Partagez | 

Notation Taito Nowaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 90.532.000 B

MessageSujet: Notation Taito Nowaki   Mar 7 Fév - 22:58

Et merci à ce bon vieux piaf qui a perdu ( pas trop ) de plumes à nous faire cet event.

Lien : http://www.op-seken.com/t6152-gambit-decima-event-groupe-10-calm-belt
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Notation Taito Nowaki   Lun 1 Mai - 19:53

RP à plusieurs :

Français 6/10
→ De très nombreuses fautes tout au long du récit, c’est dommage car je pense vraiment qu’une relecture t’assurerait pas mal de points. Essentiellement des fautes de conjugaison et d’accords mais aussi beaucoup de fautes d’orthographe. Tu confonds encore « ce » et « se » et é/er. Attention également à la différence entre « tout » et « tous ». Enfin, les abréviations sont dommage dans un tel récit, ainsi, peut être préférer « Hors-la-loi » à « Hll ».
Qualité 21/30
→ Je suis assez tiraillé par ta narration. D’un côté on retrouve une plume fluide, lisible et parfaitement en lien avec le côté colérique et frustré de Taito, de l’autre, on sent vraiment que c’est limite dirigé contre le MJ : quand tu fais deux paragraphes sur le fait que ça aurait du toucher mais que « comme par hasard » ça ne touche pas, ça donne vraiment cette impression. Visiblement, ce n’était pas un ennemi lambda ou normal, ou alors c’est que Taito ne parvient pas à estimer la force de ses opposants, c’est assez en contradiction au final.
Quantité 20/20
→ 15 postes parfois vraiment longs ! Rien à redire là-dessus !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 5/7
→Le RP amène beaucoup d’éléments de lui-même et ton implication reste assez étrange dans l’interprétation je trouve même si j’ai beaucoup aimé le combat au final.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS, même si avec ce que j’ai dit plus haut pourrait être en lien au final, je pense que c’est surtout la narration qui est impactée plutôt que le respect.
Appréciation 15/20
→ Le RP est particulièrement intéressant une fois qu’on dépasse un peu les guéguerres du début. En fait, c’est dès que le groupe est réunis que ça se bat à qui aura le devant de la couverture, c’est particulièrement long et assez chiant à lire… en revanche ! Une fois séparés : on voit vraiment un « je ne sais quoi » qui fait toute la différence, ça devient haletant et on cherche à savoir comment vous allez vous en sortir, notamment face au Zoan éveillé qui promettait une difficulté supplémentaire, j’ai assez hâte de voir Taito avec le sien en éveillé ! J’ai eu un peu de mal avec ce qui s’est joué dans les débuts entre toi et Ghetis, c’était vraiment un concours pas intéressant selon moi car j’avais cette nette impression que c’était indépendant du personnage RP et que ça débordait finalement sur le HRP.
Utilisation Haki au présent
→ Oui : Armement.

Total 80/100

Dynamisme 9,5/10
→ Une demie journée en moyenne en temps de réponse, c’est pas mal du tout, en revanche, il y a une journée où tu as dépassé les trois jours, du coup le délai a dû être consommé.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +30 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +15 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +15 exp

Bonus Event : x2,59

Soit 387 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas

Notation Taito Nowaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1