Partagez | 
 

 Nook Yamaka (FT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 109
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Nook Yamaka (FT)   Sam 21 Jan - 12:09

>Fiche technique Nook
Attention les yeux !


Aptitudes

Vitesse accrue : Après des heures de fuite avec des hordes de femmes entourées de simples serviettes pour cacher leur intimité, Nook a développer une vitesse accrue difficilement atteignable par le commun des mortels.

Cuisine énergétique : Ses années d'apprentissage et son sens culinaire offre à Nook la possibilité de cuisiner des plats non seulement succulent mais aussi incroyablement tonifiante, idéal au quotidien pour rester au top et surtout avant les combats.

Ûru Ûru No Mi : Ce fruit permet à son utilisateur de créer et générer de la laine à volonté à partir de son corps et de manipuler la laine ainsi générée. Nook peut ainsi manipuler la laine qu’il produit à son aise et lui donner la forme qu’il veut. Plus que ça, le maudit peut générer non pas une mais trois formes de laine différentes à savoir une laine « normal » ou « traitée » et donc relativement douce ; une laine rugueuse plus compacte qui résiste mieux aux chocs principalement non physique, il s’agit d’une laine peu agréable au touchée mais acceptable ; enfin il peut générer une laine brute et très inconfortable, même urticante. La différence entre les laines, au-delà de l’aspect, se trouve au niveau des coloris. La laine traitée ou normal est rose, la laine rugueuse est blanche et la laine urticante est beige. Les techniques de Nook peuvent être faites avec n’importe quelle laine.

Techniques Fruit du démon : Ûru Ûru No Mi ou Fruit laineux

Technique de soutien

Oppai : Nook créé deux coussins de laine pour amortir une chute, une projection ou tout autre mouvement de déplacement incontrôlé. La laine est très concentrée pour permettre une reception en toute douceur. (lvl 15)

Favorite : Nook génère de la laine avant de leur donner une forme de femme. A la lumière du jour, on voit clairement que la silhouette créée est faite de laine, mais dans la pénombre ou la nuit, on peut confondre la création avec une vraie femme. (lvl 15)

Harem : Il s’agit de la technique favorite mais avec plusieurs créations (lvl 20 : 5 femmes, lvl 25 : 20 femmes, lvl 30 : 50 femmes, lvl 35 : 100 femmes, lvl 40 : jusqu’à 500 femmes, lvl 45 + : 1000 femmes) La technique prend du temps à être mise en application.

Main baladeuse : Nook créé une ou plusieurs mains en laine au bout de bras de laine qu’il peut manipuler pour aplatir, élargir ou diviser pour faire passer dans des endroits difficiles d’accès. Une technique parfaite pour ouvrir le verrou d’une salle de bain de l’intérieur. Nook n'a aucune vision ses mains bougent à l'aveugle. (lvl 14)

Undress express : Nook créé des mains de laine rugueuse pouvant saisir fermement des objets physique, elles attrapent ainsi les vêtements du visé, à des endroits clés, avant de tirer brusquement pour en arracher le plus possible. (lvl 17)

Godess’ path : Nook génère de la laine en forme de tapis qu’il laisse au sol ou de tube qu’il porte dans les airs, l’un comme l’autre étant assez large. Ensuite, Nook se propulse sur ou dans sa création pour se déplacer extrêmement rapidement. (lvl 22) (Il s’agit là d’une adaptation du venom road de Magellan ou de Papy sur le fow)

WallPerv Way : Nook génère de la laine en forme de mur d’enceinte entourant une zone. Le mur n’est pas très épais (largeur d’un corps environ) et peu haut (pas plus de 2m). Nook entre dans le mur et se sert de sa manipulation de matière pour se propulser à l’intérieur du mur et ainsi se déplacer rapidement dans l’enceinte. (zone de 10m de diamètre lvl 25, 25m lvl 30, 50m lvl 35 et 100m lvl 40)

Bain public : Il s’agit d’une technique dont le nom provient de la buée, ou brume, prenant forme dans les bains publics chauds. Nook génère des sortes de nuage de laine très fins qu’il manipule dans une zone donnée pour permettre de s’y cacher et d’obstruer la vision. La vision n’est pas totalement occultée, seulement les endroits où passent les nuages de laines. Si une personne traverse un nuage, il entre en contact avec des fils de laine, ce n'est pas une technique non-tangible. (Lvl 15 : Zone entre 5 et 10 mètres autour de Nook ; lvl 20 zone de 10 à 15 mètres ; lvl 25 zone de 15 à 30 mètres ; lvl 30 : de 30 à 50 mètres ; lvl +35 : zone d’une centaine de mètres, il peut ainsi recouvrir de cette brume un petit village)

Technique de défense

Erowall : Nook génère un mur de laine devant lui pour bloquer une attaque. Les attaques incorporelles sont beaucoup facilement contrées que les attaques corporelles qui peuvent enfoncer le mur. (lvl 15)

EroArmor : Nook génère une armure de laine autour de lui pour absorber au maximum les coups qu’il reçoit. (lvl 17)

EroDôme : Nook génère un dôme de laine au-dessus de lui ou d’une autre personne en vue de la protéger. Si la technique le vise personnellement ou une personne très proche de lui géographiquement, le déploiement est très rapide ; s’il vise une personne éloignée de plusieurs mètres, le déploiement est plus lent car la laine doit traverser la distance séparant le maudit et sa cible. (lvl 18)

Gardienne : Nook génère une grande quantité de laine et la manipule pour lui donner la forme d’une femme, enfin la partie supérieure d’une femme, en partant de la ceinture. Cette femme possède une très forte poitrine et Nook se trouve justement juste en dessous de celle-ci. Il manipule sa création pour se tenir protégé de toute attaque. (lvl 20)

Technique d’attaque : étant fait en laine, les attaques de Nook ont une puissance relativement limité, même s’il s’agit d’une laine qu’il concentre beaucoup.

Etreinte : Nook génère deux bras très minces et féminins de son dos et attaque son ennemi avec ses appendices. (lvl 15)

Fouet : Nook créé des sortes de fouet de laine et attaque avec eux pour harceler sa cible et éventuellement l’étreindre. (lvl 15)

Pantsu : Nook fait partir une sorte de tapis de laine sous ses pieds autour de lui ou dans une direction spécifique attendant qu’un ennemi marche dessus pour ramener le tapis de laine à lui et faire chuter les victimes, les jambes lancées vers le haut : attention aux jupes courtes ! (lvl 17)

Menottes : Nook créé deux fils de laine qui vise les poignets et chevilles de son ennemi pour le maintenir et tenter de l’immobiliser. Cette technique est particulièrement désagréable lorsque la laine utilisée est urticante. (lvl 17)

EroWave : Nook génère une quantité de laine assez impressionnante pour créer de 2 à 3 mètres de longueur se déplaçant vers l’ennemi. (lvl 19)

Couverture : Au touché, le maudit recouvre l'objet ou l'être qu'il touche d'une couverture de laine. Plus la cible est imposante, plus la couverture prend de temps. Cette technique ne fonctionne pas sur les ennemis de plus de 3 mètres haut si le touché n'a lieu qu'à un seul endroit. (lvl 22)

EroHelmet : En touchant le crâne d'un ennemi, le maudit génère une énorme quantité de laine autour de la tête de l'intéressé pour bloquer le passage d'air et asphyxier l'ennemi. (lvl 22)

EroStorm : Nook créé de nombreux tentacules de laine et les faits tournés rapidement autour de lui créant ainsi, avec l’illusion d’optique, une sorte de tornade de laine ; cela lui permet d’éloigner les ennemis. (lvl 24)

Egérie : Il s’agit d’une technique semblable à la gardienne mais la masse est beaucoup importante. Nook se sert non plus de la masse pour protéger mais de sa création pour attaquer. Il se sert de la masse de laine pour frapper ses ennemis. (lvl 25)

EroTsunami : Il s’agit d’une EroWave avec une quantité de laine incroyable, la vague est très haute (5 mètres) et très large ( 5 à 10 mètres). (lvl 28)

EroWorld : Nook utilise une grande quantité de laine et d'énergie pour créer une sorte d'arène de laine recouvrant toute la zone aux alentours de Nook au sol et d'un dôme géant dans les airs. Le rayon de l'arène est d'environ 500 mètres. La technique prend cependant un certain temps à être mise en place. (lvl 40)


Techniques au revolver

Fille facile : Nook enchaine les tirs et vide son chargeur à très grandes vitesses tout en faisant preuve d’une grande précision. Il s’agit d’une technique particulièrement efficace face à une pluralité d’ennemi ou à un ennemi coriace. (lvl 20)

Baiser volé : Nook tire une balle en direction de sa cible mais fait exprès de la manquer de très peu. Il lui arrive même d’effleurer la peau de la cible. Cette technique cherche à attirer l’attention ou apeurer une personne dans le but d’atteindre son véritable but ou sa véritable cible. (lvl 20)

Remise du couvert : Il ne s’agit pas d’une technique de combat à proprement parlé mais d’une technique de tireur permettant à Nook de recharger son arme à très très grande vitesse. (lvl 20)

Intentions tordues : Nook calcule la trajectoire de ses balles et se sert de son environnement pour les faire ricocher et atteindre une cible inatteignable en principe. (lvl 25 et les ricochets doivent être légers : pas d’angle droit par exemple) et l'environnement doit-être dur.

Techniques combinées fruit et revolver

Erobattlefield : Combinaison de la technique du « Bain public » et « Fille facile » pour tirer sur plusieurs ennemis au sein d’un champ de bataille obstrué par de nombreux nuages de laine. (lvl 20)

Coup pervers : Nook génère une main de laine au bout d’un lien toujours en contact avec son corps tout en laissant son revolver dans la dite main. Il peut alors tirer depuis divers angles (lvl 20)

Plan pervers : Il s’agit de la technique de « coup pervers » associé à celle de « Fille facile » qui permet à la main de laine de tirer de nombreuses balles en tenant l’un des revolvers de Nook. (lvl 25)

Rideau sexy : Combinaison de la technique « Gardienne » avec « Fille facile ». Nook tire des très nombreuses balles depuis l’enceinte de sa femme géante dans le but d’envoyer des projectiles mortelles sur tout le champ de bataille sans que l’ennemi ne voie la trajectoire des balles au moment du tir. (lvl 25)

Blink shoot : Après avoir mis en place sa technique de WallPerv Way, Nook se propulse dans le mur et commence à tirer des balles sur les cibles présentes dans la zone. Cette technique lui permet de tirer vite depuis différents endroits. (lvl 25 et plus selon le barème de la technique de base)

Erocalypse : Il s’agit de la technique « Plan pervers » mais avec une création de 16 bras de laine. Ainsi, Nook tire avec les deux révolvers qu’il utilise lui-même et bénéficie de l’appui stratégique de ses 16 assistants. Le résultat est un feu très nourri visant les ennemis du maudit. (lvl 27)

©️ Codé par Kari Crown


Dernière édition par Nook Yamaka le Mer 22 Nov - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 109
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Sam 21 Jan - 12:09


PNJ d'animation

Nom : Wägen
Prénom : Mélissa
Surnom : /
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Aptitude : /
Arme : /
FDD : Rama Rama no Mi - Version Lama Alpaga / Fruit du Lama - Version Lama Alpaga
Haki : /
Niveau : 20 quand Nook 21 (+1 tous les 2 lvls)
Prime : /

Description et Histoire


Mélissa est une jeune femme indépendante, foncièrement gentille, très ouverte d'esprit (sauf sur le plan amoureux) et très amoureuse de son frère par alliance, Richard. Elle s'entraîne sans cesse pour pouvoir le protéger. Elle est originaire d'Alabasta.

Son fruit du démon lui permet de se transformer en Lama Alpaga. Sous forme hybride, elle ne peut s'empêcher de cracher sur tous ceux qui lui passent devant.


PNJ d'animationl

Nom : Wägen
Prénom : Richard
Surnom : /
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Aptitude : Murmure Reptilien
Arme : /
FDD : /
Haki : /
Niveau : 6 quand Nook 21 (+1 tous les 2 lvls)
Prime : /

Description et Histoire


Richard est le frère par alliance de Mélissa. Il est né Wägen. C'est un jeune homme très protecteur, qui n'aime personne d'autre qu'elle, mais n'est pas encore prêt à s'avouer à lui même ses sentiments, se cachant derrière son rôle de frère.

Il possède une aptitude qui s'appelle "Murmure reptilien". Il lui permet de se faire entendre et de communiquer avec les reptiles, à l'exception des dragons, des wyvernes et compagnie, et des monstres marins. Il a un ami serpent qui s'attache toujours à sa jambe et attaque ses ennemis avant qu'ils ne le remarquent.



Dernière édition par Nook Yamaka le Mer 15 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 109
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Sam 25 Mar - 13:22

Voilà la première grande MAJ de ma FT !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Sam 8 Avr - 5:18

Hm... Par MAJ tu entend qu'on a déjà validé certaines technique sur ta FT ? Si c'est le cas j'aimerais que tu spécifie toutes les techniques ayant reçu une modification + les nouvelles techniques histoire que je ne repasse pas sur ce qui est déjà validé. (Bon si t'as pas tenu un compte précis ou qu'il y a trop de modif, dis le je vais tout lire, mais c'est possible que je rende une décision différente de la première donc si tu vois une inconsistance... ça arrive quand on valide deux fois de suite le même truc ! =P)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 907
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
323/500  (323/500)
Berrys: 13.606.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Sam 8 Avr - 7:40

NOn NOn rien n'est valide pardon pour l'utilisation du terme MAJ. Tout à été crée
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1566
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Dim 23 Avr - 1:52

Citation :
Godess’ path : Nook génère de la laine sous ses pieds et créé un chemin de laine devant lui, il peut glisser sur ce chemin à grande vitesse et surtout peut manipuler sa création pour soulever la laine et ainsi donner une impression de vol. En réalité il ne vole pas vraiment mais se tient debout sur sa laine en lévitation. (lvl 17)

On ne peut pas valider ça : générer de la laine sous tes pieds ne permet pas de prendre appui dessus. Si tu dgénères de la laine en l'air et que tu appuie dessus, bah tu tombes tout simplement.

Citation :
Harem : Il s’agit de la technique favorite mais avec plusieurs créations (lvl 20 : 5 femmes, lvl 25 : 20 femmes, lvl 30 : 50 femmes, lvl 35 : 100 femmes, lvl 40 : jusqu’à 500 femmes, lvl 45 + : 1000 femmes)

La c'est juste penser que la création est pas instantanée quand même.

Citation :
Main baladeuse : Nook créé une ou plusieurs mains en laine au bout de bras de laine qu’il peut manipuler pour aplatir, élargir ou diviser pour faire passer dans des endroits difficiles d’accès. Une technique parfaite pour ouvrir le verrou d’une salle de bain de l’intérieur. (lvl 14)

Faut pas oublier que tu n'as pas une vue pour voir ou sont tes bras tout de même. Faudra aussi préciser que tu ne peux pas en contrôler beaucoup à ce niveau.

Citation :
Bain public : Il s’agit d’une technique dont le nom provient de la buée, ou brume, prenant forme dans les bains publics chauds. Nook génère des sortes de nuage de laine très fins qu’il manipule dans une zone donnée pour permettre de s’y cacher et d’obstruer la vision. La vision n’est pas totalement occultée, seulement les endroits où passent les nuages de laines. (Lvl 15 : Zone entre 5 et 10 mètres autour de Nook ; lvl 20 zone de 10 à 15 mètres ; lvl 25 zone de 15 à 30 mètres ; lvl 30 : de 30 à 50 mètres ; lvl +35 : zone d’une centaine de mètres, il peut ainsi recouvrir de cette brume un petit village)

Pour le coup la laine est avant tout physique, c'est pas un gaz, donc tu ne génères pas une "brume" au sens propre du terme, des fils de laine fin je veux bien mais faut voir que ça entrave aussi les mouvements. Tu ne pourras pas créer de brume ou simili brume à proprement parler d'autant plus que ça ne rentre pas en compte dans les laines que tu peux générer, on ne peut donc pas valider.

EroDôme : un peu plus poussé que le mur, niveau 18 donc, mais faut pas oublier que ce n'est que de la laine.


Citation :
Gardienne : Nook génère une grande quantité de laine et la manipule pour lui donner la forme d’une femme, enfin la partie supérieure d’une femme, en partant de la ceinture. Cette femme possède une très forte poitrine et Nook se trouve justement juste en dessous de celle-ci. Il manipule sa création pour se tenir protégé de toute attaque. (lvl 25)

Si c'est juste la partie supérieure, ça prend pas tant de défense que ça, c'est la modélisation qui est complexe, tu peux descendre au niveau 20.

Citation :
Pantsu : Nook fait partir une sorte de tapis de laine sous ses pieds autour de lui ou dans une direction spécifique attendant qu’un ennemi marche dessus pour le ramener à lui et faire chuter les victimes, les jambes lancées vers le haut : attention aux jupes courtes ! (lvl 17)

Ca ne les ramène pas vraiment à lui, ils tombent quoi.

Citation :
EroWave : Nook génère une quantité de laine assez impressionnante pour créer de 2 à 3 mètres de longueur se déplaçant vers l’ennemi. (lvl 17)
C'est comme une vague du coup ? Si c'est le cas, ça nécessite une très grande quantité de laine, niveau 19 vu que ça reste assez simple tout de même.

Citation :
EroHelmet : En touchant le crâne d'un ennemi, le maudit génère une énorme quantité de laine autour de la tête de l'intéressé pour bloquer le passage d'air et asphyxier l'ennemi. (lvl 22)
Ce n'est pas instantané, sinon c'est bon.


Citation :
EroStorm : Nook créé de nombreux tentacules de laine et les faits tournés rapidement autour de lui créant ainsi, avec l’illusion d’optique, une sorte de tornade de laine ; cela lui permet d’éloigner les ennemis. (lvl 24)
Tu les emmêles donc ? Ça n'aurait pas l'effet d'une tornade, du coup c'est purement visuel et ça ne se produit qu'au dessus de toi du coup dans la mesure où tu dois être en contact avec la laine. Sinon ça ne fait que des tentacules qui s'agitent dans la mesure où ça doit partir du sol vers le ciel.
Si ça tourne juste autour de toi, alors ça ne crée pas de tornade mais juste une rosace en somme.

Citation :
EroWorld : Nook utilise une grande quantité d’énergie laineuse non pas pour créer de la laine mais pour transformer tout son environnement en laine (Comme Doflamingo qui transforme ses alentours en fil qu’il manipule). (lvl 40)
La différence c'est que Doflamingo utilise des fils qui sont bien plus fins que ce que la laine peut être, du coup ce n'est pas vraiment cohérent que de posséder une telle technique. En revanche, un tapis de laine en dessous qui recouvrirait ou une sorte de dôme tout autour comme une construction pourrait être envisageable.

Citation :
Voyeur : Nook créé un filament de laine au bout duquel se trouve Choko et tente de le faire passer derrière son ennemi pour le frapper discrètement. (lvl 15)
Ce n'est pas le fruit des fils. Tu produis de la laine donc pas de filament.

Citation :
Doppelganger : Nook créé une favorite et lui passe Choko discrètement avant de charger son ennemi le faisant croire qu’il portait l’attaque en personne, en réalité, le Doppelganger est celui qui attaque sérieusement et qui profite de la diversion créée par Nook. (lvl 23)

Il te faut un lien avec ta créature, pour le reste, le Doppel n'a pas de conscience propre, c'est donc toi qui doit le gérer.

Pour tout le reste pas de sushis ! Have fun !

_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 109
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Lun 24 Avr - 20:04

Oïe pépé ! Merci bien.

j'ai modifié toutes les techniques selon tes prescriptions et j'ai créé une nouvelle technique pour l'EroWorld.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1566
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Lun 24 Avr - 21:20

Du coup c'est validé. Il faudra garder à l'esprit tout de même que le Ero World ne fera que recouvrir le terrain, et donc ne le modifiera pas, il sera juste recouvert de laine.

Pour la vague c'est le même principe également, les gens seront poussés par la laine mais pas ensevelis dessus en somme puisque ce n'est pas un liquide.

_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 907
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
323/500  (323/500)
Berrys: 13.606.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Lun 24 Avr - 21:59

Ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 109
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Mer 15 Nov - 15:59

Ajout de toute la partie concernant les armes à feu et les techniques combinées
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Lun 20 Nov - 22:04

Baiser volé : (lvl 22) --> Niveau 20 pour la forme, c'est pas grand chose

Intentions tordues : Nook calcule la trajectoire de ses balles et se sert de son environnement pour les faire ricocher et atteindre une cible inatteignable en principe. (lvl 25 et les ricochets doivent être légers : pas d’angle droit par exemple) --> et l'environnement doit être suffisamment solide !

Rideau sexy : Combinaison de la technique « Gardienne » avec « Fille facile ». Nook tire des très nombreuses balles depuis l’enceinte de sa femme géante dans le but d’envoyer des projectiles mortelles sur tout le champ de bataille sans que l’ennemi ne voie la trajectoire des balles au moment du tir. (lvl 25)--> ok, mais si tu peux tirer aisément depuis ta cachette ça veux aussi dire qu'il y a une ouverture donc qu'on peux potentiellement te cogner, garde ça en tête.

Erocalypse : Il s’agit de la technique « Plan pervers » mais avec une création de 16 bras de laine. Ainsi, Nook tire avec les deux révolvers qu’il utilise lui-même et bénéficie de l’appui stratégique de ses 16 assistants. Le résultat est un feu très nourri visant les ennemis du maudit. --> niveau 27

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 109
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Mer 22 Nov - 18:41

Merci Zeke, j'ai modifié avec tes recommandations mais je te remets au boulot avec des créations :

Godess’ path : Nook génère de la laine en forme de tapis qu’il laisse au sol ou de tube qu’il porte dans les airs, l’un comme l’autre étant assez large. Ensuite, Nook se propulse sur ou dans sa création pour se déplacer extrêmement rapidement. (lvl 22) (Il s’agit là d’une adaptation du venom road de Magellan ou de Papy sur le fow)

WallPerv Way : Nook génère de la laine en forme de mur d’enceinte entourant une zone. Le mur n’est pas très épais (largeur d’un corps environ) et peu haut (pas plus de 2m). Nook entre dans le mur et se sert de sa manipulation de matière pour se propulser à l’intérieur du mur et ainsi se déplacer rapidement dans l’enceinte. (zone de 10m de diamètre lvl 25, 25m lvl 30, 50m lvl 35 et 100m lvl 40)

Blink shoot : Après avoir mis en place sa technique de WallPerv Way, Nook se propulse dans le mur et commence à tirer des balles sur les cibles présentes dans la zone. Cette technique lui permet de tirer vite depuis différents endroits. (lvl 25 et plus selon le barème de la technique de base)

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   Hier à 0:16

J'hésite un peu, mais dans la mesure où le poison permet d'appliquer un tel effet de poussé/succion, je suppose que c'est valide en effet. Par contre deux précisions doivent être faites. Déjà je dois t'imposer le même niveau d'utilisation de la technique que pour le fruit du poison (niveau 27 donc). De plus, tu dois prendre en compte que ce mode de transport est extrêmement vulnérable au feu. Si quelqu'un y balance une flamme, prépare toi à sentir le poulet rôti.

Pour le mur je... Bah déjà je présume que par "taille de la zone" tu veux dire le diamètre de celle-ci et non son rayon. Du coup je valide, mais tu t'en doute faut réajuster tout les niveaux en fonction de celui de la technique précédente :
(zone de 10m de diamètre lvl 25, 25m lvl 30, 50m lvl 35 et 100m lvl 40)
devient
(zone de 10m de diamètre lvl 29, 25m lvl 34, 50m lvl 39 et 100m lvl 44)
Y a deux niveaux de plus au pallier de base parce que ça implique la création d'un grand mur + le déplacement en son sein, j'applique la logique du +5 niveau à partir de là. (Honnêtement t'aura jamais besoin du 100m de toute façon, ça ferait en théorie 50m de distance avec ta cible, donc je sais pas si c'est utile/idéal xD).

La dernière est bonne, mais doit être monté niveau 27 par défaut tu t'en doute.

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nook Yamaka (FT)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nook Yamaka (FT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Construire l'avenir. [PV Kyoshiro, Ayato, Nook]
» Les aventures n'attendent pas. [PV Ayato et Nook]
» Accueil glacial [PV Nook et Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-