Partagez | 

Chloé Gratz [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Gratz

Feuille de personnage
Niveau:
16/75  (16/75)
Expériences:
66/100  (66/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Chloé Gratz [notation]   Mer 8 Mar 2017 - 10:27

Première demande de nota pour cette pauvre petite fille perdue chez mes grands méchants loups :

http://www.op-seken.com/t6040-fbca-fait-chier

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Chloé Gratz [notation]   Lun 10 Avr 2017 - 21:29

Yop ! Pour ton RP avec Elina :

RP à plusieurs :

Français 9,5/10
→Un peu moins d'une dizaine d'oublis, quelques fautes d'accords (souvent la marque du féminin) et de conjugaison. Enfin deux petites fautes entre la et là, et sensé et censé.

Qualité 24/30
→Un style fluide qui rend la lecture agréable. Ce qui m'a le plus plu lors de la lecture étant les réflexions et remarques purement "Gratziens" (bah ouai, j'peux plus dire Nilsien pour le coup o/). La bonne part dédiée à l'introspection fait extrêmement plaisir, elle permet de comprendre, ou du moins en partie, le ressenti de Chloé qui se confronte pour la première fois au monde hors-la-loi, c'est du tout bon. Sinon petit bémol pour la ponctuation qui est parfois absente et quelques répétitions (tout de même et quand même).

Quantité 20/20
→ 21 post, voilà voilà...

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 5/7
→Un "RP recrutement" qui se démarque de l'accoutumée : des tentatives de manipulation de la part d'Elina comme de Chloé, une enquête dans le monde underground de Yakoutie, et un combat grisant malgré le fait que l'on sait d'avance quel camp finira par triompher !

Cohérence 5/5
→ Okép

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okép

Appréciation 16/20
→ Je vous avoue qu'au bout de quelques posts, après m'être fait une idée assez claire de l'intrigue, je me suis dit que ça risquait d'être un peu trop long. C'était sans compter deux choses essentielles, qui ont rendu le RP extrêmement plaisant à lire ! En premier lieu, la narration est efficace, elle va droit au but, on ne tourne pas en rond sur certaines idées et globalement ça ne fait qu'avancer tout en continuant de développer des idées nouvelles en introspection : c'est sur ce point que j'avais un peu peur. Enfin, le plus important, ce qui a fait que j'ai dévoré votre récit : la psyché de vos deux personnages. On a là un véritable contraste. Chloé spontanée, plutôt franche malgré qu'elle essaie de se servir des différents énergumènes qu'elle rencontre afin d'obtenir ce qu'elle veut sur le moment, et dotée d'une bêtise sans bornes (franchement, comment elle peut en venir à de telles conclusions ? C'est inquiétant là, faut consulter o:), rencontre Elina a.k.a le malin au féminin. Deux extrêmes se rencontrant qui donnent lieu à une réaction au produit incertain : ça fait plaisir !

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 88/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 6/10
→ 5 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +42 EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. +21EXP

Soit 151 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Gratz [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1