Partagez
 

 Au voleur ! [Pv : Nook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:24

Dans l’antre du diable pervers
feat. PNJ Civil


Le duo, rejoint par Eker, ouvrit donc la porte et tous se retrouvèrent au milieu d’un petit couloir agrémenté de deux portes. Si le blond connaissait déjà les lieux, il s’agissait d’une découverte pour la pie et le brun. Si tout avait pu sembler d’un calme étrange dans un premier temps, notamment du fait de l’absence d’ennemi en vue, les trois compères ne purent que se regarder entre eux en entendant un bruit de mise en désordre provenant de la salle de droite. Préférant éliminer tout danger d’une façon anticipée, le groupe d’intrus se posta devant la porte et l’ouvrit, prêt à sauter à l’intérieur en cas de souci imminent.

Il n’en fut néanmoins rien, ou en apparence du moins car la salle était plongée dans une obscurité totale qui ne permettait pas aux membres du trio de voir à plus d’un mètre. Le Yamaka avait une trouille bleue d’entrer et de tomber sur l’homme de main du capitaine, un animal féroce, une plante carnivore ou une autre saleté du genre. En accord avec soi-même et devant l’incapacité de Richard à expliquer de quoi il s’agissait, le chef de groupe lui adressa une remarque bien pensée.

- Nan mais tu fais partie de ce groupe ou t’es là en colonie ?


Si la remarque se voulait simplement piquante et humoristique, le Pervcook n’avait pas tort dans le fond, le blond n’était pas foutu de lui dire de quoi il ressortait. Par souci de sécurité, le plan fut donc décidé sous la forme suivante : Choko fut empoigné par le pirate qui donna un grand coup de fourreau contre le plancher du mur, manœuvre destinée à faire sortir l’occupant de la pièce. Le plan fut un succès mais l’occupant étonna tout le monde : un lémurien nain sortit de la salle, une bouteille d’alcool à la main se dirigeant droit vers l’étage inférieur. Tout le monde hallucina devant la présence de la petite chose poilue ici-bas et même le frère de la beauté ne put donner plus d’informations. Un visiteur inopportun peut-être…

Bêtement, Nook prit le parti d’assommer la bestiole pour qu’il ne pose plus de souci ultérieurement, problème : le petit bourré était beaucoup plus agile que le pirate et avait esquivé, en éclatant sa bouteille et en partant à vive allure en direction de l’escalier descendant.

Immédiatement, Richard fut investi de la mission de le suivre tout en paraissant le plus naturel possible. Après tout, lui avait le droit de se trouver sur ce navire et sa présence n’éveillerait pas tant que ça les soupçons si un ennemi venait à émerger. Il avait encore pour directive d’engager la conversation avec toute rencontre pour en informer les suiveurs, une fois leur fouille terminée. Le trio ainsi redevenu duo, fouilla rapidement la pièce mais ne trouva rien d’autre que des denrées alimentaires et décidèrent donc de poursuivre par l’autre salle.

Nook empoigna la poignée de porte et poussa, libérant par la même un grand grincement. Le morceau de bois opposait une légère résistance et avant d’aller plus loin, le cuisinier intima à la pie de se mettre en retrait derrière lui, prêt à bondir en cas d’assaut. Il finit par pousser la porte d’un coup sec, libérant ainsi un mécanisme pervers qui envoya un trait directement dans l’épaule gauche du pervers ; lui arrachant par la même un cri immédiatement étouffé par sa volonté de retrouver Mélissa. Et aussi par les mains d’Eker. Après quelques secondes de souffrance monstrueuses, Eker lâcha son acolyte et pénétra dans la salle. Il n’y trouva que des papiers sur le bureau mentionnant une certaine « triade ». Il ressortit immédiatement et les transmis au pauvre blessé qui tentait tant bien que mal de réaliser un garrot sur lui-même à l’aide de sa ceinture. Eker l’y aida, plaça le fourreau de Choko dans la bouche de son propriétaire et brisa le projectile avant de faire un bandage de fortune, vraiment de fortune pour le coup d’ailleurs, autour de la tête en métal toujours dans la chair du cuistot. Il ne préférait pas l’enlever pour le moment afin d’éviter une perte de sang trop abondante.

Nook chancelait, se sentait mal et était à deux doigts de perdre connaissance mais il avait l’habitude de la douleur, après toutes les corrections reçues par les femmes... Ce ne fut donc qu’après quelques longues minutes qu’Eker l’aida à se relever avant de se diriger lentement vers l’escalier emprunté plus tôt par l’animal et Richard.
© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:15



Richard Wägen

Lorsque le lémure-nain avait quitté sa cachette, Richard avait été envoyé pour le suivre et s'assurer qu'il ne fasse pas plus de dégâts. Malheureusement, le sort semblait s'acharner contre le petit groupe : lorsqu'il tenta de descendre l'escalier, le jeune homme ne put que glisser sur la liqueur déversée par l'animal lorsque celui-ci avait brisé la bouteille de saké qu'il baladait avec lui. Il dégringola les escaliers, se fracturant le poignet en arrivant en bas. Il y étouffa un petit cri de douleur, nargué par l'animal. La salle dans laquelle il se trouvait, il ne la connaissait que trop bien : c'était la salle d'entraînement. Sa sœur y passait parfois des heures à taper sur sur les sacs en sable, à jouer des poings et des pieds.

La dégringolade de Richard n'était bien sûre pas passée inaperçue, et deux hommes sortirent des dortoirs, l'un en caleçon, l'autre avec une simple serviette sur les parties génitales. Ils avaient sûrement quitté la fête plus tôt et dormaient pour pouvoir prendre leur tour de garde. En entendant l'homme tomber, ils avaient accouru, soit pour découvrir un intrus, soit pour lui apporter leur aide. Ils soupirèrent en voyant qui s'était vautré par terre, jetant un regard noir à l'être simiesque qui les toisaient.

    - C'est vraiment pas de chance, Richard ! Ahah. Aller, t'as mal quelque part ?
    - Je crois que je me suis fracturé le poignet... Il me faudrait juste quelque chose pour l'immobiliser, le médecin s'occupera de moi demain.

Il avait lâché cette dernière phrase dans la précipitation. Cependant, l'homme en caleçon lui avait tapoté l'épaule et s'était lancé vers la sortie. Il avait remonté les escaliers, faisant attention aux bouts de verre et à l'alcool présents au sol, avant de croiser malencontreusement la route d'Eker et de Nook. Le premier s'était alors jeté sur lui, et lui avait saisi la bouche pour qu'il ne crie pas alerte. Fort heureusement, il réussit son coup.


Eker

En pénétrant dans le bureau, le cuistot avait déclenché un piège et s'était reçu une flèche dans l'épaule. Cependant, l'élément le plus important dans la pièce était la lettre. Il y décrivait une vente d'arme qui aurait bientôt lieu aux alentours d'une île non positionnée sur Calm Belt avec un groupe non précisé. Il y avait une liste de formalités à remplir, et de cargaisons à livrer, en transit par plusieurs dizaines d'îles. Le voleur en herbe, Eker, pourrait rapidement comprendre qu'il s'agissait d'un moyen de brouiller les pistes dans le cadre d'un échange de plus grande envergure.

Le Chef Braconnier, Koloss, est niveau 27.
Les autres braconniers sont niveau 12-14.
Les niveaux de Eker, Mélissa et Richard ne sont pas connus.
Voici la carte du bateau (Un schéma grossier). Tout sera consulté HRP pour que tu puisses donner des indications et avancer. Tu es devant la 1 avec Eker et un membre de l'équipage. Richard est en 3 avec un autre membre de l'équipage.
Spoiler:
 

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:25

Un peu plus dans la merde...
feat. PNJ Civil


Décidemment, quand une mission partait mal dès le début, on pouvait être à peu près certains que ça allait être le bordel pendant tout le reste de l’intrigue. Nook, depuis sa plus tendre enfance perverse, avait eu un manque de chance incroyable dans de nombreuses occasions. Manque de chance qui s’était majoritairement transformé en passage à tabac par des jeunes femmes souvent peu habillées dans la bouche du petit brun. Aussi, quand le duo entendit la chute, les interpellations et l’arrivée d’un des hommes, Eker s’était précipité sur l’homme en question pour venir bloquer sa bouche de ses mains et empêcher tout cri d’alerte. Immédiatement, ce fut un Nook grimaçant qui se transporta rapidement sur le lieu d’affrontement pour faire une balayette magistrale au nouvel arrivant. Eker et l’homme s’effondrèrent alors lourdement sur le sol, la tête de l’homme frappa le sol et se fit accueillir par un coup de poing du garou et un coup de pied de Yamaka l’emportant gentiment dans un autre monde, un monde sombre dans lequel d’autres étaient tombés aujourd’hui : le coma. Au moins, cette étape-là s’était passé sans trop d’encombre.

Le groupe de sauveur entreprit donc de descendre l’escalier, doucement pour ne pas être repéré par le second homme qui se trouvait avec Richard, lui aussi blessé maintenant. Manque de chance, encore une fois, l’homme à moitié nu avait les yeux portés vers l’escalier et saisit rapidement un den den mushi hurlant « intrus-intrus » dans l’appareil. Le son résonnait déjà dans le bateau alors que les deux petits sauvages se jetaient et allumaient comme jamais l’alertant. Sans attendre après l’avoir ni plus ni moins fauché, le trio se rassembla et commença une course folle en direction de la salle suivante, enfonçant rapidement la porte de ce qui était un dortoir. A ce temps précis, des bruits se firent entendre en extérieur mais pas de bruit de pas sur le pont, Richard venait d’expliquer pendant la course que le pont résonnait des bruits de pas lorsque quelqu’un le foulait.

Pour en revenir au dortoir, un homme massif et dormant se réveillait difficilement mais pouvait constituer un véritable problème. Immédiatement, le cuistot qui avait fait un calcul rapide selon lequel un seul membre de leur groupe pouvait encore se battre, il sortit Choko de son fourreau de son bras valide et le lança à Eker.

- Occupe-toi de la belle au bois dormant comme tu veux, mais il doit pas nous bloquer.


Sans perdre de temps, il reporta son attention sur le second blessé en dénonçant du doigt toutes les boites au pied de chaque lit.

- Regarde avec moi dans les coffes là, on va peut-être trouver de quoi les ralentir ou de quoi gagner du temps... Tout convient, des obstacles, des armes, des dials … Ce que tu veux.


Après une première fouille rapide, Richard trouva une ceinture arborant un bon nombre de clé, ceinture qu’il transmit sans attendre au Pervcook. Ils espéraient pouvoir y trouver la clé de la cellule de Mélissa si celle-ci était enfermée. Les deux continuèrent quelques instants à fouiller dans le but de trouver une petite chose intéressante pendant que le combat allait s’engager avec le dormeur.
© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:38



Richard Wägen, Eker


Eker avait reçu l'ordre d'attaquer, et il n'hésita pas longtemps. Il attaqua avec en mains l'arme de son camarade. Le combat dura quelques instants, tandis que l'homme se réveillait et se débattait, présentant une nudité de toute évidence choisie. Il tenta de se débattre pendant presque une trentaine de secondes, le temps que Richard et Nook ne découvrent le contenu des coffres, mais finit par s'effondrer, percé par la lame du jeune homme au niveau du flanc. S'il était pris en charge relativement rapidement, il survivrait.

Alors des bruits se firent entendre de manière très sonore sur le ponton. Des bruits de pas. Ils courraient. Entre temps, Nook avait trouvé quelque chose dans un des coffres. Il s'agissait du lémure nain qui, n'ayant pas fini de faire ses bêtises, les avait suivi jusqu'ici en profitant de leur vigilance sur le pont. Il avait en mains un morceau de fruit à l'apparence étrange. De toute évidence, il s'agissait de quelque chose d’écœurant... Mais qui sait de quoi il s'agissait en réalité.

Le Chef Braconnier, Koloss, est niveau 27.
Les autres braconniers sont niveau 12-14.
Les niveaux de Eker, Mélissa et Richard ne sont pas connus.
Voici la carte du bateau (Un schéma grossier). Tout sera consulté HRP pour que tu puisses donner des indications et avancer. Tu es en 4 avec Eker, le lémure-nain et Richard.
Spoiler:
 

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:30

Le temps des risques
feat. PNJ Civil


Lorsque Nook vit sortir le petit animal, un morceau de fruit à la main, il le reconnut immédiatement sans même réfléchir. Il ne s’y connaissait pas spécialement en botanique mais était incollable en matière de denrées alimentaires, et donc parmi elles, les fruits. Ce type de fruit, il n’en avait jamais vu en vrai et était sous le choc : un morceau de fruit du démon !

Derrière lui, alors qu’il s’émerveillait, Eker venait de planter le grand couteau de cuisine du Pervcook dans le corps de son ennemi, il avait donc été victorieux. Enfin une bonne nouvelle, en plus de la découverte du fruit du démon. Eker et Richard allaient rejoindre le Yamaka autour du coffre et du lémure qui tenait le fruit et verrait le brun voler le fruit à l’animal et l’enfourner dans sa bouche sans la moindre hésitation. Le temps n’était plus à la réflexion mais à l’action et la malédiction d’un fruit du démon pourrait changer l’équilibre des forces et donner un avantage aux intrus. Prenant une tarte de la part du pauvre animal volé, qui prenait le chemin de la charpente du navire, le gourmet grimaçait largement devant le goût horrible de ce qu’il venait de déguster.

- Ah mais c’est vraiment dégueulasse cette saleté.



Cependant, quelque chose clochait, il ne se passait rien, Nook ne ressentait rien… Il ne s’agissait que d’un morceau et pas d’un fruit complet alors peut-être s’agissait-il d’une rareté déjà consommée et donc sans aucun pouvoir en lui. Ce fut à cet instant que le dégustant fixa son regard sur un nom inscrit sur le coffre : son propriétaire. Immédiatement il se tourna vers le blond, le regard fou.

- C’est toi ! C’est ton coffer ! Quelle est ta malédiction ? Tu ne dois rien nous cacher, ça peut nous donner l’avantage ou nous empêcher de fuir par la mer.


Malgré la découverte, le blond jura ses grands dieux qu’il n’avait jamais mangé de fruit du démon et ne possédait aucun malédiction. Il était convaincant et avait tout à perdre s’il mentait. Dans ces circonstances, ses deux alliés le crurent assez aisément et le sujet fut mis de côté un peu plus longtemps. De toute façon, le propriétaire de la malle ne savait pas ce que faisait un fruit du démon dans son bien. Pervcook récupéra Choko et le groupe passa enfin dans la salle suivante, la salle tant attendue et annoncée par Richard comme les cachots : ils allaient enfin retrouver Mélissa et allaient pouvoir fuir.

Passant la porte, ils remarquèrent bien vite plusieurs éléments. Le cachot était désespérément, La porte était enfoncée et semblait avoir été défoncée d’un seul et unique coup, une pression énorme donc, un garde était assommé et portait une marque de sabot fendu sur son corps et enfin, la porte menant sur ce qui avait été mentionné comme la cuisine par le connaisseur des lieux était ouverte. Nook se laissa presque envahir par le désespoir, soufflant entre ses dents un constat qui l’attristait au plus haut point.

- Mélissa... Ma belle Mélissa, où te caches-tu ?


La main d’Eker vint se poser sur son bras, lui redonnant le courage qui lui manquait pour poursuivre. Ils n’avaient pas croisé la belle blonde à l’aller et la porte était ouverte, donc la belle avait dû fuir de l’autre côté. Il ferma le poing et passa dans une cuisine en ordre mais marquée par plein de longs poils bruns et drus sur le sol. Le trio ne savait comment traiter cette information et sous l’impulsion de Nook, se mit en mouvement.

- Les gars, il faut qu’on s’équipe. Prenez des lames, des poêles en vitesse et servez-vous en comme des armures… Je faisais ça avec ma sœur plus jeune.


Sans plus attendre, Nook récupéra une poêle et se l’attacha sur le ventre, juste en-dessous se trouvait le peigne tant recherché au début de cette histoire, le précieux bien protégé par la fonte de l’instrument de cuisine. Ils s’équiperaient vite, et après un tour rapide des lieux pour voir si Mélissa ne se trouvait pas dans un meuble, cachée, ils passeraient à la salle suivante. Ou s’il y avait du nouveau, devraient improviser dans la cuisine.

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:49



Richard Wägen, Eker


Richard appréhendait la rencontre avec sa sœur, dans la geôle, mais ne fut pas soulagé par sa disparition. Il pensa immédiatement à un enlèvement : la personne qu'elle aimait tant, qu'elle adorait, était peut-être venue pour l'enlever, finalement. L'angoisse était claire : il continuait d'avancer sur le navire sans savoir si il retrouverait un jour celle qu'il chérissait plus que tout.

De son côté, Eker avançait en observant le comportement de Nook. Il ne lui déplaisait pas. Ce n'était non pas un leader mais au moins une personne qui savait prendre des décisions. Il avait le goût de l'aventure et le goût de la découverte, et ça c'était deux points extrêmement positifs pour lui. Tout en continuant à le suivre, il s'empressait de fermer la marche.

Dans les cuisines, rien de particulier. Les bruits de pas semblaient dévaler des escaliers par derrière, sûrement déjà dans la salle d'entraînement. Ils avançaient plus vite, et en plus grand nombre.

Sur les conseils de Nook, les deux hommes se munirent d'armes, sans dévoiler chacun qu'ils étaient déjà armés à leur manière.

Le Chef Braconnier, Koloss, est niveau 27.
Les autres braconniers sont niveau 12-14.
Les niveaux de Eker, Mélissa et Richard ne sont pas connus.
Voici la carte du bateau (Un schéma grossier). Tout sera consulté HRP pour que tu puisses donner des indications et avancer. Tu es en 7 avec Eker et Richard.
Spoiler:
 
[/quote]

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:49

DANS LE FLOU
feat. PNJ Civil


Le groupe avait donc finalement passé cette cuisine totalement vide et avait profité du mobilier pour prendre quelques protections et armes. En fin de compte, Nook était probablement celui qui s’était le plus équipé parce que les deux autres semblaient l’avoir pris par-dessus la jambe, probablement que ceux-là avaient d’autres moyens de défense. Déjà, Eker avec son pouvoir de garou et pour le second, le cuistot n’en avait aucune idée.

Rapidement, le trio arriva dans la salle suivante, un grand réfectoire parsemé de tables et de bancs dont quelques-uns étaient retournés dans tous les sens comme si un affrontement avait eu lieu à l’intérieur de cette pièce. Plus loin dans le fond, un tableau plein d’inscription qui attira l’attention de Nook et de ses camarades. Eker fut envoyé sur la droite de la salle, Nook au milieu et Richard à gauche. Les deux derniers se retrouveraient devant le tableau pour constater qu’il s’agissait du saint graal : une liste de course incompréhensible. A droite, le garou essayerait d’ouvrir la porte fermée, en vain. Un cri retentit plus loin, une voix déformée et quelque chose. En entendant cela, le cœur du pervers s’embrasa sous l’entente de ce cri perçant, et s’il s’agissait de la beauté blonde, si celle-ci était en danger… Sous la fureur de son corps, le brun se jeta en direction de la porte fermée et jeta sa jambe à travers cette dernière. Une jambe musclée par des années de course qui enfonça la porte dans un vacarme assourdissant. Il scanda alors héroïquement :

- Mélissa, mon amour je suis là pour te sauv...


Il ne termina pas sa phrase car venait de recevoir un crachat en pleine tronche. S’il fut dégouté dans un premier temps à l’idée qu’un animal répugnant lui avait craché au visage, il remarqua un instant plus tard que l’animal portait les vêtements de la désirée blonde. Alors il comprit… Le fruit du démon, le cri animalier, la porte du cachot enfoncée, la marque sur le corps du garde, les poils dans la cuisine… Son amour pervers avait mangé un fruit du démon : le fruit du lama. Se rendant compte alors que la salive qui coulait lentement jusqu’à ce qu’une partie touche ses lèvres appartenait à la belle, Nook vrilla complétement. Son cœur explosa, son corps se mit à chauffer, son esprit s’éclaircit comme l’aube et ses terminaisons nerveuses desservaient son corps à une vitesse défiant toute concurrence. Il entendit un homme hurlé et menacé la belle libérant ainsi tous les sentiments antagonistes qu’il éprouvait. Il se retourna avec empressement vers ses deux alliées en souriant, un sourire d’excitation pure.

- Les gars ! Protegez la porte arrière, je vais m’occuper de Melissa et de son tortionnaire, au nom de mon honneur de pervers !


Il regarda son environnement et nota la présence d’un log pose sur la table de nuit de la belle, il n’y fit pas plus attention pour le moment et s’approcha de la Zoan pour susurrer à ses oreilles poilues.

- Melissa-chan, c’est Nook. Je suis venu vous chercher avec votre frère. Venez avec nous, je vous offrirai une autre vie, une plus belle vie. Même si pour cela je dois vous aider à retrouver votre amour perdu. Aidez-nous avec votre force de lama à nous sortir de ce mauvais pas, je vous en supplie.


Le Pervcook était chaud comme la braise, prêt à tout pour la faire sortir, même à se sacrifier pour elle.
© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:01



Richard Wägen, Mélissa Wägen

Mélissa, la douce Mélissa, était une maudite. Et pas de n'importe quel fruit : celui du lama Alpaga. Lorsque Nook entra, s'approcha d'elle, elle ne put s'empêcher de lui cracher dessus en moyen de défense. Honteuse, elle rougit encore plus en écoutant ses paroles et en reprenant forme humaine. L'aider à retrouver son amour perdu ? Il n'était pas si perdu que ça. Elle ferma les yeux et secoua la tête, avant de respirer profondément :

    - Je... vais venir avec vous. Que dois-je faire ?

Elle acquiesça tandis que Richard entendait les bruits de pas couplés aux casseroles dans la cuisine. Il aurait ses retrouvailles touchantes avec sa sœur plus tard : pour l'instant, ce n'était pas le moment.

    - On fait comment pour sortir d'ici ?

Les ennemis avançaient à grand pas. S'ils ouvraient la porte d'un côté, ils risquaient de se retrouver nez à nez avec une armada, mais ils ne savaient pas non plus quel nombre leurs arrivaient dessus. La situation était critique.

Le Chef Braconnier, Koloss, est niveau 27.
Les autres braconniers sont niveau 12-14.
Les niveaux de Eker, Mélissa et Richard ne sont pas connus.
Voici la carte du bateau (Un schéma grossier). Tout sera consulté HRP pour que tu puisses donner des indications et avancer. Tu es en 8 avec Eker, Richard et Mélissa.
Spoiler:
 

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:55

Le tout pour le tout
feat. PNJ Civil


Elle viendrait ! Dieu soit loué ! La belle Mélissa avait enfin fait son choix et avait décidé de suivre le mouvement du petit cuistot. Dans un moment de tel stress, le petit meneur décida de jouer le tout pour le tout. Il se tourna vers les deux autres membres masculins du quatuor.

- Les gars, on est dans la merde, je vais tout tenter. Peu importe ce que je fais suivez-moi. De toute façon on a pas le choix, donc je m’occupe de Mélissa et vous suivez.


Sans attendre, il reporta son attention sur l’élément premier de ses convoitises, la belle blonde.

- Mélissa-chan, je te demande seulement de me faire confiance et de me prêter ta force un instant.


Nook tira sa lame de sa ceinture avec son bras valide et tendit sa lame devant lui. A cet instant, il ressenti une véritable communion avec son sabre, il y avait une véritable vibration entre eux. Il s’avança et découpa le mur du côté mer pour ouvrir un chemin vers l’extérieur d’un seul coup. Sans plus attendre, il saisit Mélissa par le bras et lui sourit.

- Douce Mélissa, accroche-toi à mon épaule droite et ne lâche pas.


Il prit son élan et sauta dans le trou tout en comprenant quelque chose : il ne s’agissait pas de l’extérieur mais du fond du bateau dans lequel venait de tomber tout le groupe. Nook s’était un peu fait mal au genou en tombant mais rien de trop méchant. Ce manque de chance n’en était qu’un de plus à ajouter à la liste des poissards. Mais dans cet endroit presque effrayant, le pervers eu une idée fabuleuse. Depuis le début de son intrusion, le groupe était en position de faiblesse, ils avaient tout à perdre et peu à gagner alors qu’en face ils étaient en position de force avec peu à perdre et des morts à gagner. Alors, le Yamaka décida d’équilibrer les forces en donnant une raison à ses ennemis de porter leur attention sur un autre élément. Alors qu’il pensait se servir de nouveau de Choko, il se souvint que les découpes rectilignes étaient beaucoup plus rapides à réparer que les éclatements purs et simples. Il prit alors le parti de recourir à la force de la Zoan à qui il demanda de frapper pour créer un trou dans la coque d’environ un mètre de diamètre. Si les ennemis devaient réparer leur navire, ils ne prendraient pas la peine de les suivre et une fois en forêt, ils ne retrouveraient pas leurs traces. La présence des Tengoku no Seigi les empêcheraient de porter un assaut sur la ville du phénix et les dissuaderaient de rester sur l’île. Les obligeant donc, en fin de compte, à réparer avec que le bateau ne coule.

La blonde s’exécuta et s’accrocha rapidement au dos du cuisinier alors que l’eau commençait à la priver de ses forces. Une fois la pression descendue, le quatuor se jeta à la mer et commença à nager vers la berge, vers la grotte. Tout se passait bien, ils étaient parvenus à trouver le bord, à se diriger sans encombre vers la sortie de la grotte. La liberté était proche, mais était-ce réellement si simple ?

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:07



Monstre Marin

L'eau était un fidèle allié pour les échappées-belles.... Mais il représentait un bien triste destin quand on oubliait le lieu dans lequel on se trouvait. Il s'agissait d'une crypte. Ou pour être plus exact : d'un nid. Un foyer pour la créature marine qui venait de rentrer. Elle n'aimait par ailleurs pas le fait qu'on empiète sur son territoire. D'un seul coup, elle se dirigea vers Nook et élança sa langue dans sa direction pour l'entourer avec celle-ci...

Et potentiellement, le croquer.

Tu as réussi à t'échapper du navire. Ils colmatent le trou.
Les niveaux de Eker, Mélissa et Richard ne sont pas connus.
Le Monstre Marin est niveau 23.

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:49

Bataille sous-marine
feat. PNJ Civil


Comme dit, un pépin n’arrive jamais seul et là, clairement, Nook pouvait monter une collection. S’ils se voyaient déjà en sortie de grotte, s’il pensait déjà pouvoir rentrer au bras de Mélissa, rendre le peigne à la vendeuse, continuer sa vie auprès du phénix et de ses trois nouveaux amis ; il semblait bien qu’il avait un peu trop de précipitation dans toutes ses prévisions. Car oui, alors qu’il nageait d’une brasse assurée, avec la plus belle femme du monde accrochée à son dos, en compagnie de deux jeunes hommes qu’il avait appris à estimer, le Yamaka avait finalement perçu une ombre gigantesque en dessous de lui. Se retournant, il avait croisé le regard féroce d’un monstre marin, une sorte d’anguille monumentale qui déjà lançait sa langue vers lui pour l’attirer au fond de son gosier.

D’un retournement sous-marin, il avait laissé filer Mélissa, l’envoyant en direction d’Eker qui la récupèrerait sans trop de difficulté. Il devait handicaper la bête et permettre à ses amis de fuir, il tira alors son fidèle Choko et patienta. Aussi, il se laissa cueillir et enrouler par l’appendice buccal gigantesque avant de lever le bras et de l’abaisser avec rage sur le lien qui le retenait. La langue ainsi coupée, l’amputé entra dans une rage folle. Cet intermède laissa croire à Nook qu’il pourrait s’enfuir face à la bête aveuglée par la rage. Il se retourna donc et tenta de rejoindre la berge de Richard venait d’atteindre. Plus loin, Eker et Mélissa progressait mais n’étaient pas encore sortis d’affaire.

Le brun, revenu à la surface de l’eau et reprenant son souffle, crut un instant pouvoir réussir avant de prendre un coup de queue puissant qui l’enfonça dans les fonds marins alors que l’animal géant portait son dévolu sur une cible plus proche : le duo encore immergé. Il commençait à s’élancer sous les yeux de Nook qui ne pouvait se résoudre à laisser mourir sa déesse. Il empoigna Choko de toutes ses forces et planta le wakizashi dans la queue de la bête, non loin de lui. Son geste fut un succès et la bestiole reporta son attention sur lui, laissant alors un peu plus progresser la maudite et le garou.

Le Pervcook quant à lui, ne voyait plus réellement de moyen de s’en sortir face à pareille menace. Il était blessé à l’épaule, l’air commençait à lui manquer et il se trouvait devant un ennemi trop fort pour lui, tout simplement. S’il avait su, avant de partir en forêt chercher le peigne, il aurait été demandé assistance à Damon ou à un autre membre de son équipage. Mais non…

Qu’allait-il advenir du petit pervers ?

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:49



Monstre Marin

Il commençait à se faire tard sur Graou Island. L'île était déjà plongée dans une vaste pénombre, tandis que la lune se reflétait, brisée, sur les vagues qui s'élevaient suite aux mouvements du monstre marin. Ses coups de queue puissants allaient fouetter l'eau et le cuistot avec la même virulence, l'envoyant progressivement à la limite des fonds océaniques. Quand Richard se releva sur la berge, trempé jusqu'aux os, il tremblait d'horreur et d'inquiétude. Sa sœur était encore à l'intérieur des flots, et n'avait pas refait surface contrairement au blond. Il était travaillé par l'idée qu'elle, maudite, ne survive pas à un tel périple.

À l'intérieur de la crique, Eker avait retenu Mélissa dans ses bras, essayant de la tirer vers le haut. La seule chose qui l'en empêchait était ce monstre, distrait par Nook, qui fonçait jusqu'à ce dernier dans un élan presque dramatique pour le jeune cuisinier. Utilisant la force de ses bras, combinée à la promiscuité de la lune en cette belle nuit sans nuages, le garou envoya Mélissa sur la berge. Il s'élança alors en direction du monstre marin qu'il blessa au niveau de sa longue peau, prenant son attention pour laisser à son camarade un bref temps pour s'enfuir. L'attention de la créature était saturée, et elle préféra se concentrer sur la nouvelle menace en abandonnant la dernière.

Le coup de crâne qui s'en suivit éjecta le garçon hors de l'eau, le faisant valdinguer dans les airs avant de l'envoyer contre le sol, sur la berge, avec une puissance phénoménale. Un craquement d'os retentit en écho, ne semblant pas bon signe pour le garou. Pourtant, le temps n'était pas à l'hésitation : il y avait là une ouverture unique qui ne se représenterait pas.

Eker est niveau 19.
Les niveaux de Mélissa et Richard ne sont pas connus.
Le Monstre Marin est niveau 23.

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:13

Le moment décisif
feat. PNJ Civil


Tout était réuni pour y aller, Nook avait bénéficié de la diversion offerte par son ami à plume pour lancer son propre assaut. Le garou avait détruit une partie de la peau du dos de la bête gigantesque mais avait aussi mis le serpent dans un état second qui l’avait complétement fait oublié le cuistot. Le petit brun rassembla le courage, la rage, la haine, la détermination et surtout, l’air qui lui restait, pour nager le plus vite possible vers l’écailleux en plantant Choko au niveau de sa vertèbre et en triturant du plus possible pour faire le plus de mal possible à la bestiole. Ce plan fut un franc sur toute la ligne et permit au Yamaka d’initier un mouvement ascendant vers les hauteurs marines. Lorsque l’avant du corps de la calamité sorti de l’eau, le cuisinier ouvra la bouche autant qu’il put et cracha une très grande quantité d’eau avant de reprendre profondément son souffle. Le serpent de mer géant commençait à se débattre, probablement sous la douleur et commença à tenir le rôle d’un cheval sauvage dans un rodéo. Le pervers avait bien compris qu’il ne pourrait tenir très longtemps mais tenait réellement à profiter de la situation pour initier sa fuite finale.

Au bout de quelques mouvements brutaux, l’hydre commença à pencher vers la berge dans un mouvement brusque incroyable. Immédiatement, le jeune épéiste bloqua ses pieds contre la paroi écailleuse et poussa pour se laisser tomber tout en récupérant son cher Choko. Propulsé par la puissance du mouvement, il fut projeté avec une grande violence en direction de la crique, plus particulièrement de la berge où se trouvaient déjà ses trois amis. Arrivant et redoutant le contact avec le sol rocailleux, il se rappela de ce qui trônait encore au sein de sa poche ventral : le précieux peigne à l’initiative de toute cette intrigue. Il aurait pu y renoncer et tenter de tomber correctement mais il avait promis. De plus, un proverbe pervers disait : « Pour être certain de récolter les fruits de la pêche, il faut multiplier les appâts et lignes ». En tant que passionné de la chose, Nook s’était résigné à ne surtout pas laisser tomber la petite marchande de primeur et éventuellement, de conclure si d’aventure la belle Melissa se trouvait être trop sauvage ou définitivement dévouée à un autre. En l’air, il tenta tant bien que mal de se retourner, il y parvint et tomba lourdement sur le dos, protégeant ainsi son ventre et le précieux ornement capillaire, lui arrachant par la même un cri rauque. Quelque chose dans son dos avait légèrement craqué : cool, un massage était à planifier. Il ne restait plus qu’à espérer que Nakata ne nomme pas Damon ou un autre propriétaire de saucisse pour effectuer le dit massage.

Le groupe réussit alors à se rassembler et à partir en direction de la sortie, seule Mélissa était en bon état. Pour le reste, Richard avait le poignet brisé, Eker l’épaule et Nook avait une forte douleur au dos et une pointe de flèche dans l’épaule gauche. Les clopinants tueurs de monstre marin entrèrent dans la forêt et partir en direction du village du phénix. Tout était enfin fini et cela s’était terminé de la meilleure des façons.

Quelques heures plus tard, le quatuor réussit finalement à retrouver le chemin du village et de sortir de la forêt. Nook revenait donc sur son territoire, sa demeure depuis peu et surtout l’endroit dans lequel il découvrait lentement les meilleurs points d’espionnage féminin. Toute la suite s’enchaina très vite, le groupe se rendit rapidement à l’hôpital pour une prise en charge très rapide de tous les blessés, au frais du maître de l’île bien évidemment. Avant le voir partir en salle d’opération, Nook remercia Eker du fond du cœur pour tout ce qu’il avait fait pour lui. Il n’eut pas le temps de le voir davantage et se retrouva seul avec la fratrie de blond. Il reporta son attention sur ceux-ci en souriant.

- Richard, Mélissa, je pense comprendre que vous aimez l’aventure mais que vous n’avez pas eu la chance d’intégrer un groupe réglo et sympathique. J’ai trouvé en vous des personnes que je ne veux pas quitter, aussi je vous propose de venir avec moi et de rejoindre l’équipage de mon capitaine. Il ne dira jamais non à des bras supplémentaires et je suis certain qu’il vous appréciera. Vous vivrez ainsi une vie magnifique avec des gens que vous pourrez estimer et qui vous estime. Te concernant Melissa-chan, je t’aiderai dans toutes tes entreprises pour que tu sois la plus heureuse possible, même si cela signifie t’aider à retrouver ton aimé. Je vous laisse le temps de réfléchir et d’en parler entre vous pendant que ton poignet est soigné Richard. Je vais me faire rafistoler et je dois aller rendre quelque chose à quelqu’un. Donnons-nous rendez-vous dans quelques heures sur la grande place de l’île. J’espère de tout cœur que vous accepterez mon invitation.


Il partit alors « se faire rafistoler » l’épaule avant de descendre au marché. Le soleil se levait sur l’île après cette nuit de marche, de soin et de combat. Il retrouva rapidement celle qui l’avait missionné et plongea la main dans sa poche ventrale pour en ressortir le précieux graal avant de le tendre à la jeune fille.

- Je pense que vous cherchiez cela Mademoiselle.


Grand sourire, il attendait sa récompense. Un petit bisou peut-être. Il était alors loin de se douter de la valeur du cadeau qui arrivait.

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)

PNJ (Civil)
Messages : 203

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:50



Ilda Sacrebleu

Lorsque Ilda vit son peigne revenir, un immense sourire chaleureux lui fendit le visage. Elle adressa ses remerciements les plus sincères à son sauveur, et pria pour qu'il réussisse ses entreprises futures. En échange de ses bons et loyaux services, elle lui remit une cargaison de ses meilleurs fruits. Parmi eux, comme l'étrange coup d'un destin extraordinaire, se trouvait un fruit du démon. Elle n'en avait pas la connaissance, car il avait pris forme durant les quelques heures où elle avait fermé la caisse. Visible, il permettrait au jeune homme d'obtenir les pouvoirs de la laine...


Eker

Quand plus tard, Eker se réveilla dans sa chambre d'hôpital, il fut triste de constater que Nook ne lui avait pas demandé de l'accompagner au bout du monde. L'aventure, ce fort sentiment qui le faisait vibrer, prit le pas sur tout le reste. Il s'élança dans les airs avec Empyréa, certain que le ciel serait plus bleu sur les mers d'en face. L'oiseau, s'élevant dans les airs, attirerait le regard de dizaines d'habitants de Graou Island.


Richard Wägen, Mélissa Wägen

Mélissa et Richard acceptèrent sans mal la proposition de Nook. Elle, elle aimait le son de l'aventure trépidante qui s'annonçait. Lui, il ne pouvait se résoudre à laisser sa sœur sans surveillance... Enfin, sœur... En prenant le cuistot à part, Mélissa lui avoua la réalité de la situation. Elle n'était pas plus sœur avec Richard que Nook n'était frère avec Nakata. Sa mère et le père de Richard s'étaient remariés, et ils avaient ainsi hérité du même nom de famille. Elle l'aimait. Il était, depuis des années, le centre de son existence. Et il n'en serait jamais autrement.

Tu obtiens ton fruit Laineux et Mélissa et Richard te rejoignent.

_________________
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju

Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Left_bar_bleue10/120Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B

Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:27

Une nouvelle vie de bonheur ?
feat. PNJ Civil


Nook fut fort déçu en cet après-midi et notamment à deux moments. Le premier fut quand il reçut la récompense de la marchande de fruit : pas de bisou, de câlin, d’accolade, de bise… Rien du tout. Enfin si, quelque chose : une caisse de ses meilleurs fruits. Il n’avait pas tout perdu et se voyait déjà les partager avec les Wägen si ceux-ci le suivait, et cuisiner le reste pour les membres de Tengoku no Seigi. Il récupéra la caisse sous le bras et se mit en route de la place centrale de l’île pour, peut-être, retrouver le frère et la sœur. Il fit ainsi son petit bonhomme de chemin pour enfin arriver cette place tant recherchée.

Le pervers s’assit sur un banc en attendant l’arrivée de ses amis, s’ils venaient, et entreprit d’ouvrir la caisse. Il saisit Choko et ôta le couvercle de la caisse et commença à plonger le regard en son sein. Néanmoins, une ombre portée attira son œil vers le ciel, et plus particulièrement vers deux oiseaux dont l’un à la forme très humaine. Cette vue arracha un sourire à un cuistot particulièrement heureux d’avoir rencontré un homme comme Eker. Les regardant s’éloigner, il saisit un fruit dans la caisse sans réellement regarder. Pourquoi se fatiguerait-il à choisir alors que la vendeuse assurait des fruits remarquables et que le professionnel de la cuisine avait pu le constater en un coup d’œil rapide. Il prit donc ce fruit assez conséquent à pleine main avant de croquer amplement dedans tout en regardant son ami partir vers de nouvelle aventure. Il aurait aimé continuer sa route avec lui aussi, mais il le voyait comme un homme très indépendant que l’on ne pouvait enfermer dans un équi…

- Tain mais c’est dégueulasse ! Bordel, elle se fout de qui je me casse le c...


Baissant le regard sur le fruit de sa dégustation, le nouvellement maudit vit ses yeux s’écarquiller de lui-même. Ces spirales sur ce fruit à la texture incroyablement cotonneuse, cette couleur, cette queue étrange… Aucun doute possible il s’agissait bel et bien d’un fruit du démon. Nook ne savait pas sur le coup s’il devait se réjouir ou pleurer. Peut-être avait-il mangé le fruit de la répulsion, le fruit de la malchance, ou le fruit des flatulences… Ou au contraire, peut-être avait-il mangé le fruit de l’invisibilité, le fruit de la vision à rayon X ou encore le fruit de l’attractivité féminine. Il réfléchissait et essayait de manifester ses pouvoirs sans y réussir pour l’heure. En même temps, il ne faisait que porter ses yeux sur toutes les femmes de la place, espérant pouvoir voir à travers leurs vêtements. Mais non…

Une voix féminine et incroyablement sexy l’arracha alors de ses pensées jusqu’à ce que son regard se porte sur la belle Mélissa accompagnée de son frère. Le duo blond, en arrivant, remarqua immédiatement le fruit entamé au creux des mains de Nook et lui demanda immédiatement des explications. Une fois donnée, l’explication fit rire la belle et sourire le réservé Richard. Leur hôte leur offrit à chacun autant de fruit qu’il le souhaitait mais en leur précisant de faire attention à l’identification des denrées. Une discussion s’engagea alors au cours de laquelle les parties en présence apprirent à mieux se connaitre, puis au bout d’un moment, Richard s’éclipsa pour aller assouvir un besoin naturel. La zoan lui exposa alors la situation et notamment l’identité de son amour. Pour la deuxième fois de la journée, le Pervcook fut particulièrement déçu mais prit la chose d’une façon tout à fait intéressante.

- Mélissa, je te demande de me faire l’honneur de me considerer comme ton grand-frère, ton protecteur, ton allié et ton confident. Même si je ne peux que confesser mon attirance pour toi, j’en ferai abstraction et t’aiderai à avouer tes sentiments à Richard, comme je te l’ai dit, je ne cherche que ton bonheur.


Elle accepta, au plus grand plaisir du pervers. Car oui, un frère et une sœur peuvent prendre leur bain ensemble non ?

Tendant alors la main vers la joue de la beauté, une sorte de petit coussin rosé et très doux s’échappa de la main du paramecia. Mélissa se mit alors à ricaner, elle avait reconnu la matière immédiatement. Elle plongea ses yeux bruns dans ceux de son confident et l’informa de la nature de sa malédiction.

- Grand frère, je crois que tu as mangé le fruit de la laine.


Tout était dit, maintenant s’ouvrait pour ces trois-là une future vie de bonheur.

© Codé par Kari Crown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Pv : Nook]   Au voleur ! [Pv : Nook] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au voleur ! [Pv : Nook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Graou Island-