Partagez | 
 

 Requiem pour un vampire ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Ikarus

avatar
Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
7/75  (7/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Requiem pour un vampire ( solo )   Lun 20 Fév - 17:59

Cela ne fait que quelques jours que Vlad voyage dans le monde. Suite au début de la chasse au vampire générale de sa région, il a du faire profil bas. Pourtant, même en se cachant dans les recoins les plus sombres et les plus sales de la ville, il pouvait entendre les différentes informations. La chasse avait prise encore plus d’ampleur les derniers temps, des exécutions sommaires, se faisant sans aucune forme de procès, sous la simple accusation d’un voisin affirmant que vous êtes un monstre. Bien souvent, des accusations faussement portées, juste pour faire l’acquisition d’un bien ou d’une propriété appartenant au soit disant vampire. Le jour vient de se coucher. Lentement le soleil fait place à l’obscurité, le couvre feu obligeant les citoyens à ne plus sortir de chez eux après l’apparition de la pénombre, ce serait trop facile de les confondre avec un vampire vous savez. Vlad passe la plupart de la journée caché, la nuit est donc le seul moyen qu’il à de sortir se nourrir. Heureusement pour lui, plusieurs personnes sont au courant que les vampires ne sont pas tous des monstres, qu’ils peuvent êtres tout aussi bien que n’importe qui, on lui propose donc souvent de l’aide, malgré l’interdiction formelle du gouvernement local.

Il courait dans les rues noires et vides. Seule la lueur de quelques lanternes pouvant déceler diverses ombres rapide, le bruit des flaques, le tintement du vent dans la pénombre, tout un décor faisant peser une ambiance morbide dans la ville. Il était là, contre un mur, la respiration suffocante, faible, lente. A quelques pas seulement, une patrouille. Trois soldats, avec des lampes et des fusils. Leurs rires roquent et la sonorité de quelques crachats brisait le silence absolu de la nuit. Vlad ne bougé pas, attentif à chacun de leurs mouvements, depuis les derniers jours, il avait appris par cœur le trajet des patrouilles, mais pourtant celle là ne devait pas être là, quelque chose doit être en train de se passer. Il s’approcha furtivement, à une distante assez éloignée pour ne pas être vu, mais assez proche pour entendre la conversation des soldats.

« - Vous savez, depuis que cette chasse à débutée, je me sens revivre ! ça fait du bien de buter des monstres, je suis sur que le qg vas nous récompenser pour ça ! »
« - Ouais ! En plus, ce soir c’est la fête, une cargaison d’enfant vampire, on va bien s’amuser à tous les bruler vifs ! On pourra peut être jouer avec une ou deux petites filles.. »

Le sang se glaça dans les veines de Vlad. Des enfants… Une telle atrocité, ce n’est pas digne d’être humain. La rage commencé à bouillir en lui, Il serra les poings, tellement fort qu’il commença à saigné, le sang, coulant lentement le long de ses mains, une goutte tomba, résonnant dans la nuit. Les soldats furent alertés par le bruit, il n’avait donc plus le choix. La nuit, le royaume des ombres et de la mort, c’est le terrain de chasse des vampires, leurs garde manger, la mort, le sang, la peur, les cris… Tout est présent pour cette symphonie macabre, pour que tout se passe dans un bain de sang absolu. Mais, ce n’est pas assez, ce n’est pas assez sadique ou monstrueux pour de telles bêtes. Que doit-il faire ? Il sorti de la pénombre, marchant lentement, le souffle rapide, son cœur battant la chamade. Ses yeux rouges luisant dans cette noirceur, une odeur de sang l’enivré, il approcha, sa silhouette commençant lentement à apparaitre à la lueur de la torche des soldats. Ils étaient trois, c’est suffisant pour un repas, mais un doit rester en vie.

Il s’approcha, puis rapidement disparut. La nuit est son endroit favori, comme un vaste terrain de jeu dans lequel il excelle. Les trois autres, armes à la main étaient prêts à tirer, à tuer ce monstre ! Mais, pourquoi un monstre ? Alors qu’il peut être bien pire avec des ordures de leurs espèces… Le premier, prit d’un élan de courage commença à avancer dans la pénombre. Une erreur, un cri, un craquement et une odeur de sang. Son corps marcha quelques secondes vers ses amis. Au bout d’un court laps de temps, quand il fut retourné à la lumière, ils s’apercevaient que la tête était manquante. Le corps tombant lourdement sur le sol dans une flaque de sang. Le second, à la vue du cadavre de son camarade fut prit de terreur, il tira dans le vide, touchant les murs, une enseigne et brisant même un pot de fleur. Voyant qu’il n’avait plus de munition, il commença à hurler, courant dans le sens inverse, ne voyant pas la main blanche se posant sur sa bouche et les crocs venant s’enfoncés dans son cou. Le troisième ne bougea pas, pris d’une panique forte, l’odeur du sang lui donnant envie de vomir. Vlad apparut alors, il lui paru envoûtant, il s’approcha de lui, ne pouvant faire autrement. Vlad le regarda dans les yeux, l’hypnotisant.

« - Bien mon enfant. Tu vas me dire ou les enfants vampires sont, et quand ils doivent être tués. »
« - Ils sont dans la maison d’un noble… Et.. D’ici quelques heures… Voilà l’adresse… Il y a un passage sur le mur gauche.. »
« - Je te remercie. Maintenant, tu vas prendre ton sabre et mutilé les cadavres de tes amis, tu vas les détruire, te lavé avec leurs sang et te rendre à ton qg, sur la route tu tueras toutes les personnes que tu verras, hurlant que la marine te là ordonné. »

Un monstre, un génie, un opéra, une destruction, le sang et la mort… Une symphonie qui ne fait que commencée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem pour un vampire ( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▷REQUIEM POUR UN CON. (tristanisback)
» Requiem pour un cirque [Jake Walker & Rebekha Lawson]
» Une cachette pour un Vampire [Aria, Raphaël] [12-22/04/42]
» V:TES revient à Angers !
» Requiem pour une terre meurtrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Ville de Shell-