Partagez
 

 [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 553
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue36/75[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue264/350[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (264/350)
Berrys: 129.970.000 B

[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty
MessageSujet: [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]   [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:06




Sweet Dreams


Spoiler:
 

 Le vent sifflotait sa douce mélodie libératrice à mes oreilles tandis qu'il s'engouffrait dans les voiles du navire de commerce qui m'avait embarqué. La déstination ? Une ile ou selon les dires de l'équipage l'amour y régnait en maitre. Curieux de découvrir si les rumeurs étaient fondées ou non j'avais entrepris le voyage. Je pouvais de la ou je me trouvais discerner les courbes délicates de cette terre promise, l'astre royale entament son coucher pour laisser la place à son amante nocturne, déployant au passage sa couronne dorée sur l'horizon nacré de l'océan.

Je ne pouvais m'empécher d'admirais ce paysage harmonieux qui s'offrait a moi, profitant plainement de cette ode magnifique a la beauté je m'allumais une douce cancéreuse que je savourais comme s'il s'agissait d'un alcool de grande qualité. Je dois bien avouer que j'aspirais au calme, à une vie simple de musicien bohème épris d'amour pour je ne savais qu'elle beauté, laissant la dur réalité de mon éxistence passé s'envoler à l'approche de cette ile romantique. Je me surpris même a siffloter un air mélodieux lorsque le navire accosta, prés à décharger sa cargaison. Me dirigeant à ce moment la vers le capitaine je lui fis mes adieux en lui payant ce que je lui devais, l'homme amicale et chalereux me souris tout en m'indiquant l'adresse d'une bonne auberge et de quelque boutique suscptible de m'interessais. Lui souriant en retour je descendis tranquillement de l'ambarcation pour commencer mes flanneries de début de soirée, je fus dans un premier temps intrigué par la vue de tant de couple dans les rues mais je ne m'en étonnais pas, trop absorbé par les divers breloques et autres babioles diverses que l'on pouvais trouver sur les étales longeant les rues. Je finit enfin par m'arreter au niveau de ce qui semblait être un antiquaire, découvrant un banal harmonica mais qui se trouvait être tout de même gravé de fine arabesque. Négociant un moment avec le marchand je finis enfin par en tirer un prix convenable. Fier de mon achat j'avais pris la direction de l'établissement que m'avais indiqué le capitaine marchand.

Il me fallut une bonne quinzaine de minutes pour atteindre le batiment qui de l'extérieur semblait humble et chaleureux, entrant dans la salle principale par les portes battantes de l'entrée je put découvrir un intérieur coquet et acceuillant, une belle jeune femme au visage enchanteur servant au bar tandis qu'une femme un peu plus agé s'occupait de la salle. Comme poussé par une main invisible je me dirigeais au bar pour commander un Whisky et enfin me replonger dans l'examen de ma nouvelle acquisition. Sirotant une rasade je portais l'instrument à mes lèvres aprés l'avoir frotté délicatement pour le dépoussièrer, et enfin en jouer quelques notes que je laissais doucement s'envoler dans le calme relatif de la salle. Le morceau ne dura que quelques instant, pas plus d'une minute mais sans réelement le réaliser j'avais attiré peux être un peu trop l'attention d'un coup, ce qui me poussa en souriant à me tourner de nouveau vers mon verre tout en m'allumant une cigarette. Ne sachant trop quoi faire pour l'instant de ma soirée cette air d'harmonica m'avais donné le gout d'en faire plus et a présent mes mains me démangeaient d'attraper ma guitare, que j'avais poser contre le bar a coté de moi, afin d'enflammer les coeurs des couples présent dans la salle.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] 200119042744678461
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
Nova S. Mengsk
Messages : 148
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue15/75[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue3/80[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty
MessageSujet: Re: [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]   [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:32

Amour, jamais.Dorian KarmonJ'étais enfin sortie de ma crise d'amour. Putain, c'est vraiment la merde cette île ! C'est ça Attraction Town ! Ce n'est pas des parcs, ce n'est pas des montagnes russes, ce n'est pas des manèges, des centres de vacances ou quoi que ce soit d'autre. Mais c'est la ville de l'amour, quiconque pose le pied ici tombe amoureux d'une personne totalement aléatoire. Par chance, je suis tombée "amoureuse" en arrivant sur l'île, sur le quai. D'un homme poisson qui était lui, sur le départ pour une autre île. Les adieux m'avaient déchiré le cœur, mais voilà, j'étais de nouveau moi ! Nova S. Mengsk, enfin, la supposée Nova en tout cas, vu que je n'étais toujours pas sûr de mon prénom ni de mon nom... Fichue amnésie, ce n'était pas pratique, mais en fait, j'en avais strictement rien à cirer en fait. Je m'étais retrouvée dans ce bar, il était bondé, couples, personnes solitaires, pirates, marins, marchands, on pouvait y voir un peu de tout.

Je buvais tranquillement mon rhum, comme d'habitude quoi ! Et voilà qu'un type rentre avec son air enfariné et se met à faire chier le monde avec son harmonica, moi, je sais pas pour vous, mais j'aime boire mon verre dans le calme, maintenant avec ses conneries, on ne s'entend plus parler ni respirer. Les gens dansent, font la fête et c'est le boooooordel ! Alors aussi, je m'étais surprise à balancer quelques insultes en fond.

"-Putain de cul rouge, écrevisse de rempart, marin de charme."


Bref il m'avait déjà énerver celui là ! Sérieux, les gens n'ont plus aucun respect et c'est moi qui vous le dis hein !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 553
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue36/75[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue264/350[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (264/350)
Berrys: 129.970.000 B

[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty
MessageSujet: Re: [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]   [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:07




Sweet Dreams !


Je pouvais sentir les regards posés sur moi tandis que je sirotais ma propre commande, je laissais ce doux liquide ambré commencer son oeuvre et à vrai dire à cette instant précis j'étais plus absorbé par la beauté qui m'avais servi. Lui envoyant un clin d'oeil aguicheur je souris d'avantage lorsque je vis ses joues se parer d'un rouge léger accompagner d'un leger sourire en coin. C'est à peu prés à ce moment la qu'une voix féminine attira mon attention dans la salle.

Spoiler:
 

Me tournant vers l'interessais je fus comme happé par une force invisible, mon rythme cardiaque s'affolant tandis qu'une mélodie prenais son envol aux confins de mon ésprit. Je ne suivis pas exactement ce que la jeune femme pouvais me dire, j'étais trop obnubilé par sa beauté, une belle cascade anthracite surmontée des amendes d'un bleu parfait. mon regard s'égara ensuite sur les courbes pulpeuses de ses lèvres, continuant cette descente quasi paradisiaque je ne pus m'empécher d'admirer ses courbes à damner le plus pieu des hommes.

Je ne pus me retenir de ravaler ma salive, je ne comprenais que trop peu ce qui m'arrivais, certes j'étais d'un naturel à apprécier les belles choses mais de la à tomber immédiatement sous le charme de cette belle inconnue il y avait un monde. Je compris encore moins ce qui s'en suivie. Je m'enfilais mon verre cul sec puis me tournant vers la serveuse je lui dis alors d'un ton presque absent:

" Remet moi la même chose, et un autre verre de ce que cette belle demoiselle est entrain de boire."

La jeune fille sourit de manière ironique comme si ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de chose, elle me servit rapidement ma commande que je reglais en déposant une poignée de pièce sur le comptoir, puis empoignant les deux verres je me levais pour prendre la direction de la belle, mon esprit ne fonctionnant qu'au rythme de cette musique entrainante et hypnotisante je m'approchais de l'inconnue lui déposant son verre le tout accompagné d'un sourire charmeur, attrapant une chaise non loin de la je m'assis en face de la belle pour enfin dire d'un ton enjoleur:

" Veuillez pardonner ma piètre préstation de tout a l'heure, je serrais navré qu'elle vous ai déplus permettait que je vous offre ce verre en compensation du dérangement. Puis-je me permettre également de vous demander votre nom ? "

En mon fort intérieur je me sentais idiot, je ne comprenais pas cette réaction soudaine que j'avais, puis faisant fie de tout ça je décidais enfin de me laisser emporter par ce torrent sentimentale qui me poussais de plus en plus à aller vers cette providentiel inconnue.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] 200119042744678461
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
Nova S. Mengsk
Messages : 148
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue15/75[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue3/80[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty
MessageSujet: Re: [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]   [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:15

Les relous sont de sortie.Dorian KarmonEt merde... Voilà qu'un nouveau verre arrive devant moi, ça veut dire qu'une seule et unique chose ça... Qu'un relou arrive ! Vous savez ce genre de mec qui te sort "Ton père, c'est un voleur, il a mis toutes les étoiles du ciel dans tes yeux." Ouais, ce genre de connard ! Ou pas. En fait à ce moment, j'en savais foutrement rien, mais j'avais qu'une envie, mourir. Mourir dans la minute même où il s'était mis à caquer son accroche que j'avais même écoutée. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de me faire aborder par un musicos ? En plus, il avait pas vraiment l'air canon et encore moins manipulable. Bref. C'est avec ma gentillesse et mon sarcasme légendaire que je m'étais du de lui répondre.

"-Non non, la musique c'était cool... Par contre ta voix... Vaut peut-être mieux pour nous deux qu'on se parle pas. Et pour mon nom, pas la peine de vous permettre, vraiment. Ou tiens non, j'ai un nom "va voir la blonde à gros seins là bas." Je suis pas ton genre de nana mon gars, lâche l'affaire. Parole de moi."


On était sur l'île de l'amour, était-il possible que notre ami ici présent soit miraculeusement tombé amoureux de moi et de ma folie ? Franchement ce serait la merde, et faudrait se débarrasser du lourdeau avant que je puisse ma barrer pépére d'ici. Que voulez-vous ? Je suis une éternelle solitaire et qui plus est, je supporte pas la drague conventionnelle. Je n'avais même pas la même notion d'amour que la plupart des gens. Moi des histoires d'amours avec mariage et enfant ça me fais chier d'une force ! Non, moi je veux des amours impossible, je veux de la folie complète, du danger, et un oscillement éternel entre la frontière de la vie et la mort. C'est ça, le véritable amour se révèle seulement lorsque l'on est proche de la mort. Quand l'adrénaline s'empare de vous, tout deviens plus réel, on accède à une certaine spiritualité même. Alors avant de me jugez, sur comment je traite ce pauvre garçon, essayez de vous mettre un petit peu à ma place ! Et ouais, je suis pas une moitié de conasse, j'en suis une entière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 553
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue36/75[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Left_bar_bleue264/350[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty_bar_bleue  (264/350)
Berrys: 129.970.000 B

[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty
MessageSujet: Re: [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]   [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:09




My favorite game

 Je m'étais sorti une cigarette tout en écoutant la tirade plutôt sarcastique voir même sardonique de la jeune femme au cheveux anthracite. Mon sourire s'était élargis d'avantage, elle commençait décidément à me plaire de plus en plus cette île, je n'avais rien demandé à personne et voila que je me retrouvais à devoir faire la cour a une donzelle que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Mais plus que la loi chaotique du hazard, c'était le caractère à première vue impétueux de la belle qui m'interessait. Où était l'interret de séduire une somptueuse créature s'il n'y avait pas de challenge ? Pourquoi se cantonner a faire boire une demoiselle dénué de la moindre répartis quand on pouvais passer sa soirée attablé avec une personne de caractère ?

Inconsciement j'avais laissé échapper un leger rire tout en portant mon verre a mes lèvres, levant les yeux de ce liquide ambré pour les plonger dans ceux de la jeune femme, puis inspirant une nouvelle fois sur ma cancéreuse je pris le temps de répondre sur un ton ironique:

" Lacher l'affaire ? Pourquoi ? La blonde au gros sein est dénué d'intelligence et n'attend qu'une chose se faire payer ses coups et se faire tringler par le premier venu. Espère-t-elle tomber enceinte afin de lui soutirer de l'argent je n'en sais rien, mais son niveau intellectuel s'arrete la. J'ai bien plus d'interret à ne cerrais-ce que de me faire rebuter par votre agréable personne, j'y économiserais du temps et de l'argent mais je pourrais au moins avoir l'éspoir d'avoir une conversation digne de ce nom !"

Je finis ma tirade en asphyxiant une nouvelle fois ma cigarette pour enfin finir par l'écraser dans le cendrier qui se trouvais sur la table. Je finis mon verre dans la foulé indiquant a la jeune serveuse que j'en souhaitais un autres qui ne tarda guère a remplacer le verre vide.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] 200119042744678461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Empty
MessageSujet: Re: [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]   [FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB -2 ans ] Sweet Dreams [ PV: Nova ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Attraction Town-