Partagez | 
 

 [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 378
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Lun 6 Mar - 0:37



Entraînement sympathiqueSon manteau de contre-amiral baillant sur son corps, Caligula sortait de l'entrevue avec les Thalassa qui s'était plutôt bien passée. En plus de sa montée en grade, le shandia bénéficiait désormais d'un allié ayant été le maître de Shang, et il ne tarderait pas à être l'heureux propriétaire d'un fruit maudit. Enfin, il avait eu tout le loisir de taquiner Logan et ce devant tout le monde, ce qui avait par ailleurs un peu agacé le vice-amiral Nowaki...mais qu'importe!

Cette mission en groupe leur avait permit à tous de mieux se connaître et d'apprendre à se faire confiance les uns les autres, même si il existait encore de nombreuses tensions au sein du petit groupe. Néanmoins, il y avait encore espoir : ils avaient finalement réussi à sortir vivants d'une île infestée de bandits et de décimas. Il fallait donc reconnaître que leur travail d'équipe n'était pas si mauvais que ça, non? Bon, certes l'intervention de Shang et sa famille fut nécessaire, certes celui-ci y avait laissé un bras et certes Russian fut contraint de se sacrifier...mais la situation aurait sûrement pu être pire...du moins c'est ce que l'onpouvait sr dire pour tenter tant bien que mal de se rassurer. Enfin bref! Tout celà était maintenant passé et les marines pouvaient profiter de quelques heures de repos.

Caligula attendait tranquillement que Logan se pointe pour récupérer la somme qui lui avait prêté il y avait de cela quelques semaines avant l'infiltration. Une fois ceci fait, il s'en irait vers les îles célestes avec les membres de La Couronne ainsi que son frère qu'il se devait ramener dans leur pays natal. il n'avait pas oublié malgré le temps passé que c'était de sa faute si Akiri avait perdu une jambe et que c'était aussi de sa faute si son frère et lui avait fini sur la mer bleue, mais aujourd'hui il allait pouvoir se racheter et enfin rendre la vie plus facile à son frère et à tous les shandias des îles célestes...mais en attendant!

-Mais quand est-ce qu'il arrive ce foutu Lango! Si il ne se ramène pas de suite, je monte sur son navire et je saccage tout jusqu'à trouver mes berrys. Je veux bien être patient mais là, il y a des limites tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 253
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 1.115.026.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Lun 6 Mar - 6:09



Entrainement sympathique






Plusieurs minutes après mes compagnons d’infortune, je finis à mon tour par quitter les appartements des Thalassas. Une fois hors de l’immense bâtiment de marbre, je me permets un soupir de soulagement. Je fais craquer mon cou et m’étend de tout mon long vers le haut, histoire de me calmer un peu. Etre là-dedans est presque aussi stressant que sur Calm Belt. Tous mes sens sont encore en éveil. Si je n’avais pas prévu la suite avec Caligula, même s’il n’est pas encore au courant de mes plans immédiats, je serai sans doute allé courir un peu ou quelque chose dans le genre. Enfin peu importe mon jouet contre-amiral m’attend donc la question ne se pose pas. Je me dirige donc en direction du lieu de rendez-vous fixé préalablement par mes soins sans avoir réellement demandé l’avis du Shandia. Très vite, je vois son manteau de l’amirauté flotter doucement au loin sous la légère brise et me permet un léger sourire en coin avant qu’il ne me remarque. Je dois avouer que ça a une certaine classe et, bien que je ne le lui dirais jamais en face, il l’a réellement mérité.

Finalement je décide de m’avancer pendant qu’il vocifère seul sur mon exaspérante manie d’arriver en retard. Sans le moindre mot je retire ma veste et la pose sur le banc à côté. J’attrape mes cheveux que j’attache avec mon habituel bandeau pour les ramener en arrière et ainsi dégager ma vue à son maximum. Je m’étire légèrement les bras avec une étincelle de malice dans le regard, étincelle que le Spown ne connait que trop bien.

« Ne t’en fais pas, ton argent t’attend bien au chaud mais pour le moment, j’ai besoins de me défouler. »

Je saute rapidement en avant pour atterrir sur les mains et avancer sur celle-ci avec un équilibre absolument parfait jusqu’au centre du terrain d’entrainement sur le quel Caligula n’avait apparemment même pas remarqué être. Dans un mouvement habille, je fais descendre les lames habituelles cachées dans mes manches jusqu’à mes mains et m’appuie dessus lors de chaque avancée pour parfaire encore ma technique d’équilibre. Je finis par m’arrêter avec un sourire satisfait. En appuis sur une seule de mes paumes alors que la deuxième se balade dans mon cou pour attraper mon arme zoan, je prends la parole avec une pointe étrange dans la voix, une intonation qui ne m’est pas habituelle, une excitation presque sanguine du combat à venir.

« Prêt à fêter nos promotions ? Ou peut-être que tu as peur d’affronter un simple colonel ? »

Pour une fois, je n'ai pas envie de me lancer dans des discours inutiles et je le provoque de front. Ce genre de phrase fonctionne bien sur lui, je le sais. J'ai simplement envie de taper sans me poser de question et c'est plutôt rare.




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 378
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Mar 7 Mar - 12:59



Entraînement sympathique S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait énerver le shandia, c'était bien Logan. Son naturel décontracté à ne jamais prendre quoique ce soit au sérieux et sa manière de prendre les autres (le shandia y compris) de haut le rendait insupportable. Mais les raisons pour lesquelles Logan avait le don de l'énerver était d'autant plus drôle puisque...Caligula agissait quasiment de la même manière. Sa fierté d'ange le poussait à se sentir supérieur aux hommes de la mer bleue et il est tout aussi vrai qu'il avait beaucoup de mal à prendre quelque chose ou encore quelqu'un au sérieux. Hormis le tempérament, les deux roux se ressemblaient beaucoup plus que l'on pourrait l'imaginer.

Voilà d'ailleurs le nouveau colonel de la Marine qui arrivait et celui-ci ne perdit pas de temps puisqu'il proposa de manière inattendue et implicite un défi direct au shandia...chose très si ce n'est trop étrange : Logan voulant un affrontement direct avec Caligula? Impossible. Le shandia devait surement avoir mal entendu. Avoir l'occasion de faire goûter ses poings à Logan serait trop beau pour être vrai. Il ignora finalement la demande de son comparse pour lui répondre simplement :

-Arrêtes tes bêtises Lango! J'ai pas le temps de jouer avec toi aujourd'hui, je veux juste mes berrys et je m'en vais aussitôt.

Connaissant Logan, celui-ci ne voulait que l'embêter, l'enquiquiner ou encore l'humilier histoire de se venger de ce qui venait de se passer chez les Thalassa. Mais subitement, ce qui ne surprit pas tant que ça le maudit, le faux borgne ne tarda pas à effectuer ces acrobaties loufoques dont il avait le secret. À y repenser, il est vrai que le colonel Seyfriend s'avérait être très agile en plus de son activité cérébrale largement supérieure à la normale. En là se trouvait ses principales qualités pendant que Caligula avait de principaux atouts concernant le domaine du combat. Une fois fier de lui, il resta en appui sur une seule main avant provoquer une nouvelle fois Caligula dans une position étant loin d'être avantageuse.

Peur? Il provoquait assurément celui qui avait été son allié pour Olandaina. Il ne pouvait pas penser ne serait-ce qu'une seconde que Caligula avait peur de lui ou sinon, il avait perdu la boule. Un sourire malsain vint se dessiner sur le visage du shandia. Pour la première fois, il allait pouvoir corriger cet insolent de Logan sans que qui ce soit ne lui le reproche. Ainsi, alors que Logan venait de finir sa phrase il y avait de cela quelques secondes, Caligula dont l'avant bras droit était recouvert d'écailles vint frapper le sol avec violence pour déstabiliser son adversaire avant d'apparaître à un pas de lui grâce au soru. Il ne comptait pas le frapper tout de suite, mais simplement l'effrayer ou le forcer à reculer...un simple intimidation en bref.

Son regard plongé de celui de Logan, le shandia fit craquer les os de ses mains pour lancer les hostilités, le tout avec une phrase pleine de gentillesse et de douceur:

-Je ne te remercierais jamais assez...pour m'avoir donné la chance de te massacrer!!



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 253
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 1.115.026.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Mer 8 Mar - 5:38



Entrainement sympathique






D’une certaine manière, je l’apprécie alors que tout chez lui m’énerve pourtant. Mais ce que j’apprécie encore plus, c’est de l’énerver. Il y a quelque chose chez Caligula de particulièrement amusant à taquiner. Qui plus est j’ai besoins de me défouler, ça fait beaucoup trop de temps que je ne me suis pas entrainé sérieusement et je ne suis pas dupe ; Caligula est plus fort que moi, je n’ai donc pas besoins de retenir mes coups. Après tout, je n’ai participé à aucun combat sur Olandaina contrairement au Shandia ce qui implique que j’ai un besoins crucial d’éliminer toute cette tension mais aussi que je suis en pleine possession de mes moyens. Sans la moindre surprise, il répond à ma provocation d’un sourire malsain qui renforce encore l’étincelle presque perfide dans mon regard.

Sans attendre, il recouvre son bras d’écaille et frappe le sol pour me déstabiliser. L’erreur de Caligula est de penser que je me met dans une situation peu confortable pour le combat. Mon équilibre est absolument parfait et me tenir sur mes jambes ou sur mes mains ne fait plus la moindre différence, que le sol tremble ou non ! Usant du soru il apparait pret de moi. Balançant mon poids sur la gauche, je m’apprête à éviter le coup qui ne vient étrangement jamais. Je profite de mon élan et de l’opportunité pour me retourner, toujours sur les mains, et balayer les pieds de Cailgula avec ma jambe droite dans un coups de pied bas rotatif. En frappant, je lève la jambe gauche pour l’enrouler autour de son buste et ainsi l’entrainer dans mon mouvement avec la force d’inertie pour projeter sa tête vers le sol tout en me redressant moi même usant toujours de mon équilibre parfait pour diriger le mouvement avec mes mains. En même temps, je laisse une lame glisser dans ma main droite que je soulève du sol pour l’envoyer filer en direction de l’arbre le plus proche. D’un coup sec, une fois la lame plantée, je tire sur le fil accroché au bout du manche du couteau pour me dégager et ainsi m’écarter du serpent rapidement, je dois mettre de la distance entre nous.

« Prochaine fois que tu retiens tes coups, je frappe avec Kyoran. »

Ma voix est plus vive que jamais et mes yeux teinté d’un lueur sanguine mettant fin à la rigolade habituelle. Maintenant Caligula doit surement connaitre le nom de mon marteau, à savoir Kyoran et il sait que mes coups sont bien plus puissant quand je manie mon arme. Je ne tolérerai pas qu’il me ménage, quitte à terminer à terre. Je porte donc ma main jusqu’à mon coup pour saisir le petit marteau d’à peine 5 centimètre. Je le porte à ma main pour lui donner sa forme de combat. Il se met à grandir ; 10 centimètre, 1 mètre, deux mètres. Il se recouvre d’écaille et la surface de frappe se couvre d’épines acérées. La pointe du manche se transforme quant à elle en lance acérée.

« L’échauffement est terminé. Ne commet pas l’erreur de me sous estimer, je ne vais pas me retenir. »


Sur ces paroles, je fais un mouvement bien particulier de ma main portant Kyoran permettant ainsi au manche de se fluidifier et de s’allonger en disloquant les vertèbres qui le constitue. De cette manière j’augmente ma portée mais aussi la puissance de mes coups. Je fais tourner mon marteau au dessus de moi pour le lancer en direction de Caligula avec un mouvement rotatif. C’est l’heure de jouer.




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 378
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Jeu 9 Mar - 1:18



Entraînement sympathique Si on lui avait dit un jour que Logan viendrait à lui pour lui demander de se battre avec lui en sachant qu'il n'avait aucune chance et qu'il n'oublierait certainement pas la raclée qu'il allait se prendre, selon Caligula, le shandia aurait prit sa pour une blague en se disant que le Seyfriend n'était pas assez bête pour en venir là. Pourtant il l'avait fait. Pour une raison inconnue du zoan, celui qu'il considérait comme un chieur professionnelle venait de lui offrir cette opportunité et vous pouvez en être sûr, que Caligula n'allait certainement pas la laisser filer. Dire qu'il comptait le massacrer était peut-être un peu trop poussé, puisqu'après tout Logan n'était pas si mauvais soldat que ça....même si la raison principale devait être le fait qu'il n'ai pas encore rendu son argent au shandia. Cependant, l'arrogance de Caligula lui porta préjudice : il avait non seulement sous-estimé l'équilibre de Logan tout en sachant que celui-ci était parfait, mais en plus de ça, il avait pris le Seyfriend pyun poltron en pensant que celui-ci reculerait aussitôt après l'avoir vu devant lui. Grave erreur.

En l'espace de quelques secondes, Logan avait profité de l'arrogance de son adversaire pour le mettre à terre sans que celui-ci puisse riposter. En effet, le shandia ne s'était pas préparé à une contre attaque et son corps vint percuter avant même qu'il n'est le temps de riposter. Logan profita ensuite d'un court moment de répit pour reprendre ses distances avec le shandia encore à terre venant à peine de se rendre compte de sa situation. Il venait de se prendre une sacrée humiliation et la phrase de Logan comme quoi il n'accepterait pas d'être sous-estimé eu le don d'irrité sévèrement Caligula. Mais il ne le laissa pas transparaître et alors qu'un sourire se dessinait sur son visage, le contre-amiral Spown se relevait petit à petit en tapotant sur des vêtements légèrement salis. Il enleva son nouveau manteau qu'il qu'il poser sur le côté avant de revenir au centre du terrain d'entraînement.

-Bon je reconnais t'avoir pris pour un déchet complet, ce qui n'est peut être pas le cas. Je m'en excuse. Mais maintenant que tu m'as lancé, ne viens pas te plaindre d'ici quelques minutes.
Caligula se mit à courir vers Logan et profita de sa course pour prendre la forme hybride qu'il avait développé sur Alabasta quelques temps avant la mission des Thalassa. La particularité de celle-ci résidait en la portée qu'elle conférait au shandia et Logan lui aussi allait bientôt pouvoir affirmer la dangerosité des poings du maudit sous cette forme. À maximum 4 mètres de Logan, Caligula userait de son soru pour arriver instantanément devant Logan. Mais pour s'assurer une défense confortable, il utilisa le Tekkai Kenpou sur l'ensemble de son corps le rendant dur comme fer sans même le priver de ses mouvements. Ainsi, un coup de marteau ne ferait que "rebondir" sur son corps et pendant ce temps, les arrêtes de ses mains vinrent se loger avec violence au niveau des côtes de Logan. La puissance de l'attaque, renforcée par le Tekkai la rendait d'autant plus dangereuse puisque si Logan tentait de fuir, le shandia n'aurait qu'à allonger ses membres pour surprendre son adversaire et être sûr de le toucher de plein fouêt lui donnant même l'impression d'être coupé en deux.

Il ne restait plus qu'à voir comment Logan et Kyoran allait se débrouiller désormais. Ils avaient réveillé la bête et elle n'était pas prête de se calmer.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 253
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 1.115.026.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Dim 12 Mar - 5:12



Entrainement sympathique






Caligula paye rapidement ses erreurs et se trouve à terre avec une étrange facilité. Tant mieux, au moins il peut voir ainsi que j’ai réellement décidé de m’amuser. Dans le fond, il ne connait pas grand-chose de mon style de combat qui est pour le moins particulier. Finalement il comprend que je ne suis pas à prendre à la légère et retire son manteau après s’être fait ridiculiser apparement bien décidé à retourner la situation. J’arrête donc mon attaque en prévision avec Kyoran pour lui laisser le temps de se mettre à l’aise comme je l’ai fait un peu plus tôt. C’est maintenant que le combat commence vraiment. Plus concentré que jamais, je réfléchis à d’éventuelles stratégies pour venir à bout du serpent. Il ne semble pas avoir remarqué les quelques pièges déjà installé, apparemment à son insu ! Je profite de ce moment de distraction pour me remettre sur les mains et me déplacer un peu histoire de retourner la ou le combat a commencé. Si le Shandia avait pris la peine de réfléchir ne serait-ce qu’une seule seconde aux habitudes de son adversaire, il n’aurait sans doute pas foncé tête baissée dans mon piège.

Alors qu’il court dans ma direction, je saisis un fin fil qui est à même le sol. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis remis sur les mains. D’un coup sec, je tire violemment pour que 4 lames apparaissent de nulle part autour de Caligula. D’un mouvement habitué, je joue du poignet pour que celles-ci s’enroulent autour des jambes de mon adversaire et ainsi espérer le faire tomber ou au moins déséquilibrer voir simplement le surprendre. Quand nous avons démarré le combat, j’avais déjà un coup d’avance. J’ai avancé sur mes couteaux pour pouvoir en planter quelques-uns dans le sol. Certes, le sol était trop dur à certains endroits mais j’ai tout de même pu y insérer quelques lames suffisamment profondément pour les dissimuler et laisser simplement dépasser le fil qui les relie hors du sol, invisible si on n’y prend pas attention. Si tout se passe bien, ses mouvements seront entravé et il tombera en avant avec l’inertie de sa course. Seul sa jambe devrait être immobilisée et je ne tiendrai plus les fils en prévision de ma prochaine attaque, il pourra donc s’en défaire facilement mais cela devrait me laisser une ouverture plus que conséquente ! Cependant, mes fils ont une autre utilité, ils ont la particularité de pouvoir conduire l'électricité. Rapidement, je porte ma main à la batterie que je garde en bas du dos pour y mettre le fil avec mes mitaines en caoutchouc et actionner le mécanisme pour cramer le serpent et ainsi engourdir son corps réduisant encore ses chances d'esquives tout en lui infligeant les possible premiers dégâts, à condition que tout se passe comme prévu !

« Tu penses vraiment que je m’amuse à marcher sur des couteaux pour le plaisir ? »

Sans perdre une seule seconde, je pars en avant pour me remettre sur les jambes à l’aide d’une randate et sortir mon marteau maudit une nouvelle fois. Je saute haut et en direction de Caligula, peu importe sa position actuelle, pour frapper directement à même son corps. C’est une attaque directe et puissante avec une arme de plus de deux mètres de haut accompagnée d’un élan certain. Il a intérêt à dégager de la, et vite, car je ne vais pas hésiter à l’écraser. J’arme mon coup haut pour frapper le sol. Connaissant sa résistance, même s’il se prend l’attaque de front, il ne devrait pas être hors combat mais tout de même bien amoché. L’avantage de cette technique est que s’il parvient à m’éviter, je frapperais le sol lui-même. En prévision de cette éventualité, je m’arrange pour avoir un angle particulier qui érigerait un mur de terre entre lui et moi, juste au cas où histoire de me laisser le temps de me replier avec mes couteaux !

Avec la puissance de frappe du Shandia, si je le laisse me toucher, ne serait-ce qu’une seule fois, je pourrais directement perdre l’affrontement, mais s’il se considère comme une bête, je suis surement un démon.




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 378
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Mer 15 Mar - 0:36



Entraînement sympathique Malgré son assurance et sa grande confiance en soi, le shandia ne pouvait assurer que son attaque fonctionnerait. C'était aussi le cas dans la plupart des combats où l'issu n'était jamais décidé à l'avance, mais ça l'était encore plus lorsque l'adversaire de Caligula n'était autre que Logan. En effet, celui-ci était connu du shandia par ses coups en douce qui avait pour habitude toujours fonctionné sur lui. Il le savait pourtant. Lorsqu'il était face au Seyfriend, le zoan se devait d'être encore plus méfiant que face à n'importe qui, mais ce fut sûrement le fait d'affronter l'un de ses rivaux qui le fit perdre sa vigilance.

Alors que sa course se déroulait sans embûches, Logan qui craignait naturellementune telle attaque dévoila son premier piège : quelques fils vinrent subitement s'enrouler autour des jambes du shandia qui lorsqu'il ressentit le "blocage" comprit la situation quasi-instantanément. Il avait déjà ressentit ceci lors de la compétition de ski qu'il avait perdu face à Logan qui fut aussi aidé par sa camarade ninja. Mais l'heure n'était pas à cette histoire là. Le shandia devait se libérer de cette entrave et avant même que son corps n'atteinge le sol qu'il avait résolu ce problème.

Logan qui avait bien joué son coup allait désormais comprendre d'où cette forme tirait sa puissance et en quoi elle rendait Caligula plus redoutable et dangereux que jamais. Instinctivement, alors qu'il tombait via l'énergie cinétique emmagasinée, le tronc de son corps s'allongea à une vitesse folle pour parcourir la distance le séparant de Logan en peu de temps et lui permettant de finir son attaque en plein sur les côtes du Seyfriend qui, en plus de ça, se retrouvait la tête à l'envers. Pour couronner le tout, si Logan décidait quand bien même d'électrocuter Caligula, il y avait fort à parier que son bras soit pris dans l'attaque, vu sa position, et qu'il se retrouve cramé à son tour car en cas de besoin, le zoan n'hésiterait pas à allonger ses bras pour toucher à coup sur sa proie. Si son coup avait bien touché l'adversaire, la vive impression qui s'en suivait aurait laissé le temps à Caligula de faire revenir son bas de corps, qui ne serait plus entravé par les fils de Logan, avant d'attraper Logan par le pied et de le suspendre en l'air, si celui-ci n'avait pas encore pris ses distances.

-Tu penses que je ne peux pas faire face à tes p'tits coups en douces?

Suite à ça, le shandia lèverait Logan à au moins quatre mètres du sol en augmentant la taille de son bras qu'il enroulerait ensuite autour de la jambe du roux pour effectuer une de ses étreintes dont le titanoboa avait le secret et pouvant briser tous les os constituants ce membre et ce dans les quelques secondes à venir si Logan ne s'échappait pas assez vite.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 253
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 1.115.026.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Ven 14 Juil - 4:18



Entrainement sympathique






Les réflexes du Shandia ne sont plus a prouver, il me dépasse en puissance de frappe et en adaptation directe. Caligula a l’habitude de se baser sur son instinct, ce qui a tendance à me faire défaut. Il ne lui faut que quelques secondes pour minimiser l’entrave de mes fils et répliquer à l’aide de son zoan. Je n’avais pas prévu qu’il réagisse aussi vite et ma position aérienne, bien qu’elle me confère de la puissance, est loin d’être idéale pour l’esquive. Son corps s’allonge pour augmenter sa portée de manière considérable. Il est face à moi. Je ne peux pas l’éviter, au mieux parer un maximum pour éviter les dégâts trop important. Heureusement, mon marteau est dans sa forme de combat, je le retourne et l’interpose entre moi et mon adversaire. La surface plane crée un mur entre nous qui l’empêche de m’atteindre directement.

Cependant, je suis encore loin d’être a court d’idée. Ce que Caligula semble ignorer, c’est que mes gants sont en caoutchouc. Ils ne conduisent donc pas l’électricité. J’active donc le système. La décharge n’est pas suffisamment forte que pour créer de réels dommages a quelqu’un de la résistance du Shandia. Son corps devrait simplement être paralysé quelques secondes, suffisamment pour me permettre de fuir. Je dois m’éloigner de lui a tout prix. Pas de nouvelle attaque en préparation, juste mettre de la distance. En orientant ma chute, je retombe directement sur le corps allongé de Caligula. Il a beau bouger à la manière d’un serpent, mon équilibre me permet de me déplacer dessus sans le moindre soucis. J’espère que mes fils vont faire leur effet, je profiterai alors de son buste long de plusieurs mètres pour m’échapper. Une fois loin, je reprends la parole, plus pour le distraire et réfléchir à une stratégie que tout autre chose.

« Je m’ennuierai presque. »

C’est de la provocation pure et dure. Je sais pertinemment que si il voulait vraiment m’étaler, il y arriverait probablement en moins d’une minute. Et dire que je le dépassait il y a quelques temps. Je dois saluer sa progression qui a dépassé la mienne. Je le remarque à mon essoufflement alors qu’il semble à peine en être à l’échauffement. Je ne vais pas m’en sortir facilement. A ce moment, une vive douleur me prends sur le cotés gauche la ou Caligula a essayé de me frapper un peu plus tôt. Mon marteau a pu bloquer son bras droit mais uniquement le droit. Sous le coup de l’adrénaline je n’ai pas sentit la douleur pendant les quelques dernières secondes mais il m’a bel et bien porté un coup directe.

Quoi qu’il en soit, je me prépare à la suite, je suis clairement en position défensive. Kyoran est dans ma main, le manche est fluide et tourne comme un fouet dans ma main. Le bout est armée d’une pointe acérée, prête à être lancée. La prochaine attaque viendra de lui !




Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Marijoa-