Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:33
Création d'Aptitude / Style de combatparNils Gratz
Aujourd'hui à 10:33
Création d'une ArmeparNils Gratz
Aujourd'hui à 10:32
Ellipse de KiraparKira Kit-kan
Aujourd'hui à 10:17
Ellipse d'ObraparObra Taton
Aujourd'hui à 10:13
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue52/75Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue879/1000Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Mar - 22:08
Houston...
feat. Chairoka
La clémence honore le pouvoir. Hazrat Ali


Time End avait vu un lot conséquents de péripéties subvenir ces dernières heures durant. En les affrontant, en les bravant avec l'ardeur que tous lui connaissait, le Phoenix s'était rendu compte de l'urgence de la situation : les Decimas prenaient en puissance et en efficacité, malgré tout le mal que lui et ses alliés du Gouvernement Mondial avaient pu se donner à les endiguer. Les événements d'Alabasta n'avaient fait qu'entamer en surface la puissante armée du Monarque, et de trop nombreux brillants éléments continuaient à servir sa cause... Et ce sans parler des alliances qu'il tentait apparemment de tisser aux quatre coins du globe. La situation était trop préoccupante pour qu'il ne la garde pour lui : il décida donc de composer le numéro de Marineford, bien déterminé à l'idée de joindre Chairoka en personne. Dès lors que quelqu'un lui répondrait, il ne perdrait pas la moindre seconde et s’annoncerait d'une voix à la fois claire et grave :

-Capitaine Corsaire Fenice Nakata. Appel de la plus haute importance, passez moi Chairoka.

© Gasmask

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue0/0Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue0/0Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 19 Mar - 22:23

Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] 572826Chairoka
Amirale-en-Chef Chairoka.
Dès lors que Nakata Fenice avait annoncé son nom à Marineford, l'appel avait été transféré. La dernière fois qu'ils avaient fait traîner la retransmission d'un appel de Mifune, ce dernier était resté assis tandis que deux navires de guerres marines étaient détruits par les forces de Hadès. Il avait alors demandé s'il devait intervenir à l'Amirale en Chef en personne... Une manière soit de narguer les forces du Gouvernement Mondial, soit de se donner de l'importance. En tout cas, loin d'être ravie d'avoir au bout du fil le Capitaine Corsaire, elle resta cordiale dans la moindre mesure. Elle dut même interrompre ses activités du moment avec le Vice-Amiral Nowaki.

    - Capitaine Corsaire Nakata Fenice, Amirale-en-chef Chairoka à l'appareil. Je vous écoute, parlez.


_________________
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue52/75Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue879/1000Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Mar - 22:50
Houston...
feat. Chairoka
La clémence honore le pouvoir. Hazrat Ali


Les forces de la marine avaient été bien promptes à répondre à sa demande, au contraire de ce qu'il aurait pu envisager de prime abord. Agréablement surpris, le jeune pirate écouta la réponse de son interlocutrice tandis que celle-ci déclinait son identité. L'amirale en chef lui répondait, et il n'avait plus qu'à lui exposer les faits qu'il venait de constater. Non sans un léger ton bercé d'impertinence et de malice, le Schichibukai prit donc la parole sans plus attendre, conscient du fait qu'elle avait aussi peu de temps à perdre que lui.

-Amirale-en-chef, ravi de vous entendre. J'ai deux trois nouvelles à vous conter. Pas des moindres, évidemment.

Il poussa un léger soupir et s'appuya plus fermement sur le dossier de son fauteuil tout en réfléchissant à ce qu'il avait à lui livrer comme informations. Autant simplifier les choses au maximum, et omettre volontairement les interventions de Mewi Taggle ou de Mori Ranmaru... La Marine n'avait pas besoin de connaître l'affaire dans les moindres détails, juste de posséder une vue d'ensemble. Il poursuivit donc, plus guilleret que la situation n'aurait dû le laisser paraître :

-J'ai une excellente et une très, très mauvaise nouvelle. Laquelle en première ?

© Gasmask

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue0/0Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue0/0Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 19 Mar - 22:59

Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] 572826Chairoka
Amirale-en-Chef Chairoka.
C'était irritant. Elle perdait son temps à discuter avec le Capitaine Corsaire. Une bonne nouvelle aurait été qu'il occupe ses fonctions avec plus de sérieux qu'il ne le faisait à présent. Il n'y avait cependant pas trop d'espoirs d'obtenir ce genre de promesse de cette race-là : ils se croyaient tout permis, comme l'avait prouvée la demande irraisonnable de l'Impératrice d'Amazon Lily quand on lui avait proposé le poste.

    - Les excellentes nouvelles sont relatives avec vous, Corsaire... Et les mauvaises sont souvent pires que vous ne l'annoncez. Faîtes votre choix, j'ai peu de temps à vous consacrer.

Devant le ton nonchalant de son interlocuteur, l'Amirale-en-Chef avait du se montrer sèche, non pas à contre-cœur. Elle avait gardé un air stoïque, et maîtrisé, ce qui permettait à l'escargophone de retransmettre une expression de neutralité pure. Elle se fichait de l'ordre dans lesquelles arrivaient les nouvelles : tant qu'elles arrivaient.


_________________
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue52/75Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue879/1000Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Mar - 23:09
Houston...
feat. Chairoka
La clémence honore le pouvoir. Hazrat Ali


Chairoka était toujours aussi sèche et directe qu'à l'accoutumée, et cela, ironiquement, lui faisait plaisir à entendre. Nakata appréciait l'amirale en chef, quoi qu'elle en pense et quoi qu'il en montre : elle était une véritable militaire, dévouée à sa cause, certes d'un pragmatisme froid et mécanique, mais d'un courage exemplaire et respectable. Elle ne semblait de surcroît pas véreuse... C'était une qualité rare lorsque l'on remontait jusqu'à d'aussi hautes fonctions au sein du Gouvernement Mondial. Sans attendre, le capitaine corsaire s'exécuta donc, déclarant avec un sourire triomphant :

-Red, le chevalier Decima. Il est mort. Kyoshiro et moi-même l'avons tué, sur Time End.

C'était une belle prise, pour le coup... Personne ne pouvait nier que cela allait avoir un impact certain sur Centes. Cela allait potentiellement le pousser à se montrer plus brutal et plus virulent dans les jours à venir... Le pousser à manquer de prudence, autrement dit. Une situation dont l'amirale pouvait largement profité, si elle se montrait aussi intelligente qu'elle ne l'était autrefois. Toutefois, un masque plus sombre et plus grave vint rapidement reprendre place sur le visage du Fenice, qui n'attendit pas plus pour poursuivre.

-Nous avons interrompu une tentative d'alliance entre Konan et les Decimas. Alana Vigor semblait être de leur côté, mais Kyoshiro a fini par la vaincre, et ils l'ont abandonné : je pense qu'elle cessera de servir leur cause. En revanche... J'ai moi-même affronté William Lancaster, et, je vous préviens, la nouvelle n'est pas du tout aussi brillante que le reste de notre petit parcours.

Avec un soupir de lassitude, le musicien ferma les paupières, calme et serein, avant de les ouvrir à nouveau, plus déterminé, sérieux et franc que jamais. Dans son regard brillait une lueur de regret, assurément : la marine devait faire une croix définitive sur l'un de ses plus puissants et prodigieux éléments.

-Il était libre, amirale-en-chef. William Lancaster est un Decima, dorénavant. Non par force, mais par choix.
© Gasmask

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue0/0Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue0/0Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 19 Mar - 23:28

Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] 572826Chairoka
Amirale-en-Chef Chairoka.
La première réponse du Capitaine Corsaire changea promptement l'expression retransmise par le Den Den Mushi : un sourire de satisfaction, dont Lydia Asia se défit bien rapidement pour regagner son sang-froid. Elle se permit de glisser un :

    - Bon travail à vous deux.

Comme elle l'aurait fait pour féliciter un de ses subordonnés. Sûrement une de ses plus hautes formes de considération par ailleurs. Cependant, la seconde partie de l'intervention du Phoenix plongea Chairoka dans une toute autre forme de confusion. Elle lâcha l'escargophone qui alla s'écraser sur le sol tandis que son regard se perdait dans le vide. Elle ne pouvait pas se l'avouer : c'était impossible. Akainu... William Lancaster, son camarade, son ami, celui avec qui elle avait fait ses classes, forgé son esprit, un de ses plus fidèles camarades... Impossible, il ne pouvait pas...

Tandis qu'elle restait tétanisée par la nouvelle, le cœur flanchant, une nuée de sentiments vinrent entourer son être déjà dévoré par un grand nombre de contradiction. Alors que l'on aurait pu croire à un défaut de son fruit, celui-ci vint embrouiller toutes les personnes de Marineford, dans toutes leurs activités. Une telle détresse, insoutenable, explosait en même temps que les sentiments qu'elle avait si longtemps gardé en elle. Un désespoir profond, transmis dans les esprits de chacun, explosant littéralement la frontière de son fruit du démon... Avant de revenir en plein vers elle, tandis qu'elle reprenait l'appareil.

    - Merci pour les informations, Nakata Fenice. Je raccroche.

Et elle ne tarda pas à le faire, fermant les yeux un court instant pour reprendre un peu de contenance devant son subordonné.


_________________
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue52/75Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Left_bar_bleue879/1000Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 20 Mar - 17:50
Houston...
feat. Chairoka
La clémence honore le pouvoir. Hazrat Ali


Le sourire et les félicitations de l'amirale en chef eurent le don de décontenancer légèrement le capitaine corsaire, qui ne s'attendait guère à un acte de sympathie de la part d'une telle pointure de la marine. Enfin, il était vrai qu'elle devait travailler de concert avec les Schichibukais et qu'à ce titre, la victoire des uns facilitait grandement celle des autres : elle n'avait par conséquent que peu de raisons de se montrer froide et professionnelle dans ce genre de circonstances. Néanmoins, la très éphémère délicatesse de son interlocutrice se mua promptement lorsque l'annonce de la trahison d'Akainu se fit entendre. C'était logique, après tout... Lorsqu'elle le remercia, suite à un instant de silence, le Fenice ne répondit pas. Il se contenta d'arborer à l'égard de la jeune femme un sourire franc et, en quelque sorte, honoré.

Il le savait : c'était la dernière fois qu'elle lui parlerait comme à un allié.

Lorsqu'elle eut raccroché, le Phoenix s'adossa à nouveau plus lourdement sur le dos de son fauteuil et poussa une expiration profonde et à demi enjouée. La suite des événements allait être ardente, oh que oui...
© Gasmask

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Houston, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! [PV Chairoka] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: