Partagez | 

Recensement des lames de qualité supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Recensement des lames de qualité supérieure   Lun 13 Mar - 23:40

Bonjour !

Afin de pouvoir mettre la liste à jour, j'aimerais que vous recensiez ici vos lames de qualité supérieure (12, 21, 50). Merci de remplir le formulaire suivant autant de fois que nécessaire :

Code:
    [u]Catégorie de la lame :[/u] (12 / 21 / 50)
    [u]Description et caractéristique(s) de lame :[/u] (Doit avoir été validée dans la partie Création d'Armes)
    [u]Obtenu via :[/u] (Animation / Présentation / Achat [Anciennes Règles] / Autre [Préciser])

Si vous avez obtenu une lame mais ne l'avez pas créé, merci de le faire sous peu. Cela permettra d'être à jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsusha Nokunito

Race : Humaine
Équipage : Elle même

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
16/80  (16/80)
Berrys: 103.000 B

MessageSujet: Re: Recensement des lames de qualité supérieure   Lun 13 Mar - 23:48

J'inaugure ce post avec ma toute nouvelle lame o/ (je me suis permis de rajouter un champ avec le nom de l'arme quand même)

Catégorie de la lame : 50
Nom : Mekatana
Description et caractéristique(s) de lame : Mekatana est un katana classique à lame assez large et plutôt épaisse. Elle un peu plus lourde que la normale. L'arme possède un système de poids à l'intérieur de la lame. Les poids, de base, sont placés de façon à équilibrer l'arme. L'utilisateur peut changer l'agencement des poids de façon à déséquilibrer la lame dans un sens qui peut permettre à l'utilisateur d'exécuter des actions normalement très difficiles. On peut déséquilibrer la lame vers l'extérieur (le côté tranchant), l'intérieur (le côté latéral non tranchant), l'avant ou l'arrière. L'utilisateur gère l'agencement des poids à l'aide d'une commande située près de la garde.
Obtenu via : Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Recensement des lames de qualité supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1