Partagez | 
 

 [FB] Un Silence de Glace [Pv Danyka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sairento Satsujin
Trafiquant
avatar
Messages : 228
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
56/200  (56/200)
Berrys: 258.300.000 B

MessageSujet: [FB] Un Silence de Glace [Pv Danyka]   Jeu 29 Déc - 16:04


Réception!


Un masque d'austérité couvrait le visage de Sairento tandis que celui-ci attendait debout sur un pont du port qu'arrive finalement le navire qui se dessinait au loin. Il fulminait intérieurement de ce qu'il était en train de faire, lui l'assassin silencieux, le tueur de l'ombre sanguinaire, allait jouer le rôle du gentil soldat accueillant les recrues et autres pions comme un vulgaire sous-fifre. On lui avait pourtant confié une mission particulièrement importante, une qui lui convenait parfaitement, une liste de personne à assassiner. Deux hommes particulièrement importants au sein de leur organisation, les frères Oudoni, lui avait même été fournis afin de réussir son office. Néanmoins ses cibles n'étaient pas les premiers loqueteux qui passaient, un Shishibukai, des chefs d'organisation HLL, des hommes qu'il aurait du mal à ne serait-ce qu'approcher. De plus il doutait que ces assassinats conviennent aux affaires de Konan, même s'il ne connaissait pas la totalité des alliés du mafieux il se doutait que certaines de ses cibles avaient des liens avec lui. Il avait procédé par élimination pour déterminer la première de ses cibles, une étoile montante qu'il était finalement parvenu à localiser grâce au réseau Decima. S'il voulait tenter d'informer son autre patron il allait falloir qu'il réalise au moins une réussite afin de faire baisser la pression sur son dos et faire le plein de confiance auprès de ses nouveaux partenaires.

Le Silencieux jeta un rapide regard autour de lui, les alentours de ce ponton avaient été nettoyés, ou en tout cas ni les villageois ni les pêcheurs ne s'y aventuraient. Il n'avait toujours pas su déterminer si les habitants étaient sous l'emprise du pouvoir de Centes ou encore libre de leurs actes. Il aurait certainement pu s'en assurer rapidement avec son pouvoir mais il savait qu'on le surveillait depuis son retour. En réalité quelque chose de gros se préparait, les Decima passeraient bientôt à l'action en masse et on l'avait informé que la cible qu'il avait choisi faisait partie des actions à venir. Il avait donc été rappelé sur Merveille en attendant le passage à l'acte, obligé à réaliser des missions insignifiantes en attendant tandis que de nouveaux agents arrivaient chaque jour. Centes devait être en train de rassembler ses forces et de préparer son prochain coup au vu de l'activité en nette hausse sur l'île. En attendant le maudit avait été affecté à une mission spéciale, parmi le ramassis d'êtres dont la vie lui était insignifiante une femme allait débarquer aujourd'hui! On ne lui en avait dit que peu sur celle-ci, simplement le fait qu'il allait devoir la tester et la pousser dans ses retranchements. Un rictus apparut sur le visage de l'homme tandis qu'il repensait aux instructions qu'on lui avait donné :

*En aucun cas vous ne devez la tuer!*

Cette phrase à elle seule provoquait en lui une fureur difficilement contrôlable. Satsujin le prenait pour lui, on lui refusait le droit de sortir, on lui refusait le droit de se nourrir, on lui refusait le droit d'exister! Une perle de sueur coula le long de la tempe de Sairento, seule preuve du combat interne qu'il livrait. Depuis qu'il avait accepté Satsujin il était devenu plus fort et avait gagné en contrôle, mais pour autant un combat risquait de lui faire perdre ce contrôle, et s'il le perdait il ne pouvait assurer la survie de son adversaire! Le bruit du navire brisant les vagues et des individus présents sur celui-ci brisa ses pensées, reprenant finalement contenance il attendit comme toujours en silence que le bateau accoste. Laissant les premiers individus descendre sans rien dire il s'avança finalement vers le capitaine du navire, son sourire toujours aussi meurtrier lui assurant aussitôt toute l'attention de celui-ci. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit la Main Silencieuse prit la parole d'un ton tranchant, trahissant malgré lui l'agacement qui était le sien :

Je cherche le lieutenant Vasburg!



Revenir en haut Aller en bas
Danyka Vasburg
Baron Rouge
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
68/100  (68/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un Silence de Glace [Pv Danyka]   Mar 3 Jan - 20:56

Merveille

L'Amazone était, on ne peut plus, heureuse de voir cette magnifique île. Merveille, le paradis s'était désacralisé pour venir sur terre et s'incarner divinement dans cette île. Danyka y avait passé une bonne partie de sa jeunesse et avait apprit auprès de son père les ficelles du métier, et ce bien avant l'essor des Décimas. Aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, son père avait toujours apporté son soutien inconditionnel à Centes et sa cour. Si bien qu'il eût même "vendu" sa propre fille pour en faire une arme. Le navire s'était arrêté dans le port de guerre de la Cour, de là, une magnifique calèche ornée de fines peintures avait récupéré la baronne pour la conduire au pied de la colonne. Le trajet avait duré plusieurs heures, le convoi avait franchit une vaste plaine, un col, et avait du aussi affronté une fine neige qui s'était rapidement transformée en boue. Sous une pluie battante, l'escorte avait dû repousser une meute de Loup enragée. Une fois au pied de la gigantesque et solide colonne de pierre, un petit ballon dirigeable, assez grand pour trois personnes, attendait au pied. Jeeves, fidèle serviteur de la Maison Vasburg était lui aussi présent, dressé comme un i et toujours affairé à remettre en place son unique mèche de cheveux qui cache tant bien que mal, une précoce calvitie.

Jeeves n'avait pas pipé mot, et s'était contenté d'ouvrir la porte dans un concert de grincement et de cliquetis. Danyka avait pris le soin de jeter le mégot de son cigare avant de se plier pour entrer dans l'engin volant. Jeeves lui emboîta le pas et le pilote fit de même avant de démarrer l'assourdissant moteur et d'entamer l'ascension. Une fois arrivée devant le palais, l'engin s'était posé sur une piste prévue à cet effet et Jeeves ressortit afin de tenir la porte à la Dame. Elle s'était dépliée de tout son long pour admirer le magnifique palais qu'elle chérissait tant. Une fois n'était pas coutume, il était cependant pris dans un épais brouillard givrant, le climat s'était aussitôt refroidi, était-ce là un effet secondaire de la maudite ? Jeeves prit la parole pour l'extirper de ses songes.

« -C'est un plaisir de vous revoir Madame. Depuis le départ de votre mère, et la mort de votre père. Je me sentais parfaitement inutile. Ah, la Cour souhaite vous testez ce jour, dois-je leur faire comprendre que le voyage vous a éreinté ?»


Danyka avait parfaitement écouté Jeeves, mais elle savait aussi qu'elle était son rôle ici. Elle avait sorti un nouveau cigare déjà pré-couper avant de l'allumer et de le porter à sa bouche. Alors que Jeeves voulait faire du zèle et prévenir la Cour, que Dame Vasburg n'était pas disponible, une voix s'éleva aussitôt qu'elle fut entré dans le hall principal. Il s'agissait d'un homme, le regard bien mystérieux et déterminé, il savait pourquoi il était là et ce qu'il voulait. L'Amazone recracha la fumée de son cigare avant de plonger son glacial regard dans celui de l'homme qui venait de l'apostropher.

"-Pour toi. Ce sera, Baronne Vasburg."

Une fois de plus, le tact cinglant de la jeune femme avait frapper.
Danyka Vasburg
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un Silence de Glace [Pv Danyka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 4 :: Merveille-