Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 22:34
Coucou parce que je suis curieuse ça fais combien de temps que tu, vous faites du rp. Tu fais juste sur one piece ou tu en a fais sur d'autres thématiques ,il vous arrive de faire des jeux d&d,pathfinder,vampire,loup-garou ou autres. Tu as fait des grandeurs natures? Ce que tu aime du rp^^


Je fais du rp depuis l'âge de 16 ans donc fait 15 ans que j'en fais. j'ai commencer sur un forum d'harry potter qui n'existe plus . Ensuite j'ai gouté au médiéval fantastique et aux grandeur nature ... J'ai connu l'univers de one piece à cause de mon copain( honte à moi je n'aimais pas cela avant xd.Je suis une touche a tout coté jeux de table rp mais préfère pathfinder ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue36/75curieuse Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue265/350curieuse Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Jeu 9 Fév - 23:17
Yop, petit flood sympa,
Je fais du rp pour ma part depuis que j'ai eu mon premier ordinateur, depuis mes 11 ans pour être exact. C'est notamment grâce au RP que j'ai pu apprendre à écrire le Français (pas très assidu à l'école). Je n'ai fait quasi-majoritairement que du RP sur de la thématique de manga.
J'ai commencé sur du Naruto, puis ait eu une époque sur Bleach où j'ai notamment connu Heziel. Enfin, je me suis essayé à du Fairy Tail quelque temps etc.

Maintenant je suis actuellement sur ce forum qui est mon premier forum One Piece. Je suis également avec un compte secondaire où je rp de temps en temps sur la thématique de Fairy Tail où j'y incarne le DC que je souhaitais faire sur ce forum.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue46/75curieuse Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue91/750curieuse Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Ven 10 Fév - 9:55
Ouaip, petit flood sympa !

Pour ma part, ça doit faire depuis que j'ai onze ans aussi. J'ai commencé à y toucher sur un forum de super-héros (Heroes VS Vilains ou un truc comme ça) mais il a rapidement coulé. J'ai aidé un ami à monter son forum par la suite, puis il a décidé d'abandonner son projet donc j'ai migré sur Marvel Terra 616, trois versions de ce forum pour être exact (Dents-de-sabre, grahouuu !). De là j'ai tâté quelques forums de bleach, notamment Bleach Requiem ou j'ai rencontré Kain, Bleach Genesis et Bleach Pendulum. J'ai du arrêter le RP pendant un temps, puis j'ai repris sur Fairy Tail avec Kain. On en a fait pendant un temps. De là, on a tenté de relancer deux trois projets, puis re pause. Finalement il m'a initié à l'univers de One Piece et me voilà ! Depuis déjà deux ans... ça fait bizarre, en vrai !

Sinon, j'aime bien faire du JdR table avec mes copains, mais on préfère totalement inventer notre univers / faire nos propres règles, à défaut. En ce moment on teste un JdR sur LoL et ça marche plutôt pas mal !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue52/75curieuse Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue879/1000curieuse Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 10 Fév - 14:33
Alors j'ai commencé vers mes 12 ans, j'ai eu une pause, et je suis en plein dedans depuis mes 15 ans (plus de 5 ans, donc !).
J'ai commencé sur du Bleach, du Naruto et du Code Geass, mais je suis aussi passé sur du Reborn, du Star Wars, du forum original, du Highschool of the Dead, du D Gray Man... Essentiellement du manga, quoi. En sachant que les forums où j'ai été le plus actif sont surtout le D Gray Man, les Reborn, les Bleach et bien sûr OPS ! Maintenant, je me suis calmé et je suis quand même vachement plus sédentaire, notamment parce que l'animation me prend le plus clair de mon temps libre.

Là-dessus, je fais aussi du JdR, mais principalement, comme Heziel, sur des créations originales. J'ai aussi commencé Mice and Mystics avec deux potes, c'est super allégé mais assez fun !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
curieuse Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue38/75curieuse Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue127/350curieuse Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 10 Fév - 20:06
Du sujet-flood de qualité, ouais !

J'ai commencé à 14 ans (j'en ai 22) sur la section rp d'un forum dédié à Naruto. A un stade, puisqu'on était les principaux actifs, les admins ont décidé de faire migrer le tout vers un forum dédié, qui a coulé par la suite. A partir de là, je me suis baladé mais principalement sur des forums Naruto parce que je trouvais à l'époque que l'univers convenait le mieux au format "forum rp" comme je l'aimais.
J'ai rejoint OPS fin 2010, c'était à l'époque mon second forum One Piece. Dernièrement, je m'intéresse aux forums rp à contexte originaux, qui sont fascinants ! Tout y repose sur la capacité des MJ à rendre leur univers vivant et attractif.

Je me suis essayé au jdr sur table assez tardivement (pathfinder), à mon plus grand regret parce que c'est plutôt cool ! Là, avec mes potes ont s'est penché sur Nightprowler qui a un lore plutôt intéressant pour du médiéval fantastique.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
curieuse 1419787044-sign-impa-chibi curieuse 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue29/75curieuse Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue44/200curieuse Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Sam 11 Fév - 5:43
Pas bête comme sujet.

A l'instar de Zora, j'ai commencé à 14 ans (donc il y a 8 ans), mais par du JDR sur table contrairement aux autres. D&D 3.5 pour être exact, une table qui a duré 3 ans, puis j'ai rejoint une association étudiante dédiée à ca, j'ai fait du cthulhu, du pathfinder, du anima et beaucoup beaucoup d'autres (y compris certains qui devraient être oubliés comme FATAL ou Maid RPG), ainsi que certains univers persos. Je suis moi même MJ sur plusieurs univers (actuellement, j'ai une table de pathfinder et une sur un univers perso en cours).

J'ai rejoint OPS (mon premier forum RP) fin décembre 2015 notamment parce que j'avais un trou dans mes JDR et je m'y suis pas mal plu, même si j'ai du déserter en août pour des raisons IRL (essayez de RP quand vous taffez 60h/semaine et que vous êtes en dépression, bon courage). Ce qui ne m'a pas empêché de vous faire des infidélités fin novembre pour rejoindre un forum naruto, qui ne devrait pas tarder à couler je pense mais où j'ai fait des rencontres merveilleuses sur cette courte période (l'amour par internet, le mirage du 21ème siècle?).

Voilà voilà Smile

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue41/75curieuse Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue123/500curieuse Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 11 Fév - 13:13
Sympa, sympa, enfin un sujet où on peut être égocentrique. Merci pour cette occasion !

Alors, j'ai commencé à rp il y a environ 11 ans, lorsque j'en avais 12... ! Pour le coup, je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai fait à l'époque comme type de rp. Cependant, je suis passé par beaucoup de forums : Kingdom Hearts, Naruto, Bleach, Charmed, Pokemon, des originaux et des moins orignaux, du Walking Dead, etc... Pour enfin trouver grâce dans l'univers One Piece en 2013 où j'ai créé un premier personnage principal, que j'ai rapidement abandonné, avant de faire Erwin en Septembre 2013 et de commencer à m'impliquer en Janvier 2014. Depuis, j'ai fait quelques autres forums mais je n'ai jamais été aussi impliqué que sur OPS où je passe le plus clair de mon temps à faire des animations à présent.

Comme beaucoup, j'ai eu le droit de goûter au seau sacré du JdR sur table. C'était en 2011-2012... Sur l'univers du Monde des Ténèbres ! Depuis, plus rien. Le néant absolu ! J'ai beaucoup aimé jouer à l'époque, mais rien de neuf depuis.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue45/75curieuse Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue207/500curieuse Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 11 Fév - 22:51
Mon tour !

Alors pour ma part j'ai commencé vers 12 ans (début cinquième si je dis pas de bêtises) par pur besoin d'évasion et par amour de la lecture et de l'écriture (même si à l'époque, je ne savais presque pas écrire...). À vrai dire, j'étais tombée un peu au hasard sur l'univers du Rp. En gros, à l'époque, j'avais commencé à lire La Guerre des Clans (toi même tu sais) et en gros fan que j'étais, j'avais fait des recherches sur l'univers etc. Je suis tombée sur un forum de Rp, mon premier forum de Rp. Autant dire qu'au début je pigeais pas grand chose xD Pis de fil au aiguille, je me suis sentie bien dans ce milieu, j'ai fait quelques autres forums mais généralement, je n'y restais pas bien longtemps. Pis j'ai commencé à regarder des mangas (Maeda si tu passes par là, tu m'as converti xD), j'ai bien accroché à l'univers One Piece, mais j'avais arrêté le Rp à cette époque, mais j'ai repris sur un forum Rp sur One Piece (Maeda encore une fois, c'est ta faute, désolée xD) et depuis, je n'ai fait que ça je crois. J'étais sur un premier forum, je suis partie, j'ai totalement arrêté le Rp et une nouvelle personne m'a remis sur le droit chemin et m'a emmené sur Seken (Cette fois-ci, c'est Ghetis xD) et après de nombreuses péripéties et beaucoup d'émotions voilà plusieurs années que je demeure fidèle à Seken Very Happy

Sinon, jamais eu l'occasion de jouer à des JdR, personne ne m'aime assez pour me proposer Sad

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

curieuse 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
curieuse Left_bar_bleue44/75curieuse Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
curieuse Left_bar_bleue64/500curieuse Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Sam 4 Mar - 4:59
Et bien et bien que d'ancêtres ici, un peu de "sang neuf" va faire du bien haha xD

Alors j'ai commencé le RP vers... C'est quoi ma date d'inscription déjà ? xD Ah oui, milieux 2015 ! Bon en vrai j'ai testé pendant 2 mois un truc similaire à du RP sur Harry Potter mais dans un concept totalement différent.

Sinon j'ai jamais essayé les trucs IRL... En général je passe plutôt mon temps à boire en ville ; la grande classe quoi hum hum.

Bref voila voila, loin d'avoir 15 ans d'expériences haha

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: