Partagez | 

Lien avec PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lien avec PI   Dim 15 Jan - 16:14

Bonjour !

J'aurais une petite question à vous poser pour faire mon personnage. Serait-il possible d'avoir un lien avec un Personnage Important décédé ? J'ai vu qu'il y en avait un faisait partie de "l'AOI" qui pourrait éventuellement bien aller. Qu'est-ce qu'est ? S'agit-il d'une branche particulière de la Marine ? J'ai vu que les membres de cet "AOI" possédaient un équivalent de grade Marine.

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Lien avec PI   Lun 16 Jan - 13:59

Bonjour,

Il est possible d'avoir des liens avec tous les personnages importants du forum à condition que les avantages ne soient pas trop importants. Ici, avec l'ancien Directeur Exécutif de l'AOI, il n'y en aura pas : Trawley était un homme sombre, solitaire et dévoué à son boulot. Il n'a eu qu'un enfant, tenu à l'écart des manigances du Gouvernement Mondial et habitant à Enies Lobby. Trawley est un vampire-né, ce qui conditionne la race de ton personnage. Il avait par ailleurs une haute estime de sa race !

L'AOI est une organisation gouvernementale issue du Décret Décima (Cf. Contexte) dirigée par Aston Finley, chargée d'encadrer les différentes actions anti-Décima via ses deux branches : le législatif qui mène l'enquête, et l'exécutif qui arrête les criminels. Leur champ d'action s'étend sur tout le territoire du Gouvernement Mondial et, dans quelques cas, sur des territoires ennemis (Baltigo par exemple pour compenser les faiblesses de la marine dues aux actions des Décimas).

Il n'existe que peu de rangs dans l'AOI : Aspirant AOI, Législateur, Exécuteur, Capitaine Législateur, Capitaine Exécuteur, Vice-Directeur et Directeur. Les membres de l'AOI peuvent venir de toutes les branches du Gouvernement Mondial et sont en général formés pour répondre à leur tâche.

En connaissance de cause, tu ne peux pas avoir de lien avec les autres PIs (Ex : Pas de 'Tonton Finley'.).

Au plaisir sur OPS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec PI   Lun 16 Jan - 14:04

D'accord, très bien merci des précisions !

Je vais donc faire en fonction de ça. Je voyais bien Sahei être le petit-fils de Ferdrik, pour le coup.

Lien avec PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1