Partagez | 
 

 Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inquisition

avatar
Messages : 61

MessageSujet: Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]   Ven 30 Déc 2016, 10:47


Katia L. Ray


Mon histoire...

+ Petite sœur d'Erwin, Katia L. Ray est née de la mère du jeune homme, une marine infiltrée dans la Révolution qui trahit ses camarades à regret et d'un révolutionnaire aujourd'hui décédé. La jeune fille, du haut de ses onze ans, possède une mémoire eidétique. Elle a mémorisé des centaines de plans d'armes et possède une intelligence suffisante pour se targuer du titre d'Inventrice. Non contente d'être capable de réfléchir à une vitesse ahurissante, elle possède aussi le Zoan Mythique du Chat, Version Bastet.

+ Niveau 35 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Mémoire édéitique : Rien ne peut être oublié. Qu'il soit vu une seconde ou à répétition, tout reste inscrit dans la mémoire de cette jeune fille.

Neko Neko No Mi - Modèle Bastet / Fruit du Félin - Version Bastet : Celui qui le mange peut se transformer Bastet en ou en hybride Bastet. Il a la capacité de soigner les blessures relativement légères. Sa force, sa vitesse et son odorat sont ainsi décuplés. L'utilisateur peut aussi guérir toutes ses blessures neuf fois d'affilées instantanément. Si son pouvoir est consommé totalement il doit dormir de 2h à 20jours suivant son niveau.

Haki de l'Observation Standard : Permettant à son utilisateur de ressentir les voix de tout êtres, il est surtout utile pour percevoir les intentions de ses ennemis, et éviter de belles cicatrices.

Ingénieur / Inventeur : Tournée vers les armes de guerres, Katia a une grande connaissance de tout ce qui est armes à feu, etc... Elle en construit sûrement autant qu'elle en démonte.

Mon Inventaire...

GunScythe : C'est en apparence déployée une faux au mécanisme complexe. Elle a une couleur rouge pétante sur toute une partie de son métal. Le canon se trouve dans le manche de la faux et permet de tirer des balles de toutes sortes, en fonction de la création de l'inventeur. Deux petites dents sortent du côté opposé à la lame, tandis que le manche garde une petite crosse servant de gâchette pour tirer des balles. Sous sa forme rétractée, le tout a l'apparence d'un simple fusil de grosse taille. Elle a été crée par Katia à partir d'un métal à la fois léger et solide. Elle laisse des douilles.

Spoiler:
 
Spoiler:
 



Mes techniques...

+ Techniques Hybrides :

Hybrid Claw (Niveau 22) : Katia utilise ses griffes pour entailler la chair de ses adversaires d'un mouvement net.

Hybrid Bite (Niveau 22) : Katia utilise ses crocs pour déchirer la chair de ses adversaires, ce n'est pas très beau à voir.

Red Grenad (Niveau 22) : Katia lance une grenade qui explose au contact et provoque une déflagration plutôt impressionnante. Il est conseillé à l'utilisateur de ne pas rester trop proche de la source de l'explosion.

Healing Property (Niveau 22) : A ce niveau, la maîtrise de son pouvoir est très incomplète, elle permet cependant de soigner les blessures sur la peau (Brûlures, coupures, etc.). Cela ne demande pas énormément d'énergie, mais si elles sont étendues à tout le corps, cela prend du temps. Elle utilise son pouvoir en posant ses mains sur la blessure.

Healing Property (Niveau 26) : A ce niveau, Katia peut guérir des blessures un peu plus profondes, et si elle entre les mains dans la blessure elle peut même guérir une blessure sur un organe (Seulement s'il s'agit d'une blessure chirurgicalement soignable). Cela nécessite cependant qu'elles soient stériles sous risque d'infection.

Healing Property (Niveau 30) : A ce niveau, Katia peut guérir le même type de blessures que précédemment, cependant cela lui requiert beaucoup moins d'énergie. Elle peut aussi stopper une hémorragie en reformant les vaisseaux sanguins éclatés, mais la guérison n'étant que superficiel, il est fortement recommandé d'aller consulter un médecin peu de temps après pour désinfecter la plaie et éviter les infections.

Techniques au GunScythe :

Tir Unique (Niveau 33) : Ne pouvant tirer qu'un type de balle et laissant des douilles, Katia a décidé de créer des balles à la puissance dévastatrice, pouvant percer le métal et créer des explosions de la taille d'une maison.

Death Dance (Niveau 33) : Utilisant sa faux de manière élégante, Katia utilise son arme pour toucher des ennemis situé de part et d'autre d'elle. Elle se sert de sa petite taille pour viser de préférence les jambes et ainsi les immobiliser, ou découper leurs armes et leurs vêtements. Sa danse n'a de mortel que la faiblesse d'autrui ou son attitude de Grande Faucheuse.

Break (Niveau 33) : Katia utilise sa faux pour créer devant elle une multitude de lames d'air dont les tailles et la puissance varient, pouvant aller d'une simple bourrasque à une lame d'air virulente.

Lightning (Niveau 33) : Prenant sa forme hybride, Katia utilise son agilité pour sauter plus haut que d'habitude au-dessus de ses ennemis et leur envoyer des lames d'air tranchantes du ciel.

Cut (Niveau 33) : Grâce à sa forme hybride, Katia utilise sa faux pour détruire le terrain sous ses pieds à toute vitesse, lui permettant ainsi de retrouver des ennemis sous terre.

Welcome to Neko-Land (Niveau 33) : Katia plonge sur son adversaire, saute sur son thorax, passe lame de sa faux derrière lui et tente de le décapiter.





Blue


Mon histoire...

+ Né d'un père homme-bête de type grenouille et d'une sirène, Blue de son surnom a été capturé et vendu d'esclavagiste en esclavagiste depuis sa plus "tendre" enfance. Le malheureux a souvent servi de monstre de foire jusqu'au jour où il s'est rebellé. C'en été assez pour lui de faire le pitre devant des gros bonhommes qui s'esclaffaient comme des porcs. Ainsi, maîtrisant malgré tout l'art du karaté des hommes poissons ainsi que les courants marins dans l'air, Blue n'est pas à prendre à la légère, bien au contraire. Ce dernier prend Mike comme Maître puisqu'il est celui qui l'a aidé à se sortir d'une passe qui aurait pu être fatal pour l'homme. D'ailleurs, il n'oublie pas ses origines, bien décidé à retrouver ses parents un jour mais ça, il le garde bien pour lui.

+ Niveau 36 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Karaté Amphibien : Art de combat des hommes-poissons, permettant à ceux-ci de contrôler l'eau dans certaines proportions qui augmentent avec l'expérience.

Force des Hommes-Poissons : Les hommes-poissons possèdent une force dix fois supérieure à celle des hommes normaux. Ils peuvent détruire des maisons complètes d'un simple coup.

Mon Inventaire...

Rien pour le moment


Mes techniques...

Projectile (Niveau 15) → Grâce à son art des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force dans la création de projectiles qui ont pour but de transpercer les ennemis.

Coup de poing - Cent Tuiles (Niveau 15) → Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour assommer son adversaire grâce à un coup de poing qui pourrait détruire cent tuiles d'un coup.

Vaguelette (Niveau 20) → En manipulant de l'eau sur le bord de la mer ou d'un canal, l'utilisateur peut envoyer celle-ci sous forme d'une vague immerger la zone.

Le Bouclier du Berger (Niveau 25) → En manipulant de l'eau à haute pression, l'utilisateur se protège des projectiles ennemis.

Coup de poing - Mille Tuiles (Niveau 25) → Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour détruire les os de son adversaire grâce à un coup de poing qui pourrait détruire mille tuiles d'un coup.

Particules (Niveau 30) → Grâce à ses coups de poings, l'utilisateur fait vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants, permettant ainsi de repousser plusieurs adversaires d'un seul coup.

Colonnade (Niveau 30) → L'utilisateur saisit l'eau en grande quantité grâce à son art, et envoie celle-ci telle un torrent puissant sur ses adversaires.

Grenouille à haute pression (Niveau 30) → En condensant de l'eau à haute pression dans n'importe quel environnement, l'utilisateur est capable de projeter une grenouille qui explose au contact.

Coup de poing - Six-mille Tuiles (Niveau 35) → Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour réduire le corps de son adversaire dans un état larvesque. Il est dit que ce coup pourrait détruire six-mille tuiles d'un coup.

Tourbillon (Niveau 35) → Sous l'eau, l'utilisateur est capable, grâce à sa grande maîtrise de son art, d'envoyer un puissant tourbillon à haute pression capable de détruire la coque d'un bateau, pouvant ainsi créer une brèche plus ou moins grande dans la structure.

Le Bouclier du Sauveur (Niveau 35) → En manipulant une grande quantité de particules d'eaux dans l'air, l'utilisateur protège une plus grande zone des projectiles ennemis.

Coup de poing - Huit-mille Tuiles (Niveau 40) → Grâce à la force des hommes-poissons, l'utilisateur emploie sa force pour transporter le corps de son adversaire dans un état pire que la mort. Il est dit que ce coup pourrait détruire huit-mille tuiles d'un coup.

Arcane Secrète des Hommes-Poissons : Tsunami (Niveau 40) → En manipulant d'énormes quantités d'eau, l'utilisateur est capable d'abattre celles-ci sur une large zone et peut même immerger les cotes d'une petite île.

Arcane Secrète des Hommes-Poissons : Nizen no Umi (Niveau 40) → Grâce à cette technique, Blue est capable de mobiliser toute l'eau autour de lui et de la transformer en une multitude de projectiles d'une puissance qu'il peut faire varier entre 'à potentiel assommant' et 'à potentiel transperçant'. Il les fait ainsi pleuvoir sur ses adversaires, sur une large zone de combat.

Arcane Secrète des Hommes-Poissons : Sen no Kaeru (Niveau 40) → En utilisant cette technique dans l'eau, Blue est capable de mobiliser une quantité incroyable d'eau qu'il modèle sous la forme de grenouilles à haute pression qui explosent à proximité de ses adversaires, pouvant ainsi s'opposer à un grand nombre d'entre eux dans son élément.






Cid Connor


Mon histoire...

+ Cid fut le maître d'arme d'Erwin sur Shabaody et lui apprit à manier les armes à feu. Il voyageait sur Grand Line et les Blues jusqu'à récemment, lorsqu'il rencontra à nouveau Erwin lorsque celui-ci affronta Pharma'Coop, une organisation hors-la-loi qui voulait créer des hommes-soldats surpuissants, qui avait engagé Cid en tant que mercenaire. Lorsqu'il vit contre qui il se trouvait, il retourna sa veste et aida le rouquin. Cid est quelqu'un ayant vécu sur le Nouveau Monde toute sa jeunesse et possède des valeurs propres à son mode de vie sur ces eaux hostiles : il faut être prêt à tout pour arriver à ses fins. Si cela sauva la vie d'Erwin plus d'une fois, ce n'est pas pour plaire au leader du groupe.

+ Niveau 40 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Tireur d'élite : Au niveau 40, Cid est capable de tirer avec une précision hors du commun sur des cibles mouvantes à des distances terrifiantes. Il devient un spécialiste des armes à feu et peut démonter et remonter ses armes sans problème. Il peut tirer sur une distance de 35m avec des armes tels que des pistolets ou révolver et sur une distance de 2000m avec un fusil (Armes adaptées à ce type de manœuvre). [Cibles mouvantes]. Il devient aussi plus endurant suite à l'entraînement qu'il subit pour devenir Tireur d’Élite.

Haki de l'Armement Standard : Ce Haki permet à son utilisateur de recouvrir une partie de son corps d'une plaque noire qui renforce son attaque et sa défense.

Mon Inventaire...

A venir


Mes techniques...

+ Techniques au fusil :

Tir Lointain (Niveau 35) : Utilise son fusil pour tirer sur plusieurs centaines de mettre.

Tir Lointain - Feu (Niveau 35) : Utilise une balle incendiaire qui enflamme les objets au moindre impact.

Tir Lointain - Gaz Soporifique (Niveau 35) : Utilise une balle qui, en explosant, recouvre une zone d'environ dix mètres de diamètres de gaz soporifique. L'éclatement de la balle est discret ce qui la rend difficile à localiser lors de l'impact.

Tir Lointain - Enrobage (Niveau 35) : Tire une balle recouverte du Haki de l'Armement, rapidement. Il peut utiliser cette technique pour abattre un adversaire résistant généralement aux balles pour dévier un coup d'arme (Balles, etc.) en Granit Marin de quelques dizaines de centimètres d'un côté ou d'un autre.

Tir Lointain - Explosiv Sin (Niveau 35) : Tir une balle explosive qui disperse plusieurs éclats au bout de trois-cent mètres environs (Distance moyenne parcourue sans vent, etc.). Les éclats explosent alors dans les airs et produisent un souffle assez puisant.Techniques au fusil :

Tir Lointain (Niveau 35) : Utilise son fusil pour tirer sur plusieurs centaines de mettre.

Tir Lointain - Feu (Niveau 35) : Utilise une balle incendiaire qui enflamme les objets au moindre impact.

Tir Lointain - Gaz Soporifique (Niveau 35) : Utilise une balle qui, en explosant, recouvre une zone d'environ dix mètres de diamètres de gaz soporifique. L'éclatement de la balle est discret ce qui la rend difficile à localiser lors de l'impact.

Tir Lointain - Enrobage (Niveau 35) : Tire une balle recouverte du Haki de l'Armement, rapidement. Il peut utiliser cette technique pour abattre un adversaire résistant généralement aux balles pour dévier un coup d'arme (Balles, etc.) en Granit Marin de quelques dizaines de centimètres d'un côté ou d'un autre.

Tir Lointain - Explosiv Sin (Niveau 35) : Tir une balle explosive qui disperse plusieurs éclats au bout de trois-cent mètres environs (Distance moyenne parcourue sans vent, etc.). Les éclats explosent alors dans les airs et produisent un souffle assez puisant.

Techniques au Pistolet à Silex :

Tir Simple (Niveau 35) : Tire une balle en plomb pour blesser l'adversaire.

Techniques au Revolver Spécial :

Les mêmes que Erwin +1 Niveau à chaque fois hors techniques fabriquées à partir des connaissances combinées de Katia et Erwin.





Fay Rica


Mon histoire...

+ Son père était horloger et elle hérita des talents de ce dernier. Après sa mort, elle partit. Elle ne restait pas longtemps sur les îles qu'elle visitait, jusqu'au jour où elle rencontra Erwin. Animée par la volonté de changer le monde et d'aider son prochain, cette jeune femme possède bien des atouts. Elle est capricieuse, déterminée et entreprenante. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Son rêve personnel est de créer la meilleure montre au monde, une qui ne puisse jamais s'enrayer, une qui fasse éternelle 'Tic Tac'.

+ Niveau 36 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Piéride du Lotier / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Piéride du Lotier : Ce fruit permet de se transformer en Papillon Piéride du Lotier ou en hybride. C'est un Zoan Invertébré.

Mon Inventaire...




Mes techniques...

Valse de crics (Niveau 30) → Fay s'attaque à un grande groupe d'ennemi avec sa clé d'un coup horizontal ou tournoyant et les repousser, les envoyant valser au loin.

Forme 1 (Niveau 32) → Sous cette forme, Fay n'a pas d'ailes et est capable de se mouvoir avec agilité et une célérité remarquables. Son visage est en partie celui d'un papillon. A la place de la bouche, elle possède une trompe.

Bourrasque cisellante (Niveau 35) → Sous forme hybride, Fay envoie des bourrasques capables de couper des arbres ou de blesser des ennemis.

L'horloge tourne (Niveau 35) → Utilise sa clé en titane et la fait tournoyer pour créer une sorte de bouclier pouvant arrêter de nombreuses attaques.

Clé de sol (Niveau 37) → En utilisant sa force de Zoan, Fay abat sa clé au sol et détruit une parcelle de terrain pour déstabiliser son adversaire.

Forme 2 (Niveau 39) → Sous cette forme, la masse musculaire de Fay augmente et elle devient suffisamment résistante pour encaisser des attaques ennemis. Ses ailes deviennent alors géantes, de manière à provoquer des bourrasques titanesques.

Bourrasque aérienne (Forme 2 - Niveau 39) → Fay utilise ses ailes hautement résistantes et imposantes pour envoyer une bourrasque capable de balayer un grand nombre de projectiles, y compris des boulets de canons ou ses ennemis.

Bourrasque minutieuse (Forme 2 - Niveau 39) → En s'ancrant au sol, Fay crée une bourrasque plus puissante et précise capable de dévier la course d'un navire à proximité.


Arcane secrète - Le coup de minuit (Niveau 40) → Sous forme hybride, Fay s'envole vivement au-dessus de son adversaire et abat sur lui sa clé en rétractant ses ailes et en profitant de la force cinétique emmagasinée lors de la chute pour détruire la zone sous les pieds de son adversaire, à condition qu'elle soit friable, ou enfoncer le métal par exemple.

Arcane secrète - Déboisement (Niveau 40) → Sous sa forme 2, Fay est capable de créer une bourrasque si cisellante qu'elle peut déboiser une zone devant elle, blessant toute personne se trouvant dans celle-ci et ne pouvant pas s'en protéger.

Dernier Envol (Forme éveillée - Niveau 40 - Incontrôlable) → Sous le coup d'une très forte émotion, Fay éveille sa forme finale. Loin de l'humaine, cette forme incontrôlable ne différencie ni ennemis, ni alliés. Ses ailes et son corps deviennent noirs comme le charbon. Haute de 6m de hauteur, un corps relativement svelte, et une trompe munie de quelques dents, elle peut aspirer par cette dernière le sang de toute forme de vie. Elle utilise ses battements d'aile et l'air dégagé autour d'elle pour se repérer et repérer ses proies, étant aveugle sous cette forme.

Arcane secrète - Dernier Châtiment (Forme éveillée - Niveau 40) → Sous cette forme, la Zoan peut sucer le sang de son ennemi jusqu'à ce que mort s'en suive.





Gnomeo


Mon histoire...

+ Retrouvé par Mike tandis qu'il était sur le point d'être mangé par un chien, ce gnome voit à présent le rouquin comme un héros. Bien sûr, le rouquin ne comprend pas trop la logique de penser du gnome mais ça l'amuse et voit en lui un allié fidèle. Entre sa peur des chiens et sa gourmandise exagérée, le petit bonhomme comble ses faiblesses grâce au fruit qu'il a mangé il y a quelques années de ça. De plus sa rapidité et sa force surprenante sont un atout capital de survie pour le gnome, héritage de sa race.

+ Niveau 36 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Gero Gero No Mi / Fruit de la Répulsion : Ce fruit rend la personne très repoussante sans nécessairement jouer sur le physique. Il est très difficile de s'en approcher. Le rayon d'action n'est pas très important (2-15m suivant son niveau). Ce fruit est efficace contre les attaques physiques vu qu'il est difficile d'approcher son détenteur. Plus le niveau de l'utilisateur est élevé, plus la répulsion est forte. La zone n'est pas visible, c'est juste que quand on rentre dedans, ça pue, on se sent mal à l'aise et les yeux piquent forts. C'est assez difficile de s'y accoutumer. L'utilisateur peut la supprimer s’il veut. Ce n'est ni un mur, ni une bulle, c'est juste une substance en suspension dans l'air.

Mon Inventaire...

Rien pour le moment


Mes techniques...

Tout nu dans... ! (Niveau 25) → Utilisant sa très petite taille, son agilité et sa vitesse hors du commun, Gnoméo déshabille ses adversaires avec la plus grande aisance, de quoi les gêner au poil !

Marteau-Piiiii-Queur (Niveau 30) → S'élançant dans les airs au-dessus de son adversaire, Gnoméo martèle la tête de son ennemi pour l'enfoncer dans la terre jusqu'aux épaules !

Nez-pas-cassé (Niveau 30) → Un puissant coup de poing dans le nez permet de briser celui-ci et d'empêcher son ennemi de sentir, en plus de lui faire mal !

Recours d'urgence (Niveau 30) → Au dernier moment, Gnoméo repousse son adversaire grâce à son fruit du démon et en profite pour utiliser l'élément de surprise pour répliquer violemment.

Aïe, aïe, aïe, ça pique ! (Niveau 30) → Lorsqu'un ennemi est relativement proche, Gnoméo déclenche son pouvoir pour le gêner dans ses actions et déclencher les symptômes de celui-ci. Il peut en profiter pour faire diversion.

Dix mètres d'écart (Niveau 35) → En repoussant ses ennemis jusqu'à 10 mètres grâce à son fruit du démon, Gnoméo devient le cauchemar des combattants au corps à corps... ou de ses propres alliés !

Amplificatum (Niveau 35) → Gnoméo amplifie la concentration de son pouvoir dans l'air pour faire pleurer ses adversaires, leur donner un sentiment de mal-être profond et parfois même les faire vomir. En tout innocence.

Pas touche ! (Niveau 38) → En utilisant son pouvoir en touchant son adversaire, Gnoméo déclenche des symptômes plus virulents encore qu'auparavant, pouvant aller jusqu'à tétaniser un ennemi.

Douze mètres d'écart (Niveau 40) → En repoussant ses ennemis jusqu'à 12 mètres grâce à son fruit du démon, Gnoméo devient le cauchemar des combattants au corps à corps... ou de ses propres alliés !





Scratch


Mon histoire...

+ L'histoire de Scratch commence sur une île quelconque du Nouveau Monde, dans une base avancée de la Marine. Un soir, il perdit le contrôle et détruisit la base comme si de rien n'était, ne laissant derrière lui que des cadavres et peu de traces de son existence. Lorsque le Contre-Amiral en charge des lieux revint de son expédition, il écrivit dans son rapport : "Ce massacre ne peut avoir été accomplit que par une bête sauvage, féroce et incontrôlable.".

+ Niveau 36 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Sens Sur-Développés : Scratch possède un odorat et une ouïe plus développés que la moyenne. Il peut ainsi entendre sur plusieurs kilomètres à la ronde et traiter les sons de manière à isoler ceux qui l'intéresse, sauf si l'un d'entre-eux est trop aigu et prend le dessus. Son odorat, quant à lui, permet de traquer la trace de quelqu'un tel un animal à partir de son odeur et ceux jusqu'à ce que l'odeur ait totalement disparu. Il possède une vue et un goût standard (pour l'univers de One Piece). Avec les avantages viennent bien sûr les inconvénients de posséder de tels sens.

Haki de l'Armement Standard : Ce Haki permet à son utilisateur de recouvrir une partie de son corps d'une plaque noire qui renforce son attaque et sa défense.

Mon Inventaire...

Rien pour le moment


Mes techniques...

Force Animale (Niveau 35) → Plus courante attaque de cet homme-panda-roux, elle se sert de la force naturelle du bordel pour le marteler de coups à différents endroits du corps provoquant au choix : des vertiges, des hémorragies, une mort subite ou une hilarité incontrôlable suite à la déconnexion d'une terminaison nerveuse.

C'est griffu ! (Niveau 35) → Les griffes de Scratch sont souvent limées, sinon il les fait sur le canapé. Mais fort heureusement, il peut toujours les recouvrir de Haki de l'Armement pour leur redonner un tant soi peu d'efficacité ! Ainsi, ses coups de griffes dévastateurs peuvent faire plus de mal que de bien.

Morsure au 1er degré (Niveau 35) → Utilisant la force de sa mâchoire comme un broyeur, Scratch est capable d'arracher des membres comme de la guimauve, de marquer à jamais la chair d'une personne et de faire des sculptures en bois avec un certain génie – c'est son passe-temps.

Sensation de mal-être (Niveau 35) → Grâce à ses sens sur-développés, Scratch est capable de repérer des changements imperceptibles pour les pauvres humains que nous sommes. Il réussit ainsi à anticiper des attaques ennemis et à les contrer à temps.

« Et une coccinelle dans le nez ! Fais un bisou »! (Niveau 35) → Utilisant sa force d'homme-animal améliorée par ses années de vagabondages et d'affrontements, Scratch soulève un énorme objet pour l'envoyer sur ses adversaires et faire un maximum de dégâts. Il ne s'inquiète par ailleurs que rarement de savoir s'il va toucher des alliés ou non, mais c'est une autre histoire !

Keep it safe (Niveau 35) → Pour se protéger des attaques ennemis, et profitant de sa petite taille, Scratch se replie parfois en boule et recouvre son dos de Haki de l'armement, ne craignant quasiment plus que les attaques provenant du sol.

Roulé-boulé (Niveau 35) → Scratch se met en boule, formant une sphère suffisamment parfaite pour rouler sur le sol tant que celui-ci est relativement plat. Il peut s'en servir, combiné à d'autres attaques, pour devenir un boulet de canon dans les mains du bon lanceur... ou du bon appareil. Il recouvre partiellement son corps de Haki pour cette opération, changeant progressivement la zone qui atteint le sol ou ce sur quoi il est projeté.

Blague Habile (Niveau 35) → Utilisant son ingéniosité biaisée par son envie de s'amuser, Scratch déshabille progressivement ses adversaires pour les mettre à nue. Il leur vole aussi : bijoux, armes, boutons de chemises, etc... dans la plus grande « discrétion ».


Revenir en haut Aller en bas
Inquisition

avatar
Messages : 61

MessageSujet: Re: Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]   Ven 30 Déc 2016, 10:47


North Blue




Dorlin Amaz K(evold)


Mon histoire...

+ Il s'agit d'un recruteur impétueux et téméraire, sinon suicidaire, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des autorités gouvernementales dès qu'il en a l'occasion. Véritable tête brûlée, il possède de nombreux subordonnés qui le servent avec le même courage, et tous naviguent sur son propre navire, une petit caravelle on ne peut plus banale nommée "L'Harmattan".
Il est du genre obéissant tant que les ordres ne vont pas à l'encontre de ses convictions : il décide les marines et considère que leur existence à elle seule est une aberration qui justifie de vouloir les combattre. Il fait mine de détester Lokan Arthur, mais l'apprécie grandement.

+ Niveau 17 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Ichitoryu : Suite à un entraînement, Dorlin a fini par apprendre la voie de l'épée. Il est ce qu'on appelle un 'épéiste pur'.

Mon Inventaire...

Épée Simple : Cette épée lui permet d'appliquer son Ichitoryu avec la plus grande des facilités.

Caravelle (1) : Nommée l'Harmattan, cette caravelle est l'essence même de Dorlin qui navigue avec elle sur les eaux de North Blue pour recruter de nouveaux camarades. Caravelle possédant 3 mâts, 3 ponts et 12 canons standards. Vitesse de 15 nœuds.



Mes techniques...

Coup de sang (Niveau 17) → L'Amaz utilise le sang sur la lame pour aveugler ses adversaires. Il peut utiliser n'importe quelle autre substance aveuglante pour porter un coup fourbe à ses adversaires.

Lâcher-Prise (Niveau 17) → Le lâcher-prise est une technique de dernier recours. Arthur utilise des lame d'air opaques et aveuglantes pour se défaire de ses adversaires, couvrir sa fuite et celle de ses compagnons.

Coup du lapin (Niveau 17) → Dorlin utilise cette technique pour faire croire à ses ennemis qu'il attaque à l'horizontal, mais au dernier moment il utilise sa technique pour aller transpercer l'adversaire comme avec un fleuret.

Lame Venteuse (Niveau 18) → Dorlin utilise sa maîtrise du sabre pour créer une lame d'air capable d'abattre des ennemis à distance.





Arthur Lokan


Mon histoire...

+ Un jeune homme calme, placide, discret, passe-partout et aux formidables capacités d'analyse et de déduction. Malgré son inexpérience certaine sur le terrain, Arthur fait un merveilleux entraîneur car il est doué d'une capacité de compréhension qui dépasse l'entendement. Esprit neuf et innovant, il a souvent un avis acerbe sur les choses qui l'entourent mais ne parle pas à tort et à travers : il attend le moment opportun pour se faire remarquer, ce qui en fait un soldat très apprécié par ses supérieurs.
Il a tendance à éviter les conflits directs autant que faire se peut, notamment lorsque la situation se fait trop épineuse, mais pourrait se damner pour venir en aide à ses proches. Il fait mine de détester Amaz K Dorlin, mais l'apprécie grandement.

+ Niveau 13 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

A venir

Mon Inventaire...

Dague : Cachée sous sa ceinture, cette dague lui permet de se défendre de certains coups fourrés.



Mes techniques...





Camille Zem


Mon histoire...

+ Une jeune femme joueuse et taquine, surprenante sous bien des aspects. Souvent munie d'un calepin pour noter tout ce qu'elle est susceptible de vouloir utiliser contre ses alliés ou ses ennemis, elle est du genre opportuniste et n'hésite pas à se tourner contre ses supérieurs si cela peut l'amener à progresser et, de manière générale, à servir la cause de la Révolution. Mystérieuse, elle est toutefois très habile pour tout ce qui touche aux domaines administratifs, intellectuels, logistiques... Elle gère également très bien la communication avec le peuple, sait se montrer pédante ou au contraire très simple lorsque les situations l'exigent.
Son véritable atout au combat, c'est son bien aimé : Kordev est un homme bourru de pratiquement deux mètres et d'aisément cent kilos, qui combat avec une hache volumineuse. Si vous tournez autour de sa dulcinée ou que vous tentez de la gêner d'une manière ou d'une autre, vous risquez fort de l'avoir dans les pattes l'instant suivant !

+ Niveau 5 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...


Mon Inventaire...

Clipper : Bateau à la voilure importante, il possède trois hauts mats et autant de ponts. Il sert principalement au transport des marchandises et n'est équipé que de quelques canons pour la défense. La plupart de ses compartiment peuvent conserver des denrées périssables pendant plusieurs semaines.



Mes techniques...

Plume Insipide (Niveau 5) → Camille utilise une plume pour écrire qu'elle plante dans la main de son adversaire lorsque celui-ci commence à dépasser les bornes. Fonctionne aussi avec les bijoux de famille lorsque quelqu'un se montre trop entreprenant avec elle.





Kordev Zem


Mon histoire...

+ Kordev est un homme bourru de pratiquement deux mètres et d'aisément cent kilos, qui combat avec une hache volumineuse. Si vous tournez autour de sa dulcinée ou que vous tentez de la gêner d'une manière ou d'une autre, vous risquez fort de l'avoir dans les pattes l'instant suivant !
Il a rejoint la Révolution suite à sa rencontre avec Camille : épisode assez cocasse puisqu'il était mercenaire à l'époque et qu'elle l'a mené par le bout du nez sans lui offrir sa solde. Quelques temps plus tard, il est retombé sur elle et, au lieu de se venger, lui a demandé sa main. Après plusieurs années, elle a finalement accepté de l'épouser.

+ Niveau 21 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...


Mon Inventaire...

Hache Volumineuse : Avec cette hache, plus de soucis, Kordev s'occupe de tout !



Mes techniques...

Tournoiement (Niveau 15) → En portant sa massive arme, l'utilisateur tournoie dans le but d'éliminer la petite friture autour de lui, quitte à faire un massacre.

Hache plate (Niveau 15) → L'utilisateur utilise le plat de sa hache pour assommer quelqu'un ou lui fracasser le crâne, ou n'importe quelle partie du corps. C'est très utile pour les cas un petit peu délicats.

Tomahawk (Niveau 20) → Muni de petites haches de guerre, l'utilisateur s'en sert comme projectile pour blesser ou distraire son adversaire. Bien sûr faut-il encore savoir viser !

Hache d'air (Niveau 20) → L'utilisation d'une arme de cet acabit ne permet pas de créer des lames d'air ordinaires. Au contraire, celles-ci sont plus amples, plus destructrice mais aussi un peu plus lentes.

Bourrasque destructrice (Niveau 20) → L'utilisateur emploie sa hache pour créer une bourrasque si puissante qu'elle peut faire voler un homme. Il n'y ici pas l'objectif de blesser directement, mais d'entraver par exemple la course de projectiles comme des flèches ou des boulets.

Parabole Axe (Niveau 21) → L'utilisateur emploie son arme pour se protéger de projectiles ennemis. Il peut par ailleurs utiliser celle-ci comme d'une batte de baseball dans le but de renvoyer un boulet de canon à l'envoyeur. Mais bon, il faut quand même une sacrée force pour ça !





Stan Kubrique


Mon histoire...

+ Cet homme est un puits de science et une leçon de vie constante : d'une grande sagesse, il essaye toujours de savoir si le jeu en vaut la chandelle avant d'agir. Totalement dévoué à la Révolution, il espère mourir en la servant et en l'amenant à nouveau à son sommet. Il fait partie des vieilles figures que l'on écoute parler, car nombreux sont ceux qui l'apprécient pour le sérieux et la fidélité qu'il a concernant les idéaux justes de la Révolution. Pas franchement inspiré par les combats, il sait néanmoins livrer bataille, notamment sur un plan stratégique. Il connaît la majorité des magouilles habituelles des marines, les voies maritimes qu'ils empruntent et tout ce qu'il faut savoir de manière générale pour éviter une confrontation directe et maladroite.

+ Niveau 15 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Ichitoryu : Stan a vécu de nombreuses années l'épée à la main. Il est un épéiste pur, maîtrisant cet art avec habileté.

Mon Inventaire...

Katana : Émoussé par le temps, il ne s'en sépare plus depuis sa première bataille.

Caravelles (3) : Caravelle possédant 3 mâts, 3 ponts et 12 canons standards. Vitesse de 15 nœuds.



Mes techniques...

Coupe Franche (Niveau 15) → Grâce à sa maîtrise du sabre et malgré le fait que son arme soit émoussée, Stan arrive à lui donner presque le tranchant d'une arme normale.

Épée solennelle (Niveau 15) → En concentrant sa force dans son épée pour un coup plus épuisant que d'habitude, Stan simule une augmentation de sa vitesse de frappe et abat un coup sur ses adversaires.

Coupe groupée (Niveau 15) → Un coup tranchant horizontal qui est asséné sur toutes les personnes devant lui.

Coupe Aérienne (Niveau 17) → Stan abat son épée dans l'air et crée une lame horizontale ou verticale. La puissance du coup dépend de la distance : plus la victime est proche, plus le coup sera tranchant.

Désarmement (Niveau 19) → En faisant un mouvement fluide de côté, Stan utilise son pommeau pour désarçonner son adversaire.

Coup Plat-cé (Niveau 19) → Avec le plat de sa lame, Stan attaque son adversaire pour l'assommer en touchant sa nuque. Une forte différence de niveaux est requise.





Arédian Moldin


Mon histoire...

+ Arédian est originaire de North Blue : Ses parents, des exilés, ont été tués par la marine et à cause de sa nature d'homme-poisson, il a été contraint de fuir durant une partie de sa jeunesse. Quand Stan l'a rencontré, il n'était encore qu'un jeune garnement. A force de le côtoyer et de prouver sa valeur, il est devenu son bras droit. Ayant hérité des gênes de son père, Arédian possède des épines dorsales venimeuses.

+ Niveau 12 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Force des Hommes-Poisson : Les hommes-poissons possèdent une force dix fois supérieure à celle des hommes normaux. Ils peuvent détruire des maisons complètes d'un simple coup.

Poison dorsal : Grâce à son passif de race, Arédian est capable de sécréter un poison grâce aux pics de son dos.

Mon Inventaire...



Mes techniques...

Coup du Syphon (Niveau 10) → En prenant le contrôle d'une petite quantité d'eau, l'utilisateur utilise celle-ci pour renforcer ses coups et lui donner la possibilité de trancher sa cible superficiellement.

Projectile aqueux (Niveau 12) → Grâce à la prise de contrôle d'une quantité d'eau moyenne, l'utilisateur envoie des projectiles qui peuvent détruire la pierre.

Aquathlon (Niveau 15) → En étant dans l'eau, l'utilisateur utilise son contrôle sur l'eau pour projeter une grande quantité d'eau sur son adversaire. Cela permet par exemple de l'immerger sur une zone portuaire.

Geyser (Niveau 15) → En étant dans l'eau, l'utilisateur peut créer un geyser dont la force permet de propulser des personnes ou objets à la surface.

Courant Brisé (Niveau 15) → En étant dans l'eau, l'utilisateur utilise son contrôle pour changer le courant de celle-ci. Il peut ainsi percer la coque d'un navire en déviant un courant puissant vers celui-ci.

Courant Puissant (Niveau 17) → En étant dans l'eau, l'utilisateur utilise son contrôle pour créer un courant. Il peut ainsi percer la coque d''un navire en créant un courant puissant vers celui-ci.





Rocky Perkins


Mon histoire...

+ Rocky Perkin est un vieux de la vieille. Du haut de ses soixante-dix ans, ce capitaine de division rejoint les membres les plus anciens de la Révolution de North Blue. Il était autrefois connu comme une des terreurs de sa génération, aux côtés de Stan Kubrique et de ses camarades. Malheureusement, il fut capturé lors d'une de ses missions : son équipage fut exterminé, et il se retrouva seul au monde. Il en veut toujours à la marine pour cet acte d'une barbarie sans nom. C'est un homme particulièrement bourru, qui a tendance à distribuer les coups de tête avant de réfléchir, à parler fort et à rigoler encore plus fort. Cependant, il était aimé par ses hommes à causse de sa capacité d'empathie énorme. Il connaît North Blue comme sa poche, y est né, et y mourra sûrement.

+ Niveau 19 quand Erwin 51 | 441xp

Mes Aptitudes...

Retour à la Vie - Moustache : Ce Retour à la Vie permet, à l'image de celui des cheveux, d'utiliser sa moustache en tant qu'arme, de faire pousser ses poils de moustache pour attaquer ses ennemis ou se défendre.

Mon Inventaire...


Mes techniques...





South Blue




Miko Zarga


Mon histoire...

+ Ce jeune révolutionnaire est un garçon ardent, vivant et intrépide, totalement dévoué à la cause qu'il sert. Autrefois fervent admirateur d'Arias, il est devenu nettement plus désabusé suite aux événements de Baltigo, et n'arrive pas à trouver de chef révolutionnaire à la hauteur de ses ambitions. Il fait confiance à Erwin uniquement parce que Ju pense qu'il s'agit de la meilleure chose à faire.
Miko n'aime pas les hors-la-loi et se méfie sérieusement des pirate. Il est toutefois capable de compromis notamment dans l'exercice de ses fonctions de gérant du casino Cristal sur Trader, et s'avère par ailleurs être un patron doué, s'occupant fréquemment de la gestion des chiffres de son entreprise. S'il manque de tact et de diplomatie et qu'il est facilement irritable, il n'en a pas moins un grand cœur. Son tempérament abrupt lui sert principalement de carapace, et il n'accorde sa pleine confiance qu'à une seule et unique personne, sa dulcinée.

+ Niveau 23 quand Erwin 50 | 626xp

Mes Aptitudes...

Corps-à-corps : Un corps-à-corps réfléchi, qui s'appuie sur le contrôle de la chaîne pour immobiliser ses ennemis en partie.

Mon Inventaire...

Chaîne : Une chaîne en acier qui lui permet d'attraper ses adversaires pour les immobiliser ou les rapprocher de lui.


Mes techniques...





Ju Helloyz


Mon histoire...

+ Contrairement à son bien aimée, Ju est une jeune femme calculatrice, intelligente et relativement manipulatrice. Très douée pour camoufler ses véritables émotions, elle fait une merveilleuse diplomate et s'occupe généralement des affaires extérieures dans son rôle de gérante du Cristal. Révolutionnaire convaincue, elle lutte contre la marine depuis son plus jeune âge, incapable de pardonner leurs multiples exactions sanglantes.
Elle accorde une grande importance aux ambitions et à l'éthique des personnes avec qui elle converse, mais respecte également leur force. Pragmatique, elle n'hésite pas à malmener ses adversaires oratoires pour tenter de percevoir les points faibles de leurs raisonnements, mais aime également laisser ce rôle à Miko, fréquemment moins délicat qu'elle.

+ Niveau 24 quand Erwin 50 | 626xp

Mes Aptitudes...

Tir : Ju est spécialisée dans le tir. Elle utilise principalement des balles perçantes pour arriver à ses fins et détruire l'armure de ses adversaires ou passer leurs défenses.

Mon Inventaire...

Un pistolet et des balles perçantes : L'arme fétiche de Ju. Elle s'en sert souvent pour couvrir Miko.


Mes techniques...





Grand Line




Maow Rockal


Mon histoire...

+ Maow est un 'maître espion' hors-la-loi, comme il aime lui-même s'appeler. Ayant rencontré Erwin à plusieurs reprises, et ayant été sauvé par lui, il le retrouve une nouvelle fois sur Trader où il se fait enrôler pour diriger l'espionnage de l'Inquisition sur Grand Line. Il avait l'habitude de vendre tout type d'informations, et possède un réseau plutôt étendu sur Grand Line. S'il n'en vend plus à la marine aujourd'hui, il fut une époque où c'était le cas. C'est quelqu'un d'ambitieux, qui ne peut pas laisser les innocents dans le besoin.

+ Niveau 25 quand Erwin 50 | 626xp

Mes Aptitudes...

Présence Diminuée : Vous connaissez ces personnes qui sont capables d'effacer leurs présences ? Pas feutrés, voix modulable, une tenue vestimentaire très en adéquation avec le paysage ou très sobre, une manie à toujours se faufiler au bon moment ? C'est exactement ce qu'il en retourne avec cette aptitude. Idéale pour un espion, elle permet à ce dernier de diminuer sa présence au maximum. S'il est là, les gens ont tendance à poser leur regard ailleurs que sur lui, ou à le manquer. Sa présence n'empêche pas les conversations autour de sujets d'une certaine importance, car il n'est pas pris en compte. Et pour lui, il n'y a pas meilleur endroit pour se cacher que dans les foules par ailleurs, pour se faire oublier.

Mon Inventaire...

Une paire de dagues en titanes : Des lames très résistances qui servent à Maow à porter le premier coup.


Mes techniques...


Revenir en haut Aller en bas
Inquisition

avatar
Messages : 61

MessageSujet: Re: Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]   Ven 30 Déc 2016, 10:47


Albis


Mon histoire...

+ Albis est un homme-sapin. Mesurant quelques huit mètres de haut, il a un aspect massif mais est en vérité un vieillard, âgé de quelques 280 ans et en fin de vie. Cela ne l'empêche pas d'être robuste et puissant pour un représentant de sa race. Il a la capacité de projeter ses épines sur ses ennemis à volonté, mais également de générer une sève gluante et odorante dans des proportions remarquables. Albis a voyagé sur le Nouveau Monde, principalement, ayant été un pirate. Aujourd'hui, il est le dernier survivant de son équipage, décimé par le Gouvernement Mondial.

+ Niveau 45 quand Erwin 50 | 105xp (Ne monte pas de niveau)

Mes Aptitudes...

Épines Sempiternelles : Grâce à ses origines d'homme-sapin, Albis peut projeter ses épines à volonté.

Sève : Peut générer une sève gluante et odorante dans des proportions remarquables.

Mon Inventaire...


Mes techniques...

Ichi no Toge (Niveau 1) → Permet d'envoyer une épine sur une personne en particulier pour la percer grâce à la pression. Elle peut partir de n'importe quel endroit du corps.

Hyaku no Toge (Niveau 20) → Permet d'envoyer une centaine d'épines sur ses adversaires et de les transpercer grâce à la pression. Elles peuvent partir de n'importe quel endroit du corps.

Poing de Pics (Niveau 25) → En recouvrant son poing d'épines, Albis renforce son coup pour blesser ses adversaires. Il n'hésite pas à se montrer particulièrement efficace et dévastateur.

Sen no Toge (Niveau 30) → Permet d'envoyer un millier d'épines sur ses adversaires et de les transpercer grâce à la pression. Elles peuvent partir de n'importe quel endroit du corps.

Paume de Pics (Niveau 30) → En exerçant une pression, Albis projette des épines de sa peau. Il s'en sert pour marteler ses ennemis jusqu'à ce qu'ils soient acculés ou transpercés.

Technique Combinée - Jueki no Tegakari (Niveau 30 - Avec Scratch) → Albis marque un ennemi avec sa sève odorante, ce qui permet à l'homme panda-roux de le suivre à la trace sur des kilomètres ! C'est qu'elle est tenace cette odeur...

Jueki no Dangan (Niveau 35) → Utilisant sa sève et la pression dans son corps, le vieil homme-sapin vise un ennemi et l'abat sur lui pour le recouvrir et l'emprisonner ou altérer grandement ses mouvements.

Jueki no Ike (Niveau 35) → Utilisant sa sève gluante à partir de ses membres inférieurs, il la déverse sur le sol pour emprisonner ses ennemis au sol en recouvrant leurs pieds.

Rigidification (Niveau 35) → Albis rend son corps plus robuste, ce qui lui permet d'encaisser des attaques plus aisément. Il ne peut pas attaquer pendant ce temps.

Art Secret des Hommes-Sapins - Toge no Ame (Niveau 40) → En exerçant une pression assez forte sur ses épines, Albis emploie celles-ci pour les diriger dans une zone précise. Il les fait alors tomber telle une pluie continue jusqu'à ce que son adversaire soit cloué au sol ou qu'il décide de l'interrompre.

Art Secret des Hommes-Sapins - Jueki no Ame (Niveau 40) → La sève a pour but objectif d'être utilisée en cas de problème sur les personnes dans une large zone, aspergeant ceux-ci tandis que Albis tournoie sur lui-même. Il restreint ainsi certains de leurs mouvements.

Ichiman no Toge (Niveau 45) → Permet d'envoyer un dizaine de millier d'épines sur ses adversaires et de les transpercer grâce à la pression. Elles peuvent partir de n'importe quel endroit du corps.





Hope Stanley


Mon histoire...

+ Ancien Marine, Hope quitta les services du Gouvernement suite à une dispute avec son père. Celui-ci s'arrangea pour que son fils puisse partir en toute tranquillité, mais il mourut quelques temps plus tard. Hope rencontra Erwin en même temps que Katia, sur Yakoutie Island, et s'attacha très vite aux deux jeunes gens. Il se trouve être un excellent cuisinier, et un combattant au corps à corps aguerri, maîtrisant quatre des techniques du Rokushiki. Cependant, il préfère largement passer son temps à flâner ou à aider son prochain qu'à s'améliorer en combat.

+ Niveau 30 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Rokushiki : Le Rokushiki est un ensemble de six techniques évolutives gouvernementales. En temps qu'ancien agent, Hope a été entraîné à maîtriser quatre d'entre elles.

Cuisinier : Hope peut préparer de bons petits plats juste pour le plaisir de faire plaisir ! Bon cuistot, il n'en est pas moins relativement obsessionnel sur la propreté des plats lorsqu'ils sont servis à table.

Mon Inventaire...

Un Den Den Mushi - Un Den Den Mushi Blanc


Mes techniques...

Tekkai (Lvl 17) → Peut solidifier son corps de sorte à devenir très résistant aux attaques ennemis, il peut arrêter la plupart des attaques physiques.

Tekkai Avancé (Lvl 25) → Peut l'utiliser en bougeant. Grâce à sa maîtrise du Tekkai, Hope est à présent capable de renforcer son corps en attaquant. Il peut ainsi asséner des coups au corps à corps tout en se protégeant des attaques ennemis.Il inflige aussi plus de dégâts au renforcement de son corps.

Kami-E (Lvl 17) → Peut esquiver un grand nombre d'attaques en utilisant les mouvements de l'air.

Rankyaku (Lv 17) → Crée une lame d'air avec ses pieds pouvant détruire des objets de la solidité d'une pierre ou inférieur.

Rankyaku avancé (Lvl 23) → Peut créer une lame d'air avec ses pieds pouvant détruire des objets de la solidité d'une 'fine' couche de métal (En partant du principe qu'elle est plus résistante que la pierre) ou inférieur.

[i]Rankyaku – Option Main (Lvl 30) → Hope est à présent capable de créer des lames d'air juste avec le tranchant de ses mains.

Shigan (Niveau 17) → Concentre l'énergie du corps au bout du doigt ce qui permet de le rendre extrêmement dangereux et de transpercer un corps humain avec une facilité déconcertante.

Shigan avancé (Niveau 28) → Grâce à son entraînement, Hope est à présent capable d'utiliser quatre doigts en même temps (De l'index à l'auriculaire) à pleine puissance pour transpercer un corps humain avec une facilité déconcertante.

Shikaku (Niveau 35) → En concentrant son énergie dans un doigt, Hope est à présent capable de créer une lame d'air à partir d'un seul de ses doigts. Elle est moins grande mais plus puissante que ses lames d'air habituelles, pouvant aller jusqu'à percer un mur en alliage.

Style de combat au Corps à Corps (Niveau 17) → Sait se servir de ses poings et de ses jambes pour assener de puissants coups à l'adversaire.





Klara Vindictus


Mon histoire...

+ Énigmatique, légère et calme, Klara a étudié la danse à Alabasta pendant des années. Si son apparence n'a en soit rien d'exceptionnel, si ce n'est que son corps est parfaitement sculpté, c'est l'aura qu'elle dégage qui semble attirer les personnes autour d'elle. Après l'attaque des révolutionnaires sur Alabasta, quelques temps plus tôt, Klara décida de s'évader de sa condition de danseuse du Roi en se faisant passer pour morte. Le Roi lui-même étant décédé, elle n'est à présent plus attachée à personne et décida de danser à nouveau.

+ Niveau 6 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Gifted Attraction : Douées d'une aura particulière, les jeunes femmes qui possèdent ce don sont capable d'attirer le regard de toutes les créatures vivantes sur elles quand elles se mettent à danser. Que ce soit l'énergie qu'elles dégagent, leurs formes ou ce qui émane d'elles lors de leur danse, une fois qu'on les a regardé, on ne peut que difficilement en détourner le regard. La danse permet aussi d'oublier un temps ses soucis si on y est sensible.

Style de Combat Dansant Élémentaire - Air : Un style de combat dansant élémentaire permet à son utilisateur d'utiliser des mouvements fluides pour, dans un premier temps, donner l'impression d'une action de l'élément qu'il imite (Eau, Terre, Feu, Air, Foudre). Il permet ensuite de manipuler cet élément pour renforcer ses attaques et les rendre plus dévastatrices.

Mon Inventaire...



Mes techniques...





Sera Tempest


Mon histoire...

+ La jeune femme n'a jamais eu de formation en danse. Seule l'énergie qu'elle dégage lorsque ses pas s'harmonisent lui donnent le titre de danseuse. Elle bouge son corps 'comme personne'. Hargneuse, toujours dans l'exagération et dans l'insolence, ses danses sont à la fois représentative de son caractère et de son histoire. Sera est née dans une famille de classe moyenne, et a toujours rêvé de voyager, de voir le monde. Lorsque son père intégra la marine après la mort de sa mère, Sera décida d'embarquer pour le premier bateau en direction de Grand Line. Depuis, elle voyage d'île en île tout en dansant pour gagner de l'argent. Sa vision du monde est celle d'un univers corrompu et glacial où seules quelques braises arrivent à brûler, chatoyantes, mais elle ne l'exprime jamais à haute voix, uniquement à travers ses pas de danse.

+ Niveau 6 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Gifted Attraction : Douées d'une aura particulière, les jeunes femmes qui possèdent ce don sont capable d'attirer le regard de toutes les créatures vivantes sur elles quand elles se mettent à danser. Que ce soit l'énergie qu'elles dégagent, leurs formes ou ce qui émane d'elles lors de leur danse, une fois qu'on les a regardé, on ne peut que difficilement en détourner le regard. La danse permet aussi d'oublier un temps ses soucis si on y est sensible.

Style de Combat Dansant Élémentaire - Feu : Un style de combat dansant élémentaire permet à son utilisateur d'utiliser des mouvements fluides pour, dans un premier temps, donner l'impression d'une action de l'élément qu'il imite (Eau, Terre, Feu, Air, Foudre). Il permet ensuite de manipuler cet élément pour renforcer ses attaques et les rendre plus dévastatrices.

Mon Inventaire...



Mes techniques...





Anastasia Grey


Mon histoire...

+ Espiègle et pourtant d'une douceur maternelle, la jeune fille noble semble posséder une aura particulière auprès des hommes comme des femmes. Si ce ne sont pas ses origines, ce sont parfois ses formes ou ses regards langoureux qui feront tomber tous les individus, quelque soit leur sexe. Née sous le signe de la bonne fortune, Anastasia n'a jamais été hautaine envers qui que ce soit. Elle a appris la danse grâce à la cour et aux visites répétées d'un maître réputé. Outre ses capacités de danseuse, Anastasia pratique la cérémonie du thé, un peu de self-défense et est plutôt bonne négociatrice. Elle se comporte comme une princesse, mais en vérité, c'est peut-être parce qu'elle l'est vraiment.

+ Niveau 6 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Gifted Attraction : Douées d'une aura particulière, les jeunes femmes qui possèdent ce don sont capable d'attirer le regard de toutes les créatures vivantes sur elles quand elles se mettent à danser. Que ce soit l'énergie qu'elles dégagent, leurs formes ou ce qui émane d'elles lors de leur danse, une fois qu'on les a regardé, on ne peut que difficilement en détourner le regard. La danse permet aussi d'oublier un temps ses soucis si on y est sensible.

Style de Combat Dansant Élémentaire - Terre : Un style de combat dansant élémentaire permet à son utilisateur d'utiliser des mouvements fluides pour, dans un premier temps, donner l'impression d'une action de l'élément qu'il imite (Eau, Terre, Feu, Air, Foudre). Il permet ensuite de manipuler cet élément pour renforcer ses attaques et les rendre plus dévastatrices.

Mon Inventaire...



Mes techniques...


Revenir en haut Aller en bas
Inquisition

avatar
Messages : 61

MessageSujet: Re: Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]   Ven 30 Déc 2016, 10:48


North Blue




Camille Campbell


Mon histoire...

+ Ce médecin est une vrai star sur Shivering Island. Non content d'être l'un des trois leaders politiques actuels, il est aussi l'un des médecins les plus regardés de l'île, autant pour son faciès assez avantageux que pour ses conseils très utiles. Il est né sur Shivering Island et a rencontré Katia quelques années auparavant, lorsqu'elle fut laissée ici par sa mère. C'est un homme de cœur, qui n'aime pas voir les autres blessés. Il entretient une relation amoureuse avec Anastasia Grey, même s'il leur est très difficile de l'avouer. Il a aussi décidé d'apporter son soutien à la Révolution, tant que celle-ci tient ses promesses sur l'île.

+ Niveau 21 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Expert médecin : Phatologiste, cet homme est aussi bien médecin que chirurgien. Il a dédié sa vie à la médecine et ne le regrette pas. Après avoir eu une période sombre, il est devenu plus assidu encore à la recherche.

Mon Inventaire...



Mes techniques...





Sacha Pendragon


Mon histoire...

+ Sacha a longtemps été le révolutionnaire qui se cache dans la foule. Il est né et a vécu toute sa vie à Luvneel, lieu où il rencontra Erwin lors d'une escapade qui a mal tourné avec ses collègues contre la marine. Il éprouve depuis ce jour une admiration sans bornes pour le rouquin. Ayant décidé de servir sous les ordres de l'Inquisition, il représente celle-ci sur le Royaume de Luvneel en travaillant dans le Conseil. C'est un garçon plein de bonne volonté, de bonne humeur, mais facilement porté à la déprime. Il excelle au corps à corps, mais ne semble accepter de se battre qu'en dernier recours.

+ Niveau 20 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Mon Inventaire...



Mes techniques...





East Blue




Liara Reiov


Mon histoire...

+ Cette femme s'est battue contre l'ancien Colonel Basile et le Gouvernement Mondial des années durant, dans le but de libérer la Ville de Shell du joug des marines qui abusaient de leur autorité. Elle protégeait les habitants, risquant chaque jour sa vie un peu plus. C'est une personne qui sait se montrer dure quand la situation l'impose, et qui comprend les choix qu'un leader a à faire en cas de crise. Elle se bat avec un katana dans chaque main, un style à double lames, et privilégie la vitesse à la puissance brute.

+ Niveau 20 quand Erwin 50 | 105xp

Mes Aptitudes...

Nitoryu : La maîtrise de Liara à deux sabres lui permet de contrer deux fois plus de situations dangereuses. C'est une épéiste pure.

Mon Inventaire...



Mes techniques...




En italique, les techniques non validées. Le reste a déjà été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisition

avatar
Messages : 61

MessageSujet: Re: Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]   Ven 30 Déc 2016, 10:50

Post réservé (Possessions de l'Inquisition)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1443
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]   Mer 01 Mar 2017, 20:21


  • Blue : C'est bon.

  • Fay :

    -Forme 2 (Niveau 39) → Pour les formes spécialisés faut que ça se concentre sur un aspect en général, ici faudrait focus sur les muscles ou les ailes.

  • Gnomeo : c'bon *va dégueuler*

  • Scratch : Il est intelligent dans une certaine mesure ou c'est juste une bête sauvage débile ? Je crois comprendre que c'est l'option 1, si c'est l'option 2 faut potentiellement revoir l'utilisation du haki et la première technique je dirais. Mais je crois bien que c'est la 1.

    -Roulé-boulé (Niveau 35) → Même s'il est plus petit, il ne peux pas recouvrir 100% de son corps pour se la jouer boulet de canon, mais il peut couvrir la zone qui va toucher ce sur quoi il est projeté (c'est lui qui évalue où l'appliquer), donc ça va comme ça.

  • Dorlin : Le niveau minimum pour une lame d'air est 18 si ma mémoire est bonne, c'est chiant je sais parce que tu tombe un niveau "short", par contre si tu t'impose comme contrainte de tirer des lames d'air uniquement avec du sang dedans (genre t'utilise le sang pour faire une lame plutôt que l'air donc c'est plus facile... mais faut avoir du sang), ça me va niveau 17, mais je ne peux pas valider avec l'air uniquement, question d'égalité !

  • Camille : Rien à dire.

  • Kordev :

    Hache d'air (Niveau 20) → Rien à redire, je tiens juste à souligner que c'est COMME ÇA qu'on fait une tech de lame d'air, merci de donner l'exemple.

  • Kubrique : C'est bon dans la mesure où son sabre tranche toujours, mais évidemment un sabre qui tranche vraiment couperait avec plus de facilité que celui qu'il tient technique ou pas. Sinon ça va !

  • Moldin :

    -Projectile aqueux (Niveau 12) → Selon le barème de tranche c'est minimum niveau 15 en supposant qu'il soit pur... Je veux bien l'accorder dans la mesure où c'est un HP plutôt fort, mais fait preuve d'automodération sur la pierre qui est coupé, elles ont pas toutes la même solidité/épaisseur et donc ton attaque ne passera pas nécessairement au travers à tout coup.

    -Courant Brisé (Niveau 15) → Là aussi c'est pareil, automodération sur la qualité du navire. Dans le pire des cas il peut toujours punch la coque si elle est un peu trop solide, mais ouais ne pas abuser de cette idée de "coque percé".

  • Albis : Les niveaux sont peut-être pas tout à fait exact, mais dans tout les cas il aura tout débloqué déjà alors on s'en fiche.

    -Ichi no Toge (Niveau 1) → Je chipote, mais c'est plus "percer" que "transpercer" comme ça traverse pas forcément /ZBAM

  • Hope : Je crois que c'est un genre de pnj loterie avec tout le roku de base ? Normalement tu débloque toutes les techs selon un barème de niveau, donc pas tout au niveau 17, mais si c'est bien un truc de loterie ça va.

    Tekkai Avancé (Lvl 21) → Peut l'utiliser en bougeant. --> Je suis moyennement fan parce qu'en principe c'est une aptitude plutôt "unique" qu'apparemment seul Jyabbura peux utiliser dans le manga, mais... Ouais c'est bon (je le mettrais plus niveau 25 par contre).

    Tekkai Supérieur (Lvl 35) → Ça je comprend pas trop... C'est pareil que tekkai avancé non ? L'utiliser en attaquant c'est l'utiliser en bougeant.

    Kami-E (Lvl 17) → Si ma mémoire est correcte, c'est même pas un réflexe, c'est le corps qui bouge à cause des mouvements d'air, mais sinon ça va. =p

    Rankyaku – Option Main (Lvl 30) → Humm, le rankyaku tranche uniquement, c'est une lame d'air simple pouvant prendre plusieurs formes, mais ça tranchera toujours. Sinon je peux accepter avec les mains, mais peut-être plus avec le tranchant de la main et non pas avec le plat (sinon tout est bon).

    Shigan avancé (Niveau 32) → 28 ça va comme niveau.

    Shikaku (Niveau 35) → On parle bien de percer et non de trancher si je comprend bien ? Donc un genre de "pointe" d'air. C'est bon je dirais, du moment qu'il fait pas dix trucs en même temps.


Voilà tout fait, ce que je mentionne pas est validé... Et j'ai pas relu Cid/Katia parce que je suis 99% certain de les avoir déjà validés, corrige moi si je me trompe ! Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Inquisition (PNJ) [Fiches Techniques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Vérifiez vos Fiches Techniques !
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-