Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (265/350) Berrys: 10.393.000 B
Sujet: Commande particulière Ven 20 Jan - 11:29
Bonjour, je viens vers vous pour une petite bannière.
Je suis l'administrateur du groupe d'entraide sur Facebook du personnage que je joue sur Street Fighter V : M.Bison ou Dictateur pour les connaisseurs.
J'aimerai y ajouter une photo de couverture un petit peu personnalisée pour le groupe et je me tourne donc vers vous !
Je n'ai pas d'images particulières à vous proposer, mais une plutôt bad ass serait cool ! Je vous remercie beaucoup beaucoup (j'accepte aussi les poussées d'inspirations de personnes comme Nakata ou Heziel).
Kain parle en #990000
Heziel Coffe The Juggernaut
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Sujet: Re: Commande particulière Ven 20 Jan - 11:45
Facile !
Spoiler:
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Sujet: Re: Commande particulière Ven 20 Jan - 12:22
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sujet: Re: Commande particulière Ven 20 Jan - 16:55
J'avoue que le chef d'oeuvre d'Heziel est bien trop puissant, je ne peux pas lutter.... Non j'déconne.
Spoiler:
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande particulière
Commande particulière
Page 1 sur 1