Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue25/75Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue0/80Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Jeu 23 Mar - 18:43
Yo !

J'passe par ici car j'aimerais bien commencer un jour à RP, ce serait sympas pour moi XD Tsusha est une ado qui vit sur Kawaii Kazan Shiima, et elle à plus grand chose à y faire. Donc j'aimerais bien que quelqu'un vienne se distraire avec moi !

Sora Very Happy
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue37/75Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue47/350Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Lun 27 Mar - 18:22
Je ne suis pas dispo tout de suite. Mais je me remet à jour et on fera plein de Rp sur Kawai Kazan Shima. Pour une fois qu'il y a une autre native de mon île *-*

_________________
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue25/75Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue0/80Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Mer 29 Mar - 8:06
Okay, ca me va o/
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue25/75Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue0/80Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 223.000 B
Ven 28 Sep - 19:40
Hellow there o/ Je remet ce sujet au gout du jour, histoire de pas faire de doublons Razz

Vu que je reviens parmi vous, j'voudrais faire un petit RP sympathique avec quelqu'un qui veut bien Very Happy Capitaine de navire ou autre membre d'équipage, Marine aguerri ou autre hors-la-loi recherché, on s'en fout, j'suis chaud pour n'importe quel RP o/

Niveau lieux, j'ai une petite restriction. Tsusha n'a pas encore quitté son île de naissance, donc il faudra au moins rester dans South Blue, pas très loin de KKShima, ou même à KKShima.

Niveau scénarios, j'ai deux trois idées simplettes, à titre d'exemple, une négociation pour que Tsusha grimpe dans un bateau, ou alors une demande de guide pour quelqu'un d'un peu perdu dans l'île. Les idées ne manquent pas, mais je suis sur qu'on peut se débrouiller o/
Tsusha Nokunito
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue56/75Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Left_bar_bleue504/1250Tsusha l'exploratrice cherche son babouche Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 28 Sep - 19:44
o/

Je t'envoi un message en PV pour qu'on parle de ce qu'on pourrait faire ^^

_________________
Tsusha l'exploratrice cherche son babouche 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: