Partagez | 

[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: [FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]    Mer 25 Jan - 17:10

Mauvais coups et bon public

Instinct moqueur

Aussitôt arrivé, aussitôt parti ! Enfin, c’était l’idée de base pour notre visite d’Holiday Island. Nous n’avions pas vraiment de raison d’outrepasser notre bienvenue. Nous avions pris assez de repos depuis notre dernière aventure et c’était l’heure de quitter pour vivre la prochaine ! Et avec la fête faite pour Tony la journée précédente, le moral était au plus haut ! Le navire était chargé de vivre, notre navigateur avait l’itinéraire vers la prochaine île (enfin, prochaines puisqu’il s’agit d’un archipel, je crois) et l’équipage était en bonne santé. Tous les éléments étaient présents pour nous assurer un bon départ !

Alors, peut-être que certaines personnes se demandent pourquoi, alors que je confirme que tout était prêt pour le grand départ, j’étais au centre d’une piscine à l’intérieur de l’un des hôtels de luxe de cet endroit ? La moindre personne dotée d’une vision ordinaire pouvait probablement observer avec amusement le panda roux qui, roulé en boule sur un matelas gonflé d’air, profitait de l’air frais du matin pour rêvasser un peu. La raison était fort simple : hier soir, il y avait eu une grande fête, un énorme festin ! Alcool, mets délicats et friandises étaient présents ! Une franche rigolade ! Et vous pensez que j’ai envie de nettoyer le navire après ça ? Hors de question ! J’ai pris une journée de vacance ! Enfin, une demi-journée de vacance… Je me mettrais au travail une fois que l’heure du départ va sonner. De toute façon, Kain et Tony devaient faire un passage à la forge. Ils ne se réveilleraient pas avant un bon moment, alors personne ne remarquera mon absence ! Je pouvais bien profiter des installations, non ? Et sous ma forme animale, personne ne tentait de m’éjecter de l’endroit. Après tout, je ne dérangeais personne !

Je remuais donc un peu sur mon rafiot rouge improvisé, regardant d’un air amusé les adultes matinaux qui se dirigeaient à la piscine. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de personnes qui s’y installaient… Pour les maudits qui voulaient tenter d’apprendre à nager ou simplement profiter de l’eau sans les conséquences habituelles, c’est normal ! Mais ils n’avaient pas tous mangé des fruits du démon, non ? Pourquoi ne pas aller sur la plage magnifique ?

Ce n’est pas toujours intelligent, un adulte…

Mais après un moment, je commençais à ressentir quelques cris provenant de mon estomac. Bah oui, manger des friandises, ce n’est pas ça qui remplace un vrai repas… Peu importe le nombre de fois que j’ai essayé de le faire ! Un peu d’étirement et je pagayais vers la sortie pour me diriger dans une énorme salle avec un buffet. Ma forme humaine était plus discrète pour cette partie : un animal qui mange à table, c’était un peu plus louche. Cette matinée aurait pu être très normale, voire ennuyante… Mais alors que je me préparais une assiette débordant de victuailles sucrées, j’ai été provoqué… Une assiette sans défense et un comptoir pleins d’épices à proximité… La tentation était trop forte ! Un peu de piment fort réduit sous forme de poudre n’a jamais tué personne ! J’espérais donc que la moitié du contenant était considérée comme une petite portion… Quelques instants plus tard, nous assistions à un merveilleux spectacle de cracheur de feu ! Et les autres patrons applaudissaient ! Le diablotin en moi se réveillait… Ça fait bien longtemps que je n’avais pas fait de vrais mauvais coups ! Je pouvais bien en profiter un peu, non ? J’avais un hôtel entier comme terrain de jeu ! Et si on me découvre, il en restait encore une centaine d’autre à visiter !

Empreint d’un humour enfantin, je parcourais donc les différents hôtels une fois que j’avais fait mes mauvais coups : mettre des billes sous tous les paillassons que je trouvais, ajouter de faux insectes dans la nourriture, ajouter de vrais insectes dans la nourriture des gens pas sympa, sonner les alarmes à incendies… C’était un bon début, mais ce n’était que le début ! Depuis mon coup à la Galley-La, c'était difficile de faire un mauvais coup aussi intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
224/250  (224/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]    Dim 29 Jan - 5:36

Mauvais coups et bon public !