bon dieu m’avait entendu. Arrivant vers un lieu où devrait être le fameux Hiko, voilà que du mouvement se créer. Oh ? De l’action ? Souriant en coin, j’étais en love avec la hache imposante du fameux docteur. Un spécialiste des amputations ? Cela ne m’étonnerais pas, mais alors qu’un de nos camarade allait porter secours pour empêcher une double attaque, voilà que tout devient merdique. Ils ne sont pas un, pas deux, mais bien trois. Trois contre un ? Quelle honte. Alors que les coups s’enchaînaient, j’attendais qu’on me libère et me réquisitionne, tel un chien en laisse qui attends qu’on la lui retire. Et quand enfin cela arriva, je ne pu retenir mon sourire malsain. Enfin... Une aura malsaine se dégageait de moi et pour cause, me sortir de mon ennui par un combat était la pire des choses à faire pour mes ennemis. J’avais donc le devoir d’aider Hiko, mais je n’allais pas me contenter de cela, oh que non.

Ainsi, approchant à une allure modérée, je vins alors à prendre pour cible l’inconnu. Remarquant de possibles piercing et autres petits objets métalliques, je me dis qu’il serait bon de le piéger. Ou voir si je faisais un effet sur lui. Ainsi, je claquais doucement des doigts pour déployer ma zone et y appliquer un puissant effet magnétique vers le bas. Le souci était que la hache du docteur serait forcée de s’abaisser, mais si l’ennemi était affecté, cela ne causait pas un réel souci ? S’il n’y avait que la hache d’affecté, alors je me ferais un plaisir de relâcher la hache pour ne pas handicaper le fameux docteur. Approchant tranquillement, je vins alors à sourire en douceur et introduire mon arrivée.

“ Désolé de chambouler votre programme, mais il a été jugé trop ennuyeux... A la place, je vous propose donc ... Un sublime show magique. “

Et sur ces mots, je vins alors à cesser d’appliquer cette pression vers le bas pour foncer sur l’inconnu. Mon poing partit vers sa face et si ce dernier était soumit à mon magnétisme, il aurait la surprise d’être attiré vers moi au dernier moment car je voulais le surprendre et réduire drastiquement ses chances d’esquive. S’il prenait de plein fouet mon attaque, je laisserais le médecin ajouter une couche afin de le finir et on pourrais dire que le patient a été soigné. Ayant confiance en ce médecin et peut-être trop en mes propres capacités, je vins alors à tourner le dos à l’inconnu et me tourner mers le double combat plus loin. Ma petite idée en tête, je tendis alors le bras vers ce duo étrange et j’appliquais un magnétisme afin de les attirer vers moi. Au mieux, je pourrais les avoir pour moi seul, au pire, je les gênerais et donnerais peut-être l’avantage à mes collègues.
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mai - 10:40

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Wo3-wa10Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Xcafe-10
Miyamoto Alidia et Ruthven de Lioncourt.

« Les aventures n'attendent pas. »

Alidia, de son côté, s'en sortait plutôt bien. Elle comprit promptement que l'adversaire qu'elle affrontait était à la fois moins rapide et moins agile qu'elle : elle avait par conséquent l'avantage sur plusieurs plans, et l'utilisait donc à bon escient. A chaque fois que son ennemi tentait de l'attaquer frontalement, elle se dérobait au dernier moment, tentant vainement de le trancher à l'aide de deux dagues qu'elle utilisait, une fois n'est pas coutume, au combat rapproché. Cependant, l'autre ne manquait également pas de ressource : son corps semblait étonnamment dur, comme s'il s'agissait là d'un tekkai constant, et ne laissait pas à la demoiselle l'occasion de lui causer de gros dommages. La blondinette ne désespérait cependant pas : son objectif initial était juste de tenir ce troisième ennemi à distance du reste de la bataille, afin d'empêcher à leurs adversaires de se focaliser sur le médecin et de permettre à Ayato de prendre les choses à bras le corps plus sereinement. En remarquant du coin de l'oeil que le magicien s'était d'ores et déjà jeté en direction du conflit, elle comprit que l'issue du combat était dorénavant signée et qu'il ne s'agissait plus que d'une question de temps. Leurs opposants étaient puissants et adroits manifestement, mais ils manquaient clairement de ressource pour être de coriaces ennemis à un équipage tel que Tengoku no Seigi...

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_12Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Nexie_10
Docteur Hiko et inconnu.

Le premier tenait sa hache et l'empêchait de se dérober sans se désarmer, et le second lui fonçait dans le dos en menaçant de le percuter ou de le transpercer grâce à son bras gigantesque d'un moment à l'autre. En comprenant qu'il était à nouveau livré à lui-même, Hiko eut l'intelligence de réagir promptement : une plaque noire, du haki de l'armement, recouvrit alors son dos et le bras adverse le percuta sans le faire bouger d'un pouce ni lui causer le moindre dommage. Ensuite, il sentit une puissance étrange abaisser son arme et dût lutter pour ne pas la lâcher afin d'éviter qu'elle ne s'écrase à même le sol. Il comprit cependant que cela n'était pas le fait des ennemis lorsque le type qui lui faisait face chancela également, son visage apparemment attiré également en direction du sol. Utilisant cette diversion pour briser l'encerclement dont il était victime, le médecin octroya un généreux coup de pied au criminel qui se trouvait dans son dos, le forçant à reculer précipitamment. L'autre eut à faire avec le magicien de l'équipage : alors que celui-ci se joignait volontiers à la bataille, le hors-la-loi aux piercings tenta d'éviter son premier coup de poing, ne sachant pas ce dont était capable Ayato. La précaution fut dérisoire, puisque l'attaque ennemie l'attira d'un coup d'un seul, menaçant de le percuter sans lui laisser la moindre chance d'esquive. Usant de tous ses réflexes, le criminel eut tout de même l'occasion de croiser ses bras devant son visage, bloquant partiellement l'offensive du pirate avant d'être sèchement repoussé en arrière. Profitant de sa vue d'ensemble, il beugla alors quelques ordres :

-Ashkan, occupe toi de l'intrus ! Farzaneh, dépêche-toi d'en finir avec la blonde ! Je m'occupe du docteur !

Ledit docteur sembla alors vouloir lui faire regretter son orgueil : il bondit dans sa direction, menaçant de le décapiter d'un virulent coup de hache. Preste et agile, celui qui était apparemment le chef de la petite bande se pencha pour éviter l'assaut et répliqua par un généreux coup de poing, qui coupa le souffle d'Hiko et le força à lâcher son arme. Le médecin fit une espèce de rouler bouler sur quelques petits mètres avant de se rattraper sans trop de soucis, robuste et solide. C'était désormais une lutte au corps-à-corps qui risquait de s'engager, même si le médecin n'y était pas forcément familier...

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_20Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_21
Ashkan et Farzaneh.

Le prénommé Ashkan tenta bien de prendre les devants, mais son ambition fut tuée dans l’œuf lorsqu'Ayato attira son bras gargantuesque dans sa direction, dérobant alors le sol sous ses pieds et l'empêchant de lutter contre cette attraction. Le criminel ne déposa toutefois pas les armes : en comprenant que son bras risquait d'être un handicap plus qu'une arme dans ce duel inattendu, il changea d'approche et pointa tout simplement son pied droit dans la direction du magicien, souhaitant prendre les devants et le percuter d'un coup simple mais sec si la situation le lui permettait.
De l'autre côté, l'homme qui affrontait Alidia ne semblait pas atteint par le magnétisme du maudit : tout au contraire, ses mouvements se montrèrent d'autant plus rapides et efficaces tandis que ses pieds se changeaient en serres. Il se jeta alors sur la demoiselle, menaçait de lui trancher le visage à plusieurs reprises. La demoiselle en question usa de ses dagues pour parer les assauts les uns après les autres, reculant toutefois de quelques mètres, concédant un peu de distance à son assaillant qui se montrait plus virulent qu'espéré.

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_18

-Comment voulez-vous mourir ?

La voix, claire et cristalline, venait de se prononcer derrière Nook et Ruthven. Le vampire, surprit par cette intonation monocorde et presque lugubre, pivota pour faire face à la demoiselle qui avait prise la parole. Il la reconnut alors promptement, et balança quelques mots au gamin qu'il était censé protéger, pour l'heure.

-Elle ! C'est elle que j'ai vu tout-à-l'heure !

CRÉDIT - FICHE


Le chef des hors-la-loi parvient à bloquer le coup de poing d'Ayato puis continue sa lutte face à Hiko, qu'il désarme.
Le prénommé Ashkan utilise le magnétisme dont il est victime pour tenter de décocher un coup de pied à Ayato.
Alidia et Farzaneh continuent leur propre combat et le hors-la-loi semble lui donner du fil à retordre.
Une demoiselle étrange pop derrière Nook et Ruthven.

Le chef des méchants est niveau 35.
Ashkan et Farzaneh sont niveau 32.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Lun 1 Mai - 19:23
Un éclair dans la nuit
feat. TnS et Ayato


- Ferme la Ed.


Le pauvre vampire de jour n’était décidemment pas l’élu du cœur de Nook, loin de là. Quand, après que les hostilités aient débuté entre différents combattants, n’incluant pas le petit pervers, que le magnétique magicien avait calmé la plupart des ennemis et, surtout, que le Yamaka ait pu mater et observer les courbes gracieuses d’Alidia en plein combat, cette belle inconnue à la tenue sombre avait finalement fait surface dans le dos de l’amoureux de l’amour.

Pervcook, qui préparait toujours sa génération de laine dans son dos, se retourna immédiatement après avoir entendu la voix magnifique de la sombre jeune femme qui venait d’apparaitre. Il avait remballé Edward parce que selon lui, le vampire ne servait à rien à part raconter des conneries. C’était donc évident que la nouvelle venue de lui n’adresse pas la parole à lui mais bien au prodige culinaire. Toujours selon lui, faire attendre une femme n’était pas digne de gentleman, il lui répondit donc immédiatement.

- Comment je veux mourir ? Eh bien j’avoue que je serais assez enchanté de finir mes jours dans vos bras, après vous avoir offert une vie pleine d’amour et de joie.


Finalement, la remarque du cuisinier n’était pas dénuée de tout intérêt car le jeune forban avait déjà questionné son esprit sur la chose. Malgré son jeune âge, Nook s’était déjà demandé dans quelle circonstance il aimerait quitter de ce monde et avait finalement érigé des dizaines de rêve, principalement basés sur la présence d’une ou plusieurs femmes, très souvent dénudées et après des années, des mois ou quelques minutes de bonheur. Dans tous les cas, il ne concevait pas de mourir sans avoir connu la chaleur d’une femme, sans avoir pu apercevoir les courbes de celle qu’il aimerait plus que les autres et sans avoir fait chavirer le cœur d’une belle et puissante figure féminine. Il afficha donc son sourire malicieux devant cette obscure arrivante qui commençait à faire naître son propre désir.

- Pour autant belle amie, je ne compte pas rendre mon dernier soufflé aujourd’hui. Dois-je vous considérer comme une ennemie, ou simplement comme une jeune femme particulièrement curieuse ?


Avant toute réponse, la simple boule de laine que façonnait Nook dans ses mains depuis quelques minutes se déforma soudainement et commença à former plusieurs bras de laine au bout desquels figuraient des mains faites de la même matière. Nook ne souhaitait pas se battre contre cette femme, mais il devait faire ses preuves et ne la laisserait pas prendre sa vie.
© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 7 Mai - 17:27
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Enfin les choses devenaient intéressantes ! Une agression que l’on devais arrêter ? Pas de souci, à défaut d’être magicien, je peux m’improviser héros. De toute manière, en rentrant chez Nakata, c’est le genre de casquette que je me suis promis de porter. Une entrée achetée, une casquette t’obligeant à faire le héros offerte... Sacré Nak’. Ainsi, je me joignais à la bataille pour si possible changer la donne et de façon radicale. En effet, le premier abruti de l’histoire ne pu rien pu faire en plus de confirmer qu’il était soumis à mon magnétisme. Il para simplement mon coup pour minimiser les dégâts, mais je savais déjà qu’il pourrait être mon pantin. En revanche, je n’avais pas prévu qu’il donne des ordres par la suite...

Attirant le second intrus, je le vis clairement tenter de profiter de la situation mais à mon grand regret je n’allais pas le laisser faire. Peut-être me trompais-je, mais son bras ne semblait pas pouvoir se détacher de lui, ce qui signifie qu’il est ma bitch... Tendant la main et l’ouvrant, je fis comme un geste de stop et immédiatement, l’homme se retrouva soumis à un magnétisme puissant au niveau du bras le forçant à rester sur place. S’il tentait de tirer, j’appliquais un magnétisme contraire à sa direction. Affichant un sourire amusé, je tentais de lui faire clairement comprendre que les choses n’allaient pas aller dans son sens, bien au contraire.

Remarquant que la hache du docteur était tombée et ayant visiblement le champs libre, je vins alors à sourire en coin et tendre mon autre main vers la hache. Celle-ci se souleva mollement du sol et se mit à tournoyer au point de devenir aussi dangereuse qu’une scie circulaire - à différence que sa taille était clairement abusée - et je siffla le docteur qui ne semblait pas apprécier le corps-à-corps.

“ Livraison !!! “

Aussi risqué cela soit-il, la hache tranchant tournoyante s’élança vers le forban dans le but de le blesser grièvement. Restait juste à voir si ce dernier n’éviterait pas le coup et laisserait le docteur en proie à un possible retournement de situation. Après tout, quelles étaient ses chances d’attraper le manche de cette hache si elle lui fonçait dessus ? Ou bien le “ chef “ prendrait cher, ou bien ce serais un coup de poker pour le médecin.

En revenant à mon ami, je lui lançais cette fois un sourire carnassier clairement moqueur. Penchant la tête, je me demandais à quoi il pensait. Serait-il énervé ? Si oui, alors je serais le plus heureux des hommes me disais-je. Bref, cessant de le faire poireauter comme un idiot, je levais la main pour le faire s’élever dans les airs et une fois à une hauteur clairement ennuyeuse pour tout homme qui n’est pas un piaf, je descendis brutalement ma main vers le sol.
Pas besoin d’un dessin, il allait être projeté vers le sol avec une telle vitesse que s’il ne trouvait pas un moyen aussi minime soit-il d’amortir la chute, il allait clairement avoir du mal à se redresser, ou du moins, je le pensais...
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mai - 18:07

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_12Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Nexie_10
Docteur Hiko et inconnu.

« Les aventures n'attendent pas. »

En voyant sa hache revenir en tournoyant dans sa direction, Hiko comprit qu'il s'agissait là d'une chance inespérée. Cela étant, son opposant ne semblait pas déterminé à le laisser prendre l'avantage sans piper mot : ce dernier se jeta sur la hache en même temps que le docteur et les deux parvinrent à en saisir le manche au même moment, sans la moindre difficulté. Si, sur la force physique, le médecin semblait être capable de l'emporter, étant effectivement nettement plus robuste que son assaillant inconnu, ce dernier faisait envers et contre tout preuve de pugnacité et de roublardise : il tenta en effet de fournir au médecin un violent coup de pied en visant l'abdomen, mais se heurta cette fois-ci à un échec fracassant. Le ventre d'Hiko se recouvrit subitement d'une plaque noirâtre, du haki de l'armement défensif, et l'assaut de son adversaire ne parvint en aucun cas à le faire fléchir. Tout au contraire, souhaitant avant toute autre chose profiter de la situation et de l'impuissance solide dans laquelle l'autre type avait été plongé à cause de sa surprise et de l'inefficacité de son attaque, le docteur le percuta d'un virulent coup de boule, le forçant non seulement à lâcher la hache mais aussi et surtout à reculer promptement, légèrement sonné et le front dégoulinant d'un mince filet de sang. Sans laisser à l'autre type le temps de s'épancher en grognements et en vociférations quelconques, et ayant retrouvé son arme favorite, le puissant médecin s'élança à nouveau dans une tranche horizontale qui, cette fois encore, demeura sans effet. Le hors-la-loi s'y déroba au moment opportun, bondissant vivement hors de portée avant de serrer les mâchoires, agacé par ce revirement de situation auquel il ne s'attendait pas vraiment. Il allait devoir aborder cet affrontement d'une autre manière, s'il espérait pouvoir s'en tirer et réussir à atteindre son objectif...

-Ashkan, Farzaneh, changez !

Du coin de l’œil, le chef de la petite bande s'était rapidement rendu compte du fait que le clown semblait, d'une manière ou d'une autre, capable d'altérer la condition des objets métalliques. Cet espèce de pouvoir qui tournait autour du concept du magnétisme handicapait fatalement Ashkan, là où Farzaneh pourrait tout-à-fait se montrer plus utile...

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_20Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_21
Ashkan et Farzaneh.

S'il avait été désarçonné par la compétence inattendue de son adversaire et qu'il avait su s'y adapter dans un premier temps en faisant preuve de tact et d'intelligence, Ashkan avait également compris bien rapidement que l'affrontement s'avérerait plus complexe qu'imaginé de prime abord. Cela étant, ce n'était pas les assauts du clown qui l'inquiétaient, mais plutôt le déroulement des autres combats sur lesquels il n'avait, pour l'heure, absolument aucune prise. Effectivement, lorsque le maudit tenta de l'aplatir au sol avec virulence, le hors-la-loi n'eut absolument aucun mal à l'en empêcher, cessant d'être abattu en direction du plancher des vaches en plantant simplement son bras gauche dans le sol, celui qui était fait de chaires et d'os. Ses muscles se tendirent mais il tint bon sans trop de difficultés, évitant ainsi de se retrouver dans une position fâcheuse et pour le moins incommodante. Il comprit pourtant que les ordres de son chef étaient effectivement les plus sages, et qu'il était dorénavant grand temps de les appliquer : Farzaneh n'aurait sans aucun doute pas la moindre difficulté à venir à bout d'un petit plaisantin de ce genre... Malheureusement, étant plus au moins coincé pour l'heure, ses actions à lui s'avéraient relativement restreintes. Ne souhaitant pour l'heure pas se résoudre à se séparer de son bras d'acier, estimant qu'il risquait d'en avoir besoin durant la suite des échauffourées, Ashkan décida donc de faire diversion d'une autre manière. Il planta ses pieds sur le sol et, contre toute attente, parvint à engager une marche certes lente et longue mais bien tangible en direction de son opposant, le tout en traînant son bras démesuré derrière lui. Restait à savoir si Ayato allait le laisser faire bien sagement.

Fort heureusement pour eux, Farzaneh, en revanche, se trouvait être nettement plus libre de ses mouvements. Aussi comprit-il la nécessité de s'occuper du clown momentanément, lorsqu'il remarqua que son jeune ami était en danger. Sans plus prêter attention à Alidia, il se détourna sur Ayato et s'envola puissamment, menaçant de percuter ce dernier d'un instant à l'autre. Cela fut cependant avorté par la blondinette : celle-ci, experte, avait envoyé un couteau relié par un fil s'entourer autour de la cheville du criminel... Tant et si bien que lorsqu'elle tira, il fut puissamment coupé dans son élan. Elle n'eut dès lors aucune difficulté à le projeter en arrière, droit vers une palissade dressée non loin qu'il traversa lourdement. Cela n'allait sans doute pas lui faire grand chose, mais elle ne comptait pas le laisser agir sans piper mot...

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_18

Si Ruthven tiqua face à la provocation stupide du marmot, qu'il supportait définitivement de moins en moins, il se focalisa toutefois sur la jeune femme qui, quant à elle, demeurait à l'écart, étrangement calme et impassible malgré la brutalité des mots qu'elle avait prononcé un instant auparavant. Le noble pirate comprit toutefois rapidement que la situation était nettement plus mauvaise qu'ils ne l'envisageaient jusque-là lorsqu'elle se mit tout simplement... A vomir. Cependant, il ne s'agissait pas là de simples relents, mais de quelque chose de bien plus sombre, de bien plus noir, de bien plus saisissant... En un instant, le jeune noble comprit qu'ils faisaient tout deux face à une adversaire dangereuse. Réagissant sur une impulsion, il décida de protéger Nook par la manière forte, en lui fournissant un coup de pied en plein visage pour l'envoyer valser un peu plus loin, avec une délicatesse et un doigté tout à fait discutable. Lorsqu'il retomba, les éclaboussures du vomi de la jeune femme le touchèrent... Et il sembla faire face à un spectacle sordide.

Du point de vue de Nook, rien ne s'était véritablement passé... Rien en tout cas de suffisant pour expliquer l'état d'effroi et de désespoir dans lequel le Lioncourt semblait plongé. Il était tombé à genoux, pâle et tremblant, et semblait fixer quelque chose d'angoissant, et proprement terrifiant, qui se trouvait quelque part derrière la demoiselle... Pourtant, il n'y avait rien. Elle se tourna d'ailleurs lentement en direction de l'adolescent rescapé, et lui décerna quelques dires supplémentaires.

-Et toi ? Comment veux-tu mourir ?

CRÉDIT - FICHE


Ashkan avance lentement en direction d'Ayato, les combats se poursuivent ailleurs.
La demoiselle étrange vomis. Nook, tu vois que du vomis touche Ruthven et que dans la seconde suivante, il s'effondre apparemment apeuré (sinon carrément traumatisé). Le vomi est noir, très sombre.

Le chef des méchants est niveau 35.
Ashkan et Farzaneh sont niveau 32.
La demoiselle est lvl 19.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Ven 12 Mai - 20:41
TOO WEIRDO !
feat. TnS et Ayato


- Tain mais c’est dégueulasse ! Mais pourquoi t’essayes de me gerber dessus !


Nook se retourna dans la foulée vers le vampire de jour, tout en se tenant le front, zone d’impact, il se mit à hurler sur ce débile.

- Et toi espèce de mongole, la prochaine fois qu’une gonzesse veut me vomir dessus, pousse moi, me frappe. T’es vraiment pas net Ed.


Malgré la chute, les bras de laine de Nook n’avait pas disparu et semblaient comme reliés à l’épiderme du gamin sans que cela se détache. Les membres de laine sortaient directement du dos de Yamaka, rien de plus normal pour une personne qui pouvait produire de la matière laineuse par n’importe quelle zone de son corps. Le cuisinier avait parfaitement conscience du maintien de son œuvre et devait cette capacité à l’entrainement que Damon lui avait fait suivre. Auparavant, et dès le moindre choc, Nook perdait sa concentration et devait ainsi renoncer à toute édifice de laine mais les choses avaient changé. Aujourd’hui, il était capable d’encaisser quelques coups, même violents, sans perdre le fil de ses pensées, sans lâcher de grosses insultes sur son ennemi et sans perdre le contrôle de son pouvoir. Enfin, il insultait toujours son ennemi, néanmoins et en plus, il gardait le contrôle. Pas mal le gosse !

- Bon relève toi feignasse ! Tu t’es fait gerber dessus, elle t’a pas poignardé non plus.


Alors qu’il continuait à le rabrouer, le Pervcook nota que Ruthven semblait maintenant se trouver dans un état second, il avait peur, réellement peur. Se faire vomir dessus n’était pas la plus belle des expériences mais ne pouvait pas plonger une personne dans un état si dépressif. La dégueulasse reprenait ses habitudes et reprenait sur son délire de mort, elle souhaitait vraiment en savoir beaucoup à ce sujet.

Le regard plus dur et légèrement incompréhensif, Pervcook commençait à agir. Il fixait la flaque de vomi au sol tout en recouvrant son corps d’une douce armure de laine qui pourrait le protéger de tout flux liquide. L’armure était incroyablement légère et lui permettrait de bouger sans trop d’inconvénients. Plus encore, étant en contact perpétuel avec le corps du générateur, Nook pouvait rapidement rediriger la laine de l’armure pour en faire une arme, et passer d’une démonstration défensive à une offensive. En attendant, il devait néanmoins reprendre cette danse verbale qu’il entretenait maintenant avec l’obscure femme.

- Tu m’as demandé de quelle façon je souhaitais mourir et apparemment tu n’as pas eu foi en ma réponse première. Pourtant, je n’ai pas menti. Je souhaite mourir dans les bras d’une femme après avoir vécu une longue et belle vie en sa compagnie. SI tu souhaitais être cette femme, j’en serais honoré.


Il ne blaguait plus et jouait la carte du sérieux et de l’honnêteté ; et si éventuellement ça pouvait lui permettre de pécho, que du bonus. Il n’ignorait malheureusement pas les chances de râteaux et se préparait à une éventuelle offensive.

Si elle décidait de vomir de nouveau, Nook esquiverait au maximum et profiterait de l’abri que lui offrait la laine, si elle lançait une offensive physique il transformerait la laine sur ses bras en fouet de laine dans le but de l’entraver.
© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 21 Mai - 20:32
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Autrefois ennuyé, désormais j’étais comblé et cela grâce à l’attaque de ces types. Oui, d’ordinaire on est censé râler d’une telle chose, mais moi, je les remerciais. Non seulement ils n’étaient pas nul, mais en plus ils me servaient de passe-temps. Que demander de plus hein ? Je voulais jouer avec les trois en même temps, mais finalement, voyant que chacun avait sa part, je me décidais à me concentrer sur le petit être au bras armé. M’amusant à essayer de l’immobiliser, je le vis cesser de faire la victime. Sa force physique servait à ce qu’il commence à avancer malgré le magnétisme. Oh ? Surpris dans un premier temps je le laissais faire avant d’ouvrir la main et afficher un air victorieux.

“ Tu m’amuses beaucoup ♥ Peux-tu supporter ça ? “

Refermant ma main, celui-ci allait avoir une belle surprise. Alors que le magnétisme était clairement imposant mais supportable, je me décidais à voir comment il réagirait à mon prochain défi : résister à ma “ pression “ la plus puissante pour le moment. Affichant un sourire sadique, je le laissais découvrir l’écrasement provoqué par un magnétisme capable de soulever environ 600KG. Appliquant tout simplement l’effet inverse, je lui laissais la joie de ressentir comme si un poing s’écraser uniquement sur son bras. Espérant le ralentir au maximum, je me mis à chercher son regard.
Que ressentait-il ? Se sentait-il humilié ? Voyait-il enfin ma supériorité ? La magie est une force à ne pas sous estimer. Même les Younkou - voir même Nakata le futur roi des pirates - devraient retenir la leçon. La magie passe au dessus ce qui est la logique, la force physique et ces lois qui permettent au monde d’être ce qu’il est. Être magicien, c’est être au dessus des autres car on comprends l’art véritable.

Divaguant, je revenais à moi uniquement quelques minutes plus tard ayant assez vu de ce spectacle. Un nouveau tour s’impose et même si lieu n’était pas idéal, je pouvais me permettre “ ça “. Pour une fois, je n’allais pas penser qu’à moi mais bel et bien transmettre un message fort et écrasant. Tandis qu’un bras restait tendu vers l’adversaire, l’autre se positionnait vers l’arrière et les choses devinrent plus intéressantes que jamais. Sur une large zone, voilà que les métaux étaient attirés comme un moustique vers une lumière. Les métaux s’assemblaient dans un brouhaha de fer et finalement, un bras imposant vit le jour. L’observant du coin de l’oeil, pour l’avoir déjà utilisé, je me rendais compte qu’il était moins gros que d’habitude. Quoi de plus normal quand on n’est pas dans un lieu idéal. Quoi qu’il en soit, ce genre de bras égale à la moitié de celui d’un géant adulte allait pouvoir faire mal.

“ Le rideau tombe ! Admire la puissance de l’équipage de Nakata Fenice. Tengoku No Seigi !!! “

Ni une ni deux, le poing géant se serra pour alors menacer d’écraser comme un moustique le fameux assassin en noir. Game over ?
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Mai - 11:24

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_12Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Nexie_10
Docteur Hiko et inconnu.

« Les aventures n'attendent pas. »

Pour la bande de hors-la-loi, la situation était devenue soudainement partiellement hors de contrôle. Certes, l'arrivée de leur jeune amie permettait de contre-balancer l'intervention des pirates, mais cela ne leur suffisait malheureusement pas à reprendre l'ascendant : ces pirates se battaient comme des beaux diables et parvenaient sans trop de soucis à bloquer chacun l'un des criminels, les contraignant ainsi non seulement à se dispatcher, mais aussi et surtout à se mettre plus en danger. Hiko, de son côté, semblait avoir repris les choses en main : il attaquait avec ferveur et puissance, menaçant de décapiter le chef de ses assaillants d'un instant à l'autre, lequel rivalisait d'ingéniosité et d'agilité pour éviter les menaces les plus tangibles. Malheureusement, cela ne le plaça pas éternellement hors de portée : il finit par éviter un tranchant en se penchant sérieusement en arrière, exposant alors son abdomen à un coup du manche de la hache du docteur. Le souffle coupé, il fut projeté plusieurs mètres en arrière avant de se relever dans la précipitation, lui permettant d'éviter le saut virulent pourvu d'une offensive verticale de son opposant. Cependant, lorsqu'il riposta d'un coup de pied au niveau du visage du médecin, le pauvre hors-la-loi se heurta littéralement à un mur : le borgne avait recouvert son visage d'une plaque du haki de l'armement et renchérit alors en se saisissant du pied qui l'avait percuté pour soulever son adversaire et l'écraser au sol avec véhémence. Il allait sans dire que maintenant qu'il avait droit à un combat en solitaire, Hiko avait largement repris l'avantage : c'était son désavantage numérique qui, jusque-là, l'avait plongé dans une situation précaire. Cependant, et même s'il ne savait pas trop pourquoi ces aventuriers lui fournissait un coup de main, il avait désormais l'occasion de contrebalancer la donne... Et entendait bien le faire jusqu'au bout. Avec force, il projeta son opposant jusqu'à sa petite cabane, lui laissant simplement traverser un autre mur avant de se ruer à sa poursuite, conscient que l'affrontement touchait à sa fin le concernant.

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_20Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_21
Ashkan et Farzaneh.

De son côté, Ashkan se retrouva rapidement contraint à l'immobilité la plus absolue lorsque le clown sembla accroître la pression déjà imposée à son bras. Luttant, les jambes fléchies, pour demeurer tout de même debout, il fut incapable de réagir tandis que l'adversaire attirait à lui tout un tas d'objets métalliques ayant traîné dans les environs afin de s'en faire une espèce de bras géant, menaçant de le percuter d'un instant à l'autre. Le hors-la-loi comprit alors momentanément qu'il lui était impossible d'endurer un tel assaut sans y perdre quelques dents au passage : il prit donc la décision de s'y extraire à tout prix. Sa main gauche frappa tout simplement son bras droit, en acier, à la base de ce dernier. Cela lui permit donc non seulement de se libérer de l'attraction dangereuse du forban en arrachant la partie de son corps qui y était soumise, mais aussi et surtout de pivoter et d'éviter vivement juste à temps pour se sortir de la trajectoire de l'attaque d'Ayato. N'ayant désormais plus qu'un bras, il jeta un regard noir à son adversaire avant de se jeter dans sa direction, tentant d'avaler la distance qui le séparait du forban au plus vite pour le percuter d'un virulent coup de poing en pleine mâchoires. Si ses attaques n'allaient désormais plus être aussi menaçantes qu'auparavant, il fallait toutefois admettre qu'il en manquait ni de vitesse, ni de force brute : il était encore capable de gagner un combat, même dans cet état, et entendait bien le prouver.

Farzaneh eut tout juste le temps de sortir des décombres qu'Alidia, soucieuse de profiter de son petit avantage au maximum, tira sur son fil avec doigté et intelligence. Elle manipula la trajectoire du pauvre criminel qui, réduit à l'impuissance, s'écrasa à maintes reprises sur le sol. Finalement, la demoiselle, tout en faisant tournoyer son opposant, se rapprocha vivement de la petite ville qu'ils avaient quitté un instant auparavant pour le projeter contre les murs des bâtisses environnantes, quitte à générer quelques dégâts sur les bâtiments proches. Elle semblait désormais avoir un parfait contrôle de la situation, puisque son opposant se trouvait être totalement soumis à son bon vouloir...

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_18

Si elle entendit bel et bien les dires de Nook et si elle assista à sa transformation partielle, lui permettant de revêtir son corps d'une espèce d'armure de laine, la demoiselle demeura prostrée dans un silence profond, le visage traversé d'une lassitude terne et morne. Le pauvre garçon ne semblait pas être à son goût, et elle le démontra rapidement en vomissant à nouveau, projetant un jet directement dans sa direction et menaçant de le toucher encore plus frontalement qu'elle n'avait pu le faire auparavant vis-à-vis de Ruthven. Ce dernier, d'ailleurs, demeurait encore et toujours immobile, comme pris d'une crise d'angoisse absolument dramatique, incapable de bouger seulement le moindre orteil. Restait à savoir si le marmot allait pouvoir en tirer des conséquences et s'il allait agir avec la fermeté qui s'imposait, ou s'il allait se contenter d'essayer d'entamer la discussion : l'inconnue, quant à elle, semblait bel et bien déterminée à l'idée de mettre ces deux hommes à terre. Prête à toute éventualité, elle lorgnait d'ailleurs le gamin d'un regard posé, s'apprêtant à éviter les assauts qu'il pourrait lui opposer en guise de riposte.

CRÉDIT - FICHE


Ashkan brise son bras, esquive puis se rue sur Ayato !
La demoiselle étrange vomis en visant Nook, cette fois !

Le chef des méchants est niveau 35.
Ashkan et Farzaneh sont niveau 32.
La demoiselle est lvl 19.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mer 24 Mai - 21:20
Mise sous contrainte
feat. TnS et Ayato


La belle sombre recommençait finalement à gerber sur ses adversaires, une technique étrange mais qui avait apparemment porté ses fruits sur Edward le vampire qui était toujours prostré dans son coin. Nook, riche de l’expérience désagréable du vampire de jour, et ne voulant prendre aucun risque, fit mouvoir l’armure de laine en tendant le bras devant lui. La matière, habitée par le pouvoir de son maître, quitta peu à peu le corps du protégé en passant par la paume tendue de Pervcook formant ainsi une nouvelle édification : un mur. Le but du mur était très simple, et comme tous les murs, cherchait à protéger des éléments extérieurs. Le vomi de celle que le Yamaka renommait maintenant « la grosse dégueu » s’écrasa sur le nouvel obstacle de laine sans le transpercer. Se pinçant les lèvres, le paramecia se rendait finalement compte qu’il ne pourrait pas couper à ce combat, qu’il allait devoir porter la main sur une femme.

Au moment où cette résolution vint frapper son cœur d’artichaut, la jeune femme qu’il idolâtrait jusque-là, qu’il était prêt à faire sienne et pour laquelle il aurait pu tout donner, devint une pauvre faiblarde sans aucun intérêt ; plus encore elle le dégoutait. Nook était comme ça, il aimait passionnément les femmes et ne pouvait porter atteinte à leur intégrité ; aussi lorsqu’il devait les affronter, il les désexualisait et ne les considérait plus que comme des êtres lambdas et dénués d’intérêt. Cette femme, objet de désir n’était plus que l’incarnation d’une noirceur qu’il fallait combattre. Il vint poser la main sur son mur de laine et ouvrit un trou au milieu de celui-ci.

- Désolé ma belle, mais je vais devoir m’occuper de toi.



Immédiatement, et toujours au contact de la main du maudit, le mur de laine se mit à bouger, à se modifier pour perdre la couleur rose qui caractérisait la laine traitée de Nook et devenir beige. Cette laine n’était plus douce mais incroyablement rugueuse, une laine à l’état le plus brut possible. L’obstacle jusqu’alors massif commença à se déliter et à former quatre liens de laine qui foncèrent en direction de la dégueulasse. Les liens visaient les chevilles et les poignets de l’adversaire et cherchaient à la bloquer. Si cette action portait, Nook consommerait le reste de son mur pour former une multitude de bras de laine qui irait entourer totalement l’ennemi et la bloquer dans un carcan dont elle ne pourrait s’échapper.
© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mar 30 Mai - 15:37
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Le sourire dément aux lèvres, j’appréciais humilier cette personne. Visiblement, la pression que je lui infligeais suffisait à stopper son avancée insolente et dieu que s’était plaisant de le voir galérer de la sorte. Aimant vraiment voir cet homme impuissant, je m’apprêtais à le terminer quand il fit une chose logique : quitter la chose qui le gênait. Moi qui pensais que je le mettais en “échec et mat”, finalement, il s’agissait là juste d’un “ échec “ dont il se désistait avec brillo’. Mais en plus, il évita mon coup surpuissant avant d’enchaîner avec une contre-attaque virulente. Impossible de parer entièrement, je plaçais mon seul bras de taille normal devant moi pour minimiser son coup à ma mâchoire qui réussit à me faire reculer sur quelque mètres.

“ Erf... “

Secouant un peu le bras, je regardais ce dernier voyant une belle marque. Une douleur vive se faisait ressentir au point de me demander s’il ne m’avait pas brisé quelque chose. Finalement, je me dis que non vu ma facilité à bouger. Il est coriace et il me fallait agir, mais désormais, il avait la vitesse à son avantage, que faire ? Réfléchissant à cent à l’heure, je me mis à pointer mon bras géant vers le ciel et celui-ci se décrocha de mon bras. Formant une boule de taille démesurée faisant penser à une météorite, je vins alors à abaisser mon bras d’un coup sec, signe que l’objet volant non identifié allait s’écraser sur lui.
Est-ce tout ? Non... Voulant le prendre par surprise, j’appliquais une technique apprise grâce à des marines et me propulsais vers lui tel un boulet de canon et espérant le prendre par surprise, je relevais ma jambe et tentais de lui mettre un coup de pied direct dans la mâchoire. Bien entendu, souhaitant le déstabiliser, j’attaquais du côté où son seul bras valide se trouvait, car je m’étais dis : il va penser que j’attaquerais dès que possible vers son angle mort. Trop prévisible... Je n’aime pas ça. C’est donc quelque chose d’illogique que je faisais dans le but de le surprendre et sans doute faire mouche. Restais à voir ce qui allait se passer.

En tout cas, je retirais ce que je pensais depuis tout à l’heure. Désormais, je ne regrettais plus avoir rejoins Nakata. Il était certain qu’avec ses copains, je mènerais de formidables aventures et ce n’est pas le dernier briefing avec le capitaine qui me ferait douter. Prochainement, nous nous attaqueront au tristement célèbre Hadès. Ce barbu perdra plus qu’un titre, il n’aura plus rien une fois passé dans ma boite noire huhu. Je jubilais à l’idée d’appartenir à l’assaut contre cet homme, faire partit de l’équipage du futur Younkou Nakata Fenice. Je me demandais bien ce qui se passerait ensuite, mais ce projet était suffisant pour me booster mentalement et physiquement.
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Juin - 9:48

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_12Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Nexie_10
Docteur Hiko et inconnu.

« Les aventures n'attendent pas. »

Il avait balancé son opposant dans un mur, puis s'était par la suite élancé à sa poursuite, songeant qu'il s'agissait là de son ultime ruée avant le dénouement de cette petite bataille. Hiko, confiant, avait pu reprendre les choses en main à partir du moment où il avait pu jouir d'un coup de main bienveillant de la part des pirates qui agissaient à ses côtés. Il avait conscience de la chance qu'il avait eu, étant donné qu'il aurait eu énormément de mal à se défaire de ces trois hors-la-loi simultanément. Cependant, l'heure n'était pas encore à la victoire et à sa célébration : il fallait encore enfoncer le clou et achever cette petite plaisanterie. Vif et prompt, le médecin fondit en direction de la bâtisse tandis que son opposant en émergeait, couvert de poussières et d'hématomes, et manifestement passablement énervé. L'inconnu se précipita alors à sa rencontre, souhaitant manifestement engager un bras de fer virulent afin de reprendre l'avantage. Une décision suicidaire, même s'il l'ignorait encore. Car, effectivement, lorsque le chef de la bande de criminels fut à portée d'attaque, le docteur changea son arme de main et tenta de le trancher à distance, grâce à sa hache démesurée. L'assaillant parvint bien entendu à se glisser sous la trajectoire de cette arme imposante, mais se précipita avec d'autant plus d'ardeur droit dans le piège dressé par le médecin : le bras de celui-ci, recouvert d'une plaque épaisse du haki de l'armement, ne tarda guère à le percuter en plein abdomen, lui coupant puissamment le souffle et le projetant dans la plus sommaire des inconsciences. Avec un soupir de satisfaction et de soulagement, heureux d'avoir mis fin à cet échange bestial, Hiko se détourna de son opposant pour se concentrer sur le reste des luttes qui, elles aussi, n'allaient plus tarder à trouver une issue.

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_20Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_21
Ashkan et Farzaneh.

Lorsque son poing percuta le bras de son opposant clownesque, Ashkan grommela de mécontentement. Certes, avoir atteint son adversaire était déjà une petite victoire en soi après l'impuissance dont il avait temporairement été frappé, mais il ne s'agissait là que d'une réussite terriblement modeste et qui n'allait pas suffire à lui offrir la victoire. En remarquant du coin de l’œil que son patron avait été mis hors course par leur cible initiale, le hors-la-loi fronça les sourcils, énervé. Il était finalement le dernier solide combattant à tenir tête à cette bande de forbans désaxés, puisque Farzaneh se trouvait également placé dans une situation des plus précaires... Transformer ce calvaire en réussite éclatante risquait d'être pour le moins une tâche des plus ardue. Ne se décourageant pour autant pas et se concentrant d'ailleurs sur son opposant du moment, le criminel eut l'occasion d'anticiper l'offensive colossale du maudit qui lui tenait tête en observant la gigantesque sphère d'acier s'élever dans les airs. Lorsque celle-ci menaça de s'effondrer sur lui, il usa de tous ses réflexes pour s'écarter le plus possible du gros de l'offensive et percuta les quelques débris qui menaçaient directement son intégrité physique pour s'en prémunir. Il parvint totalement à ses fins, mais se rendit compte au dernier moment que cela n'était ni plus ni moins qu'une diversion : une fois n'est pas coutume, son ennemi se jetait sur lui pour en découdre frontalement. Pris de court, le meurtrier tenta de se jeter en arrière et de préparer son bras gauche à une attaque qui, assurément, viendrait sur sa droite. Il fut d'autant plus effaré lorsque la jambe adverse le percuta finalement en plein visage, outrepassant sa défense déviée habilement et le projetant quelques mètres plus loin.
Après un énième rouler bouler, Ashkan reprit rapidement le contrôle de sa trajectoire et parvint à rebondir agilement sur le sol pour se replacer droit et fier face à Ayato. Certes, il était pour le coup amoché, mais il se sentait encore capable de combattre... Au moins encore un peu.

Alidia malmenait son adversaire avec une aisance remarquable, digne du rôle qui était le sien au sein de l'équipage d'un ex capitaine corsaire. Sans la moindre difficulté, elle le faisait rebondir contre le sol et les murs, mettant à mal sa dureté toutefois exemplaire et le poussant à subir quelques dégâts, petit-à-petit. Cependant, la patience de la blondinette toucha bientôt à sa fin : elle n'était guère venue se perdre ici, sur Area Eleven, pour livrer bataille avec quelques types malveillants. Ils étaient ici pour s'occuper du réapprovisionnement de l'Aldébaran... Et toute cette affaire était en train de les retarder grièvement. Prenant par ailleurs conscience du fait que Ruthven avait été mis hors course et que Nook devait dorénavant s'occuper de la dernier opposante, qui venait tout juste d'apparaître dans leur dos, la jeune femme décida d'y aller avec d'autant plus d'ardeur et d'application : elle tira soudainement sur le fil, précipitant Farzaneh droit dans sa direction. Couteaux sortie, elle attendit patiemment le moment propice puis, lorsqu'il passa à son niveau, lui infligea une multitudes de taillades et de lacérations, outrepassant sa solidité en démontrant son expertise et sa précision. Le pauvre hors-la-loi ainsi vaincu s'écrasa quelques mètres plus loin, à son tour inconscient, et la blondinet entreprit alors de se tourner dans la direction de Nook pour lui prêter main forte au plus vite.

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_18

Cependant, cela ne fut pas nécessaire, car la demoiselle inconnue qui tenait tête à Nook se rendit promptement compte du fait que ses attaques se trouvaient désormais inefficientes, maintenant que son adversaire était en mesure de les parer en usant de son pouvoir de création. Lorsque le mur érigé en protection devint finalement un moyen de menacer l'intégrité de la criminelle, celle-ci recula précipitamment et précautionneusement, se tenant hors de portée dans un premier temps puis évitant habilement les quelques liens qui la menaçait directement. Cela ne fonctionna toutefois qu'un temps : par la suite, un lien parvint à lui saisir la cheville droite et elle perdit finalement l'équilibre, se mettant immédiatement dans une posture des plus précaire. Nook parvint à en profiter et l'enferma finalement dans un carcan, la condamnant à l'impuissance tandis qu'elle gesticulait vainement, comme pour se sortir de cette prison éphémère sans pour autant y parvenir.

CRÉDIT - FICHE


Ashkan prend le coup de pied mais tient bon ! Par contre, il n'a plus l'initiative du tout.
Tous les autres HLL ont été vaincus.
Dernier tour de combat je pense, et donc dernier tour du RP : pour le recrutement d'Hiko, on fera ça dans un autre RP !

Le chef des méchants est niveau 35.
Ashkan et Farzaneh sont niveau 32.
La demoiselle est lvl 19.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Lun 5 Juin - 20:35
Douce victoire
feat. TnS et Ayato


- Bah voilà ma grande, on fait moins la maligne là. « Comment tu veux mourir ? Comment tu veux mourir ? » Bah voilà, je ne meurs pas. D’ailleurs regarde tes potes, c’est eux qui sont morts. Alidia-sama, j’ai fini mon combat. Ed, bouge-toi le cul, relève toi.


Et oui, contre toute attente, face à tous les pronostics contraires, devant un adversaire au style repoussant et à l’appui d’un pouvoir encore peu connu ; Nook Yamaka, cuisinier de Tengoku no Seigi, venait de remporter le premier combat de toute sa vie. Jamais auparavant le brun n’avait eu à combattre sérieusement, jamais il n’avait dû protéger sa vie des attaques abruptes et démentes d’un ennemi, et pourtant face à une telle menace, il avait vaincu. Plus remarquable encore, le Pervcook n’avait pas seulement gagné un combat, il avait vaincu une femme, en robe qui plus est. Oui, le pervers notoire aurait pu se laisser à la vue de la culotte de la sombre demoiselle mais tel ne fut pas le cas.

Bon, ce ne fut pas le cas pour la simple et bonne raison qu’au moment de sa chute, les sous-vêtements de l’intéressée avaient été masqués par la masse de laine qu’avait mobilisée Nook aux fins de carcan. Tant pis, il ne lui resterait plus qu’à aller fouiller dans les tiroirs de la belle blonde en charge du groupe pirate. Le gamin n’arrêtait pas de penser aux sous-vêtements qu’Alidia pouvait détenir, il imaginait des tenues plus sexy les unes que les autres : un jour peut-être les verrait-il.

Pour l’heure néanmoins, il fallait reprendre les travaux premiers : assurer sa capture encore très fraîche. Il s’approcha donc de son petit ballotin de jeune femme tout en tendant le bras devant lui, prêt à générer un bouclier de laine en cas de nouveau vomi. Cette possibilité était encore possible mais peu probable du fait de la position allongée de la dégueulasse. Finalement, le paramecia s’accroupit au niveau des pieds de sa prisonnière et toucha une partie de la laine qui la recouvrait. La matière se mit alors à bouger une fois de plus pour venir couvrir la bouche de l’obscure.

- Alidia-sama, l’ennemie est neutralisée.


Nook se tourna enfin vers le vampire de jour, toujours prostré dans son coin, pour le mot de la fin.

- Putain Ed, tu te bouges ouais ! Alidia-sama compte sur nous.

© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue35/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue127/220Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 11 Juin - 15:11
  • Ayato
  • TnS
I'm... bored

Soupirant de plaisir, j’aimais combattre face à ce genre d’adversaire. Visiblement, j’avais visé juste en tentant une approche agressive. Ainsi, je jouissais d’une réussite des plus plaisante quand il recula. Cependant, ce n’était pas terminé, non... Il se redressa fièrement d’une façon que je trouvais provocante. Encore ? Il en veut plus ? Je l’aime lui.

“ Je sais pas qui tu es, mais si je te bat... Je t’emporte avec moi huhu. J’ai besoin d’un punching-ball. “


C’est con à dire, mais j’étais capable de faire ça, kidnapper un des vilains pour le faire devenir mien. Haha !!! Où va le monde me diriez-vous ? Je ne sais pas, mais en tout cas, il y va. Sourire aux lèvres, je le fixais lui qui semblait vouloir en découdre et d’un coup, je devins plus sérieux que jamais.

“ Ok... Je vais te donner doit à mon coup le plus dévastateur. Soit honoré, de base, je l'ai prévu pour défaire un Empereur ! “

Avec tout le sérieux du monde, je semblais tendre mes poings avant de me concentrer faussement. Sans doute se demandait-il ce que je faisais hein ? Mystère et boule de gomme. Ricanant, je faisais quelques mouvements comme ceux des moines qui disent concentrer leurs “ ki “ ou énergie spirituel et brusquement, je fis un geste brutal avec mon bras droit vers l’arrière en serrant le poing. Un coup allait partir. L’atmosphère devenait lourde selon moi et je m’en amusais intérieurement. Espérait-il vraiment un coup surpuissant venant de moi ? J’espérais qu’il y croyait et se concentrait sur moi et uniquement moi. Car plus il se focalisait sur moi et plus il aurait de surprises.

En effet, le but de ma technique actuelle était tout simplement d’appliquer un champs magnétique sur une zone qu’il ne pouvait voir et le principal objet visé fut son ex bras. Attiré par le geste que je venais de faire, il fonçait à toute vitesse en fendant presque l’air et s’il ne s’en rendait pas compte - chose qui devrait avec chance être le cas, puisque mon numéros était là pour attirer l’attention - alors son poing percuterait de plein fouet son crâne et l’assommer.
Un coup bas ? Simplement une attaque digne de moi, un magicien. Je me sets de ma propre personne pour attirer son attention alors que le tour de magie se passe dans son angle mort. Du grand art.
Commentaire
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Juin - 21:43

Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Wo3-wa10Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Pixiv_12
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.

« Les aventures n'attendent pas. »

Alidia avait terrassé son ennemi, et un bref regard en direction du médecin auquel ils avaient porté secours quelques instants auparavant parvint à la renseigner quant à la compétence de ce dernier : il était également libéré de tout danger. Ne restaient donc désormais que les nouvelles recrues de Tengoku no Seigi, lesquelles se confrontaient officiellement à leur première rixe en tant qu'équipage pirate... Et ils semblaient s'en tirer habilement. Si Ruthven avait manifestement quelques soucis d'ordre psycho-moteurs, pour le peu que pouvait en comprendre la blondinette, Nook avait été en mesure d'utiliser son fruit du démon pour conserver la situation sous contrôle. Les entraînements âpres et les jugements sévères de Damon avaient apparemment eu le don de le fortifier et de le pousser à mûrir... Un exploit indéniable. Certaine que leur capitaine pourrait se rendre compte en personne des grands progrès du marmot et du mal que s'était donné le vigie pour en tirer quelque chose de positif, la demoiselle pivota pour scruter d'un œil attentif la fin de la lutte qui opposait Ayato à son assaillant. Elle eut donc tout loisir d'observer sa fourberie et son art de la simulation lorsque la masse d'acier qu'il attira à lui de façon outrancière percuta l'arrière du crâne du hors-la-loi qui s'effondra aussi sec, inconscient. Elle savait depuis qu'il les avait rejoint que le magicien ne comptait pas la fierté ou l'honneur dans ses qualités morales, mais elle ne s'était jamais imaginée qu'il pouvait en venir jusqu'à faire preuve d'une telle lâcheté... Enfin, dans le fond, elle n'était pas vraiment là pour juger : il avait mis à terre son ennemi et c'était finalement tout ce qui comptait. Soulagée et satisfaite de voir que personne n'avait apparemment été sévèrement blessé et que tous les ennemis étaient dorénavant hors d'état de nuire, la Miyamoto rangea ses armes et s'approcha du vampire avec une légère inquiétude, ne sachant guère à quoi était dû son état d'effroi prononcé qui ne semblait ni s'estomper ni s'arrêter au fil du temps.

Si elle ne prêta absolument aucune attention à Nook, ayant d'ores et déjà l'habitude de ses singeries lubriques, elle remarqua en revanche bien vite la tâche étrange qui semblait couvrir une partie du corps du vampire ainsi qu'une large surface de ses vêtements. Légèrement étonnée et incompréhensive, elle tendit un doigt, s'apprêtant à toucher la matière en question, lorsqu'une voix ferme se fit entendre non loin, la faisant brièvement tressaillir sur le coup.

-Non, n'y touchez pas ! Toi, jeune homme. Ton pouvoir a l'air pratique... Utilise-le pour nettoyer ton ami.

Le médecin s'était rapproché du reste du petit cortège, attachant sa hache monumentale dans son dos. Sans arme en main et dans une situation plus calme, il avait l'air d'être un homme raisonnable et discret : son faciès particulièrement neutre semblait toutefois avenant et chaleureux, et son œil pétillant de vie tranchait singulièrement avec sa carrure monumentale, qui semblait pourtant le prédestiner à une carrière plus physique. Les bras croisés et les mains enfouies dans ses manches amples, il s'arrêta une fois à quelques mètres des forbans et se mit alors à les détailler posément et silencieusement. Alidia fut finalement celle qui brisa le silence, souhaitant en savoir un peu plus sur cet étrange olibrius.

-Qui étaient ses gens ? Que vous voulaient-ils ?
-Des assassins. Ils m'en veulent. J'ai refusé de rejoindre leur bande... Et comme je suis un médecin apparemment talentueux, ils voulaient m'y contraindre. Je vous remercie pour votre aide... C'est Ernold qui vous a amené là ?
-Oui... Il a disparu quand nous sommes arrivés ici...
-Oh, ne vous en faîtes pas pour lui. C'est un pleutre. Il reviendra d'ici un quart d'heure, en se rendant compte que les combats ont cessé... Venez, allons dans ma cabane. Nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Là-dessus, le colossal docteur tourna les talons, s'éloignant de la petite bande et s'en retournant modestement à sa cahute, sans vraiment prendre la peine de savoir si quelqu'un le suivait. Il ne comptait apparemment forcer personne... Toutefois, pour Alidia, la chose était claire. Ils n'avaient rien d'autre à faire ici bas que de le suivre, mis-à-part les courses qui sauraient bien attendre quelques temps. Une fois que Nook aurait essuyé Ruthven, de gré ou de force, et que ce dernier serait de retour parmi eux, le quatuor de pirates n'aurait donc plus qu'à rejoindre Hiko pour en savoir plus sur tout l'histoire qui l'englobait... Et qui semblait plus ou moins frontalement le mêler à la pègre locale.

CRÉDIT - FICHE


Fin de RP pour ma part. Vous pouvez y répondre. Sinon, je lance le prochain RP d'ici fin de semaine ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue28/75Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Left_bar_bleue10/120Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mar 13 Juin - 22:14
Torcher, un art noble
feat. TnS et Ayato


Ah bah voilà que le pouvoir exceptionnellement utile de petit brun était reléguer à l’état de simple papier toilette, par un illustre inconnu qui plus est. Enfin, il avait sauvé Alidia d’un funeste destin et c’était peut-être pour ça que le Yamaka allait l’écouter ; ça ou parce qu’il ne comptait pas trop faire le malin devant une montagne de muscle comme lui avec une hache énorme dans le dos. Il émanait de cet homme un calme incroyable mais aussi une bestialité remarquable et c’était peut-être cette dernière qui mettait le Pervcook mal à l’aise. Le barbare médecin pourrait sans doute décapiter le pauvre cuisinier d’un simple geste du bras.

Nook s’approcha donc d’Alidia penchée en dessus du corps déprimé du vampire de jour et posa les mains au-dessus de la tâche sans entrer en contact avec la substance. La laine rose du petit commença à se répandre sur le corps de son acolyte amateur de sang tout en faisant remarquer un point intéressant au reste du groupuscule.

- Heu les gars, Alidia-sama... On en fait quoi de la dégueuleuse ? Parce que bon, je ne l’ai pas tué et j’aimerais autant que ça n’arrive pas dans ma laine. On peut peut-être l’emmener et la balancer dans une taule pas trop loin nan ?


La laine beige du cuistot pouvait asphyxier un ennemi si elle obstruait suffisamment ses voies respiratoires ; mais en l’espèce, Nook n’avait pas condensé la matière qui recouvrait la bouche de la demoiselle et n’avait pas couvert son nez : elle pouvait donc parfaitement respirer.

Dans le même temps, la matière générée par le paramecia léchait en intégralité la peau du Ruthven sous ses vêtements, enlevant ainsi toute trace des sécrétions de sa précédente adversaire. Pour les vêtements cependant il ne pouvait rien faire ; il n’avait pas mangé le fruit de la lessive ou de l’eau de javel. D’ailleurs, en se faisant lui-même la réflexion, il se dit qu’il aurait adoré consommer le logia de la javel, rien de plus discret pour s’introduire dans les bains féminins. Enfin, il concentra sa laine au niveau de l’abdomen d’Edward et la gonfla de façon exponentielle pour déchirer l’intégralité des vêtements recouvrant la partie haute du cours du noble De Lioncourt.

- N’en profite pas pour faire l’exibitionniste devant Alidia-sama Ed. Sinon je demande à la jeune fille de te revomir dessus.


Sans rien ajouter, il vint au niveau de la belle blonde et la suivit tranquillement jusqu’à la cabane du docteur… Qu’est-ce que Nook aimait sa Alidia !
© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: