Partagez | 
 

 Réorientation. [Pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 633

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Réorientation. [Pv Logan]   Dim 12 Mar - 10:30



Epola Alexo, capitaine législatrice.
Alexo avait du travail. Certes, c'était le cas depuis quelques mois désormais, mais la recrudescence d'informations ces derniers jours c'était faite brutale : comme d'habitude, Centes bougeait ses troupes de manière méthodique, et profitait généralement de son nombre de fervents admirateurs grandissants pour frapper à plusieurs endroits simultanément. A ce petit jeu-là, il était doué... Les militaires de l'AOI n'était clairement pas assez pour rivaliser seuls, et toute candidature était donc fermement étudiée, le plus sérieusement du monde. C'était donc également le cas des changements d'institutions, tel que celui présenté par l'Étoile Thalassa Yang en personne : un jeune colonel de la marine, du nom de Logan V. Seyfried, désirait vraisemblablement changer de travail pour rejoindre le corps législateur. C'était une candidature intéressante, mais malgré l'appui de taille dont il bénéficiait, la gradée ne pouvait pas l'accepter les yeux fermés : elle avait donc pris la décision de le joindre par escargophone, composant son numéro sans plus attendre et se présentant dès lors qu'elle entendrait son interlocuteur décrocher.

-Colonel Seyfried ? Je suis Alexo Epola, la capitaine législatrice de l'AOI. Je me suis permise de vous joindre suite à votre demande, transférée par Thalassa Yang, au sujet de votre éventuelle entrée en fonction au sein de notre institution. Cette demande tient-elle toujours ?

Pour l'heure, Alexo n'avait pas eu beaucoup de temps à accorder à ce Logan : elle avait par conséquent tout juste survolé son dossier militaire, constatant avec soulagement qu'il n'avait pas l'air d'être une brute épaisse digne du corps exécuteur. Certes, les législateurs étaient fréquemment moins mis en avant que leurs collègues, mais ils n'en étaient pas moins importants pour autant... C'était systématiquement grâce à eux que les Milosephko, Flais et consorts étaient envoyés sur le terrain, d'ailleurs. Tout en espérant que son interlocuteur possède bien le profil décrit par ses supérieurs, la jeune femme attendit sa réponse patiemment et calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: Réorientation. [Pv Logan]   Dim 12 Mar - 16:02



Réorientation