Partagez | 
 

 [FB] Un fruit d'ombre et de douleur [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Asante
Al-Azif
avatar
Messages : 233
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
44/200  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B

MessageSujet: [FB] Un fruit d'ombre et de douleur [PV Aaron]   Mar 28 Fév - 16:33







Un fruit d'ombre et de douleur




Nighty Town, encore. Le faux hippie avait dû y revenir après le murmure d'une amie lui disant qu'elle avait trouvée trace d'un fruit du démon sur l'île récemment, et qu'il était peut être encore là. Pour être entièrement objectif, il se moquait pas mal du fruit en lui même, déjà maudit à une reprise, il savait pertinemment ce qui arrivait à ceux qui souhaitaient défier le Roi des Mers. La première infraction à sa Loi était sanctionnée par une épée de Damoclès sous leurs pieds plutôt qu'au dessus, attendant le moment où ils plongeraient dans son domaine pour les tuer. La seconde infraction était sans appel en revanche et causait une mort immédiate et très sale. Si les histoires étaient vraies, le corps implosait sous la pression des deux malédictions et le jeune homme estimait avoir encore assez à vivre pour souhaiter éviter ce genre de sort.

En revanche, les fruits attiraient, c'était indéniable. Les possibilités qu'ils offraient étaient infinies et leurs pouvoirs terrifiants pour le commun des mortels ne faisaient qu'inciter ceux-ci à les rechercher malgré leur extrême rareté qui les faisaient partir à des prix hallucinants totalement inaccessibles au monde courant, ne laissant que quelques heureux élus pour les acheter. C'étaient eux que l'Asante visait en vérité, ceux qui avaient les moyens de s'acheter ce genre d'objets. Ou plus précisément à leur argent, car il était tout simplement dans une période plus que triste de ce point de vue là.

L'homme aux cheveux noirs avait donc débarqué sur l'île faute d'autre idée, à la recherche hasardeuse d'un fruit maudit pour ensuite se lancer à tâtons dans la recherche d'un acheteur. De Charybde en Scylla, mais le tout était censé être inoffensif, l'île étant gardée par la marine. Le chemin jusqu'à Eleme était calme, sous la garde de la réputation du gouvernement, même si le brun savait pertinemment que de l'autre côté de l'île, les choses étaient bien différentes, créant un autre monde peuplé de pirates et de hors la loi ne cherchant qu'à imposer leur loi sur la partie « propre ».

Eleme en elle même est une ville de taille relativement grande, et le jeune homme ignorait où commencer, ce qui le mena finalement à la solution de tout les jours pour les chasseurs de prime, la taverne et ses multiples rumeurs et racontars. Commandant un simple verre de rhum, il s'assit à une table et écoutait. La majeure partie des racontars qui habitaient le lieu se tournaient soit autour de la ville elle même, soit autour d'un dénommé Bigjack, nom qui était totalement inconnu à l'Asante. Il patienta un certain temps avant d'entendre parler d'un « protecteur » de l'île, un jeune homme qui aurait découvert un fruit du démon, un enfant du nom d'Aaron. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il attendait la sortie de la source de l'information, qui ne tarda pas d'ailleurs.

Un homme d'un mètre soixante-dix sortait donc de l'établissement lorsqu'un bras musclé l'attrapa et le traîna dans une ruelle non loin sans faiblir avant de le plaquer au mur. L'interrogatoire ne durerai pas, il n'avait besoin que d'un nom, un lieu, une localisation, quoi que ce soit qui lui permette de continuer. Les mots se faisaient plus violents que les actes du chasseur de prime, qui ne souhaitait pas vraiment se faire remarquer, mais l'information souhaitée était toujours attendue par celui-ci.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
avatar
Messages : 279
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 9.922.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'ombre et de douleur [PV Aaron]   Jeu 2 Mar - 18:27











Un fruit d'ombre et de douleur









Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Tuer la rousse des Shadow Ghosts.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron s'entraîne avec Saïx.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.




- " Arrête de reculer ! Ou si tu recules, fais le au bon moment ! C'pas vrai d'être aussi teubé ! " disait Saïx, la lame derechef sous ma gorge.

- " Mais je fais ce que je peux ! J'ai jamais magné d'épées ou d'armes avant alors laisse moi le temps de m'habituer ! "

- " Tu te plaindras une fois que tu seras mort ! " enchaînai-t'il en reprenant de plus belle les assauts. Ils étaient puissants et avec une précision chirurgicale. Après tout, Saïx n'était pas que "fort". Ses nombreux combats à l'épée lui avait donné une expérience en combat précieuse. Et celle en combat aux armes tranchantes encore plus.

- " Faut que tu apprennes à te battre avec toutes les armes que tu peux faire avec ton fruit, t'as pas intérêt de me décevoir vu que c'est moi qui te l'ai donné petit con ! "

Je ne faisais que de parer, et à chaque fois il me repoussait quelques mètres en arrière. Après avoir finit sa phrase il s'arrêta un instant.

- " Non mais sérieusement, tu sais jamais dans quelle situation tu peux te retrouver. Et même si avoir une arme fétiche est quelque chose de bon la polyvalence l'est aussi. Tu sais déjà te battre au corps-à-corps et avec ta dague, mais les plus grosses armes te posent soucis. Alors que ce soit contondant ou tranchant, tu vas tout apprendre. Et en plus en les formant avec ton ombre, tu vas t'épuiser. Et ça c'est bon !
Ça veut dire que tu apprends à ton corps à utiliser tes pouvoirs. Plus tu t'entraîneras et plus tu pourras durer longtemps en situation réelle. Le plus important, c'est de savoir ce que tu peux et ne peux pas faire. Il n'y a rien de plus débile que de foncer dans l'inconnu. "


- " Ouuiiiiiiii monsieuuuuuuuur ! "

Je ne pouvais qu'acquiescer. Et si j'osais me plaindre ou refuser il serait encore plus dur avec moi. Ce type est un monstre. Le pire, c'est qu'il me fait souvent croire que je suis à son niveau. Et à chaque fois il me bat à plate couture au dernier moment. Il appelle ça "donner la passion du combat". Selon lui, se battre contre quelqu'un de plus fort que soi est très bon car on apprends beaucoup de choses. Mais si on ne peut pas tester ce qu'on apprends alors la technique ne sert à rien. Et, affronter quelqu'un de son niveau rends la chose excitante. Enfin tout ça, c'est lui qui le dit !

Je n'avais même pas repris ma respiration -posé sur le manche de ma cimeterre-, qu'il sprinta vers moi pour recommencer l'entraînement intensif.


♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;

- Arme tranchante : Aaron créer à partir de son ombre ou d'une ombre qu'il a arraché une arme tranchante. (Comme un katana, une hache etc.. La taille reste proportionnée aux armes réelles.) [Niveau 10]

Dernier mot ;

© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Al-Azif
avatar
Messages : 233
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
44/200  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'ombre et de douleur [PV Aaron]   Dim 12 Mar - 10:02







Un fruit d'ombre et de douleur




L'homme ne paraissait pas vouloir parler, promettant qu'il ne dirait rien, défiant l'Asante et le traitant de tout les noms possibles, acte qui fût coupé court lorsque celui-ci perdit patience et brisa d'un coup sec le nez de l'interrogé, libérant une petite gerbe de sang qui tâcha l'avant de son blouson. Deux à trois jurons plus tard, le chasseur de primes promettait de continuer avec les doigts s'il ne recevait pas de réponses et sa victime cédait en lâchant un nom, Xérèse, ce qui la fît retomber au sol.

L'Asante savait où aller désormais, et après une menace à sa source d'information, il sortit de la ruelle, se dirigeant vers la sortie de la ville avant de s'enfoncer dans la forêt où était supposé se situer le village. Malheureusement, la forêt n'était pas vraiment son milieu de prédilection et il se retrouva vite perdu au milieu des arbres géants qui obscurcissaient le ciel. Errant au hasard en espérant trouver Xérèse, il se rendît pourtant bien vite compte de la futilité de ses actions. Il avait ainsi le choix entre attendre sur place qu'une personne quelconque le croise et qu'il puisse sortir de là ou bien continuer à errer.

Têtu et sans doute un peu trop fier, il ne pouvait se résoudre à son échec et s'entêta dans son erreur, continuant de naviguer entre les arbres aux racines sinueuses avant de constater qu'il était définitivement perdu une fois de plus en observant les arbres tous similaires et soupira. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre donc, attendre que quelqu'un le trouve et qu'il puisse sortir de cette torture mentale. Il se promettait déjà de ne plus jamais mettre les pieds sur l'île, bien trop agaçante à son goût et la forêt commençait à sérieusement le frustrer.

Et au milieu de son attente, un bruit se fit entendre, un bruit qu'il connaissait bien, le bruit du métal qui s'entrechoque. Soupirant d'enfin trouver une présence humaine, sans réfléchir à l'alignement de la personne, il se dirigea vers la source du bruit pour y découvrir un jeune homme avec une arme entièrement noire. Et dans ces cas là, quoi de plus approprié qu'un bien lancé

« Hum, quoi de neuf docteur? »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
avatar
Messages : 279
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 9.922.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'ombre et de douleur [PV Aaron]   Jeu 23 Mar - 20:32











Un fruit d'ombre et de douleur









Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Tuer la rousse des Shadow Ghosts.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron s'entraîne avec Saïx. Ce dernier l'énerve et Aaron boude, quand tu arrives il te salue en deux temps. L'un assez agressif et l'autre plus calme.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.




- " Duuu neeeeerf ! " criait-il.

- " Wowowowowo ! " ses coups répétitifs me faisaient perdre l'équilibre progressivement. Ma solution remède fut de me jeter la lame en avant sur lui lors d'un énième assaut. J'avais donc recentrer mon poids vers l'avant et lorsqu'il frappa il me repoussa plus loin qu'avant, ce qui me permit de me remettre sur mes appuis et en garde.

- " Humpf, pas con. " oh, un compliment ? Il ne bougeait plus à présent, et se permit même d'apporter sa gourde à ses lèvres afin de boire du saké.

- " Tu peux me dire ce que tu attends pour m'attaquer ? "

Pft, évidemment.. Bon, c'es partis ! Trainant la lame sur le sol en fonçant droit sur lui, un coup vertical ascendant atteignit sa lame. Il profita de l'effet donné afin de lui aussi donner un coup vers le haut, et ainsi avec le poids de l'arme je fut totalement déséquilibré et tomba sur les fesses.


- " Vas-y t'façon cette arme elle est nulle ! "

- " Tu veux en changer ? "

- " Ouaip ! " je me redressa alors et forma un daishō sur ma hanche gauche. Saïx plissa un instant les yeux en observant la taille des fourreaux et se mit ensuite en garde, tenant son épée à deux mains d'une seule. Je dégaina alors de ma main droite le katana, et posa ma main gauche sur le manche du wakizachi tout en avançant.

- " Et l'autre elle est punie ? Te prive pas pour moi Aaron. " j'haussais les sourcils en soupirant. Je m'avançais toujours, devenant plus concentré et sérieux.

- " Chut, laisse moi me focus. " se foutant de moi, il tira la tronche comme pour dire "oh pardonnez-moi monsieur votre altesse". Ce a quoi je répondis par une offensive de katana, cherchant ses ou au moins un point faible. J'avais exécuté un petit enchaînement qui m'étais venu naturellement en tête, et après celui-ci Saïx attaqua à son tour. Je me contenta d'esquiver en continuant les assauts au katana. Tantôt il paraît, tantôt il esquivait. Il se décida à placer un coup d'estoc à un moment opportun, et c'est en me décalant tout en dégainant ma seconde arme que je réussis à entrevoir une belle occasion. Sa lame glissa le long de la mienne, et j'avança vers lui afin de lui rendre le coup d'estoc qu'il m'avait envoyé. Quasiment au même moment, je redescendis ma lame, faisant claquer le tsuba contre le fourreau. Ceci eut pour effet d'envoyer sa lame vers le bas.

Ou pas. La lame ne bougea pas d'un centimètre. J'osais espérer avoir au moins grappiller quelques millimètres. Ma lame partait tout droit vers son foie. Il lui suffit de tirer vers lui sa lame, et grâce à ce mouvement il dévia mon coup. Non pas avec l'épée, mais à l'aide d'une petite plaque d'acier située au début de son poignet et qui remontait vers le coude sans pour autant l'atteindre. Bien-sûr il ne s'arrêta pas en si bon chemin alors que ma position était peu confortable.

Il profita de la vitesse de son mouvement pour dégager comme avant ma lame vers le haut. Et tout en gardant ce mouvement il me força à replier mon bras vers moi-même tout en venant placer sa lame à côté de ma carotide. J'avais dégainer de nouveau mon wakizashi mais ma seule cible était son bras, rien de bien vital.

- " Pas drôle ! J'avais enfin réussi à faire un truc bien ! "

- " Ah ah ah ah ah ah ah aaah ! 23 à 0 ! C'est la piquette Aaron ! Tu sais pas t'battre Aaron, t'es mauvaaaais. " il déconne là ?..

- " Tu te fiches mon gueule ? Vas-y t'es chiant quand tu fais ce genre de truc là, avec ton score débile qui veut rien dire ! Et puis j'ai un point car j'te rappelle qu’apparemment c'est à moi que revient cette cicatrice ! J'veux plus m'entraîner tu m'as saoulé ! " et je resta sur place, les armes au clair. Quant à lui, il se contenta de sourire comme un niais et de partir en posant sa fidèle épée sur son épaule, quasiment au niveau de sa nuque avec la pointe vers sa gauche. Il savait à quel point j'étais têtu et lancer ce genre de débat avec moi n'était pas vraiment la meilleure des idées.

Et moi je repris doucement ma respiration. Il est con quand il veux le vieux.. Je leva alors la tête vers l'astre blanc derrière l'énorme nuage, et prononça quelques paroles dans ma tête.

- " Hum, quoi de neuf docteur? " je n'avais même pas encore tourné la tête vers la localisation de la voix que m'exclamais déjà.

- " Mais c'est pas possible ! Quand est ce qu'on va arrêter de me faire chier ?! " celui-là, il était sortit tout droit du cœur avec une pointe d’agressivité. Mais comme on ne sait jamais sur qui on peut tomber je me reprends et parle avec une voix exaspérée, mais plus calme.

" Bonsoir, que puis-je pour toi ? "

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;

- Arme tranchante : Aaron créer à partir de son ombre ou d'une ombre qu'il a arraché une arme tranchante. (Comme un katana, une hache etc.. La taille reste proportionnée aux armes réelles.) [Niveau 10]

Dernier mot ;

© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un fruit d'ombre et de douleur [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» La douleur de la montagne.
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Nighty Town-