Partagez | 

[11.01.2017] Le retour des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: [11.01.2017] Le retour des votes !   Mer 11 Jan - 23:55

Hellow les jeunots !

Comme a pu vous annoncer Erwin il y a peu, le grand-père est finalement pas si mauvais avec la technologie et pense avoir trouvé le moyen d'automatiser les votes qui, comme vous l'aurez sans doute constater, ont un peu déserté le forum depuis quelques temps.

Ainsi, le système est presque prêt et aurait besoin d'un test. C'est pourquoi j'ai besoin de vous. Avant d'entrer dans les détails, voici quelques éléments qui vous permettront de mieux comprendre de quoi il s'agit.

Auparavant, les quatre top-sites étaient récoltés et comptabilisés à la main ce qui rendait le travail particulièrement fastidieux : à la fois pour ce qui était de compter le nombre de voix mais également de les traiter pour un ordre spécifique et additionner le tout. Aujourd'hui, tout est automatique dans le sens ou bien que les relevés sont manuels, un programme nous permet de simplement copier et coller pour poster sur le forum.

De cette façon, le traitement est bien plus simple et plus efficace... seulement voilà, il faut tout de même respecter quelques critères pour que ça fonctionne comme en coupant du beurre mou, ainsi je vous demanderai de bien respecter quelques règles pour que tout se comptabilise au mieux.

- Les pseudos pour les votes doivent être le pseudo de votre personnage sans accent et au complet bien qu'avec la ponctuation et les majuscules (exemple : Maeda D. Suzaku, Ja'far Al-ta'ir, Kanae Toupex...) si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander plus de détails.
- C'est tout ! Cependant comprenez bien que la seule règle a son importance !

Du coup, je me permets de vous souhaiter une bonne année avec ce lot de nouveauté et pour fêter ce nouveau départ, le gain par vote a été revu à la hausse pour cette semaine : chaque vote rapportera 10.000 Berrys ! Alors à vos cliques et remplissez-moi votre portefeuille !

La semaine prendra fin le samedi 21 janvier mais commence dès maintenant... oui, chez les vieux, la notion du temps n'est pas la même alors au boulot !

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: [11.01.2017] Le retour des votes !   Jeu 26 Jan - 22:16

Bonjour à tous,

je me permet de relancer pour upper la règle concernant les votes : ces derniers ne pourront être comptabilisés que s'ils respectent la condition que je redonne ci-dessous.

Les pseudos pour les votes doivent être le pseudo de votre personnage sans accent et au complet bien qu'avec la ponctuation et les majuscules (exemple : Maeda D. Suzaku, Ja'far Al-ta'ir, Kanae Toupex...) si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander plus de détails.

Merci de bien prendre en compte ces éléments pour faciliter le travail du staff.

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas

[11.01.2017] Le retour des votes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1