Partagez | 
 

 [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Lun 6 Mar - 0:37



Entraînement sympathiqueSon manteau de contre-amiral baillant sur son corps, Caligula sortait de l'entrevue avec les Thalassa qui s'était plutôt bien passée. En plus de sa montée en grade, le shandia bénéficiait désormais d'un allié ayant été le maître de Shang, et il ne tarderait pas à être l'heureux propriétaire d'un fruit maudit. Enfin, il avait eu tout le loisir de taquiner Logan et ce devant tout le monde, ce qui avait par ailleurs un peu agacé le vice-amiral Nowaki...mais qu'importe!

Cette mission en groupe leur avait permit à tous de mieux se connaître et d'apprendre à se faire confiance les uns les autres, même si il existait encore de nombreuses tensions au sein du petit groupe. Néanmoins, il y avait encore espoir : ils avaient finalement réussi à sortir vivants d'une île infestée de bandits et de décimas. Il fallait donc reconnaître que leur travail d'équipe n'était pas si mauvais que ça, non? Bon, certes l'intervention de Shang et sa famille fut nécessaire, certes celui-ci y avait laissé un bras et certes Russian fut contraint de se sacrifier...mais la situation aurait sûrement pu être pire...du moins c'est ce que l'onpouvait sr dire pour tenter tant bien que mal de se rassurer. Enfin bref! Tout celà était maintenant passé et les marines pouvaient profiter de quelques heures de repos.

Caligula attendait tranquillement que Logan se pointe pour récupérer la somme qui lui avait prêté il y avait de cela quelques semaines avant l'infiltration. Une fois ceci fait, il s'en irait vers les îles célestes avec les membres de La Couronne ainsi que son frère qu'il se devait ramener dans leur pays natal. il n'avait pas oublié malgré le temps passé que c'était de sa faute si Akiri avait perdu une jambe et que c'était aussi de sa faute si son frère et lui avait fini sur la mer bleue, mais aujourd'hui il allait pouvoir se racheter et enfin rendre la vie plus facile à son frère et à tous les shandias des îles célestes...mais en attendant!

-Mais quand est-ce qu'il arrive ce foutu Lango! Si il ne se ramène pas de suite, je monte sur son navire et je saccage tout jusqu'à trouver mes berrys. Je veux bien être patient mais là, il y a des limites tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Lun 6 Mar - 6:09



Entrainement sympathique


Entraînement sympathique Si on lui avait dit un jour que Logan viendrait à lui pour lui demander de se battre avec lui en sachant qu'il n'avait aucune chance et qu'il n'oublierait certainement pas la raclée qu'il allait se prendre, selon Caligula, le shandia aurait prit sa pour une blague en se disant que le Seyfriend n'était pas assez bête pour en venir là. Pourtant il l'avait fait. Pour une raison inconnue du zoan, celui qu'il considérait comme un chieur professionnelle venait de lui offrir cette opportunité et vous pouvez en être sûr, que Caligula n'allait certainement pas la laisser filer. Dire qu'il comptait le massacrer était peut-être un peu trop poussé, puisqu'après tout Logan n'était pas si mauvais soldat que ça....même si la raison principale devait être le fait qu'il n'ai pas encore rendu son argent au shandia. Cependant, l'arrogance de Caligula lui porta préjudice : il avait non seulement sous-estimé l'équilibre de Logan tout en sachant que celui-ci était parfait, mais en plus de ça, il avait pris le Seyfriend pyun poltron en pensant que celui-ci reculerait aussitôt après l'avoir vu devant lui. Grave erreur.

En l'espace de quelques secondes, Logan avait profité de l'arrogance de son adversaire pour le mettre à terre sans que celui-ci puisse riposter. En effet, le shandia ne s'était pas préparé à une contre attaque et son corps vint percuter avant même qu'il n'est le temps de riposter. Logan profita ensuite d'un court moment de répit pour reprendre ses distances avec le shandia encore à terre venant à peine de se rendre compte de sa situation. Il venait de se prendre une sacrée humiliation et la phrase de Logan comme quoi il n'accepterait pas d'être sous-estimé eu le don d'irrité sévèrement Caligula. Mais il ne le laissa pas transparaître et alors qu'un sourire se dessinait sur son visage, le contre-amiral Spown se relevait petit à petit en tapotant sur des vêtements légèrement salis. Il enleva son nouveau manteau qu'il qu'il poser sur le côté avant de revenir au centre du terrain d'entraînement.

-Bon je reconnais t'avoir pris pour un déchet complet, ce qui n'est peut être pas le cas. Je m'en excuse. Mais maintenant que tu m'as lancé, ne viens pas te plaindre d'ici quelques minutes.
Caligula se mit à courir vers Logan et profita de sa course pour prendre la forme hybride qu'il avait développé sur Alabasta quelques temps avant la mission des Thalassa. La particularité de celle-ci résidait en la portée qu'elle conférait au shandia et Logan lui aussi allait bientôt pouvoir affirmer la dangerosité des poings du maudit sous cette forme. À maximum 4 mètres de Logan, Caligula userait de son soru pour arriver instantanément devant Logan. Mais pour s'assurer une défense confortable, il utilisa le Tekkai Kenpou sur l'ensemble de son corps le rendant dur comme fer sans même le priver de ses mouvements. Ainsi, un coup de marteau ne ferait que "rebondir" sur son corps et pendant ce temps, les arrêtes de ses mains vinrent se loger avec violence au niveau des côtes de Logan. La puissance de l'attaque, renforcée par le Tekkai la rendait d'autant plus dangereuse puisque si Logan tentait de fuir, le shandia n'aurait qu'à allonger ses membres pour surprendre son adversaire et être sûr de le toucher de plein fouêt lui donnant même l'impression d'être coupé en deux.

Il ne restait plus qu'à voir comment Logan et Kyoran allait se débrouiller désormais. Ils avaient réveillé la bête et elle n'était pas prête de se calmer.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Dim 12 Mar - 5:12



Entrainement sympathique


Entraînement sympathique Malgré son assurance et sa grande confiance en soi, le shandia ne pouvait assurer que son attaque fonctionnerait. C'était aussi le cas dans la plupart des combats où l'issu n'était jamais décidé à l'avance, mais ça l'était encore plus lorsque l'adversaire de Caligula n'était autre que Logan. En effet, celui-ci était connu du shandia par ses coups en douce qui avait pour habitude toujours fonctionné sur lui. Il le savait pourtant. Lorsqu'il était face au Seyfriend, le zoan se devait d'être encore plus méfiant que face à n'importe qui, mais ce fut sûrement le fait d'affronter l'un de ses rivaux qui le fit perdre sa vigilance.

Alors que sa course se déroulait sans embûches, Logan qui craignait naturellementune telle attaque dévoila son premier piège : quelques fils vinrent subitement s'enrouler autour des jambes du shandia qui lorsqu'il ressentit le "blocage" comprit la situation quasi-instantanément. Il avait déjà ressentit ceci lors de la compétition de ski qu'il avait perdu face à Logan qui fut aussi aidé par sa camarade ninja. Mais l'heure n'était pas à cette histoire là. Le shandia devait se libérer de cette entrave et avant même que son corps n'atteinge le sol qu'il avait résolu ce problème.

Logan qui avait bien joué son coup allait désormais comprendre d'où cette forme tirait sa puissance et en quoi elle rendait Caligula plus redoutable et dangereux que jamais. Instinctivement, alors qu'il tombait via l'énergie cinétique emmagasinée, le tronc de son corps s'allongea à une vitesse folle pour parcourir la distance le séparant de Logan en peu de temps et lui permettant de finir son attaque en plein sur les côtes du Seyfriend qui, en plus de ça, se retrouvait la tête à l'envers. Pour couronner le tout, si Logan décidait quand bien même d'électrocuter Caligula, il y avait fort à parier que son bras soit pris dans l'attaque, vu sa position, et qu'il se retrouve cramé à son tour car en cas de besoin, le zoan n'hésiterait pas à allonger ses bras pour toucher à coup sur sa proie. Si son coup avait bien touché l'adversaire, la vive impression qui s'en suivait aurait laissé le temps à Caligula de faire revenir son bas de corps, qui ne serait plus entravé par les fils de Logan, avant d'attraper Logan par le pied et de le suspendre en l'air, si celui-ci n'avait pas encore pris ses distances.

-Tu penses que je ne peux pas faire face à tes p'tits coups en douces?

Suite à ça, le shandia lèverait Logan à au moins quatre mètres du sol en augmentant la taille de son bras qu'il enroulerait ensuite autour de la jambe du roux pour effectuer une de ses étreintes dont le titanoboa avait le secret et pouvant briser tous les os constituants ce membre et ce dans les quelques secondes à venir si Logan ne s'échappait pas assez vite.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Ven 14 Juil - 4:18



Entrainement sympathique


Entraînement sympathique Pour être honnête, Logan n'était pas mauvais et même si le shandia ne l'avouerait jamais, il méritait sa place de rival. Quelque soit la situation qui se présentait à lui, il arrivait à s'en sortir. Le shandia pensait avoir bloqué son adversaire avec cette offensive assez inattendue, mais le cerveau du rouquin ne cessait jamais de fonctionner, ce qui lui permit de minimiser l'impact de l'offensive adverse et même de s'extirper des griffes du zoan ancien. Ainsi en quelques secondes, Caligula ressentit un coup de jus pas assez puissant pour le griller mais assez efficace pour restreindre ses mouvements et laisser son opposant s'échapper.

Tombant finalement au sol pendant que ses jambes vinrent rejoindre le reste de son corps et se libérer des fils que le Seyfriend avait mis en place, le shandia dévisagea Logan ignorant par ailleurs sa provocation pour lui répondre sèchement à son tour.

-Tu ne sais donc que fuir et parler? C'est bien digne d'un colonel...et encore. Mais ne t'inquiètes pas, je vais te montrer le chemin que tu te dois suivre pour parvenir à mon niveau.
Logan représentait un quelconque danger par sa capacité d'adaptation et surtout par l'originalité et la fourberie de ses pièges. Tant que le terrain n'était pas sécurisé Caligula aurait beau tenter diverses offensives, il y avait peu de chances pour que celles-ci fonctionnent parfaitement. Il allait donc faire d'une pierre deux coups.

-Et si on allait régler toute cette affaire ailleurs, hein Lango?
Il ne fallu pas plus de temps au zoan pour se retrouver dans les airs avec le Geppou et user du Kamisori pour se balader dans les cieux à une vitesse fulgurante. Ses déplacements se faisaient au dessus de sa proie tel le vol d'un vautour et dès lors il n'attendait qu'une chose : Logan.

Dans le cas où Logan se déciderait à venir lui aussi dans les airs, Caligula viendrait directement le cueillir avec ses deux poings s'abattant au niveau de l'épaule adverse pour la briser, rendre tout le bras gauche inutilisable et projeter Logan violemment vers sol ce qui l'enfoncerait de quelques mètres sous la terre et désamorcerait les éventuels pièges mis en place.
Cependant si le nouveau colonel ne prenait pas cette initiative, le shandia apparaitrait soudainement au dessus de lui pour finalement lui tomber dessus et l'aplatir au sol provoquant un choc qui nettoierait le terrain.

Toujours couvert de tekkai, ce qui en augmentait sa résistance et l'impact de ses attaques, il allait bien faire comprendre au borgne que la puissance du shandia dépassait bien l'imagination de celui-ci.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Entraînement sympathique (Pv Logan)   Mer 21 Mar - 23:01



Entrainement sympathique