Partagez | 

Tsusha Nokunito [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsusha Nokunito

Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
16/80  (16/80)
Berrys: 103.000 B

MessageSujet: Tsusha Nokunito [Fiche Technique]   Mar 14 Mar - 0:35

Nom : Nokunito

Prénom : Tsusha

Équipage : Aucun pour l'instant

Grade : Civile

Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude (avec description de l'arme et ses compétences, des pouvoirs du fruits ou des capacités de l'aptitude) : Son tout premier Katana, celui qui lui a été offert par ses parents plusieurs années auparavant. C'est un katana tout classique avec lequel elle à appris à manier ce type d'armes. Elle s'en sers moins aujourd'hui car elle à reçu une autre arme :
Metakatana - Katana à lame large plutôt épaisse. Il est un peu plus lourd que la moyenne. L'arme possède un système de poids à l'intérieur de la lame. Les poids, de base, sont placés de façon à équilibrer l'arme. L'utilisateur peut changer l'agencement des poids de façon à déséquilibrer la lame dans un sens qui peut permettre à l'utilisateur d'exécuter des actions normalement très difficiles. On peut déséquilibrer la lame vers l'extérieur (le côté tranchant), l'intérieur (le côté latéral non tranchant), l'avant ou l'arrière. L'utilisateur gère l'agencement des poids à l'aide d'une commande située près de la garde.

Techniques (nom en japonais ou langue européenne et description précise de son action) :
Apprise (Niveau estimé : 8) - Fukinkou kirikakaru - L'utilisateur de Makatana règle les poids sur l'avant de la lame tout en donnant un coup vertical. La lame, à présent déséquilibrée vers l'avant, tombe plus rapidement. Le coup est donc plus rapide et plus puissant.

Apprise (Niveau estimé : 11) - Chuugaeri - L'utilisateur de Mekatana règle ses poids vers l'avant puis commence à donner un coup vertical. Un peu après le début du coup, l'utilisateur saute et exécute un flip avant, ce qui lui permet, à l'aide du déséquilibre de la lame, de se propulser plus haut qu'un saut classique.

Apprise ( Niveau estimé : 13) - Kaihi - L'utilisateur de Mekatana change les poids de son armes afin d'esquiver une parade. La parade esquivée ne peut pas être n'importe laquelle, puisqu'en fonction de l'angle de l'autre arme, il ne sera pas possible d'esquiver la parade. Par exemple, dans le cas d'un angle entre les deux armes de 90°, l'esquive ne sera pas possible, alors que dans le cas d'un angle de 30° minimum ou moins, l'esquive reste possible.

A apprendre (niveau estimé : 15) - Fukinkou Sayûjiku - L'utilisateur de Mekatana utilise les poids de sa lame pour la déséquilibrer vers l'extérieur pendant un coup de sabre horizontal. Les poids augmente l'énergie centrigue de la lame, augmentant sa vitesse et donc les dégats qu'elle inflige. Technique nécessitant beaucoup d'équilibre, plus que pour Fukinkou kirikakaru car coup horizontal et pas vertical, c'est pour ça que Tsusha ne la maîtrise pas encore.

Objets (Ce que vous possédez sur vous : Dials, Petit navire perso, Animal domestique (dompter ou non), etc...) : Ses habits, et rien d'autre pour l'instant.

[27/03/2017, 10h17] Fiche normalement terminée. La seule chose dont je ne suis pas au courant est s'il faut ou pas mettre toutes les techniques de bases (tous les coups de base avec un Katana) dans cette fiche technique.

[27/03/2017, 11h15] Fiche éditée selon les recommandations de Zeke Lundren. J'ai estimé le niveau des techniques (qui est certainement mal estimé, je n'ai pas encore de repères) et j'en ai rajouté une que j'apprendrais plus tard.

Dernière édition par Tsusha Nokunito le Ven 7 Avr - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Fiche Technique]   Lun 27 Mar - 10:52

Désolé du gros retard !

Tout est bon ! ^^

(PS : si tu veux mettre des techniques pas encore débloqués pour tout mettre d'un coup, hésite pas à le faire en précisant le niveau auquel tu les débloquera ! Pareil pour les techniques déjà débloquées, précise le niveau pour que je sache vite fait à quel niveau tu estime la technique ! Sinon là tout est bon, je considère ces trois techniques niveau 10 pour la forme.)

Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
16/80  (16/80)
Berrys: 103.000 B

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Fiche Technique]   Lun 27 Mar - 11:20

D'accord, je fais ça de suite ! Merci Very Happy

EDIT visible : Fiche éditée selon les recommandations de Zeke Lundren. J'ai estimé le niveau des techniques (qui est certainement mal estimé, je n'ai pas encore de repères) et j'en ai rajouté une que j'apprendrais plus tard.
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Fiche Technique]   Ven 7 Avr - 23:10

C'est tout bon ! FT validé.

(ps : t'as fait un smiley pour la technique #1 au lieu de "technique niveau 10" =3)

MessageSujet: Re: Tsusha Nokunito [Fiche Technique]   

Tsusha Nokunito [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1