Partagez

Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue36/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue277/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B

Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:57

Tu as la possibilité de refaire un personnage en rédigeant juste le mental et le physique. =)

Erwin
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue57/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue128/1250Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 155.441.469.666 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:57

Non, Shiro ayant été créé en temps que DC de Jim Dagon et celui-ci ayant été remplacé par le système de récupération de personnage, le Compte Principal se trouve être Kaze, l'option de changement de personnage par le mental et physique dans ce cas-là ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
Sarab
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue30/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue53/120Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:10

Bah en réalité, Jim était mon premier compte, une fois qu'il est mort, j'ai récupéré Shiro qui est devenu mon PC, j'ai ensuite créé Kaze qui est devenu mon DC. Dans cet ordre ça marche, puisque c'est juste une histoire d'ordre xD ( les règles stipule que l'option 4, donc celle que j'ai choisi, fonctionne pour les DC, donc ce ce côté je suis dans les règles )

Après, si c'est encore un non, dans ce cas la pas de soucie et je referais une présentation entière, cependant, je tiens quand même à préciser qu'à la base, c'est pas pour m'arranger moi, mais un autre joueur membre du forum. ( même si au final ça nous arrange tous les deux )

EDIT : Après je suis pas sur que le camp soit décisif pour la demande de changement, puisque ce seront deux personnages complétement differents, que ce soit race, pouvoir, mentalité. Puisque, ce sera un homme poisson sans FDD et meurtrier...
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue57/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue128/1250Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/1250)

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

Que ça arrange quelqu'un ou pas, les règles sont les règles. L'ambiguïté entre compte principal et double compte pourrait jouer en ta faveur, en revanche tant que Kaze est pirate tu ne pourras pas posséder un autre compte pirate sur le forum. Tu peux demander à changer de camp avec Kaze (Tu n'as pas d'acte notoire en temps que Pirate), mais pour le moment ce n'est pas possible d'avoir deux comptes de la même faction sur le forum. (Hors cas exceptionnels dus à une décision du Staff entraînée par les actions du dit-membre après la présentation dans le cadre du rp)
Sarab
Le Fantôme
Sarab

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue30/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue53/120Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/120)

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:30

Donc si je comprend bien, si Kaze devient civil, je peux alors créer mon nouveau personnage et si jamais une action importante est réalisé avec Kaze qui affecte directement le rp, donc son histoire il pourrait changer de camp. ( Pas forcement Pirate, mais c'est pour l'exemple )
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:40

Voilà, si Kaze devient civil ou chasseur de prime ou prend n'importe quel camp en dehors de celui qu'il a actuellement, tu pourras créer un nouveau personnage pirate.
Sarab
Le Fantôme
Sarab

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:52

Après pas que je veux faire polémique, ni flood ce topic, mais je pense que vous devriez le rajouter côté règle, car certes la règle existe, mais seulement pour les troisième compte, hors il est précisé nul part pour les PC/DC. Je peux me tromper après, mais si mes souvenirs sont bon, le staff n'a jamais refusés de créer un PC/DC du même camp, seulement il est vrai que très peu de joueurs l'avaient déjà fait pour cause d'originalité et non de règlement.
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:02

Je laisse un second valideur intervenir dans ce cas-là pour donner son avis sur la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:08

Erwin a raison il y a la limitation pour les DC aussi. C'est peut être pas clairement précisé mais ça semble logique compte tenu de la règle sur les TC (qui précise des DEUX autres comptes, et pas juste autres comptes) mais j'admets que ça peut être ambiguë, on changera ça.

Concernant ton ambiguité PC/DC, non là pour moi c'est clair, si Kaze est pas ton PC il a pas le droit d'avoir les levels que tu as obtenu pour l'event + ceux de Jim. Donc il est bien ton PC et Shiro ton DC.

Autre chose, je laisserais un ancien staffien pour répondre à cette question, mais il y a une limite total au nombre personnage que l'on peut créé sur le forum, et je me pose la question de savoir si tu l'as pas atteinte.

"le staff n'a jamais refusés de créer un PC/DC du même camp" Je reviens vite fait dessus, mais si ça a toujours été refusé.

Voili voilou, donc en résumé Kaze est bien ton PC, tu as pas le droit de faire un DC du même camp, et faut être sur que tu ais pas atteinte la limite de perso.
Sarab
Le Fantôme
Sarab

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:09

Pour ce qui est de la règle, c'est ambiguë, puisque c'est selon le lecteur, il faut que le troisième compte soit différent des factions des deux autres comptes, mais rien n'ai dit sur le faite que le deuxième compte doit être différent du premier compte. Si PC = A = Pirate et DC = B = Pirate alors TC = C =/= Pirate. Donc A et B = Pirate, mais C ne peux pas.

Bah si j'ai le droit d'avoir les levels de Jim puisque la règle dispose que c'est à la création d'un nouveau personnage, qui, en plus, est possible pour les dc puisque j'ai refait une présentation entière.

Citation :
4: Soit il refait une présentation avec un autre personnage, mais conserve sa progression (possible pour les DC)

En aucun cas il est précisé que si le nouveau personnage est un DC, alors il n'a pas le droit d'avoir les niveaux. Par contre il est précisé que le nouveau personnage conserve la progression.

La notion de personnage maximum est de 5, hors, si on compte mes personnages, j'ai, Kaze, Shiro, Flint, Jim, donc 4 et non 5, il m'en reste donc un possible. Ces règles remonte à plusieurs mois.

Pour ce qui est du refus des personnage du même camps, non, ce n'est pas vrai, puisque si l'on retourne dans le passé, deux membres aux totals avaient créés un PC et un DC de la même faction. Ensuite, comme dit par Erwin au-dessus, si Kaze devient civil, puisqu'il n'a rien fait de pirate, alors mon nouveau personnage peut-être Pirate, hors, si dans le futur de mon personnage, je fais une action qui envisagerais un changement de camp, les règles disposent que le camp doit être changé en HLL / Pirate selon les actions et les événements.

Maintenant je vais juste couper court à tout débat sur ce sujet en citant une règle :

Citation :
Pour chaque membre voulant changer de perso (attention cela n'est possible qu'une fois)

Donc, même si le résultat ne me plait pas, merci d'avoir alimenté mes questions, merci du temps consacré et de l'attention fourni. Shiro sera juste supprimé.

EDIT: Et Daniel, tu as de la chance d'être tombé sur moi, j'en connais plus d'un qui aurait juste abandonné l'idée de supprimer son personnage avec tous les problemes qui  viennent d'apparaitres. ( Même supprimer son perso en général, donc profite bien du fruit )
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:27

Globalement, je plussoie Half.
Pas deux comptes dans un même camp, jamais, sauf si le staff en décide autrement (si un compte pirate, un compte HLL, et qu'un TC civil fait une connerie, deux seront dans le même camp).
La notion du nombre maxi de persos ne compte pas les persos décédés par contre (logique).
Pour ce qui est de la suppression de Kaze, on en recause en pv !
Affaire close, merci de pas polluer davantage ce topic-ci ^^

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Nak_si10

Dan Eudoras

Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue31/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue126/250Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:09

Raison(s) du changement : Tenter de retrouver l'inspiration, avec Mitsu je n'y arrive plus du tout. Ça me donne aucune envie de RP.
Ancien nom : Mitsu
Nouveau nom : Dan Eudoras
Ancien camp : Pirate
Nouveau camp : Décimas
Lien présentation ancien perso : http://www.op-seken.com/t40-presentation-mitsu
Lien demande de notation ancien perso : http://www.op-seken.com/t61-mitsu-notation
Lien demande de rp ancien perso : -
Lien fiche technique ancien perso : http://www.op-seken.com/t42-mitsu-fiche-technique
Lien JdB ancien perso : http://www.op-seken.com/t523-mitsu-journal-de-bord
Lien rp introduction : -

Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue39/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue10/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:28

Nope pas d'accord, je sais pas si t'es fiable, je te connais même pas après tout...

Bon ok vu comme ça tu marque un point... Mouais je veux bien te donner un avis positif «Dan». Rolling Eyes

Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue37/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue216/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:12

Bon, je fais la demande écrite avant de me faire happer par les nouvelles règles et être très déçu. Mais du coup, il n'arrivera pas avant Septembre.

Raison(s) du changement : Le personnage ne me branche plus tellement, j'ai envie de faire autre chose
Ancien nom : M.Black "Omega" Fran
Nouveau nom : Ja'far Al-Ta'ir
Ancien camp : Révolutionnaire
Nouveau camp : Chasseur de Primes
Lien présentation ancien perso : -
Lien demande de notation ancien perso : http://www.op-seken.com/t4162-m-black-fran
Lien demande de rp ancien perso : http://www.op-seken.com/t4511-someone-wants-a-rp
Lien fiche technique ancien perso : http://www.op-seken.com/t4071-m-black-fran
Lien JdB ancien perso : -
Lien rp introduction : -
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue38/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue127/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:19

Accepté pour Mitsu, ça te fait deux avis.

Accepté pour Fran aussi.

Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue39/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue10/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:28

je ré-accepte Mitsu je rejette Fran parce qu'il a été méchant avec moi, mais ouais c'est bon fait ton barbu.

La Rose Cendrée
Nova S. Mengsk
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue15/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:12

Raison(s) du changement: J'ai abandonné Fendranah suite à l'abandon de son compagnon d'aventure, et je souhaite aussi laisser Danyka de côté. J'ai de gros soucis de cohérence et de gestion du FDD que je ne pense pas pouvoir, assumer ou corriger facilement à cause de son aspect psychologique et de part la difficulté à être Logia. Qui plus est, je ne suis clairement pas assez documenté sur les Décimas. La difficulté étant trop important par rapport à mon niveau de rôliste, il m'est difficile d'envisager une suite logique avec ce personnage.

Ancien nom: Fendranah Stal
Nouveau nom: Dara
Ancien camp: Cipher Pol
Nouveau camp: Pirate
Lien présentation ancien perso:Fendranah
Lien demande de notation ancien perso: Nota Fen
Lien demande de rp ancien perso:Demande RP
Lien fiche technique ancien perso:FT
Lien JdB ancien perso: /
Lien rp introduction:RP Intro
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue43/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Left_bar_bleue5/500Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/500)
Berrys: 19.932.000 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:41

Hello !

Pour moi, il est tout à fait normal que tu puisses changer si ce personnage ne te plait plus. Ce qui m'embête un peu plus c'est que tu demandes un personnage sans présentation avec uniquement les descriptions.

Etant donné que les précédentes et que les RP avaient quelques soucis de cohérence, je ne suis pas favorable à ce que tu puisses te passer de l'histoire. Pour moi c'est un refus de la modalité mais en aucun cas un refus de changement : mon avis est donc pour le changement de personnage mais contre le fait que ce soit sans présentation.

Mes collègues partiront peut être d'un avis différent du miens.

Bon courage !

Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:38

Mon avis est différent de celui de Nils. Le passage par la présentation n'est pas une manière de régler le soucis dans ton cas, pour ce que j'ai pu en voir et comprendre, où la principale cause de la friabilité de la cohérence doit venir des modalités de rp différentes de ce par quoi tu passes sûrement généralement. Ainsi donc, tu as un premier avis favorable. Le troisième avis tranchera cependant dans un sens ou dans l'autre. Dans tous les cas, tu pourras repasser par la présentation avec histoire et changer de personnage si le dernier avis est défavorable à ta demande actuelle.
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:40

Pareil pour moi, si tu juge que c'est préférable c'est parfait ! ^^

EDIT : Pour le coup je n'ai pas soulevé le "avec ou sans histoire", donc oui comme Nils je suis d'accord pour ton changement de perso, par contre idéalement j'aimerais une histoire, pas tant pour te faire chier (je t'assure !), mais surtout pour garder cette cohérence avec ton perso. L'histoire, même si tu la fait de taille raisonnable, te permettra au moins de refaire un nouveau perso stable avec un background clair et, dans la mesure où tu as quelques problèmes de conhérence avec ce perso-ci, ça serait bête de passer à côté !

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) - Page 2 Icon_minitime

Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2