Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[suggestion] Créations d'îles
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[suggestion] Créations d'îles  Left_bar_bleue36/75[suggestion] Créations d'îles  Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[suggestion] Créations d'îles  Left_bar_bleue265/350[suggestion] Créations d'îles  Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 11 Jan - 11:21
Bonjour bonjour,

Je viens vers vous après une longue discussion avec mon partenaire qui était partie d'un vieux délire et qui finalement prend un véritable sens selon moi.

Tout est dans le titre, il s'agit de la question de la création d'îles. Mais attention, il ne s'agit pas de chambouler tout le forum et de proposer une création de manière anarchique.
Il s'agit, pour ma proposition, de "créer" des îles, plus exactement les catégories, pour les îles créées de fait.

Kézako ? Voilà, il y a probablement quelques îles inventées sur le forum où finalement au vu du nombre de rps, deviennent très actives.

Ma suggestion est de réouvrir/remettre un topic où, un petit peu comme la demande de Haki Royal, il serait possible pour un membre quelconque de demander la création du topic d'une île en appuyant ses propos par un nombre x de rps en proposant également une description précise de l'île.
Si ces îles sont encore vouées à avoir une activité Rp, avoir une fiche d'information ne pourra être qu'utile pour les personnes n'ayant encore jamais rp sur ces dits îles.

Ceci serait en vue de donner plus de lisibilité à la dite île sans aller dans le surchargement de topics.

L'exemple typique dont je vais vous parler, et probablement celle à laquelle la plupart des correcteurs d'Heziel et moi-même pensent est effectivement l'île natale de nos deux personnages : Mormoilnoeud.
Cette île pourtant méconnue de l'univers de One Piece Seken est très probablement (et sans vantardise aucune) l'île où il y a eu le plus d'activité depuis mon arrivée. Sans donner de chiffre exact, on flirt aux alentours des dix rps rien que pour cette île. Depuis, avec nos différents partenaires, nous avons étaient en mesure de donner des description détaillées de la politique, de la géographie, de la faune et de la flore de l'île lui donnant au final une véritable identité.
La rédaction de la description de l'île pourrait être effectuée par le membre ayant assez de volonté pour effectuer la proposition afin de minimiser le travail du staff.

Cette proposition serait ainsi largement restrictive et empêcherait la création d'îles à tout va confiant finalement et comme toujours le dernier mot au staff.

Je vous laisse vous exprimer sur la question,
Bien à vous.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[suggestion] Créations d'îles  Left_bar_bleue46/75[suggestion] Créations d'îles  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[suggestion] Créations d'îles  Left_bar_bleue544/750[suggestion] Créations d'îles  Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 11 Jan - 12:18
Je suis assez pour dans l'ensemble à une telle proposition.

Afin de cadrer le truc pour ma part, ce serait aussi le minimum de RP construit (pas 6 ou 7 postes au total) ainsi que le fait qu'ils soient à plusieurs qui rendrait la chose cohérente.

J'exclurais également les Iles du nouveau monde, de Calm Belt et de Grand Line pour ma part. Après pour ce qui est des blues, si les îles sont avec un certain nombre de RP (construits), pourquoi pas la dizaine de RP, je pense qu'il s'agirait là d'un plus avec un Background pour certains personnages.

Après, beaucoup d’îles existent déjà et je pense que beaucoup suffisent déjà mais si on parvient à être original et à sortir de ce que certaines îles proposent déjà, je suis pour. A voir ce que les collègues en disent.

Pour faciliter le travail du staff, il serait également bon de lister les RP effectués sur l’île pour en assurer la migration. La création d’île serait pour le coup assez minime vu que les contraintes pour la créer seraient assez conséquentes.

_________________
[suggestion] Créations d'îles  1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[suggestion] Créations d'îles  Left_bar_bleue41/75[suggestion] Créations d'îles  Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[suggestion] Créations d'îles  Left_bar_bleue123/500[suggestion] Créations d'îles  Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 11 Jan - 16:27
Bonjour,

Je vais lancer un sujet partie staff pour que nous puissions discuter de ton idée et donner une réponse collégiale définitive.

Au plus tôt !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: