Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo]
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 23 Fév - 20:59

Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 272260PNJKenzan3 Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 813944PNJKenzan5
Mochishi Ichi, Kitakita Ichi

    - Tu penses qu'il...
    - C'est un con, mais un con influent, alors surveille tes paroles.

Mochishi soupirait. Il en avait marre de tout ce cirque alors qu'il n'avait même pas encore rencontré Ren Tao. Celui-ci avait gagné de l'influence sur Kenzan, ce qui ne l'avait pas particulièrement dérangé : il continuait à mener son petit commerce en évitant les taxes tandis que ses concurrents sur le Marché Noir raquaient plein pot. Bien sûr leur présence était gênante, puisqu'il devait trouver des subterfuges pour les éviter à tout instant. Il n'avait cependant pas fallu longtemps au marchand pour attirer l'attention du nouveau maître des lieux. Ce n'était pas plus mal : de cette manière, il pourrait discuter des modalités de leur cohabitation, et, au pire, lui envoyer dans la gueule qu'il ne voulait pas travailler pour lui. Après tout, il était bien l'un des hommes les plus riches de cette voie, et il comptait le rester en perpétuant son petit commerce.

    - Dis aux autres de se tenir prêts, quand même. Ah, et nos invités sont bien installés ?
    - Ouais... Enfin, j'vois pas pourquoi t'as accepté de les recevoir.

La pièce dans laquelle ils se trouvaient avait l'air d'un bar tout à fait classique. Un escalier qui donnait vers les sous-sols donnait un peu plus de mystère aux lieux. On pouvait clairement y sentir plusieurs voix en train de jouer au poker. Un lieu d'échange, des danseuses en habits de charmes, et tout ce qu'il fallait pour rendre un homme heureux en terme de prostituées.

    - Tu sais comment c'est... On ne peut rien lui refuser, à celui-là...

Soupirant, il tourna la tête en direction de la ville, qu'on pouvait apercevoir de sa fenêtre. Il n'espérait pas grand chose de cet entretien, à vrai dire : la nouvelle réputation du Tao, à qui on avait imputé la destruction totale d'une île, restait à stabiliser. Au moins, ça leur ferait un sujet de discussion s'ils étaient à court.


Vieil homme Otto

La voix du peuple avait besoin d'être entendue à Kenzan. Les hommes et les femmes, les enfants, semblaient incapables de s'exprimer directement envers l'homme qui était à leur tête. La terreur affichée par la récession à Banaro empêchait quiconque de réclamer une amélioration des conditions de vie, que ce soit au protecteur de l'île, ou à son supérieur. Loin de toutes ces considérations dans son grand âge, Otto avait abandonné depuis longtemps le conseil aux Longs-Bras qu'il avait pourtant servi longtemps auparavant. Aujourd'hui, le dos courbé, appuyé sur une canne pour marcher, il prenait sur lui, de son précieux temps, pour aller parlementer avec le seul homme qui avait retenu son attention : Ren Tao. Il voulait savoir si les choses s'arrangeraient. Il ne voulait pas des lois : son peuple en avait déjà. Il désirait une évolution, une nouvelle aube avant que le crépuscule ne tombe sur sa vie. Ainsi, attiré par le sommet de la colline, la tête bien haute malgré son allure de bossu, le vieil homme adressait un regard empli de sagesse vers l'habitacle en amont.


Mirabelle, Maxence

La réputation du hors-la-loi avait attiré un certain nombre de têtes d'affiches sur Kenzan. Le savoir aussi puissant, aussi véhément, prêt à tout pour appuyer sa puissance, et en avoir de toute évidence les moyens... Il leur fallait ce type de meneurs. Non pas pour les galvaniser, car ils avaient chacun leur raison de tuer, mais pour leur permettre d'exprimer leurs méfaits en toute impunité. Ainsi, quelle ne fut pas la surprise des habitants de voir débarquer ensemble, par hasard, Mirabelle et Maxence, respectivement surnommés La Furie du Baratie et le Tireur Fou de Lunas, pour les méfaits que leurs titres indiquaient : un carnage contre marines au Baratie et une fusillade en pleine rue à Lunas. La première possédait la belle prime de 27.000.000 de Berrys, tandis que le second avait sur sa tête 30.000.000 de Berrys pile poil. Marchant dans les rues, ils semblaient chercher capable de les renseigner.


Big Sister

Plus loin, déjà présent sur les lieux depuis le début de la matinée, l'ancien colonel de la marine, un fou connu sous le nom de Big Sister, semblait tenter de charmer une fleuriste du coin. Il avait le visage déformé par une expression de dégoût durant sa parade, ce qui semblait entrer en contradiction avec son trop plein de présence féminine. Primé à 42.000.000 de Berrys, il avait trahi ses camarades durant un assaut contre des pirates, étant éperdument tombé amoureux de la capitaine qui ne lui rendit jamais ses sentiments, sinon déchirés en mille morceaux. Depuis, il vaquait, attiré par le pouvoir, mais plus encore, avec le désir de se faire un nom pour attirer les poulettes.

Liste actuelle des PNJs :
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 24 Fév - 1:40
  • Ren Tao
  • Fudo
Don't mess with us.

Après Banaro, voilà qu’un tour à Kenzan s’imposait et pour cause, autant pour Banaro s’était une simple visite de courtoisie, autant là, il s’agissait d’une visite avec un réel but : discuter avec certaines personnes. Comme sur chaque îles conquises, notre venue n’était pas la plus désirée qui soit, mais les gens devaient faire avec et pour cause, Banaro était un exemple de ce qui se passe si l’idée d’une révolution germe dans la tête des gens. Ils subissent et doivent se taire sur leurs envies de pseudo liberté trop gourmande. Celle que je leur offre est juste et s’ils ne sont pas content, c’est bien mon courroux qu’ils risquent de rencontrer. Bref, ayant apprit des choses croustillantes récemment, j’avais décidé de mettre les points sur les “ I “, mais plutôt que d’y aller directement comme un bourrin, pour une fois j’allais tenter la diplomatie. Restais à espérer que les gens en face ne tentent pas de faire les malins. Pour cela, j’avais donc prit mon temps, réaliser un petit projet - le temps de me soigner de ma bataille contre Kizaru. Ainsi, au loin de l’île, une ombre commençait à se faire voir.

La tour de guet n’aurait aucun mal à repérer le point noir qui grandissait. Un seul navire n’est pas un souci, mais autant le dire que quand finalement cinq navires de guerres apparaissent au loin, cela devient plus inquiétant. Seul un drapeau allait pouvoir “ rassurer “ les gens qui géraient la tour, en effet, ce drapeau était celui de l’organisation criminelle totalement à découvert pour montrer patte blanche et pour plus de sécurité - car n’importe qui peut usurper un symbole sur un drapeau - je me tenais sur le pont, clairement à portée d’une très longue-vue.
Cinq navires imposants en guise de démonstration de force. Autrefois, j’étais seul, mais là, je laissais voir une simple portion de ma nouvelle “ Armada “. Signe comme quoi j’avais “ grandit “ depuis ma dernière visite, je comptais bien me faire respecter/craindre et ces navires étaient là pour avoir un effet psychologique sur mes possibles adversaires. Si certains veulent tenter leur chance, qu’ils soient prêts...

“ ... On arrive bientôt. “

Prenant mon communicateur pour prévenir le fameux protecteur de l’île - faisant principalement “ espion “ à notre compte et aussi transition entre nous et les autres sur l’île, il allait nous accueillir et nous mener à la raison de ma venue : Les Ichi. Deux noms qui m’avaient fait tilter et je comptais bien me faire comprendre sur certains sujets. Faire des affaires c’est bien, mais avec le propriétaire de l’île, c’est une obligation. Je comptais bien me faire entendre.

Arrivé sur la plage, je vins alors à débarquer moi et mes compagnons, accueillis par un homme aux bras imposants en terme de longueur. Le fameux Spike Asso était là, toujours aussi... Effrayant physiquement parlant. Son rire bien spécial ne m’irritait pas, mais le supporter toute la journée ne serait pas mon fort. Craquant ma nuque, je vins à demander un topo sur la situation de l’île. Ce dernier tentait du mieux qu’il pouvait pour faire en sorte que tout le monde se sente bien - comme toujours - mais comme toujours, si on donne un peu, les gens veulent plus. La gourmandise est un vilain défaut dans leur sens - mais pas le notre - et il allait falloir le faire comprendre.
Bref, faisant signe à mes compagnons de me suivre, je me mis à marcher en m’allumant une clope, tentant de digérer aussi une autre petite anecdote : la batte que j’avais acheté pour Fudo était une fausse. Qui sait si les Ichi ne connaitraient pas la personne qui me l’a vendue... Pour sûr, il passerait un sale quart d’heure. Bref, nous nous dirigions vers le lieu prévu pour la rencontre imposée - et non vraiment arrangée - car l’impératif nous va tellement bien. Au passage, je me permis simplement de parler avec Spike au passage.

“ Les navires ? ... Simple pression. Mais ce n’est qu’une petite partie de notre nouvelle Armada. Les ennuis étant jamais loin, autant se faire respecter par tout les moyens. Et la peur en est une. Une partie est ici, et une autre avec d’autres collègues... Hm... Sinon, toujours dans la peinture de ce que j’ai compris ? “

L’homme se contentait de rire se faisant cynique. Hm ? Il savait bien que je n’avais pas une tête à m’intéresser à l’art outre celui de la guerre par exemple. Haussant les épaules en guise de réponse et de fin de discussion, je regardais les alentours avant de me faire plus méfiant. Semblant pensif en fumant ma clope, je me contentais de jeter quelques coups d’oeil et activer mon haki de l’observation afin de “ sonder les lieux “ prêt à agir au moindre coup suspect. N’oublions pas mon avertissement de base : au moindre truc suspect, cette île serait mise à feu et à sang, et avec les récentes histoires que la marine me met à dos, sans doute que cela me donne encore plus de crédibilité. Moi qui pensais dire haut et fort que c’est un mensonge de la marine, peut-être allais-je me garder de le dire. Et quand bien même c’est faux... Cinq navires de guerre et de bon canons, c’est capable de faire de beaux dégâts huhu.

Arrivant enfin sur les lieux, j’attendais que les fameuses personnes arrivent à nous, terminant une clope pour en commencer une autre. Je n’allais pas y aller par quatre chemins, ni boire un thé. Aussitôt cette histoire serait réglée, aussitôt je repartirais.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Ven 24 Fév - 8:03


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -


Tandis que je vis la tâche lointaine s'élargir peu à peu afin de devenir une imposante île, mes doigts bougèrent de manière anarchique autour de la lanière - de mon sac en toile - qui me traversait le torse. Je faisais le point sur mon avancée. Jusqu'à maintenant je n'avais pas accompli grand chose, je m'étais contenté de suivre Ren et les Shadow Ghost. Lorsque je les rejoins, je m'imaginai me donner à cent pour cent afin de me faire remarquer par Ren. Le but n'était pas de lui montrer que j'étais un bon sbire, exécutant à tout prix ses directives, et encore moins celui de me reposer sur ma malédiction afin de m'imposer comme un potentiel atout lors des prochaines batailles. Non, il s'agissait seulement d'obtenir une reconnaissance qui m'aurait peut-être valu un gain de galons. Mais mon ancienne vision était erronée, et dorénavant ce que je désirais était tout autre. L'actuel monde underground était semblable à une immense et cruelle jungle, où beaucoup chassait afin de vivre. Ces chasseurs pouvaient se targuer d'être doté de la capacité d'obtenir ce qu'ils souhaitaient par leur propre force. Néanmoins, ils étaient loin d'être seuls dans cette pernicieuse flore, il n'était que la partie la plus remarquable, ceux qui vivaient dans la lumière. Les autres, des simples squamates aux arthropodes, en passant par les vautours - qui étaient probablement les meilleurs dans leur domaine, choisirent de vivre tapis dans l'ombre, guettant l'occasion de dévorer ces pauvres trimards qui progressaient dans ce biome à coup de machette. Ces créatures n'avaient pas encore les aptitudes requises afin d'évoluer au gré de leur volonté, mais elles avaient rapidement compris qu'il y avait toujours un animal sur lequel elle pouvait se reposer, il leur suffisait juste d'être patiente. Le bon moment allait venir, un jour ou l'autre, et les projecteurs se seraient dès lors tous accordés afin d'illuminer le seul et unique boss de cette jungle, l'alpha. Il se trouvait que - jusqu'à preuve du contraire - les humains étaient des animaux, n'était-ce donc pas fabuleux ? Voilà ce qu'était l'essence même de mon évolution, certains se reposaient sur leur propre expérience, d'autres se servaient de celle d'autrui. Seule cette dernière option m'aurait permise d'accomplir mon objectif en toute sérénité.


Nous débarquâmes finalement et fûmes accueillis par un étrange homme. Je sentis son regard se poser sur moi l'espace d'un instant, un moment perturbant quand on voyait les yeux fous de ce type. Ils parcoururent mon corps de bas en haut en une fraction de seconde seulement, mes souliers jusqu'à l'obscure banane siégeant sur mon crâne. Quant à moi, je le détaillai brièvement lorsque Ren lui adressa la parole, je reluquai ces longs et fins bras qui m'évoquèrent immédiatement Edward. Néanmoins, le pirate possédait un corps proportionné et surtout un certain charisme alors que je ne décelai qu'un profond problème psychologique chez ce Spike. Il était dérangeant, cependant, Ren lui faisait confiance afin de tenir cette île en son absence, il était donc sûrement fort, plus que moi en tout cas. Mais là n'était pas le plus important, notre leader était venu ici afin de << négocier >> avec deux personnes qui se permettaient d'engrosser leur capital économique en contournant les taxes imposées par Ren. Ainsi j'étais intrigué, et ce fut pourquoi je suivis l'homme à la chevelure écarlate. Comment ce dernier comptait s'imposer cette fois-ci ? De ce que j'avais ouïe dire de Banaro, je conclus que dans ce cas là, et seulement ce cas, il n'était pas sage de vouloir trop profiter du travail de ces types, surtout qu'ils étaient peut-être en mesure de se mettre le peuple dans la poche. Après tout, ils s'étaient établis ici depuis un moment déjà, tandis que Ren voguait à travers les différentes mers sans se soucier de Kenzan. Alors qu'allait-il se passer ? Ren aurait-il obtenu ce qu'il désirait encore une fois par le biais de sa propre force ? Ou aurait-il laisser une part de bénéfices à ces hors-la-lois, voire même à la populace, afin de contracter un pouvoir potentiellement plus ferme sur cette île ?



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 24 Fév - 14:48


Vieil homme Otto

Un vieil homme s'était installé au bar tandis que quelques hors-la-lois avaient finalement rejoint les lieux avec curiosité. Tant de primés sur l'île, c'était un véritable problème : pour peu que les chasseurs de prime ne soient au courant, ils pourraient tenter de venir s'en emparer. Mais là encore, il fallait prendre en considération la présence du Tao qui, avec ses navires de guerre, avait au moins l'aspect dissuasif dans la poche. Ainsi, lorsqu'il pénétra dans les lieux, une clope au bec, attirant sur lui tous les regards les plus animés de curiosité, d'admiration ou d'envie. Seul l'Otto mit un temps avant de remarquer que l'atmosphère avait changé, pas bien familier avec ce type d'endroit. Long-Bras de naissance, il attrapa sa canne pour se diriger vers le Tao, faisant craquer le parquet tandis que les Ichi étaient déjà totalement concentrés sur leur invité.

Ce fut donc la voix rauque et un peu lambinante de l'ancien, calme et pourtant emplie de sagesse, qui s'éleva dans un premier temps. Et tout le monde l'écouta, tout le monde but ses paroles comme s'il s'agissait d'une fontaine : cela semblait impossible d'y couper. Il avait une aptitude fort intéressante de ce point de vue là : « Captation Orale ». On n'avait beau ne pas y adhérer, on ne pouvait pas l'empêcher de s'exprimer. Fort heureusement pour lui, il n'avait pas l'air de chercher les ennuis, et le respect qu'il montrait à l'égard de ses interlocuteurs avait tendance à être flatteur.

    - Messieurs, Monsieur Tao, je m'excuse d'accaparer quelques minutes de votre temps, mais le peuple de Kenzan aimerait vous adresser quelques demandes pour améliorer ses conditions de vie, en tant que vous êtes l'incontesté gérant de ces lieux.

Incontesté, ou plutôt incontestable, mais une vérité n'était pas toujours bonne à sortir, brute de décofrage. Le vieillard, la canne posée sur le sol pour le soutenir, la tête levée et le regard à demi-clos à cause de ses nombreuses rides, semblait bien précis dans ses demandes.

    - Nous aimerions que vous permettiez la création d'emplois et la rénovation de certaines routes et certains bâtiments, avec l'aide d'une partie des taxes prélevées aux habitants. Un peuple satisfait, Monsieur Tao, est un peuple qui suit son leader avec dévotion. Un peuple qui a des besoins aura tendance à se réfugier dans les bras de celui qui saura y répondre. Vous respectez nos traditions, et nous apprécions votre discrétion vis à vis de nos lois. Nous ne cherchons pas à nous extraire de votre commandement, comme il fut le cas à Banaro, mais nous souhaitons simplement une considération vis à vis de nos conditions de vie.

S'arrêtant, la tension monta d'un cran. Chacun attendait une réaction particulière à cet échange. Serait-il sage ou serait-il brutal ? Lui prêterait-on les traits d'un monstre ou ceux d'un leader ? Le regard des Ichi revint en tout cas se placer sur le Tao et sa clique, admirant quelques peu l'homme derrière dont le visage figurait, depuis Nighty Town, sur les affiches de recherche du Gouvernement Mondial. S'il n'était pas aussi primé que Ayabusa et Krake, il avait le mérite d'avoir un trait physique particulier : sa banane semblait déjà en intriguer plus d'un.

Liste actuelle des PNJs (réunis dans la salle de bar) :
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 24 Fév - 15:17
  • Ren Tao
  • Fudo
Don't mess with us.

M’apprêtant à rencontrer de vrais personnes, voilà que quelqu’un approcha. Le parquet semblait miteux, mais les grincements de ce dernier me firent tourner la tête vers le responsable de cette interpellation. Hm ? Baissant les yeux pour voir de qui il s’agissait, je vins à arquer un soucil. Un vieux ? Que voulait ce vieillard ? Pensait-il que son vieil âge allait m’empêcher de le tuer par exemple ? Le laissant approcher, je continuais de fumer ma clope en douceur. L’homme laissait ses mots se faire entendre et à ma grande surprise je me mis à l’écouter, aussi pensif sois-je visuellement. Malheureusement, il pouvait le voir bien vite, mon regard se fit las quand il utilisa le terme peuple à sa première tirade. Ainsi donc, il était ni plus ni moins comme un porte parole à cette heure et moi, une simple oreille - qui aurait aimer être sourde - tendue. Bref...

De la fumée sortant de ma bouche, je vins alors à plonger mon regard dans le sien. Il était sérieux. Que faire hein ? D’ordinaire, un assassin qui se respecte se serait contenté de l’ignorer, mais je n’étais pas monsieur tout le monde. Aussi étrange soit cela, il m’arrivait d’avoir des instants clairement “ humain”, mais ayant d’autres chats à fouetter, je me fis plus que clair, n’y allant pas par quatre chemins.

“ ... Spike est censé gérer ça. Si vous avez besoin d’une nouvelle canne, d’un bar à pute ou de complexes pour vivre mieux, c’est à lui de vous adresser durant mon absence. Pour ce qui est de votre allégeance, il me semble que nos conditions étaient claires et je pense qu’avec ce qui c’est passé récemment je n’ai guère besoin de faire une note de rappel hm ? ... Demandez lui et on s’arrangera tous ensemble pour trouver un compromis. “

Simple et précis, je disais tout simplement que là s’était du foutage de gueule. De ce que je savais, Spike n’avait reçu aucune sollicitation à moins qu’il ait oublié de faire la commission ? Bref, secouant la tête, je préférais clôturer la discussion et donc parler à l’impératif à Spike et donc au peuple.

“ ... Les taxes sont baissées à 20% au lieu de 25%... Ces 5% d’économisés seront utilisés pour vos fameux travaux et envies diverses. Quelque soit la raison, fait en sorte que la communication entre les villageois et nous soit plus fluide... Quitte à ce que toi tu t”occupes de la protection de l’île tandis que cet homme devienne le nouveau relais entre moi et le peuple. “

Me tournant vers le vieux, je vins alors à le regarder. Pauvre gars... Un chassé et il pourrait aller dans l’autre monde tient. Soufflant la fumée que j’avais en bouche, je vins alors à soupirer.

“ Cela vous convient ? Simple note de rappel... N’oubliez pas ce qui se passe si vous aller voir ailleurs en terme de leader. Il ne me faudrait pas longtemps pour remplacer les nouveaux bâtiments et rénovations par des ruines... Donc des revendications d’accord, mais ne vous montrez pas gourmand non plus. Votre situation n’a rien de cruelle comparé à celle de départ de Banaro.
Merci vieil-homme. “


Laissant planer une légère tension, j’espérais me débarrasser vite fait de cet emmerdeur et ses revendications. Aussi abrupte soit mes paroles, il fallait se rendre compte d'une chose : j'avais répondu à ses questions et pris en charge des mesures radicales. Autant le dire, venant d'une personne censée être destructrice et cruelle, c'est plutôt gentil non ? Et la raison était toute conne ... Son vieil âge me faisait penser à mon grand-père qui aussi chiant soit-il forçait le respect. Et lui, pour avoir osé demander ce que les plus jeunes n'osent pas, il méritait sans doute que je tende un peu l'oreille.
Me tournant alors vers les gens qui semblaient être les fameux “ Ichi “, je vins alors à m’approcher d’eux, clairement disposé à parler et non autre chose.

“ Nous avons à parler il me semble... “


Bonne humeur le Ren ? Toujours.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Ven 24 Fév - 18:51


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -


Nous pénétrâmes en file indienne dans le bar. Une fois tous amassés à l'entrée, nous devinrent - surtout Ren - le centre de toute l'attention. Il fallait s'y préparer, Ren était le régent de cette île, en plus d'être un criminel pourvu d'une grande renommée. Je jetai un regard circulaire dans le bar, essayant de voir qui s'y trouvait et surtout où étaient ces fameux hors-la-lois avec lesquels Ren devaient parler. Puis un bruit se fit entendre, il était aussi désagréable qu'un crissement de craie sur un tableau, j'examinai donc sa source avec une once d'irritation dans mes yeux. Je découvris un vieil homme qui s'approchait lentement du rouquin. Une fois face à lui, il ouvrit sa bouche et dès ce moment j'eus envie de détourner mon attention autre part, tant je redoutais le discours barbant d'un vieux moralisateur. Cependant, les mots de l'ancêtre eurent raison de mes efforts et je ne pus échapper au discours qui s'ensuivit. Contrairement à ce que je pensais, ce que ce vieil homme racontait se révéla être fort intéressant. Premièrement, il semblait être un orateur d'excellente qualité et, deuxièmement, ce qu'il disait avait un sens. Les dires de l'ancien soulevaient un problème de taille, Ren Tao n'était pas capable de tenir correctement une île. C'était évidemment prévisible, il n'avait pas que ça à faire de sa vie de hors-la-loi, mais après un échec comme Banaro qui se conclu par une tentative de révolution, il n'avait pas su en tirer les bonnes leçons et c'était une grande erreur. Mais pour le moment il n'était pas question de tout mettre sur le dos de Ren, cet étrange gars aux yeux fous pouvait être aussi une des causes du problème. Alors qui d'entre Ren et Spike, ce dernier ayant pour devoir de s'occuper de Kenzan en l'absence de mon leader, était le fautif ? Je grinçai des dents pendant que Ren prit la parole, craignant le pire pour son interlocuteur.

A ma grande surprise, le rouquin sembla répondre par la positive à la requête du doyen. Il se tourna vers Spike et lui dicta quelques ordres. J’acquiesçai d'un hochement de tête, avant de me tourner à mon tour en direction du protecteur de l'île. Je lui murmurai quelques mots que tous ceux des Shadow Ghost, et éventuellement ce vieil homme si son ouïe le lui permettait, pouvaient entendre.

-Fais ce qu'il te dit, laisses ce type gérer les affaires du peuple. Places le sur un piédestal et tu pourras être sûr que l'on n'aura pas de problèmes. Ce vieil homme n'est pas à prendre à la légère, on a besoin d'un orateur comme lui pour calmer la populace et éviter qu'un jour la situation ne s’envenime comme sur Banaro. Ça serait bête de perdre ce que l'on a acquis parce que tu es incompétent.

Si l'ancêtre le souhaitait, il aurait aisément pu être le catalyseur d'un soulèvement en combinant ses capacités oratoires et de bons arguments. Et quand bien même les Shadow Ghost étaient en mesure de réduire à néant cette île par la force brute, nous aurions perdu sur toute la ligne. Il valait mieux diriger en se faisant aimer plutôt qu'en se faisant craindre. Evidemment, je ne désirai pas que Ren devienne bienveillant du jour au lendemain. Il suffisait de simuler cette bienveillance afin d'instaurer un règne sur le long terme. Et pour le coup la chose à faire était simple: laisser ce doyen s'occuper du peuple à la place de Spike. On le mettait en relation directe avec le leader ou quelqu'un comme Ayabusa, écoutait ce qu'il proposait et acquiesçait après s'être assurer que cela ne nous était pas défavorable. Ça aurait pris plus de temps, cependant cela aurait mieux servi nos propres intérêts: se faire du fric et obtenir une réputation de personne capable de tenir - correctement - une foutue île. Pour le premier point, il était évident qu'en préférant la bienveillance à la peur, notre pouvoir sur cette île aurait été bien plus étendu et stable. En abaissant les taxes et en améliorant les conditions de vie, on diminuait nos gains sur le court terme afin de les augmenter dans la durée. Concernant le second point, nous nous serions défait d'une éventuelle image de fou-furieux qui réduisaient à néant quiconque osant proposer une close qui nous déplaisait. Il fallait être réaliste, en ayant une telle réputation jamais nous aurions pu établir des alliances avec de puissants cartels. Le pouvoir et la force brute était une chose que l'organisation de Ren possédait déjà, le sens des affaires nous faisait visiblement défaut. Ce n'était pas un drame, il suffisait d'apprendre de nos erreurs passées et d'agir en conséquences. Le monde n'allait pas venir à nous de lui même après tout, on se devait d'être un minimum attrayant.

Une fois la question du vieil homme réglée, je suivis Ren qui se dirigea vers la table où s'étaient installés deux hors-la-loi à la chevelure rosâtre. Une fois sa réplique lancée, j'examinai le visage des deux hommes avant de re-jeter un coup d’œil en direction du reste des personnes, ceux qui nous reluquèrent lors de notre arrivée. Ma mâchoire se crispa, je n'aimais pas ce genre de situation, je n'y étais pas encore habitué.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 25 Fév - 22:49


Vieil homme Otto

Le protecteur de l'île était un relais essentiel pour s'adresser à Ren Tao, mais le vieil homme n'avait pas décidé d'outrepasser ce lien par hasard. Il prenait la température, regardait avec méfiance l'homme au pouvoir. Un simple intermédiaire n'était pas ce qu'il recherchait. Au moins, il savait à quoi le peuple allait pouvoir s'en tenir. Avec un sourire fatigué, il remercia simplement le Tao pour sa compréhension. Les taxes n'étaient donc pas plus hautes ici que sur la majorité des îles gouvernementales et révolutionnaires où elles étaient placées à 20%, permettant de servir l'effort de guerre.

    - Sachez que les efforts d'un leader généreux sont toujours récompensés. Le peuple de Kenzan saura se souvenir de votre magnanimité le moment venu.

Se tournant vers Fudo, il l'écouta et acquiesça. Il pourrait devenir cet intermédiaire avec le peuple, c'était une évidence. Mais il restait profondément attaché aux traditions de son île : il serait donc la bienveillance dont avaient besoin les Shadow Ghosts durant leurs temps les plus sombres. N'ayant d'autre considération que le bien du peuple, il remercia le jeune homme à la banane pour ses sages paroles, et à nouveau le leader pour le temps qu'il lui avait accordé. C'est ainsi qu'il quitta les lieux, tandis que la tension dans la salle retombait brusquement.

Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 272260PNJKenzan3 Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 813944PNJKenzan5
Mochishi Ichi, Kitakita Ichi

Elle ne tarda cependant pas à remonter d'un cran quand les paroles du hors-la-loi se dirigèrent vers les frères Ichi. Il était venu pour eux, c'était une évidence. Malgré toutes les primes qui traînaient dans la salle et que l'informateur des Shadow Ghosts devait connaître, les raisons de ce rassemblement n'étaient pas encore connues. Ainsi, souriant avec une certaine impertinence, le plus jeune des deux frères, Kitakita, s'apprêta à sortir une tirade à leur interlocuteur, rapidement interrompu par Mochishi qui leva la tête et fixa le Tao dans les yeux :

    - Voulez-vous bien nous accompagner ? Nous allons pouvoir parler dans un lieux plus approprié. Non pas qu'une démonstration de votre puissance en public me dérange, mais je ne suis pas le seul qui puisse requérir votre attention ici.

Il se leva alors, laissant tomber ses bras démesurés pour attraper sa lance. Il n'affichait pas de faste particulier, même si celui-ci fut présent dès le moment où ils descendirent les escaliers. Du bois d'une grande qualité formait le sous-sol du bâtiment, issu d'un arbre plus résistant que les autres, importé du Nouveau Monde. C'était ce genre de contacts qu'avait le criminel. Le commerce était un domaine dans lequel il n'avait plus rien à prouver : magouilles, ventes, rachats en tout genre... L'entrepôt qui se situait d'ailleurs au fond d'une des pièces de son sous-sol était une preuve de toutes les richesses qu'il avait pu accumuler.


Omi Gherer, Axes Permulii

En bas, les tables de Poker étaient disposées de manière à laisser chacun circuler à sa guise. Une seule était actuellement occupée par un groupe de hors-la-lois : parmi eux, des hommes des Ichi, mais aussi deux têtes bien connues de Grand Line pour leurs liens avec l'underground. Omi Gherer, primé à 44.000.000 de Berrys, connu pour son implication dans la Pègre. Fidèle lieutenant de Harishigawa Konan, il avait à plusieurs reprises été mêlé à des affaires de vente d'armes qui avaient amené à la destruction partielle ou totale d'îles. Son visage masqué semblait en faire quelqu'un de très mystérieux.

La seconde figure qui attirait pourtant moins l'attention, plus renfermée, plus discrète, mais pourtant plus primée, était celle d'Axes Permulii. 178.000.000 de Berrys avaient été posés sur sa tête pour le meurtre de deux Vice-Amirales, lors d'une mission de routine de celles-ci. Si ses liens avec la Pègre n'étaient pas encore avérés, certaines théories le plaçaient haut dans la hiérarchie de cette organisation. Que cela soit vrai ou faux, il était en tout cas redouté pour son instabilité. Avec son armure sertie de joyaux, il semblait toujours prêt au combat.

    - Ren Tao... Nous vous attendions... Omi Gherer, représentant de Konan, fit l'homme en mettant un terme à la partie de poker. Nous avons déjà fait une proposition aux Ichi, et nous souhaiterions vous en faire une à vous aussi, mais pourriez-vous d'abord expliquer aux deux frères les raisons de votre venue et vos demandes ?

Un sourire savamment étudié, non pas provocateur mais encourageant, avait commencé à s'apposer sur la commissure des lèvres du garçon. Lui ne s'intéressait que peu aux figures derrière le roux. Il n'avait qu'une idée en tête, et il comptait bien la faire valoir.

Liste actuelle des PNJs :
Axes Permulii (??) primé à 178.000.000 B.
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Omi Gherer (??) primé à 44.000.000 B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Fév - 2:07
  • Ren Tao
  • Fudo
Don't mess with us.

Le cas du vieil homme était quelque chose que je devais régler rapidement, d’où ma “ facilité “ à accepter ses dires. Cela allait me coûter de l’argent, cependant, si je pouvais ainsi maintenir une certaine “ emprise “ sur l’île s’était un sacrifice à faire. Au pire, si les habitants deviennent trop gourmand, il me suffira d’instaurer un véritable pouvoir totalitaire. Bref, j’entendis l’homme être heureux de ma décision et c’est ainsi que la parenthèse Otto se ferma. Partant comme il était venu, je plongeais donc mon regard dans celui de mes deux futurs acolytes. En effet, venu pour eux, je ne comptais pas me laisser faire quels que soient leurs revendications. Je voulais, alors j’aurais, point.

Mais alors que j’espérais parler ici, ces gars m’invitaient à aller ailleurs et pour cause, visiblement, d’autres personnes allaient attirer mon attention. Hm ? Ces dires énigmatiques ne me plaisaient pas du tout et je me permis de grogner, montrant un certain désaccord. Mais étant sur leur domicile, je me devais de plier à cette ordre et j’emboitais donc le pas, accompagné de mes acolytes, invitant aussi Fudo à suivre. Non pas que toute la clic puisse faire pression, mais chacun ici savait se battre, alors si ça partais en baston, autant être ensemble.

Suivant mes acolytes, je ne me rendais pas compte de la merde qui se profilait au loin, alors qu’un simple “ oh-oh “ d’Ayabusa me fit tilter. Oh ? Moi je ne connaissais pas tout le monde, mais lui, les rumeurs c’est son dada. Craignant quelque peu sa connaissance, je vins à diriger mon regard vers les personnes qui semblaient être des tiers dans cette histoire. Comme toujours, des imprévus se dressent sur ma route hein ? Comme ça m’étonne...
Plissant les yeux, je me mis à observer ces personnes peu engageantes physiquement. L’un ne semblait pas potentiellement dangereux, mais celui en armure affolait quelque peu mon instinct. Il dégageait quelque chose de sauvage, telle une bête prête à devenir enragée. Méfiance est mère de sûreté. Aussi, quand cet homme se permit de demander à ma personne de parler, je vins à froncer les sourcils, prouvant ma légendaire amabilité.

“ ... Je ne pense pas avoir demander une audience à quatre ? Encore moins vous accorder du temps... Ma proposition à ces deux hommes ne regarde qu’eux et votre présence de base n’est guère la bienvenue à mes yeux... Du moins... Selon vos raisons. “

Hostile, je faisais clairement comprendre ma sainte horreur de la “ concurrence “. Cependant, il fallait aussi penser stratégie et non uniquement égo personnel. Ainsi, malgré mes paroles, je pris la parole à l’attention des frères Ichi.

“ ... J’ai cru comprendre que vous ne gériez pas que de l’argent propre hm ? Accessoirement vous ne semblez pas payer certaines taxes imposées de base depuis notre accord sur l’île. Mais... Quoi de plus normal. Des gens qui se soumettent ainsi ne seraient pas de vrais hors-la-lois n’est-ce pas ? “


Saluant indirectement le culot qu’ils avaient à passer outre les mailles de mon filet, je ne faisais guère une remontrance qui laissait croire que ce rendez-vous serait un remontage de bretelle mémorable. Au contraire, je ne souhaitais que du bonheur à nos futurs relations.

“ Je suis venu en personne afin de discuter affaires. Votre commerce florissant serait un bon investissement dans mes affaires personnelles et c’est pourquoi je désire une alliance directe entre nos deux groupuscules. En échange d’une confiance mutuelle, des fournitures en armes et fonds monétaires sur demande - raisonnable - je vous accorderais tant une protection que des services équivalents. Tout ça dans le but de gagner un contrôle total sur l’île, tout en vous faisant devenir d’une certaine façon mes... Banquiers personnels si on peut dire. Une de mes connaissances en serait ravie. Gagner et étendre notre influence étant notre premier objectif. “

Souriant quelque peu et ayant dit ce que j’avais à dire, je savais bien que ce que les chiens de Konan voulaient, s’était quelque peu la même chose. Une corde de plus à leur arc. Mon hostilité envers Konan n’était pas officielle aux yeux du monde, ni même mes projets, mais elle était réelle : mon but était de le surpasser, le détruire et le laisser derrière moi tel un mauvais souvenir. Et je serais le nouveau visage du monde underground à travers le monde.

“ ... Et vous ? Quels étaient vos projets avec ces gens ? Et moi ? Autant être clair... Si ce n'est pas intéressant, vous pouvez retourner sur votre île auprès de votre patron. Vous comme moi savons que notre temps respectif est précieux. “

Craquant mes poings, à la moindre parole de trop, j’étais prêt à m’en prendre à eux s’ils se faisaient trop insolent. Autrefois, j’ai battu en retraite face aux imprévus - comme lors de la bataille contre Oda - mais là, hors de question de fuir, quitte à entrer en guerre officiellement contre Konan plus tôt que prévu.
Mais une autre idée me venait à l’esprit, restait à savoir si les choses pourraient tourner ainsi : devenir ami pour mieux se poignarder par la suite.

Mélina s'étant comme toujours faufilé dans le convois, celle-ci admirait quelques joueurs jouer aux cartes, Klyde lui allant directement s'installer sur un siège observant la scène de loin. Et Ayabusa étant quelque peu mon " second " dans la situation actuelle se contenta de poser une main sur l'épaule de Fudo, lui disant indirectement de se tenir prêt en cas de pépin.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Dim 26 Fév - 11:13


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -



Les deux frères ne voulurent pas négocier tout de suite, du moins pas dans cette pièce. L'un d'eux, après avoir évoqué un troisième parti qui aurait pu être intéressé par ce que Ren avait à dire, nous invita à le suivre. M'en remettant à mon leader, je fermai la marche de notre groupe, puis - une descente d'escalier plus tard - nous nous retrouvâmes dans une salle de jeux. Lorsqu'Ayabusa nous fit part, intentionnellement ou non, de sa surprise, je me crispai d'autant plus que nous nous dirigeâmes vers ceux qui semblaient être la cause de cet étonnement. Ces types ne m'évoquaient rien de spécial, ainsi je ne savais guère comment aborder la rencontre. Il était évident, qu'en de telles situations, mon ignorance jouait contre moi. Ainsi, une chose de plus se rajouta à ma liste de tâches qui m'étaient nécessaires d'effectuer afin d'atteindre mon objectif. Cette fois-ci je restai bien en arrière, près du binoclard, tant je me sentais embarrassé, gêné. Et le malaise crut de façon exponentielle lorsque l'homme masqué cessa son actuelle partie de poker pour adresser la parole à Ren. Le nom prononcé retentit dans ma boîte crânienne, je venais de me faire prendre de court, et une armée de frissons s'attaqua dès lors à mon corps tout entier. Tout ce que j'avais éprouvé jusque là n'était rien comparé à ça. Ni les décimas ni l'amiral John Pacifique ne réussirent à me faire un tel effet, et ce malgré l'admiration que je leur portais. Non, il était question d'une personne bien plus importante pour le gamin passionné que j'avais été: nous étions en train de parler à un des lieutenants de mon idole, celui que je considérai comme l'actuel roi de ce monde underground. Dès l'instant où Konan entra dans la balance, tout se confondit dans ma tête. Une immense joie et excitation qui se firent de suite refréner par l'angoisse, l'émoi et la terreur. Je commençais à connaître Ren, lui et son caractère bien trempé, bientôt il aurait peut-être fallu prendre les armes s'il laissait son ego dominer sa raison. Par conséquent, lorsqu'il prit la parole, j'adressai un regard inquiet à Ayabusa.

L'homme à la chevelure écarlate expliqua brièvement aux deux hors-la-lois le but de sa venue ici, puis il se tourna vers Omi Gherer avant de le mettre en garde. Au vu des termes utilisés par Ren, j'en vins à une déplaisante conclusion. Si la proposition de cet homme se révéla inintéressante, nous aurions eu du soucis à nous faire, à moins que le chef des Shadow Ghost réussisse à faire montre de tact. Et pour le coup, c'était franchement mal parti. Il était toujours aussi incisif, ne laissant guère place aux infinies nuances qui se trouvaient entre le noir et le blanc. En y réfléchissant bien, ce fut probablement ces mêmes raisons qui avait déclenché le conflit entre lui et les décimas. Évidemment, ce n'était point parce que nous étions confrontés à de telles personnes qu'il fallait forcément répondre par la positive. En effet, d'une part toute alliance n'était pas bonne à prendre, surtout si cela se faisait avec un cartel ayant la possibilité de nous bouffer en un instant au moindre imprévu, d'autre part, ce genre d'attitude aurait pu porter ces types à croire qu'ils pouvaient nous aisément nous tenir, et nous aurions dès lors beaucoup moins d'intérêt pour eux. Au contraire, rester en retrait aurait contribué à nous faire paraître plus grand, plus puissant et donc plus attractif. Il fallait simplement être subtil, jouer sur les nuances, de cette façon nous aurions réussi à faire naître un désir grandissant chez les autres organisations. Le désir de devenir celle pour qui les Shadow Ghost auraient plaqué leur indépendance. Si nous parvenions à faire cela correctement les offres fuseraient en notre direction, et notre seul devoir aurait été de les trier, dans la fin de nous assurer d'accepter uniquement celles qui nous auraient permises de garder une certaine domination, équité au minimum, dans la relation inter-cartel qui en découlerait.

La main d'Ayabusa m'arracha à mes pensées, me ramenant dans cette pesante situation. Je repris donc mon souffle, en essayant de me défaire de l'effroyable anxiété qui me comprimait dorénavant la cage thoracique. J'avais compris le sens premier du geste de l'épéiste, il fallait être parer à toute éventualité. J'agis de la façon la plus adaptée à la situation, je tournai les talons et me dirigeai vers les marches. Au vu des personnes en présences, ainsi que celle citée, si un conflit devait éclater j'étais sûr de ne pas servir à grand-chose. Je laissai donc Ren avec Ayabusa, Klyde et Spike qui étaient bien plus forts que moi, afin de me rendre plus utile. En effet, en restant à l'étage je pouvais facilement être en mesure de prévenir les autres, confinés en bas, de l'arrivée de possibles renforts adverses. Se faire prendre en étau sur notre propre île, c'était bien la chose la plus honteuse qui aurait pue nous arriver. Une fois de retour dans la salle, je m'installai à la table la plus proche des escaliers, y déposai mon sac dessus, puis pris place. Je balayai toute futilité de mon esprit et débutai un long examen de la pièce. Posant ma main sur le manche de ma batte à travers la toile du sac. J'extrapolais peut-être, certes, mais je n'avais pas trop envie de perdre la seule chose qui me restait, d'autant plus que c'était justement cette chose qui allait me permettre de réaliser mon rêve.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 26 Fév - 14:39

Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 272260PNJKenzan3
Mochishi Ichi, Omi Gherer

    - Nous pourrions considérer..., commença le plus âgé des deux frères en fronçant les sourcils.
    - Bah, qu'importe, l'interrompit brusquement le Gherer avec un ton méprisant. La proposition de notre côté est bien plus alléchante : nous lui proposions d'étendre son commerce de manière à l'aider à annihiler les Longues-Jambes. Vous savez, leurs ennemis de toujours... Vos alliés.

La pique était envoyée avec un manque total de tact qui aurait pu déclencher une bagarre, mais ce fut le poing sur la table de Mochishi qui retint l'attention des combattants, tandis qu'il répondait avec un certain côté acerbe :

    - La ferme ! Nous ne sommes pas des morceaux de viande. Que Tao choisisse de soumettre nos ennemis, c'est une aubaine. À présent, les termes du contrat ne me conviennent qu'à moitié : nous ne paierons rien à l'égard des Shadow Ghosts. En revanche, nous pourrions considérer un accord de principe : si vous nous livrez le clan des Jöguerbac, chez les Longues-Jambes, nous accepterons de vous aidez non seulement à asseoir votre pouvoir sur cette île, mais aussi à vous étendre sur Grand Line dans le monde underground.

Ils quitteraient alors leur zone de confort. C'était assez inespéré en fait comme proposition. Le clan des Jöguerbac était un clan de marchands équivalents aux Ichi, en terme de rentabilité pécuniaire. En revanche, ils se montraient beaucoup plus favorables aux taxes imposées par les Shadow Ghosts puisqu'ils y répondaient dans leur entièreté. Ils avaient même tendance à assouplir les revendications du peuple, trouvant dans leur affiliation aux hors-la-lois une aubaine pour leur marché en pleine expansion. S'ils étaient moins connus que leurs homologues Longs-Bras, c'était en raison de leur plus grande discrétion à l'égard des conflits.

Il était à présent évident que le Ichi avait accepté cette rencontre avec une idée en tête. Une idée bien ferme, puisqu'il présentait cette option comme la seule valable. Le Tao aurait peut-être du s'abstenir de leur demander une partie de leurs finances, aussi infime soit-elle. En tout cas, il se retrouvait à présent face à un réel choix. De son côté, le Gherer pestait intérieurement de s'être fait interrompre, n'aimant clairement pas la tournure que prenaient les événements. Il répondit cependant à Ren avec une certaine amabilité, hypocrite mais qui collait parfaitement à l'environnement dans lequel ils se trouvaient :

    - Quant à nous, nous vous proposons de rejoindre les rangs de notre Pègre. Konan est à la tête d'un immense réseau de vente d'armes, de prostitution, de drogues, de vente d'esclaves, et tout autre type de commerces en tout genre. Il a besoin d'éléments comme toi pour asseoir son pouvoir.

C'était une proposition honnête que d'entrer dans cette organisation. Bien sûr, elle permettrait à la fois aux Shadow Ghosts d'étendre leur influence, mais aussi à Konan de gagner un élément de choix pour ses missions en tout genre, allant de la gestion de la vente au simple meurtre.


Mirabelle

Remonté à l'étage, Fudo ne tarda pas à attirer le regard des hors-la-lois. Certains lui portaient déjà une certaine admiration, d'autres avaient envie de le tester. Il faisait partie des Shadow Ghosts, c'était déjà fort intéressant en soit, mais il était aussi un primé qui avait fait parlé de lui récemment dans la destruction d'une île entière. Ainsi, Mirabelle, un verre à la main, se dirigea vers le jeune homme comme pour tenter de lui faire du charme, s'attirant intérieurement les moqueries des deux autres célébrités dans la salle. Le barman se contenta de déglutir en observant la scène : si ça dégénérait, ce n'était pas lui qui allait intervenir.

    - Salut mon mignon, alors, ça fait quoi de détruire une île ? C'est quoi frisson ?

Elle lui sourit et s'approcha de lui en jouant de son gant sur sa joue. Elle tentait de le séduire en lui apportant un whisky et en se montrant sous son meilleur jour, de toute évidence.

Liste actuelle des PNJs :
Axes Permulii (??) primé à 178.000.000 B.
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Omi Gherer (??) primé à 44.000.000 B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Fév - 15:31
  • Ren Tao
  • Fudo
All In.

La situation était tendue et pour cause, le moindre mot de trop pourrait mettre le feu aux poudres. Et cet homme de Konan ne fit qu’accentuer ce sentiment de tension avec ses mots. Ouvertement, il affirmait avoir une meilleur offre et en plus de ça vouloir aider à détruire leurs “ ex “ ennemis. Grosso modo - ou plutôt grosso merdo - dans le cas présent, il voulait foutre en l’air mes affaires, moi qui m’étais donner un certain mal à les “ réconcilier “ par la force. Fronçant les sourcils en comprenant qu’il cherchait cette fois la merde, je serrais un poing, m’apprêtant à le lui mettre dans le face et interrompre les négociations, mais c’est un des Ichi qui reprit la parole pour revenir à nos moutons et non nos histoires entre négociants à fort caractère.

Ses dires étaient clairs et quelque peu avantageux si on oublie quelques détails. Cette histoire de clan de l’île voisine ne me plaisait guère et autant le dire, ça n’allait pas arranger mes affaires si ça tourne mal. Ainsi donc, je me mis à grogner légèrement, signe d’un quasi désaccord. Je devais être sûr avant de décider quoi que ce soit.

“ ... Que comptez vous faire de ce clan ? Soyons clair... En prenant le contrôle de ces îles, j’ai fais en sorte que les peuples puissent cohabiter le maximum possible afin d’accroitre le potentiel commercial de ces îles. Cependant, continuer cette guerre ne ferait que foutre en l’air mes efforts et autant être précis : c’est hors de question. À moins que du profit important se dégage d’une telle situation à coup sûr.
En revanche... Laisser des pignouf faire du commerce fructueux sous mon nez sur ma propre île, c’est tout autant hors de question, d’où ma simple question avant de dire oui officiellement. Que comptez vous faire à ce clan ? Si la réponse est un meurtre, une vengeance ou autre... J’accepte cette demande uniquement si l’affaire reste silencieuse. Sans quoi... Cela ne fera que créer le plus gros conflit que les deux îles aient connues et ... L’île qui survivra sera simplement la plus offrante en guise d’offre. “


Bien entendu, avec les autres cons de konan en guise de témoin, si je ne pactisais pas avec eux... Ce serais des personnes capable de faire capoter ce gros mensonge à leur guise. Bref, je me retrouvais piégé dans un jeu que je ne contrôlais pas... Tsss. Mes conditions étaient simple : de la transparence avant de prendre ma décision. Et si par malheur un conflit éclate, je me rangerais du côté du vainqueur, soit, le plus offrant. À moins que les deux groupes aient pour idée de se liguer contre moi pour me repousser, puis se terminer entre eux... Possibilité à ne pas prendre à la légère. Bref, restais à savoir ce qu’allaient dire les Ichi, en supposant qu’ils coopèrent. Il me fallait me débarrasser des autres emmerdeurs et pour cela, j’avais mon idée.

“ Hm ? ... C’est à réfléchir... Si vous oubliez vos histoires de mettre la main sur les commerces de mes îles ça peut s’arranger... Ou à défaut d'oublier totalement... Limiter vos affaires. “

Chantage ? Clair et net... Si une personne devait gagner comme compagnon les Ichi, c’est bien moi et non eux. Cependant, il fallait faire miroiter un peu le gain qu’ils avaient à accepter une telle condition.

“ Du moins... Pour des accords il faudra passer par moi. Mais si j’accepte votre proposition alléchante... Mettons les choses au clair, les Shadow Ghost restent les S.G. En aucun cas il ne s’agira d’une branche de votre pègre. Voyons cela plutôt comme une alliance, une affiliation, plutôt qu’une assimilation. Oh cependant... Les affaires d’esclavagisme, oubliez immédiatement, je ne touche pas à ça. Tout ce que vous voulez, mais le commerce d’humain non. Considérez ça comme un tabou. “

Le terme assimilation était là pour marquer le fait que même si j’acceptais, je restais le maître de moi-même et ce n’est pas Konan lui-même qui me ferait changer d’avis. Fixant le regard de l’homme aussi vil que moi, je me demandais bien s’il avait d’autre argument, ou s’il allait simplement se replier en refusant. Il serait idiot de refuser cela, surtout vu les conditions actuelles pas si gourmandes que ça.

“ C’est à prendre ou à laisser... A moins d'avoir une dernière proposition où chacun y trouverait son compte ? Des affaires fructueuse, une alliance utile et une extension de nos pouvoirs respectif en fonction de notre investissement personnel . “

La pression était là. Ou bien il gagnaient l’appui des S.G, ou bien ils se les mettaient à dos un jour ou l’autre. Et dieu seul sait quel genre de chaos pourrait naître d’un tel conflit. Restais à savoir ce qu’ils allaient choisir chacun de leurs côtés.
Pour les Ichis, dévoiler ce qu’ils comptaient faire en échange du fait d’accepter la proposition - quitte à prévoir le plus gros conflit que les deux îles aient connues, ou peut être le plus gros cessez-le-feu que cette planète ait connu - et ainsi officialiser une certaine alliance.
Pour les chiens de Konan, oublier l’histoire des commerce en leur nom et passer par mon intermédiaire - pour garder le contrôle de la situation - et gagner en terme de puissance ensemble vu l’alliance S.G-Triade.

Comme certains avaient pu le dire plus tôt lors de leurs parties : All-in.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Dim 26 Fév - 16:20


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -



Même pas deux minutes eurent le temps de s'écouler depuis que je m'étais établi ici, en tant que vigie, lorsqu'un élément perturbateur se manifesta. Dès que la jeune femme se mit en mouvement, je reportai toute mon attention sur elle, mes doigts se refermèrent peu à peu sur le manche de mon arme, flanquée dans mon sac, tandis que je la détaillai de la tête au pied. Son visage ne m'évoqua rien de particulier, à première vue elle n'était pas un danger. Cependant il ne fallait pas donner trop de crédit aux premières impressions, uniquement basées sur l'apparence. Le dicton bien connu à cet effet avait beau m'énerver, si tout le monde le répétait c'était parce qu'il s'avérait être vrai dans la majorité des cas. Et cette énième confirmation du dicton, à laquelle j'assistai, fut une des raisons qui poussèrent les commissures de mes lèvres à se retrousser quand elle prononça ses premières paroles. J'installai donc mon coude gauche sur la table afin de pouvoir poser mon menton sur mon poing. Je fermai les yeux l'espace d'un instant, revoyant cette fameuse explosion causée par le décima. Il était vrai que le gouvernement mondial avait servi nos intérêts en nous attribuant cet exploit, je ne comprenais d'ailleurs toujours pas pourquoi ils avaient fait cela. Je rouvris mes paupières et lorgnai la jeune blonde qui était arrivée à ma hauteur. Elle déposa un verre sur la table, me faisant comprendre qu'il m'était destiné, ma main droite relâcha donc son emprise sur le manche de l'arme et se dirigea vers le fameux présent.

-Qui es-tu ? - dis-je d'une voix atone.

Le verre se fit délicatement repousser par ma paume tandis que j'interrogeai la blondinette. Si elle m'avait fait sourire en me questionnant sur l'île, elle venait de se mettre d'elle même dans la case << danger potentiel >> conçue dans mon cerveau. Évidemment, l’événement peu anodin était connu de toute personne lambda qui se renseignait un minimum dans les journaux, mon affiliation au Shadow Ghost avait bien été définie lors de notre attaque de Nighty Town. Je pouvais donc accepter la possibilité qu'un quidam puisse me reconnaître et m'associer à la destruction de l'île, aux vus de la manipulation des médiats mise en oeuvre par le gouvernement. Ce que je ne pus accepter, c'était que ce même quidam, bien renseigné sur Ren Tao et ma personne, se retrouve comme par hasard dans ce bar où un rendez-vous avait été prévu. Je ne croyais pas vraiment aux coïncidences, et encore moins à l'hypothèse de la pauvre fille voulant se faire remarquer par un criminel en lui posant une telle question... surtout sa tournure assez particulière, que cela faisait-il de détruire une île ? Toutefois, je fus agréablement surpris par la réponse qui apparut de suite dans mes pensées quand elle prononça ces mots. Ce qui m'avait marqué, ce jour là, ce n'était absolument pas l'explosion, mais tout ce que je pus ressentir avant. Tous ces sentiments qui m'avaient parcourus, bons ou mauvais, importaient le plus et étaient ma véritable fierté. Car la profusion de ces derniers m'avaient prouvé que j'avançai sur la bonne voie, j'étais bel et bien vivant et j'évoluai. Voilà ce qui m'avait plu ce jour-ci. Concernant cette fille, il me fallait me préparer au pire, car une chose était sûre dans mon esprit: elle n'était pas un lambda. Ainsi au moindre faux pas de sa part, le poing, sur lequel était reposée ma tête, se serait ouvert d'un coup dans l'unique but d'en découdre avec elle. Cela m'aurait vraiment contrarié pour le coup, ça ne faisait même pas une semaine que je venais de prendre la décision de ne plus me reposer sur ma malédiction.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 28 Fév - 22:38

Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 272260PNJKenzan3
Mochishi Ichi, Omi Gherer

La réponse de Ren Tao ne sembla convaincre ni le Ichi, ni le Gherer qui firent tous deux une moue un peu partagée. Finalement, arborant un regard fixe, le représentant de Konan fut le premier à reprendre la parole :

    - Nous n'avons donc plus rien à faire ici. Ce sera à Konan lui-même de peser votre refus et votre proposition. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser. Axes.

L'homme à l'armure se leva, arborant un air stoïque avant de se diriger avec son camarade vers les escaliers pour quitter le bar, sans prendre la peine de saluer qui que ce soit. Les Ichi avaient pris leur décision en considérant celle de Ren, et au pire ils savaient où trouver les élus de Harishigawa. Claquant la porte derrière eux, ils laissèrent la tension monter d'un cran tandis que les hommes à la table de poker semblaient quant à eux se détendre devant l'absence d'une véritable menace.

Mochishi regarda le leader des Shadow Ghost. Il ne l'aimait pas particulièrement sans savoir pourquoi. Peut-être son discours sur l'esclavagisme qui ne collait pas avec l'idée qu'il s'en faisait. Il ne tirait certes pas ses gains d'un commerce d'esclaves, mais l'idée d'étendre son marché dessus en vendant des membres du peuple des Longues-Jambes ne lui aurait pas déplu. Pourtant il se contenta d'éviter de soulever ce désir auprès du Tao : il n'avait pas besoin de s'en faire un ennemi, et même plus encore, s'il lui apportait ce qu'il désirait, il était prêt à faire des concessions.

    - M'étendre est un de mes principaux objectifs. Je vais récupérer leur commerce, et ça nous permettra de tenir cette île par les couilles.

Il s'arrêta un instant. C'était une ère de terreur qu'il désirait pour les hommes, les femmes et les enfants issus de cette race. Beaucoup semblaient avoir oublié les raisons qui avaient débuté cette guerre. Lui-même ne se souvenait pas de ce qui l'avait poussé à croire en cet affrontement sempiternel. En revanche, une chose restait absolue dans cette situation : ses expériences avec les Longues-Jambes avaient fait de lui ce qu'il était à présent. Rien ne se dissociait plus de ce monstre d'avarice, son passé ancré dans la mémoire de son frère et de lui-même.

    - Il n'y aura pas de conflit une fois leurs têtes déposées sur ma table. J'aurai repris les rennes de leurs commerces en un rien de temps. Et nous serons alors tous deux gagnants.

C'était là une certitude. Ren Tao risquait de gagner des alliés de poids s'il réussissait à accomplir leur demande. Cependant, une chose était encore incertaine : quelle serait la teneur de leur dévouement une fois tout ce la réussit ? Une question qui n'aurait de réponse qu'une fois le sang versé.


Mirabelle

Mirabelle regarda le garçon avec admiration. Avec une prime aussi conséquente sur la tête, il dépassait déjà la jeune femme qui, le sourire aux lèvres, se demandait ce qu'il devait valoir en combat. Elle passa sa main le long de son visage, avant de poser son coude sur la table et d'accueillir dans sa paume sa tête endolorie par la situation. Elle soupira, laissant paraître un ennui devant l'échec de son jeu de séduction. Gardant cependant un regard profondément attaché au hors-la-loi, elle répondit sur un ton mal-aimable :

    - Je viens pour rejoindre les Shadow Ghosts. On m'a dit qu'il y avait la possibilité de péter des gueules sans se faire juger. La Furie du Baratie, Mirabelle, se présenta finalement la demoiselle.

Autour d'elle, la salle s'était relâchée tandis qu'elle se présentait. Elle faisait honneur à sa situation. L'observant un instant, les deux autres primés se mirent à porter une oreille bien attentive à la conversation : ils remarquaient dès lors qu'ils n'étaient les seuls venus avec la même idée en tête.
Liste actuelle des PNJs :
Axes Permulii (??) primé à 178.000.000 B.
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Omi Gherer (??) primé à 44.000.000 B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 28 Fév - 23:40
  • Ren Tao
  • Fudo
All In.

Ils réfléchissaient, mais s’était au chef de prendre une quelconque décision. Parfait me disais-je, parler avec de simples laqués n’était pas ma tasse de thé... Surtout quand ils sont aussi bouché que je ne peux l’être. Bref, les voyant partir pour mon plus grand plaisir, je vins à soupirer et me permettre un petit commentaire.

“ Enfoirés de merdeux... “

Je n’ai jamais aimer les chiens... Eux, ils agissaient comme tel, avec leurs airs. D’où sans doute le fait que j’avais envoyer bouler ces personnes de façon à ce que ce soit le chef lui-même qui gère l’affaire. Restais à voir si Konan était plus “ négociateur “ que ces mecs qui se pensent les rois du monde. Et si... Je les tuaient ici et tout de suite ? Non... Ce serait précipiter les événements, or, moi et Elina avions déjà bien des idées pour arriver à nos fins. Patience est une chose qui ne me caractérise pas, mais là, le jeu en valait la chandelle. Restais à espérer que le destin ne s’en mêle pas une fois de plus.

Me tournant vers les fameux Ichis, j’écoutais le jeune homme afficher ses ambitions. Parfait, j’étais heureux de voir que nous avions la même idée : étendre nos puissances. Cependant, dit ainsi, cela laissait croire à une possibilité de trahison à la première occasion. Le plaisir de côtoyer des enfoirés de première...

“ Intéressant... “

Moi qui voulais les faire coopérer tous ensemble, il semblerait que je ne puisse jamais réaliser un tel projet, à moins de baffer la gueule des deux clans simultanément... Ou bien simplement faire un choix, mais pour cela, il me fallait voir qui est le plus utile à ma cause et le plus offrant. Il me fallait une force militaire efficace et une puissance économique sûre. Tant que je ne connaissais pas les capacités de chacun, les Joguerbac et Ichis n’étaient pas en sécurité.
D’ailleurs, je préférais me faire clair histoire de tuer certaines choses dans l’oeuf. Telle est la loi de la jungle, celle du plus fort.

“ Nous serons gagnant une fois nos confiance mutuellement acquises... “

Clair et net, tant que je n’avais pas une certitude qu’ils ne me trahiraient pas, ce serais toujours “ tendu “, mais aussi quoi de plus normal ? Après nous, dans le milieu underground, à moins de soumettre l’autre via son charisme ou sa force, comment réussir à avoir une véritable confiance ? Si ça se trouve, demain nous ne serions plus sur la même longueur d’onde et donc on devra être ennemi. Bref...

“ ... Pour ce qui est des conflits... Je doute que les Longues Jambes apprécient de voir leurs compagnons capturés au profit de leurs ex-ennemis. Vous prévoyez une prise de contrôle simple de leurs commerces, mais selon la tournure des événements je vous propose carrément une prise de contrôle totale de leur île. Tant qu’il ne leur est fait aucun mal, ou que vous ne jouez pas avec leurs corps... Mon but de départ était de faire cohabiter les deux îles, mais au pire... Prendre le contrôle d’une pour la donner à l’autre, cela semble tout aussi prometteur, à défaut de nous coller à tous une belle réputation. Mais pour ce qui est des combats... Cela ne semble pas être un de vos soucis hm ? “

Désignant la lance d’un des jeunes hommes, je vins alors à tourner les talons.

“ Réfléchissez y... Je n’aime guère me prendre la tête sur ce genre de détail et mon but est précis, alors allons tous ensemble droit au but. Comme on dit dans le business, le temps c’est de l’argent. N'est-ce pas ? “


Nul doute que ma destination était clairement avouée : l’île des longues jambes. S’il y bien une chose qu’ils pouvaient remarquer, c’est que j’aime voir gros et surtout, agir. L’idée de départ était de leur amener un clan, mais sur un simple coup de tête, je leur proposais de livrer l’île entière s’ils y mettaient du sien. Proposition alléchante non ? Les copains de Konan avaient-ils oser dire ça ? L’art de la négociation. Restais à savoir s’ils allaient me retenir par rapport à ce sujet.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mer 1 Mar - 7:42


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -


Visiblement la blondinette avait été vexée par ma question. Elle s'avachit donc à mes côtés, conservait ses yeux pointés vers le sol , puis me répondit finalement en usant d'un ton qui renforça mon ressentiment. Toutefois, la petite gêne naissante que je pus ressentir lors d'un tel constat fut de suite balayée par les paroles de Mirabelle. Les premières eurent le don de capter toute mon attention et me plaça dans une situation inédite. Je réitérai donc un examen oculaire de la jeune femme, << La furie du Baratie >>, voir si cela faisait resurgir quelques souvenirs. Peut-être des informations obtenues dans des journaux, ou un nom évoqué par Ayabusa. Mais, rien ne vint, pour la simple et bonne raison que seule une mer m'intéressait pour le moment, West Blue. Là bas, j'avais maintes choses à effectuer afin de lancer une bonne fois pour toute ma carrière de criminel, j'entendais par là de le faire correctement, puisqu'elle avait déjà commencée en ce triste jour de 1504, celui où nous nous étions attaqués à Nighty Town. << La furie du Baratie >> désirait donc rejoindre les Shadow Ghost afin de casser des bouches. De tels mots, accompagnés par un surnom plutôt explicite, suffisaient largement à palier mon manque d'informations à son sujet, elle dût obtenir ce dernier suite à un sanglant événement. Il y avait par conséquent de quoi me rebuter, car tout me portait à croire qu'elle s'était adonnée à un simple acte de violence gratuite. Et ce genre de personnes étaient celui que je détestais le plus, de pauvres idiots qui se laissaient guider par leurs passions dégénérées plutôt que la raison. Je lorgnai une nouvelle fois ma potentielle camarade, voulait-elle vraiment cela ? Ou croyait-elle qu'en me présentant les choses de cette manière, j'aurais été plus à même d'accepter sa candidature ? Après tout, si elle s'était arrêtée sur la seule image que le gouvernement m'avait donnée via mon avis de recherche, à savoir celle d'un gars énervé, armé d'une batte de baseball, il y avait de quoi me prendre pour une brute écervelée. Ainsi, avant de prendre une décision à son sujet, il me fallait être certain.

-Est-ce là ton seul objectif ?

Les mots de Mirabelle résonnaient encore dans mon crâne tandis que je lui posai ma question. Deux images apparurent subitement dans mon esprit, le premier et le dernier cadavre que j'avais vus, souillés par leur propre sang, dégageant une odeur nauséabondes, les visages fracassés d'un simple coup de batte. Face à une telle vision, si atroce, je ne pus qu'en retirer une seule certitude, un truc si évident que ça frôlait l'idiotie: la mort c'était dégueulasse. Et ceux qui l'administraient devaient être pires. Néanmoins, tuer était parfois une nécessité dans ce monde. Il ne nous laissait pas le choix, personne ne l'avait face à un escadron de marines, il fallait soit se battre soit fuir. Et en l’occurrence, ça avait été poussé par l'envie de protéger Yao que je me mis à faire le sale travail sur cette fameuse île détruite. J'avais donc une bonne raison d'avoir anéanti autrui, du moins je désirais en avoir une, m'en trouver une. Je n'étais ni un vulgaire animal, ni une enflure de psychopathe. Alors si cette Mirabelle me répondait par la positive, si elle me confirmait ses dires, je me devais de l'avoir à mes côtés. Elle ou un autre, peu importait, il me fallait acquérir une telle personne pour effectuer ces sales besognes à ma place. Un véritable bras armé sur lequel je pouvais me reposer. Lui faire intégrer les Shadow Ghost n'était pas un problème, si j'avais réussi à m'imposer face à Ayabusa sur Shabondy, tandis que j'étais encore un quidam, pourquoi n'aurais-je pas réussi à la faire s'incruster dans l'organisation ? Évidemment, cette furie pouvait me révéler avoir commis ce crime, qui lui valut ce pseudonyme, dans la seule fin d'obtenir une certaine exposition, celle qui lui aurait permise d'attirer l'intérêt d'un groupe comme le nôtre. Elle aurait par conséquent pu rejoindre une structure qui était en mesure de la rapprocher de son but. S'il s'agissait de ça, je n'aurais pu qu'être admiratif puisque c'était exactement ce que j'avais prévu pour mon avenir. Par conséquent, cette personne avait, dans tous les cas, le nécessaire pour nous rejoindre. Elle aurait donc été unn bras armé ou autre chose, semblable à ce que j'étais au sein des Shadow Ghost.

-J'en parlerai à Ayabusa et Ren dès qu'ils auront bouclé leurs affaires en bas. Tu peux dès maintenant te considérer comme l'une des nôtres, je ne vois a priori aucune raison de te refuser.

En parlant de mes homologues, mes pensées se recentrèrent vers eux lorsque je vis l'homme masqué remonter à l'étage, accompagné de son clébard en armure, pour ensuite se diriger vers la sortie. Je souris intérieurement, Ren avait su gérer la situation de sorte à ne pas nous faire commencer une guerre contre Konan. Enfin c'était ce que j'espérais, je n'aurais pu en être sûr qu'une fois après avoir parlé à mon leader. Restait à savoir comment se déroulait les négociations concernant les frères Ichi.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 2 Mar - 21:23

Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 272260PNJKenzan3
Mochishi Ichi

Obtenir l'île dans son intégralité ? Cela serait un vrai plus pour le hors-la-loi qui semblait apprécié autant l'argent que le pouvoir. Au final, faire des affaires avec le Tao pourrait s'avérer lucratif. Hochant simplement la tête, le Ichi approuva la plupart des dires de son interlocuteur sans les reprendre. Il n'aimait pas l'idée de régner sur ce peuple d'imbéciles, mais sans ses principaux ennemis, il aurait obtenu vengeance. Il n'aurait qu'à massacrer tranquillement le reste de la population pour éradiquer les Longues-Jambes. Le premier génocide d'une race depuis longtemps... Et cela, il n'était pas sûr que son potentiel futur patron apprécierait. Au moins, il ne les réduirait pas en esclavagisme. Il les détruirait. Le seul barrage qui restait entre cette option et lui-même était les Jormungand. Un sourire aux lèvres, il finit par dire au leader des Shadow Ghosts :

    - Nous nous entendrons bien. Je vais venir avec vous pour observer le travail...

Cette affirmation fit déglutir le plus jeune des deux frères. Il s'avança vers leur salle au trésor et en sortit quelques armes d'un certain intérêt. Il y avait parmi celles-ci deux qui pourraient porter le regard de Ren à s'attendrir. Le premier était un sabre intriguant : équipé d'un système à déclenchement manuel, des petites dents ciselées pouvaient sortir de la lame pour écharper la chair de celle-ci. Le second était une batte de base-ball, à l'image de celles qu'aurait pu porter Fudo. Il s'agissait d'un objet d'une qualité irréprochable : alliage en titane, manche recouvert d'un cuir qui permettait une excellente adhérence et protection des mains, elle possédait aussi une caractéristique supplémentaire. Le système de dial qui y était incrusté était celui d'un électro-dial. Le manche isolant permet d'empêcher les virulentes décharges qu'il pouvait provoquer et qui augmentaient la gravité des coups d'atteindre le porteur.

    - Bien sûr, vous avez le droit à une contribution de notre part, un gage de sympathie.

Il se leva en attribuant les armes au Tao. Bien sûr, il fallait qu'il les accepte, mais c'était toujours plaisant de recevoir de nouveaux joujous. Entrant dans le sous-sol en courant, un homme respirait déjà lourdement. Il n'avait pas l'air particulièrement terrorisé, mais l'excitation se lisait sur ses traits. Observant le Tao, il déglutit avant de s'adresser à son chef actuel :

    - Mochishi... Un gars... Un fou... A attaqué la flotte de Monsieur Tao. Il en a détruit une partie avant de s'enfuir.

La nouvelle tomba, et il n'aurait pas été étonnant que le Tao veuille détruire un mur pour exprimer son mécontentement. Observant la réaction du hors-la-loi, le chef des Ichi attendait beaucoup de lui à présent.


Mirabelle
    - Te séduire pourrait devenir un de mes nouveaux objectifs, rigola la jeune femme avant de reprendre son sérieux et de secouer la tête pour indiquer qu'elle n'avait d'autre objectif que celui qu'elle venait de présenter.

Elle accueillit la réponse de Fudo avec beaucoup d'enthousiasme tandis que les deux autres hommes se levèrent en même temps. Il semblait plutôt facile de rejoindre les rangs du Tao, alors chacun se dirigea vers le porte-parole des Shadow Ghosts avant que la porte ne s'ouvre en trombe et qu'un homme ne descende dans les sous-sols.

    - Maxence. J'ai tiré dans une foule de marines et de civils sur Lunas. Depuis on me nomme le Tireur Fou de Lunas. Pitoyable. Je veux rejoindre votre organisation pour... Bah, pour être honnête, parce que je serai moins emmerdé que si je suis seul.
    - Big Sister, fit l'homme en se passant une main dans les cheveux et en envoyant un clin d'oeil à Fudo. Je veux juste me faire un nom pour... draguer. Enfin, tu comprends j'imagine.

Trois nouvelles recrues. Ça avait du bien d'avoir un capitaine primé à plus de 200.000.000 de Berrys.


Omi Gherer, Axes Permulii

    - Alors je fais ça... ? D'accord... Je raccroche.

Omi Gherer soupira. Il se trouvait sur le port depuis moins de quelques secondes que déjà les ordres étaient arrivés par Den Den Mushi Blanc. Il ne pouvait pas aller à l'encontre des demandes de son maître. Il n'aimait pourtant pas particulièrement ça, se salir les mains. Se tournant vers le village, il fit sur l'armure d'Axes, au niveau du torse. L'homme leva alors la tête, souriant tel un démon, et prépara ses poings avant de les envoyer violemment vers les navires du Tao, faisant apparaître ses paumes au dernier moment. Ce ne fut pas son geste qui produisit un effet, mais bien la cinquantaine de bombes qui se répandirent au niveau de la flotte. L'explosion fut si puissante qu'elle souffla en même temps une partie du port. Omi, protégé par l'armure d'Axes, ne suffit pas les représailles de ce souffle brûlant.

Montant sur le dos du guerrier, ce dernier sauta au-dessus de l'eau et s'en alla sans demander son reste. Il n'avait pas totalement détruit les forces du Tao. Ce n'était qu'un doux avertissement : on ne refusait pas une proposition de Konan. Il n'avait pas fini d'entendre parler de sa part. C'était une erreur qu'il paierait amèrement, même s'il y avait plus pressé.

Liste actuelle des PNJs :
Axes Permulii (??) primé à 178.000.000 B.
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Omi Gherer (??) primé à 44.000.000 B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

Konan n'aime pas les réponses négatives : tu perds trois navires de guerre et un autre est endommagé par les bombes.
Tu gagnes trois PNJs si tu acceptes, je te donnerai leurs fiches à posteriori.
Tu gagnes aussi deux armes de qualité (Une batte de baseball spéciale résistance titane à créer en partie création d'arme post-rp, une épée spéciale résistance alliage à créer en partie création d'arme post-rp. Les caractéristiques sont à récupérer en rp.) de la part des mecs du marché noir. Il y a aussi d'autres armes : quatre revolvers, deux masses d'arme et deux épées en alliage.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Mar - 1:01
  • Ren Tao
  • Fudo
All In.

Envoyer chier ces enfoirés avait été une bonne chose. Désormais, les Ichis étaient prêts à coopérer avec moi et même si cela ne signifiait pas une alliance sûre, s’était un très bon début. Finalement, à se montrer fort en terme de caractère on y gagne plus qu’à faire les gros bras hm ? Bref, je laissais l’homme derrière moi s’exprimer. Oh ? Un spectateur ? Voilà qui est plaisant... Quelqu’un qui vient peut-être se salir les mains. Ça change des acolytes qui restent simple spectateur, bien au chaud à simplement récolter la gloire derrière. Il me plait ce Ichi et son frérot.

Me laissant guider vers ce qui semblait être une cachette au trésor, je fus mis devant une quantité d’objets intéressants et quand l’homme parla d’une contribution, je ne pu retenir un sourire. Oh ? Voilà qui est plaisant. Réfléchissant et préférant la qualité à la quantité, j’observais les principaux cadeaux mis en évidence : l’épée et la batte. Pensant immédiatement à Ayabusa et Fudo, je vins à examiner la marchandise et conclure qu’il s’agissait d’un très bon investissement. Un très bon début que notre coopération, pour sûr que la suite n’en serait que plus jouissive. Imaginant déjà mes compagnons évoluer grâce à ces outils supplémentaires en leurs possessions, je m’en frottais presque les mains. Malheureusement, les réjouissances sont toujours de courte durée...

En effet, voilà qu’une personne entra en trombe essoufflé et cela ne laissait présager rien de bon. Pourtant, j’aurais du m’en douter, tout allait trop bien. Et quand il s’agit de moi, il y a forcément un revers à la médaille. Les plans sans accrocs, les recrutements faciles et les obtentions d’armes légendaires sans contreparties c’est toujours pour les autres... Quand la nouvelle tomba, j’en eus presque le souffle coupé. Mon air s’assombrit au fur et à mesure que les secondes passaient et que la news éclatait au grand jour.
Quelqu’un avait attaqué ma flotte ? Détruit une partie ? Pas besoin de réfléchir très loin, il était aisé de mettre des noms et des têtes sur les responsables possibles d’une telle connerie : les hommes de Konan. Il était très connu pour être violent, impulsif, dangereux, mais de là à agir si brutalement, mon sang n’en fit qu’un tour. Serrant les poings, cette chose en moi manquait d’exploser, l’atmosphère devenait lourde à la limite de faire suffoquer toutes les personnes peu habituées à côtoyer des gens à la soif de sang quasi insatiable comme moi. Cette rage désirait sortir, mais je ne maîtrisais pas assez cette sensation pour la diffuser comme bon me semble ou même par simple excès de rage.

Faisant signe aux hommes à long-bras de me suivre, je remontais à la surface rapidement au point de passer en coup de vent devant Fudo et les possibles nouvelles recrues. Explosant littéralement un mur plutôt qu’emprunter la porte de sortie, je me dirigeais vers le port qui était en partie détruit. Du bois, du métal et des cadavres de navires se trouvaient là... Sur cinq navires, trois semblaient complétement hors d’usage - et même si le plus important des cinq - ne semblait pas amoché, cela restait une perte désagréable - et cela m’énerva au plus haut point. Nous sommes riches, l’argent n’est pas un gros souci... Cependant, il s’agissait là de trois navires de guerre neufs, d’une valeur de 175 Millions chacun... De part un pseudo refus, le “ destin “, ou plutôt “ monsieur destin “ m’enfile de 525 Millions de Berry ? Certes, le bon dieu me dira “ Mais Ren, dit toi que ça aurait pu être pire, les cinq auraient pu être détruits et donc les dommages seraient de 875 Millions... “ et autant le dire, un tel argument était risible. Je manquais de rire nerveusement, mais mon poing ne fit que se serrer d’avantage montrant une rage sans précédent.

“ Où sont ces enculés ? “

Quand j’appris qu’ils étaient déjà hors de portée, je vins grincer des dents et prendre aussitôt mes décisions.

“ Faites tourner le message... Sur Banaro, Kenzan et l’île des longues-jambes, je veux que toutes les affaires à Konan soient mises à mal. Les boutiques aussi grandes ou petites détruites, les gérants éxécutés. A partir de ce jour, Konan et ses hommes sont interdits de séjour et d’affaires. Brûlez les tous, prenez leurs richesses, on s’en servira comme compensations. Et s’il a quelque chose à me dire, faites bien passer ce message : Qu’il vienne à moi directement. “

La colère me guidait et ce n’est pas plus mal. Il s’agissait limite d’une déclaration de guerre qu’il avait fait, alors autant répondre en usant du même stratagème Combattre le feu par le feu. Restais à savoir si les Ichis seraient d’accord pour appliquer ces ordres que de mettre à mal les business possibles ici de Konan. Ou ailleurs car pour sûr, il n’aimera pas qu’on l’emmerde aussi peu signifiant soit ces affaires comparées à d’autre. Mais même si s’était un petit commerce, cela reste une part de fierté et frapper un tout petit peu, c’est déjà un bon début. J’allais me le farcir qu’importe ce que cela me coûte.

“ ... Mochi’, on met immédiatement le cap sur l’île voisine. Ces enflures ont peut-être eu l’idée de les informer de tes idées... Autant agir maintenant. “

Impulsif comme toujours, je mettais de côté cette envie de “ pleurer “ face à cette perte et reprenais vite du poil de la bête. Attendant que Fudo soit là, je l’invitais à me suivre dans le navire principal et sans doute allais-je faire connaissances des nouvelles recrues. Celles-ci allaient pouvoir prouver leurs valeurs tient. Donnant son nouveau “ jouet “ de qualité cette fois - et non une fausse batte en granit marin - je m’exprimais clairement alors qu’on levais l’encre.

“ ... Une fois que la mission part en sucette... Te retiens pas. Fatigue toi, fait toi mal, libère toi, fais ce que tu veux, mais cognes tant que tu le peux. Cela vaut pour tous le monde ici... “

Impitoyable, je l’étais et j’allais clairement le démontrer. Chez les voisins, si l’occasion se présente, ça allait être un vrai génocide. Si les Ichis ou d’autres n’essayaient pas de me calmer, cela allait être directement un bain de sang et non une simple opération d’enlèvement. J’allais y aller à fond, et je me demandais si les Ichis aussi allaient y mettre du leur pour que cette mission de type génocide soit un succès et un magnifique carnage. J’étais hors de moi.

En chemin, j’en profitais pour appeler mes compagnons ailleurs géographiquement et “ commander “ de nouveaux navires, expliquant brièvement cette aventure douteuse. Tss... Konan me le paierait cher. Et il ne sera pas question de 525 Millions... Mais bien des Milliards, si ce n’est pas sa propre vie.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Ven 3 Mar - 21:26


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -


Compte tenu de la dernière réponse de Mirabelle, j'en déduis que je venais de me trouver mon prochain bras armé. Évidemment, il me fallait demander à Ren son accord afin de me laisser gérer cette jeune femme. Cela aurait pu être très intéressant d'obtenir cette responsabilité, devenir un cadre des Shadow Ghost, commander. Je voyais ici une opportunité de grappiller un tas d'expérience dans ce nouveau domaine, et pour devenir celui que je désirais être il m'était obligatoire d'en passer par là. Un sourire fendit mon visage face à cet ultime constat, ce que j'avais pensé lors de notre confrontation avec le gouvernement et les décimas prenait du sens. Le monde underground semblait être de mon côté, les opportunités qu'il m'offrait étaient parfaitement adaptées à ce dont j'aurais besoin plus tard. J'ignorai donc la personne qui déboula subitement dans l'établissement pour ensuite rejoindre la pièce souterraine. A cet instant, je me fichais pas mal de ce qu'il se passait en bas. En effet, il se déroulait de toutes nouvelles affaires à cet étage et j'y étais le seul représentant de l'organisation. Deux personnes s'étaient levées puis dirigées vers Mirabelle et moi. Le plus jeune, un dénommé Maxence, commença en me faisant un très bref résumé de son curriculum vitae de criminel. Il n'y figurait visiblement rien de bien particulier. La fusillade était l'un des trucs les plus simple à effectuer. Bien sûr il fallait avoir une sacrée paire de cojones ,à défaut d'être complètement idiot, mais je pus aisément conclure que la première option était bien la bonne puisqu'il me faisait face ce jour-là. Ses motivations n'avaient elles aussi rien de bien intéressant, mais qu'importait. Il m'était visiblement offert par ce monde, je n'allais pas faire la fine bouche. Un être sans ambition était quelqu'un de facilement exploitable, il aurait suffit de lui laisser commettre ses petits crimes de temps à autres pour obtenir les pleins pouvoirs sur les décrets de sa volonté. Enfin se présenta Big Sister, un type très étrange qui me rebuta au premier coup d’œil. Son attitude était perturbante, mais comme pour le "Tireur fou de Lunas" je ne pus qu'accepter ce que l'on m'apportait. J'étais donc heureux de recevoir tous ces "cadeaux" en même temps. Il n'y avait qu'un seul truc qui me dérangeait, un petit bémol. Celui qu'encore une fois, j'eus l'impression que tout vienne trop tôt. Bien sûr que c'était agréable de voir que le monde s'arrangeait pour me faire avancer, que je pouvais facilement gravir des échelons dans l'ombre de Ren et des Shadow Ghost, mais c'en était presque irritant. Pourquoi cela, hein ? Si on m'offrait tout, comment aurais-je pu me dire légitime une fois sur le trône ?


Sur cette pessimiste interrogation, mon leader surgit du sous-sol, puis, faisant fi de l'attroupement au sein duquel je me situais, défonça l'un des murs de l'établissement et disparu. Je grinçai des dents un court instant, cela jouait en ma défaveur. Toute l'attention portée sur moi avait sans aucun doute été détournée vers le rouquin. Ainsi, j'élevai ma voix en ces lieux pour m'accaparer ce que l'on venait de me voler. La tâche que je désirais réaliser était simple à comprendre, mais complexe à effectuer, surtout si un certain roux venait me perturber. Mon plan consistait à m'ancrer dès maintenant dans l'esprit de ces jeunes recrues. Toutes avaient de quoi être de redoutables rivaux dans ma grande quête, néanmoins ils possédaient - de prime abord - une ambition limitée. De ce fait, ces types devenaient de parfaites cibles pour mes tentatives d'aliénations. Etant donné que je n'étais point en mesure de tenir la concurrence avec Ren en tant que leader, je voulus m'inscrire dans un premier temps comme étant un simple guide. Celui qui les aurait mené vers la gloire et la réussite, puisque c'était en quoi semblait résider tout leur intérêt. Je posai donc violemment mes paumes sur la table tout en me redressant dans un raclement de chaise. Le regard plongé dans les yeux de Maxence dans un premier temps, j'élevai ma voix en ces lieux, et essayais de rendre mes paroles plus ou moins attractives.

-Vous avez fait le bon choix en venant me voir. Je comprends chacune de vos envies et je ferai en sorte que celles-ci soient respectées au sein de l'organisation. Nous verrons plus en détail le reste, pour le moment nous avons une affaire à régler. Je vous propose donc de me suivre dès maintenant, je vais vous présenter les membres présents sur Kenzan et officiellement vous faire rejoindre nos rangs. Par conséquent, vous pouvez dorénavant vous considérez comme étant des nôtres.

Boarf, en considérant mon flagrant manque d'expérience, je supposais que cela aurait fait l'affaire. Ainsi je me plantai dans la lumière qui émanait du trou béant créé par Ren, tendis une main en direction des hors-la-lois pour ensuite indiquer le seul chemin à prendre, le mien.

____


Une fois arrivés là où nous avions accosté, je contemplai la scène. Ren était hors de lui, il venait d'être victime d'un coup bas. Trois navires de guerre fraîchement acquis venaient d'être détruits. Malgré cette mauvaise nouvelle, je souris intérieurement : j'en étais sûr et certain, les responsables étaient les hommes de Konan. Voilà ce que coûtait de refuser son offre, d'ailleurs je fus assez surpris par la réaction de Ren. Il aurait dû s'y attendre, après tout les coups bas étaient légion dans notre monde, celui dans lequel il évoluait depuis bien plus longtemps que moi. Ce que je pensais était assez horrible pour lui, étant donné mon appartenance aux Shadow Ghosts, néanmoins mon leader pouvait s'estimer heureux de n'avoir perdu que des galions. Après tout, on ne parlait pas de n'importe quel hors-la-loi, on parlait de Konan : le seul être qui pouvait s'ériger en tant que véritable souverain underground. Pour le moment en tout cas.


Quand Ren se tourna vers moi afin de me tendre une batte de baseball, j'arquai un sourcil puis m'approchai de ce dernier. Je contemplai l'arme présentée pendant un moment, elle était sublime et il ne faisait aucun doute que cette dernière n'était pas une contrefaçon, contrairement à la dernière. Était-ce là le résultat des négociations avec les Ichi ? Sûrement, en tout cas cela me fit extrêmement plaisir. Certes, c'était encore une fois un cadeau que l'on m'offrait, mais celui-ci était sûrement le résultat de mon propre travail, non ? Une juste récompense pour ce que j'avais réalisé lors de notre dernier périple. Dans tous les cas, je saisis l'arme avant de la ranger auprès de ma première batte dans mon sac en toile. Enfin, si le trio de potentielles recrues m'avait suivi, je me serais tourné en leur direction afin de les présenter à Ren.


-J'ai pensé que ces personnes pourraient faire leurs preuves dès maintenant. Ils souhaitent rejoindre nos rangs. Voici Mirabelle, Maxence et Big Sister.
- je me retournai finalement vers Ren et lui murmurai quelques mots supplémentaires - Je souhaite les diriger, Yao possède ses propres hommes après tout, qu'en penses-tu ?


Avec un homme comme Ren, il fallait être franc d'entrée de jeu. C'était en tout cas ce que je pensais. Il était mon leader et il avait dit avoir su déceler mon potentiel. Le Tao avait donc là un moyen de me récompenser, bien plus intéressant, pour mon avenir ainsi que celui de l'organisation, que de m'offrir un cylindre métallique.


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue0/0Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 4 Mar - 23:39

Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 272260PNJKenzan3 Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 813944PNJKenzan5
Mochishi Ichi, Kitakita Ichi
Les Ichi avaient suivi la fureur de Ren Tao, concevant chacun quel type de leader il pouvait être. Il avait son propre caractère, haut en couleur, violent et dominant. Si Mochishi n'appréciait pas particulièrement ça, il avait la délicatesse de ne pas le soulever. Lui-même préférait, en général, conserver ses excès d'humeur à des circonstances exceptionnelles, pas à la perte d'un demi-milliard de berrys, aussi grave cela soit-il. Son influence lui permettait cependant de relativiser cette somme colossale, pour un marchand hors-la-loi. Il ne fit qu'acquiescer aux paroles du Tao concernant Kenzan, sachant qu'il n'y avait de toutes les manières aucun commerce de ce type dans les environs. Le mafieux était plus du genre ambulant et n'avait installé ses antennes que dans des endroits sur lequel il avait la main, ou sans qu'on ne puisse relier le commerce en question à ses activités. Il était loin d'être un débutant dans ce domaine : les représailles seraient difficiles s'il restait en ces cocons.

    - Konan n'est pas un imbécile, il a du prévoir ces représailles. C'est un homme intelligent, Tao, lança Kitakita avant de partir dans un rire franc.

Il aimait cette situation. Le sang des navires, la destruction amer à laquelle s'était frottée le Tao était loin d'être une exception. Il s'en tirait franchement bien en comparaison à l'affront qu'il avait pu faire au hors-la-loi : il fallait prendre en considération qu'il évoluait dans un monde bien moins tendre que celui des pirates peu rancuniers, plus volages.

    - Qu'importe, coupa Mochishi. Nous allons amarrer notre navire et vous rejoindre sur Namakura d'ici quelques jours. Konan n'a aucun intérêt à défendre les Longues-Jambes... Du moins je suppose.

Saluant le Tao, il n'observa pas l'arrivée des trois nouveaux membres de l'organisation criminelle que Fudo requérait en guise de force de travail personnel. Si aucun n'était particulièrement alerte de ce genre de choses, ils pourraient effectivement consister un escadron sous les ordres du baseballeur. C'était une idée pertinente qui pourrait potentiellement leur permettre de s'impliquer dans les Shadow Ghosts de manière plus efficace. Ils devaient de plus chacun avouer qu'ils ne trouvaient pas le jeune homme déplaisant. Leur intérêt était de faire partie de l'organisation, mais la décision viendrait du chef. Fudo se serait-il montré trop greedy ?

Liste actuelle des PNJs :
Mochishi Ichi (36) primé à 63.000.000B.
Big Sister (??) primé à 42.000.000 B.
Kitakita Ichi (31) primé à 30.000.000B.
Maxence (??) primé à 30.000.000 B.
Mirabelle (??) primée à 27.000.000 B.
Vieil homme Otto (??) non primé.

_________________
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue50/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue407/750Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Mar - 2:22
  • Ren Tao
  • Fudo
All In.

Konan allait être une cible et même s’il ne serait pas une prioritaire, son tour viendrait tôt ou tard... Nul ne me fais “ chier “ de la sorte quelque soient ses raisons. Pour l’heure, cette violence gratuite n’était pas passée et la pilule ne passera sans doute jamais. Comparé aux Ichi, je ne gère pas des milliards et donc une moitié de cette somme est quelque chose qui me reste au travers de la gorge. Qui plus est ces salops avaient empiété sur mes terres et désormais il m’avaient “ humilié “. Certes, pas ouvertement, mais cela restais comme tel selon moi. Heureusement qu’ils ont de l’avance car sinon ils m’auraient eu au cul immédiatement et ce n’est pas ce Axes qui m’aurait arrêté aussi fort soit-il. Ma rage aurait gagné quoi qu’il puisse m’arriver.

La blague de Mochishi comme quoi Konan n’était pas idiot me fit grogner de mécontentement. Quoi qu’il arrive, je mettrais la main sur un de ses commerces et je lui ferais perdre sans qu’il puisse intervenir et là nous serons quitte. J’en faisais la promesse... Bref, tandis que Mochishi disait me rejoindre plus tard, je lui faisais signe que moi je partais sur le champs. Alors s’il comptait observer, il ferait mieux de revoir ses projets, à moins qu’observer signifie faire office d’examinateur des travaux finis. Bref, le laissant sur cette note, je m’en allais de ce pas, rejoins par Fudo qui semblait clairement avoir de la recrue sous la main. Hm ? De la main d’oeuvre ? Des forces supplémentaires ? Ce n’est jamais de refus me disais-je...

Laissant le batteur me glisser quelques mots, je vins alors à réfléchir. Ces gens n’étaient pas des inconnus du petit publique, mais restais à voir si leurs primes étaient égale à leurs capacités. Si oui, il y avait de l’espoir sur ces dernières, mais on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, tel des incompétents qui se cachent derrière une fausse prime. Après avoir observé chacun d’eux d’un regard noir, je me tournais vers Fudo qui me fit une suggestion particulièrement alléchante. Meme Ayabusa en était amusé et il se contenta de monter à bord avec notre ex-shandia.

“ ... Ta propre unité hein ? “

Observant ses nouveaux ‘subordonnés’, je vins alors à prendre ma décision.

“ A partir d’aujourd’hui, nous passons à la vitesse supérieur. Même si cela n’est pas le réel fonctionnement de notre organisation, Toi et Yao seraient l’équivalent des lieutenants pour un Younkou. Chacun de vous aura une unité et vos affaires seront aussi importantes que les miennes. “

À compter de ce jour, après divers cadeaux - faux et vrais - Fudo avait là une “ promotion “ devenait une sorte de bras droit à mes yeux. Restais à voir si cette confiance avouée ferait des miracles, ou s’il allait céder à la pression, car vu mon humeur, l’échec n’était pas une chose à prévoir. Seule la victoire était envisageable et une victoire écrasante/sanglante si possible. M’adressant donc à la nouvelle unité qui venais de naître, je dis d’une voix sérieuse à souhait capable de sans doute jeter un froid à de nombreuses personnes.

“ Vous allez être mis à rude épreuve si les choses tournent mal. Soyez prêts et ne vous retenez pas. Je ne compte pas me retenir et cela signifie que vous devrez être avec moi. Si vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment... Vous êtes fini. En avant et bienvenue chez les Shadow Ghost. “

Fudo, Big Sister, Maxence et Mirabelle étaient désormais non plus des ombres, mais des fantômes. Des spectres destinés à faire entendre parler d’eux.

Cap sur Nakamura.

Ren - 41
Mélina - 16
Klyde - 35
Ayabusa - 34
Spike - 32

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue45/75Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Left_bar_bleue245/500Avoir le bras-long chez les Longs-Bras [Pv : Ren & Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Dim 5 Mar - 8:53


- Avoir le bras-long chez les Longs-Bras -


Le trio de hors-la-loi m'avait bel et bien suivi, ces derniers allaient donc rejoindre les Shadow Ghost si Ren le désirait. Puisque je n'eus aucun doute quant à sa décision de les intégrer à l'organisation, après tout l'ambition démesurée de Ren nécessitait forcément de la main-d'oeuvre, je lui soumis directement une proposition. Cette dernière aurait pu paraître audacieuse, étant donné qu'il y avait bien plus qualifié que moi au sein de notre groupe pour gérer de tels criminels, néanmoins l'audace était l'un des piliers sur lesquels je devais me reposer. Il n'était plus question de se faire tout petit, de se laisser écraser par des types comme Ayabusa uniquement parce qu'ils étaient plus anciens, non, il fallait s'imposer. Celui qui se couchait sans cesse n'aurait jamais pu briller dans un tel monde, où seuls les plus puissants avaient leur place. Se ranger sous l'autorité d'autrui pouvait servir mes intérêts, néanmoins il était hors de question de laisser ma part de gâteaux me passer sous le nez. Pire encore, c'était à moi de brandir le couteau avant de le planter violemment dans la pâtisserie pour y découper moi-même ma part, devant tout le monde. L'impétuosité grandissait, elle captivait toute l'attention et cette dernière était indéniablement synonyme de pouvoir. J'estimais d'ailleurs que le rouquin était du même avis sur ce point, maintenant il s'agissait d'attendre la réponse, celle qui aurait débuté ma formation de chef.

Ren détaillai un moment les nouvelles recrues, puis il me fit part de sa décision. Je mordis alors l'intérieur de mes joues et fis de mon mieux afin de conserver un semblant de placidité. Quelque chose sembla jaillir de mes tripes pour faire trembler tout mon corps, tandis que je buvais chaque parole de Ren. Les battements de mon coeur résonnèrent dans ma cage thoracique, ma langue s'agita frénétiquement contre mon palais. Tout mon être bouillait : je venais d'être adoubé. Le leader m’octroya bien plus qu'un leadership en prononçant ses derniers mots au su et au vu de tous, je n'étais plus un apprenti à ses yeux, j'étais bien plus qu'un simple membre, j'étais son lieutenant. M'efforçant de contenir tout ce flot d'émotions, j'opinai du chef avant d'adresser un signe de main à mes nouveaux subordonnées. Nous étions sur le point de quitter cette île, je montai donc sur le pont de notre navire puis me dirigeai en direction de mes quartiers. J’assénai un puissant coup de pied à la porte, l'éclatant presque contre le mur. Je m'engouffrai dans la pièce sans plus attendre, ignorant la présence de Selena qui triait les journaux éparpillés sur le sol, et sautai dans mon lit. Plongeant ma tête dans mon oreiller, je laissai finalement sortir toute cette excitation. J'étais dorénavant, d'un point de vu hiérarchique, l'égal d'Ayabusa. C'était jouissif, bien plus qu'une destruction d'île pour reprendre ce qu'avait évoqué Mirabelle lors de notre rencontre.


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: