Partagez | 
 

 -Le vent en poupe.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 149
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: -Le vent en poupe.-    Dim 12 Fév - 10:07

Un navire pour Grand LineNova S. Mengsk"- Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,
Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh,

Je m'en vais de bon matin,
Livrer le bon rhum de Binks.
Les vagues dansent et je chevauche,
Les flots au gré du vent.

Alors que je prend le large,
Le soleil entame sa course
Et les oiseaux dessinent des cercles,
Dans le ciel en chantant !"

Hey ! Vous êtes de retour pour mes histoires ? C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu, mais nous y re voilà, assis là, auprès du feu à comprendre comment je suis arrivée là où j'en suis maintenant. Vous devez avoir tellement de questions en tête au final, comment une Pirate aussi pouilleuse a-t-elle pu en arriver ici ? Et bien, pour comprendre, il faut poursuivre notre histoire sur North Blue, peu après mes débuts dans la piraterie "Officielle" si j'ose dire. J'étais encore sur North Blue après devenue championne incontestée de Boufbowl. J'avais subtilement dérobé l'argent et mon "navigateur" s'était fait repérer par la Marine et devenait irrémédiablement mon complice par défaut. Une manipulation maladroite certes, mais efficace. Le voilà désormais pieds et poings liés à moi. Le pauvre gaillard, dépressif et anxieux chronique n'avait que pour seul choix de s'en remettre à moi pour sa protection. Nous avions donc pris la route du Royaume de Luvneel, pourquoi Luvneel ? Tout simplement pour l'achat d'un navire. Luvneel était la "petite Water Seven" comme on pouvait entendre parfois, mais c'était aussi ici que j'allais recevoir quelque chose de très particulier. Enfin bon, à vous d'en juger.


Une fois que le petit voilier avait accosté, notre anxieux dépressif n'avait pas voulut mettre un pied en ville. Bien que sous contrôle de la Révolution, il avait trop peur d'espion, d'agent double, et infiltré qui aurait pu le confondre et l'arrêter. En réalité, il était naïf de croire que quiconque du gouvernement voulait attenter à sa vie, d'autant plus que l'incident de Dwarf Town est relativement risible dans le domaine de la piraterie. Je m'étais donc retrouvée une fois de plus seule à terre pour me diriger vers les chantiers navals de la ville. Je n'avais certes que très peu d'argent, mais j'avais un coffre à mon nom dans la ville. Pourquoi ? Comment ? Oui, c'est vrai, je vous avais dit que je n'avais pas un rond. Et bien pourtant, Jack avait prévu le coup pour ses vieux jours et étaient parvenus à mettre de côté sur l'île en question vu qu'il opérerait par le passé dans North Blue. Il avait fondé sa "base" sur cette île pour s'étendre sur le marché local de la piraterie en plein boum. Peu de temps avant sa capture, en sentant le vent tourné, il avait décidé de me léguer le coffre. Sage décision, car, il reste très exactement cinq millions de berrys et un escargophone dans ce coffret. Il était donc grand temps d'acheter un navire capable de voguer sur Grand Line et d'accomplir mon but.


J'étais donc devant l'un des guichets commerciaux de la CNL, l'un des plus gigantesques conglomérats de navire du Royaume, avec cinq millions, je pouvais à peine acheter une Caravelle de taille standard. Mais entre nous, c'était parfait pour des débuts et je n'étais pas du genre mégalo contrairement à tous ses grands pirates, je préfère jouer mon jeu discrètement avec discernement plutôt que de bluffer sur mes compétences avec du tape à l'œil, vous voyez ? Ma demande était donc officialisée et déjà, l'agent commercial s'était empressé de faire le tour pour m'emmener sur les quais afin de réaliser mon choix. J'avançais de nouveau pour Grand Line.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

-Le vent en poupe.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-