Partagez
 

 Ren Tao [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1122
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue109/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:13

Ren Tao
Est un Hors la lois, boss des " Shadow Ghost ".
Evolution de la Prime : 15 000 000 > 25 000 000 > 59 000 000 > 125 000 000 > 254 000 000 > 362 000 000
Est un CAC pur.

Fiche technique

Aptitude(s)


Sentouryoku bakuhatsubutsu
Level 40

Style de combat développé depuis peu. Cette aptitude permet à son utilisateur ( combattant pur CàC ) de créer un corps à corps explosif. Il peut donc utiliser uniquement ses pieds et poings pour donner lieu à des explosions plus ou moins massive selon la préparation. Bien entendu, plus la préparation est présente, plus l'effet est dévastateur.
Force surhumaine
Level 30
Suite à un entraînement colossale, le jeune homme a obtenu une force dépassant l'entendement. Certains parlent parfois de verrous de l'esprit, on peut imaginer que le jeune homme a réussit à briser le sien et dépasser ses limites. Via un entrainement tant physique que mental, celui-ci a obtenu une force physique dépassant les limites humaines, rivalisant presque avec celle d'un géant.



Haki(s)


Haoshoku no Haki / Haki des Rois
Eveil


Kenbunshoku no Haki /Haki de l'observation
Progression/avancé:
 
Avancé:
 


Busoshoku no Haki / Haki de l'armement
Progression/standard:
 



Techniques CaC


•Counter Smash ( 20 )
Consiste à positionner ses bras devant soit pour se protéger d'un coup direct et contre-attaquer avec un coup de poing ou de pied de manière violente. Coup pouvant éventuellement destabiliser une personne selon l'endroit visé.

• Head Down ( 30 )
Ce coup consiste à réaliser une immobilisation sur l'adversaire et profite d'une prise profitable pour retourner la personne. Tout en la tenant fermement, le coup a pour but de le lâcher tête la première vers le sol. Peut-être dangereux selon la force mise dans la chute. Peut briser la nuque ( uniquement sur des pnj ).

• Gard and hit ( 30 )
Ce coup consiste à réaliser plusieurs esquives lors d'un contact au corps à corps, puis une fois suffisamment d'esquives réaliser et une ouverture vue, user de la force des jambes et d'une rotation au niveau du buste pour donner une puissance décuplée au coups ( ou aux coups ). * Inspiré du Dempsey Roll à la boxe *
Peut déstabiliser un adversaire et briser sa garde.

• Spear punch ( 30 )
Consiste à foncer sur l'adversaire et avec rapidité le dépasser légèrement. Le bras étant au préalable mis vers l'arrière, l'attaquant se stop net et use de la vitesse de course pour donner une force d'action au bras le faisant partir comme une lance vers l'adversaire visant principalement un bras ou le ventre.

• Pillar punch ( 32 )
Variante du Spear Punch, cette technique consiste à foncer sur l'adversaire et avec rapidité le dépasser légèrement. Le bras étant au préalable mis vers l'arrière, l'attaquant se stop net et use de la vitesse de course pour donner une force d'action au bras le faisant partir comme une lance vers l'adversaire visant principalement un bras ou le ventre. Ici, pour ce nouveau coup, le coup ne part pas vers l'avant telle une lance, mais vers le haut tel un pilier. Cette attaque est donc un uppercut avec une grande force mise dans le coup afin de causer de lourds dégâts.

• Mitrailleta Punch  ( 32 )
En usant de sa force surhumaine, le jeune homme réalise un " Tatsumaki " sans ses lames créant via une rotation violente une bourrasque de vent violente capable d'envoyer valser des adversaires autour de lui.
V1 ( level 20 ) > Donne l'impression que 2 coups ont été donnés en un seul.
V2 ( Level 21 - 30 ) > Donne l'impression que 3 coups ont été donnés en un seul.
V3 ( level 31-40 ) > Donne l'impression que 4 coups ont été donnés en un seul.
V3 ( level 41 -50 ) > Donne l'impression que 5 coups ont été donnés en un seul.

• Doriru Punch ( 32 )
Consiste à frapper l'ennemi d'un puissant coup de poing donnant l'impression de percer l'adversaire.Capable de briser la roche.

• Doriru Punch hit 4 ( 35 )
Consiste à frapper l'ennemi d'un puissant coup de poing, qui malgré l'unique coup donné, inflige 4 coups successif. ( comme si le coup se répétait de lui-même ). Capable de briser la roche

• Doriru Punch hit 10 ( 37 )
Consiste à frapper l'ennemi d'un puissant coup de poing, qui malgré l'unique coup donné, inflige 10 coups successif ( comme si le coup se répétait de lui-même ). Capable de déformer le métal.

• Doriru Punch hit 15 ( 40 )
Consiste à frapper l'ennemi d'un puissant coup de poing, qui malgré l'unique coup donné, inflige 15 successif ( comme si le coup se répétait de lui-même ). Capable de briser l'acier

•  Red Spark hit ( 40 )
V1 ( level 20 - 30 ) > Le coup ne produit aucun éclair ou semblant d'éclair, cependant, il est difficile de suivre ce coup. Peut briser la pierre.
V2 ( level 31 - 39 ) > Le coup semble produire une sorte de semblant d'éclair que seules les personnes très attentives peuvent voir. Peut déformer de l'acier.
V3 ( Level 40 ) > Le coup produit un véritable pseudo éclair rouge. Capable de briser de l'acier.

• Heart Break Shot  ( 30 )
Le coup consiste à frapper de toutes ses force au niveau du torse et plus précisément là où se trouve le coeur pour que l'effet principale de la technique soit efficace.

• Lariat ( 40 )
Le coup se base sur une course se finissant en coup au niveau du cou. Le but étant de profiter de la vitesse de la course pour augmenter l'effet de frappe. Ainsi, le coup en écharpe donné à la nuque à pour but de littéralement projeter l'adversaire ailleurs et lui couper la respiration en même temps.

• Double Lariat  ( 50 )
Même principe qu'un Lariat, à différence que là, il est doublé via l'utilisation de la même technique simultanément avec un autre coéquipier. Cependant, il y a des risques. Si la force des utilisateur n'est pas similaire, la victime pourra être méchamment secouer ou se retrouver à tourner sur elle même violemment. Bien effectuée, cette technique peut couper les voies respiratoires d'une traite ( pnj faible uniquement ) ou couper la respiration d'une personne et l'immobiliser un bref instant.



Techniques fétiches


• Geppou ( 35 )
L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus .

• Soru ( 40 )
Suite à de nombreuses confrontations face à des gens maîtrisant cet art ( hll / marines notamment ), l'homme a comprit le fonctionnement de cette technique et à décidé de créer sa propre technique. Plutôt que taper dix fois pour compresser l'air et se propulser violemment, il se base uniquement sur sa force physique. Tel les coureurs, il fait preuve d'une importante quantité d'énergie quand il appuie le pied sur le sol; provoquant une propulsion violente, brisant le sol selon sa constitution.
• Spark run  ( 44 )
Version personnelle du Kamisori ( Geppou + Soru ), l'homme accélère ses bonds au point de compresser fortement l'air sous ses pieds et comme sur terre, il se propulse tel un boulet de canon, voir plus vite. Quand il utilise cette technique, il laisse presque entendre un " bang " sonore tant la compression de l'air est importante.

• Silent Path ( 30 )
La technique résulte d'un entraînement très difficile. Celui consiste à gérer parfaitement son poids afin de ne faire aucun bruit en marchant, même sur un vieux plancher par ex. Pour cela, il faut concentrer son poids dans l'autre jambe quand on marche ( ex : pas gauche = poids sur la jambe droite ).

• Echo Path (20-40)
http://24.media.tumblr.com/4ae24d1689420de9ecd56d201d902966/tumblr_mv1g4bJ1Rp1r717c6o2_500.gif
Technique d'assassinat qui consiste en un premier temps à bien gérer son poids afin de ne faire aucun bruit en marchant. Dans un deuxième temps, l'utilisateur marche en utilisant un rythme très différent chaque pas. L'effet créer est une sorte d'illusion qui se créer devant l'adversaire. Celui-ci a l'impression que l'adversaire ralentit et plusieurs images de lui apparait au ralentit.
Quand l'utilisateur fait un geste brusque ( foncer sur l'adversaire, esquiver une attaque ou autre ), la technique prend fin et les " images " disparaissent une à une.
Pour utiliser, la personne doit toujours être en mouvement, ne pas faire de gestes brusques.
lv20à40:
 

• Advance Echo path ( 44 )
Technique avancée du jeune assassin, cette fois, plutôt qu'user de pas lent et rapides à la fois pour créer des images rémanentes de lui qui disparaissent au moindre mouvement brusques, cette fois, il utilise principalement le soru pour laisser des images rémanentes de lui. Mouvement " lent " ou " rapide ", les images rémanentes restent, laissant croire que l'homme c'est dédoublé ( Peut créer jusqu'à 6 images de lui ).

• Little Destruction Punch ( 40 )
Version moins puissante que le vrai coup, celui-ci consiste à concentrer toute la force dans ses muscles rapidement afin de donner un coup produisant une onde de choc si puissante qu'elle rase presque tout sur son passage, cependant l'attaque ne peut pas être répété avant un certain temps de rechargement ( 15 mn)

•  Destruction Punch ( 50 )
L'attaque consiste à concentrer toutes ses forces dans un coup. La puissance de l'attaque est telle que l'onde de choc rase tout sur son passage. Le contre coup est une quasi incapacité à se battre avant d'avoir récupérer. L'attaque ne peut pas être répété avant un certain temps de rechargement ( 30mn)

•  Destruction Drill Punch ( 50 )

L'attaque consiste à donner un coup en concentrant toutes ses forces et donner un effet de rotation, rendant l'onde de choc destructrice plus ciblée " perçant " tout ce qui se trouve face au lanceur. L'attaque ne peut pas être répété avant un certain temps de rechargement ( 30mn)



Techniques Explosives


° Blast
Son style de combat permet au jeune homme de faire exploser ses coups, cependant, la puissance de ces derniers varie la force qu'il met dans son coup. Jusqu’à ce jour il a divisé cela en quatre type de puissance.
V1 : Ces explosions ne sont pas pas destructrices. Celles-ci sont plus fait pour détourner/étourdir/étonner l'ennemi.
v2 : Ces explosions en terme de puissance sont capables de rivaliser avec les explosions de boulet de canon.
v3 : Ces explosions en terme de puissance sont capables de raser un petit bateau de pêche et endommager sérieusement des navires moyens.
V4 : Ces explosions en terme puissance sont capable d'endommager un navire de guerre et de causer grand mal à un navire moyen.

° Explo-shield ( 40 )
Le jeune homme se protège comme il créant une explosion en direction d’une offensive venant vers lui. Il en profite pour donc dévier/annuler un coup ennemi ou un projectile adversaire.

° Explo-projection( 40 )

Le jeune homme use de ses explosions dans les airs afin de changer de trajectoire brutalement. Via le geppou en soutient, il peut approximativement ajuster cette dernière et avoir une maîtrise du ciel particulièrement efficace.

°  Flash Finisher ( 40 )
Attrapant si possible l'ennemi au niveau de la gorge ou au visage, celui-ci donne un terrible coup à bout portant dans le but de blesser grièvement l'ennemi lors de l'explosion.

°  Déflagration ( 40 )
Concentrant grandement son futur coup, l'homme frappe au sol devant lui afin de créer une grande déflagration autour de lui. Cependant, à défaut de s'offrir une pseudo protection et créer une légère onde de choc sur environ 5 mètres, celui-ci souffre de brûlure de plus en plus grande s'il abuse de ce coup.

° ExploDoriru Punch hit 15 ( 40 )
Consiste à frapper l'ennemi d'un puissant coup de poing explosif, qui malgré l'unique coup donné donne l'impression que 15 coups sont infligés ( la douleur intense est ressentie 15 fois )

• Gatling gun ( 40 )
Avec une férocité extrême, l'homme lance une multitude de coups, un véritable rush/barrage de coups rapide, moyennement explosif afin d'infliger un maximum de dégâts sur la durée de l'attaque.

° Hurricane destruction ( 42 )
Concentrant ses forces dans un coup, l'homme créer une explosion massive, qui additionnée à sa force rend le coup dévastateur.

° Red Spark Explosion ( 42 )
Inspiré du Red Spark Hit, le jeune homme donne un coup si rapide qu’une sorte d’éclair rouge se fait voir. Cependant, en plus de donner un coup à la violence des plus dévastatrice, il rends ce coup explosif afin que l’attaque soit la plus meurtrière possible.

° Destroyer hit ( 43 )  
https://i.imgur.com/dSj9OdS.gifv
Coup se voulant plus dévastateur que la normale, le jeune homme donne droit à un coup direct au niveau du coeur et fait exploser ce dernier. La force déployée est si violente que lors de l'explosion, deux principales possibilités s'appliquent. Ou bien l'ennemi n'est pas assez fort et peut voir son corps se faire exploser sur le coup. Ou bien il résiste mais est en proie à se faire éjecter sur une longue distance.

• Ghost Strike ( 43 )
Usant du Soru, le jeune homme passe dans un angle mort de son adversaire pour laisser croire qu'il disparait tel un fantôme. Placé derrière lui, il délivre alors un puissant coup explosif ( ou non ) à son adversaire avec le pied/genoux ou coude en usant de l'élan prit juste avant.

°  Red Thunder Explosion ( 44 )  
Un des coups les plus dévastateur du jeune homme à ce jour, celui-ci utilise sa version du kamisori pour se propulser à une vitesse impressionnante et donne à la fin de sa course éclair un coup explosif. Sa course laisse une trace rouge tel un éclair qui vient de frapper.

• Frappe-Atlas ( 45 )
Attrapant l'ennemi brutalement et l'immobilisant au possible, ou se laisse attraper, puis, via un spark run le jeune homme s'élève dans les airs avec sa cible avant de retomber lourdement au sol en utilisant un autre spark run pour écraser sa cible au sol en plus de le frapper au dernier moment pour délivrer un coup explosif et doublement lui faire mal ( chute avec élan, tête la première + explosion dans le dos ).

°  Red Tornado Impact ( 45 )  

Depuis les airs, le jeune homme use du kamisori et se met à tournoyer. Fonçant sur l’adversaire telle une tornade, il se rends difficile à stopper, rendant son coup d’une rapidité fulgurante. L’impact violent créer une puissante démente à laquelle s’ajoute une explosion redoutable.

° Comet Shot ( 45 )

Consiste utiliser dans un premier temps le Geppou pour prendre de la hauteur, puis le jeune homme plonge ne piquet vers l'adversaire. Concentrant son coup, il frappe alors en laissant son explosion se faire. Le coup peut être dangereux pour le homme si l'adversaire évite.

° Ultimate chaos Punch ( 55 )
Sans doute une des technique les plus meurtrière du jeune homme, celui-ci donne un Destruction Punch en y ajoutant l'effet explosif pour rendre le coup aussi destructeur que possible. Le but étant clairement de tout raser sur son passage.






_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode


Dernière édition par Ren Tao le Jeu 8 Nov - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1122
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue109/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:13

Suppression des techniques liées au Kami-e, ne m'en servant jamais ( ainsi que le kami-e ).

Ajout des techniques suite à la validation de la nouvelle aptitude :

Explosion:
Son style de combat permet au jeune homme de faire exploser ses coups, cependant, la puissance de ces derniers varie selon sa préparation.
V1 : Ces explosions ne demandent presque pas de préparation, cependant leur puissance n'est pas destructrice. Celles-ci sont plus fait pour étourdir/étonner l'ennemi.
v2 : Ces explosions demandent au minimum 5 secondes de préparation. Leur puissance est capable de rivaliser avec les explosions de boulet de canon.
v3 : Ces explosions demandent au minimum 10 secondes de préparation. Leur puissance est capable de raser un petit bateau de pêche et endommager sérieusement des navires moyens.
V4 : Ces explosions demandent au moins 15 secondes de préparation. Leur puissance est capable d'endommager un navire de guerre et de causer grand mal à un navire moyen.

Explo-shield:
Le jeune homme se protège comme il peut en frappant une offensive avec son pied ou son poing. Afin d'annuler ou minimiser les dégâts ( selon le genre d'attaque ), il fait exploser son coup au dernier moment. > 40

Boomprojection :
Le jeune homme utilise le geppou et au moment de " frapper " l'air, il créer une explosion afin de se propulser plus ou moins correctement dans une direction choisie. > 40

Boom move :
Le jeune homme concentre ses explosions et leurs cadence afin de bouger dans les airs plus rapidement ou sur terre. Idéal pour gagner de l'élan d'un coup sec. > 40

Flash Finisher :
Attrapant si possible l'ennemi au niveau de la gorge ou au visage, celui-ci donne un terrible coup à bout portant dans le but de blesser grièvement l'ennemi lors de l'explosion. > 40

Hurricane destruction :
Concentrant ses forces dans un coup, l'homme créer une explosion massive, qui additionnée à sa force rend le coup dévastateur. > 42

Destroyer hit :
https://i.imgur.com/dSj9OdS.gifv
Coup se voulant plus dévastateur que la normale, le jeune homme donne droit à un coup direct au niveau du coeur et fait exploser ce dernier. La force déployée est si violente que lors de l'explosion, deux principales possibilités s'appliquent. Ou bien l'ennemi n'est pas assez fort et peut voir son corps se faire exploser sur le coup. Ou bien il résiste mais est en proie à se faire éjecter sur une longue distance. > 43

Déflagration :
Concentrant grandement son futur coup, l'homme frappe au sol devant lui afin de créer une grande déflagration autour de lui. Cependant, à défaut de s'offrir une pseudo protection et créer une légère onde de choc sur environ 5 mètres, celui-ci souffre de brûlure de plus en plus grande s'il abuse de ce coup.

Ultimate chaos Punch :
Sans doute une des technique les plus meurtrière du jeune homme, celui-ci donne un Destruction Punch en y ajoutant l'effet explosif pour rendre le coup aussi destructeur que possible. Le but étant clairement de tout raser sur son passage. > 55

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue39/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue10/350Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:42

• Boomprojection : Je suis pas trop chaud à l'idée de fusionner le geppou et l'explosion, déjà que l'explosion ne devrait pas en théorie avoir la capacité de te faire reculer toi (elle part de ton poing/pied et est donc créée par ce dernier), mais en plus ça ne ferait en théorie que détruire la bulle d'air "solide" sur laquelle tu te pose, ne t'offrant aucun appui.

• Boom move : Je suppose que je peux laisser couler quand c'est au sol, par contre ce sera pas tout à fait instantané (1 petite seconde de préparation) vu la complexité du déplacement.

• Destroyer hit : Le coup ne touchera pas vraiment le cœur à proprement parler, c'est une explosion externe classique donc pour faire sauter le cœur faut tout faire sauter autour. Pour l'explosion du corps on reste dans OP donc bon, probablement que le corps explosera pas en mode : https://media.giphy.com/media/Sarq8EMcRgduU/giphy.gif généralement c'est un peu moins... Violent. Finalement, le coup ne sera évidemment pas aussi fort que le gif que tu présente, mais ça je crois que tu t'en doute. Pour le coup tu peux un peu t'ajuster sur ce que présente Doflamingo pour référence à un mec dans ta tranche de niveau en terme de dégâts.

Le reste est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1122
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue109/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:41

boom projection > ok admettons. On oublie.
Boom move > bien sur , il enchaîne pas vraiment ou Du moins on peut en avoir l'impression mais c'est pas le cas.
Destroyer > je dis pas que ça détruit le cœur juste Que je frappe à ce niveau x) le gif Que tu montre c'est une implosion mais bon x) Ouep Le god est juste La pour donner une idee effectivement ce sera Pas Si violent ( à ce niveau ).

+ Ajouts de nouvelles idées :

• ExploDoriru Punch hit 15 :
Consiste à frapper l'ennemi d'un puissant coup de poing explosif, qui malgré l'unique coup donné donne l'impression que 15 coups sont infligés ( la douleur intense est ressentie 15 fois ). > 40

• Comet Shot :
Consiste utiliser dans un premier temps le Geppou pour prendre de la hauteur, puis le jeune homme plonge ne piquet vers l'adversaire. Concentrant son coup, il frappe alors en laissant son explosion se faire. Le coup peut être dangereux pour le homme si l'adversaire évite. > 45

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue39/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue10/350Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeSam 27 Mai - 3:46

Les deux nouvelles techs sont validés, bon la première pourrait profiter d'une petite explication, mais c'est faisable donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1122
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue109/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:06

Ajout de techs :

• Advance Echo path ( 44 ) : Technique avancée du jeune assassin, cette fois, plutôt qu'user de pas lent et rapides à la fois pour créer des images rémanentes de lui qui disparaissent au moindre mouvement brusques, cette fois, il utilise principalement le soru pour laisser des images rémanentes de lui. Mouvement " lent " ou " rapide ", les images rémanentes restent, laissant croire que l'homme c'est dédoublé ( Peut créer jusqu'à 6 images de lui ).

• Ghost Strike ( 43 ) : Usant du Soru, le jeune homme passe dans un angle mort de son adversaire pour laisser croire qu'il disparait tel un fantôme. Placé derrière lui, il délivre alors un puissant coup explosif ( ou non ) à son adversaire avec le pied/genoux ou coude en usant de l'élan prit juste avant.

• Gatling gun ( 40 ) : Avec une férocité extrême, l'homme lance une multitude de coups, un véritable rush/barrage de coups rapide, moyennement explosif afin d'infliger un maximum de dégâts sur la durée de l'attaque.

• Explo-Spear ( 45 ) : Bandant les muscles de son bras en entier, le jeune homme donne l'impression d'utiliser son bras comme une lance. D'un geste vif et précis, il pénètre la poitrine de l'ennemi et fait exploser celui-ci de l'intérieur, l'attaque ayant pour but de tuer ( si l'explosion est puissante ) ou blesser grièvement ( si l'explosion est ' douce ' ).

• Frappe-Atlas ( 45 ) : Attrapant l'ennemi brutalement et l'immobilisant au possible, ou se laisse attraper, puis, via un spark run le jeune homme s'élève dans les airs avec sa cible avant de retomber lourdement au sol en utilisant un autre spark run pour écraser sa cible au sol en plus de le frapper au dernier moment pour délivrer un coup explosif et doublement lui faire mal ( chute avec élan, tête la première + explosion dans le dos ).


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Messages : 1658
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue39/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue10/350Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:07

• Ghost Strike ( 43 ) : C'est bon, mais garde en tête qu'un adversaire avec le haki de l'observation sentira l'endroit où tu veux te déplacer avant que tu sorte de son champ de vision (si tu utilise ton haki éveillé), donc c'est pertinent, mais contre un adversaire expérimenté ça trouve vite sa limite (garde en tête que, aussi rapide soit tu, tourner la tête prend moins de temps que déplacer tout son corps, donc ça marchera peut-être qu'une fois par combat, le temps que ton opposant comprenne ton astuce ^^).

• Advance Echo path ( 44 ) : Même chose que Ghost Strike, ça va pour tenter un effet de surprise, mais ça touche vite sa limite contre un adversaire expérimenté, encore plus s'il a le haki. Mais ça reste un bon petit tour de passe passe.

• Explo-Spear ( 45 ) : Ça prend minimalement le shigan que tu n'a pas, donc je dois refuser.

• Frappe-Atlas ( 45 ) : Ça va, mais garde en tête la corpulence de ta cible qui peut rendre la technique difficile, si tu tentais de le faire sur un semi-géant comme Kain (à niveau égal), non-seulement ton coup serait plus lent et long à réaliser, mais en plus il aurait tout le temps de se déprendre durant la phase d'envol. Bref, garde juste en tête que tout les adversaires ne sont pas les mêmes et qu'ils peuvent tenter d'interrompre ton action en plein vol. Sinon c'est tout bon.

Le reste est validé, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1122
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue109/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Voici une maj avec un ajout de techs donc :

• Explo-Spear ( 45 ) : Bandant les muscles de son bras en entier, le jeune homme donne l'impression d'utiliser son bras comme une lance. D'un geste vif et précis, il pénètre la poitrine de l'ennemi et fait exploser celui-ci de l'intérieur, l'attaque ayant pour but de tuer ( si l'explosion est puissante ) ou blesser grièvement ( si l'explosion est ' douce ' ).
[ Comme vu HRP, il s'agit pas de pénétrer à proprement parler la personne, mais vu la puissance du perso et sa brutalité, on parle bien d'un coup direct qui rentre dans le lard quoi x) ) .

• Rocket ( 44 ) : Usant de son sparkrun, l'homme additionne une nouvelle touche, donnant une nouvelle dimension à ses déplacements. En usant de sa version du kamisori et en y ajoutant ses explosions, l'homme est capable de se propulser telle une roquette avec vivacité et ce que ce soit sur terre ou dans les airs, rendant sa mobilité générale folle. Cependant, si les manoeuvres sont trop hasardeuses, l'homme peut avoir de mauvaises surprises ( maux de tête ou autre ).

• Guillotine-shoot ( 44 ) : Avec son expertise, l'homme se propulse violemment vers l'adversaire et lance un coup de pied en écharpe ( horizontal si pour faucher, ou vertical si pour enfoncer ) . La finalité de ce coup est une explosion aussi virulente que rapide ayant pour but de frapper et causer de lourds dégâts.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Messages : 1986
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue91/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

Hello !

C'est validé. Pour le Explo-spear, ça dépendra bien entendu de l'adversaire, son niveau, si c'est un PJ ou un PNJ, etc... mais la perforation et l'explosion ne sont pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1122
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue46/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue109/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (109/750)
Berrys: 554.850.000 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:36

• Big Bang Kick ( 45 ) : Lors d'une course, le jeune homme accélère subitement. Se propulsant telle une fusée, le jeune homme s'élance et donne un double coups de pied brutal dans l'adversaire, de plus, ce coup est explosif.
https://thumbs.gfycat.com/VapidAgileChevrotain-size_restricted.gif

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2151
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue48/75Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Ren Tao [FT] Left_bar_bleue565/750Ren Tao [FT] Empty_bar_bleue  (565/750)
Berrys: 9.840.840.528 B

Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:31

On est réglo cheveux rouge ! T'es PARTIEL bye-bye le style pur ! Nan je plaisante huhu, puriste comme d'habitude.

Faut changer le niveau du Geppou et du Soru ! L'un passe 15 et l'autre 17 !

_________________
Ren Tao [FT] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ren Tao [FT] Empty
MessageSujet: Re: Ren Tao [FT]   Ren Tao [FT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Tao [FT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-