Partagez | 
 

 [FB] Le Capitaine Hendrik [PV Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: [FB] Le Capitaine Hendrik [PV Caligula]   Jeu 16 Fév - 21:27




LIVE AS A KING


Le Capitaine Hendrik #1

PAN !

Un coup de feu venait tout juste de retentir dans la salle obscure du bar le plus connu de l'île, obligeant toutes les personnes présentes à tourner la tête pour comprendre ce qui était en train de se passer.


Jack Hendrik, 60M

Oh oh oh ! On dirait que c'est mon jour de chance, pas vrai ma mignonne ? Ça en fait un de moins ! A qui l'tour ?
Lui, c’est Jack Hendrik, un pirate très célèbre en ces lieux pour ses actes de barbarie et ses nombreux pillages. Son pécher mignon ? La roulette russe bien évidemment ! C’est d’ailleurs l’activité qu’il exerçait en ce moment même, et l’une des personnes se trouvant autour de sa table avait été déclarée perdante. Mais ne vous méprenez pas… Ce jeu ne relevait strictement pas du hasard, bien au contraire ! Il faut dire que le grand Jack ressortait toujours vainqueur, et ce pour une raison très simple : la triche. Énormément de monde le voulait mort et comme il n’existait que très peu de moyens de l’atteindre, beaucoup de pirates et bandits se bousculaient pour participer à ces fameuses séances de roulette de la mort.

Ici, tout ou presque lui appartenait. Extrêmement riche et doué de persuasion par sa dangerosité, il s’avérait particulièrement difficile de lui résister. De quel lieu suis-je en train de parler ? De Bilgewater bien évidemment !

Endroit idéal pour les contrebandiers, les maraudeurs et les individus sans scrupules, Bilgewater peut offrir une seconde vie à tous ceux qui souhaitent s’y aventurer ! Le passé n’intéresse personne, et encore moins ceux qui font la loi. Ici, tout le monde est le bienvenu, quelles que soient sa culture, son ethnie ou même sa religion. Mais attention ! Bien que cette île soit active à n’importe quel moment de la journée et de la nuit, n’espérez pas tomber sur une âme charitable ou un fervent défenseur de la Justice pour vous venir en aide. Il s’agit tout simplement d’un endroit libre des entraves typiques que sont le Gouvernement Mondial, les lois ou les contraintes morales. Pour faire simple, la seule loi qui s’applique à Bilgewater, c’est celle du plus fort ! Si vous avez de l’argent, tant mieux pour vous, il vous sera possible d’acheter pratiquement n’importe quoi. Toutefois, prenez garde car au lever du jour, on retrouve généralement les cadavres des plus faibles flottant dans les eaux du port.

Cet homme ne démérite pas sa réputation, hein.. ?
Ces mots étaient adressés à Caligula, un membre de la Marine que Ja’far avait rencontré quelque temps auparavant sur Attraction Town. Le Chasseur de Primes avait beaucoup entendu parler de ce pirate sans foi ni loi, prêt à tout pour garder tout son or et se faire craindre par tous les voyageurs. Et même si l’Al-Ta’ir était en mesure de le vaincre – chose qu’il ne pouvait guère réellement savoir pour le moment – il préférait l’observer longuement afin de desceller une faille qui pourrait lui permettre de l’atteindre le plus aisément possible.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 385
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 2.140.849.498 B

MessageSujet: Re: [FB] Le Capitaine Hendrik [PV Caligula]   Ven 17 Fév - 1:43


Gambit Decima
-En effet, il faut reconnaître que c'est un bien drôle personnage que nous avons là.
Le lieutenant Spown répondait à son interlocuteur, un chasseur de prime dénommé Ja-Far Al-Ta'ir.  Le shandia l'avait rencontré dans des conditions assez douteuses sur l'île d'Attraction Town il fut un temps. Caligula y avait aussi fait la connaissance de son majordome, Ferghus, à qui il avait brisé le cœur, à cette époque. Mais cette fois-ci, les raisons de leur rencontre étaient tout autres. Les deux hommes allaient unir leur force dans le but de mettre hors d'état de nuire un forban qui pourrait s'avérer être un futur danger pour la société actuelle. Son nom? Jack Hendrick. Capable du pire, ce pirate était notamment connu pour sa grande richesse et nul ne pouvait nier qu'en ce monde richesse et pouvoir allaient de paire..et surtout à Bilgewater!

Ce lieu empestait la racaille à plein nez et il était désormais temps de faire un petit peu de nettoyage. Caligula jeta un bref coup d'œil en direction du capitaine Hendrick pour effectuer une analyse de ses capacités. Le personnage était assez grand et possédait une carrure assez développée sans pour autant paraître si imposant que ça. La chose la plus effrayante en ça personne devait être son visage, qui témoignait de la folie barbare à laquelle cet homme pouvait avoir à faire. Etait-il une vrai menace à lui tout seul? Pas le moins du monde d'après le zoan préhistorique. Cependant, cet homme était riche et ce facteur n'était pas à prendre à la légère. Il y avait fort à parier que de toutes les personnes présentes dans ce bar, le capitaine était loin d'être le plus fort mais qu'il était assurément le plus influent et il n'était pas improbable qu'il ai payé certains d'entre eux pour pouvoir "jouer" en toute sérénité et en cas d'intrusion musclée dans sa partie.

Le shandia s'approcha de son acolyte qui était plus expérimenté dans ce domaine que lui : Caligula avait pour habitude d'entrer dans le bar avec un bon coup de pied, coller son poing dans la figure de la cible, calmé les ardeurs des plus téméraires et enfin, sortir avec sa victime dans son dos et boucler sa mission. Pour le coup, cette tactique -qu'il ne remettait pas en cause-  ne marcherait surement pas aujourd'hui d'où, la demande d'avis effectuée envers le chasseur de prime.

-Alors, t'as trouvé quelque chose à exploiter? Sinon on peut toujours lui rentrer dedans hein...
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le Capitaine Hendrik [PV Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-