Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue0/0Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue0/0Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty
MessageSujet: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:23

Pour chaque membre voulant changer de personnage :

Règles Ici

Raison(s) du changement:
Ancien nom:
Nouveau nom:
Ancien camp:
Nouveau camp:
Lien présentation ancien perso:
Lien demande de notation ancien perso:
Lien demande de rp ancien perso:
Lien fiche technique ancien perso:
Lien JdB ancien perso:
Lien rp introduction:

Code:
[b]Raison(s) du changement:[/b]
[b]Ancien nom:[/b]
[b]Nouveau nom:[/b]
[b]Ancien camp:[/b]
[b]Nouveau camp:[/b]
[b]Lien présentation ancien perso:[/b]
[b]Lien demande de notation ancien perso:[/b]
[b]Lien demande de rp ancien perso:[/b]
[b]Lien fiche technique ancien perso:[/b]
[b]Lien JdB ancien perso:[/b]
[b]Lien rp introduction:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:59

Raison(s) du changement: Ça faisait 5 ans que je trimballais Element, il m'inspirait plus.
Ancien nom: Element D Emishi
Nouveau nom: Tsukiyo no Hato
Ancien camp: Pirate
Nouveau camp: Hors la loi
Lien présentation ancien perso: http://www.op-seken.com/t183-element-emishi
Lien demande de notation ancien perso: http://www.op-seken.com/t212-element-d-emishi-notation
Lien demande de rp ancien perso: Aucun
Lien fiche technique ancien perso: http://www.op-seken.com/t165-element-emishi-ft
Lien JdB ancien perso: http://www.op-seken.com/t527-element-d-emishi-journal-de-bord
Lien rp introduction: http://www.op-seken.com/t640-tsukiyo-no-hato

Ancien post archivé (sauf la FT qui reste intéressante pour Leck), personnage complet et accepté au level 19!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:11

Raison(s) du changement: Je n'avais plus d'inspiration et mon personnage était bloqué.
Ancien nom: John Jensen
Nouveau nom: Yukimura Ikari
Ancien camp: Pirate
Nouveau camp: Pirate
Lien présentation ancien perso: http://www.op-seken.com/t2051-presentation-de-john-jensen-presentation-et-test-rp-fini
Lien demande de notation ancien perso: http://www.op-seken.com/t2111-notation-des-rp-de-john
Lien demande de rp ancien perso: http://www.op-seken.com/t2092-charpentier-recherche-rp
Lien fiche technique ancien perso: http://www.op-seken.com/t2075-ft-de-john-jensen-fini
Lien JdB ancien perso: /
Lien rp introduction: http://www.op-seken.com/t2096-une-rencontre-inattendu-pv-tsukiyo-no-hato-closfini
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue52/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue879/1000Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:15

Personnellement je donne mon accord !
Un deuxième avis ?

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Nak_si10

Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue38/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue127/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 1.026.050 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:29

C'est bon pour moi également.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:44

Suite à la new, j'ai relu les règles et la règle num3 de changement à été comme une évidence pour moi:

Maitre du Jeu a écrit:
3:
Ce qu'on doit faire:
→ Le signaler au staff
→ Changer la personnalité et le physique du personnage.
→ Faire un rp introduction qui devra présenter un minimum le nouveau perso et qui sera noté comme un rp classique mais ramené sur 15. On additionnera au niveau ainsi obtenu les niveaux gagnés par l'ancien perso du membre. (Et l'xp si le membre obtient plus que lors de la présentation de son premier perso).
/!\ Le niveau total ne pourra excéder le niveau final de l'ancien perso.
J'ai déjà le moral et le physique d'Aaron et j'utiliserais les premiers chapitres de mon histoire pour le rp d'introduction, ce qui me ferait gagner un temps considérable. Et puis, je dois avouer que la perspective d'avoir un level proche à celui de Kilik que j'avais durement gagné, me plairait énormément.

Par contre, vu que j'ai déjà crée Aaron depuis un moment, si possible, j'aimerais garder les deux comptes séparément, car j'avais demandé à Nakata et même si Kilik mourra en flash back {déjà prévu} et donc n'existera plus au présent, il serait possible de rp avec lui en flash back pour le background de Kururu et Arya {Pour ne citer qu'elles^^}!!!

Tout ce que vous lirez au-dessus de cette phrase, je l'ai envoyé en Mp à Loyckh pour savoir si c'était envisageable, il m'a répondu que c'était possible, alors me voici pour faire ma demande Wink

Raison(s) du changement: Mon perso, à cause de mon inactivité était comme disparu et j'avais envie de nouveauté!!!
Ancien nom: Miraï Kilik
Nouveau nom: Pas le peine, car j'aimerais garder les deux comptes distincts, si possible!!!
Ancien camp: Piraterie
Nouveau camp: Piraterie
Lien présentation ancien perso: Déjà dégagée
Lien demande de notation ancien perso: Déjà dégagée
Lien demande de rp ancien perso: Jamais fait avec Kilik
Lien fiche technique ancien perso: Déjà dégagée
Lien JdB ancien perso: Pas de JdB avec Kilik
Lien rp introduction: Je posterais tout, mais pour ça, si possible, j'aurais besoin que l'île de naissance d'Aaron, qui a été validée, soit placée dans le Shin Sekai!!!

Voilà, j'attends vos avis Wink
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue52/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue879/1000Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:26

Hum... Je m'attendais pas vraiment à une telle demande mais en effet, y a pas vraiment de raisons de refuser.
Donc personnellement, je suis d'accord ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:30

Thanks Pigeon-kun Wink

Du coup, un second avis ou pas?

Sinon, petite question, les descriptions physiques et morales qui sont pas notés, je les laisse en partie présentation ou je dois les déplacer ailleurs?

{Aussi, rappel, si vous pouviez mettre l'île pour que je puisse poster le rp d'introduction Wink}
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue38/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue127/350Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (127/350)

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:48

Finalement, c'est ce qui convenait le mieux, bravo à toi d'avoir vu la solution surtout ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:53

Ouais, merci Razz

Du coup, on peut répondre à mes questions, afin que je sache quoi faire concrètement, s'il-vous-plaît?
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:10

D'abord, poster les descriptions.

Ensuite, poster ce fameux Rp d'intro (mais on doit générer l'île).

Bon, on va simplement la créer pour l'instant, on la bougera par la suite si nécessaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:14

Je les poste en partie "Présentation" mes descriptions?
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:17

Oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:20

Désolé, j'ai oublié de demander Razz

Est-ce que je donne le lien des descriptions et du rp d'introduction en même temps? Ou séparément?
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:29

Tu éditeras le post plus haut (ça, c'est pour les archives) et posteras ici pour up.

Mais, donne le tout en même temps !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:58

Suite à une discussion avec Zora, demande de changement "transformée" car je veux tenter d'avoir mon fruit et le D. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:36

J'savais pas trop où m'exprimer alors je le fais là. J'aimerais changer mon nom pour Goss Von Krook. Sachant que je n'ai pas fait de RP, également j'ai été validé en tant que simple pirate alors que j'avais eu l'autorisation pour être Capitaine Pirate. Voili Voilou ! En espérant que cela ne vous cause pas problème et que vous répondrez favorablement !
Bisouille ♪
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:50

Rectifié.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:45

Salut ! Une p'tite demande qui j'espère, sera acceptée !

Raison(s) du changement: L'ancien personnage me plaisait pas tellement, j'arrivais pas à me lancer dans le rp avec. Et puis, j'ai ramené du monde c'tte fois °°
Ancien nom: Jules O' Enkouleur.
Nouveau nom: Benjamin Crimson.
Ancien camp: Pirates.
Nouveau camp: Pirates.
Lien présentation ancien perso: http://www.op-seken.com/t2823-jules-o-enkouleur-test-rp-termine
Lien demande de notation ancien perso: Aucune.
Lien demande de rp ancien perso: Aucun.
Lien fiche technique ancien perso: Aucune.
Lien JdB ancien perso: Aucun.
Lien rp introduction: Posté dans la journée si changement accepté.

Dernière édition par Jules O' Enkouleur le Jeu 5 Déc 2013 - 22:51, édité 1 fois
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:58

Surprenant comme demande =o j'y vois personnellement pas d'inconvénient et mon avis est positif. Second avis ?

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:35

Tu lâches aussi ton FDD ?
La demande ne me dérange pas non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:09

J'ai cru comprendre que je perdais mon FDD avec cette demande, donc oui ^^

Et merci ! Pour le rp d'intro, je peux faire ça directement sur les blues ?
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:13

Normalement oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 3:05

Raison(s) du changement: J'avais plusieurs plans avec ce personnage, cependant, tous étaient en relation avec un/des membres du forum, et vu que la plupart tombent à l'eau ( les plans... pas les membres... ) je n'ai pas reellement envie de me farcir ce personnage que j'avais ramené spécialement pour l'occasion. ( Vu que Daniel avait envie du fruit, on va dire que ça tombe bien pour lui aussi, donc c'est un commun d'accord. )
Ancien nom: Shiro
Nouveau nom: Kane Jinsei
Ancien camp: Revolutionnaire
Nouveau camp: Pirate
Lien présentation ancien perso: N/A
Lien demande de notation ancien perso: N/A
Lien demande de rp ancien perso: N/A
Lien fiche technique ancien perso: http://www.op-seken.com/t3327-shiro-ft
Lien JdB ancien perso: N/A
Lien rp introduction: à venir ( je voulais savoir si c'était d'abord possible. )
Erwin

Erwin
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue57/75Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Left_bar_bleue128/1250Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:31

Citation :
3: Soit il décide de prendre un perso sans refaire de présentation. (Impossible pour les DC).

Shiro est un DC donc ce n'est pas possible. De plus Kaze est déjà pirate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)   Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation) Icon_minitime

Demande de changement d'un personnage (Sans Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant