Partagez
 

 [North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3847
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son Left_bar_bleue56/75[North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son Left_bar_bleue261/1250[North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son Empty_bar_bleue  (261/1250)
Berrys: 124.309.700.666 B

[North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son Empty
MessageSujet: [North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son   [North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:51





L'Ancre Noire
Erwin Dog


Vente & Réparation de Navires


Description

L'exploitation de bois Wood & Son a longtemps appartenu à la famille royale du Royaume de Luvneel. Elle se situe sur une île à proximité de la côte, pouvant ainsi procéder à des échanges réguliers avec la population de l'île. Wood & Son possèdent aussi la scierie et ont des contrats avec le chantier naval et quelques menuiseries pour transmettre le bois sur l'île.
Lorsque l'Inquisition a pris possession de l'île sous la bannière de la Révolution, Monsieur Wood a accepté de continuer son commerce pour la Révolution en échange d'un renforcement de ses infrastructures. Bien qu'il ne fasse pas partie de la Révolution, et qu'il ne fournisse plus de bois au Gouvernement Mondial, il possède toujours ses centaines d'hectares à cultiver. En raison du surplus de production ces derniers temps, il cherche à explorer de nouveaux marchés.
L'île sur laquelle est située l'exploitation possède un port et des tours de guets pour accueillir et surveiller. Un grand complexe a été installé au niveau du port pour que les ouvriers puissent se restaurer.


Systèmes Spéciaux

Il n'y a pas de murs, comme la boutique est une île annexée. Il y a un système de communication avec l'Inquisition et système de surveillance avec tour de guet. Matériel spécial pour l'exploitation du chantier. Système d'acheminement du bois vers la scierie. Scierie.


Gérants de la Boutique


PNJs de Boutiques

150 ouvriers en roulement, 20 gérants pour activités diverses, 15 gardes, 12 maîtres d’œuvres, Monsieur Wood et ses 3 enfants.


PnJ protecteur

/


Services


Articles proposés

  • /



Informations diverses

Aucune information pour le moment.




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

[North Blue - Royaume de Luvneel] Wood & Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [North Blue, Royaume de Luvneel] Au noël éternel, jouets uniques pour enfants uniques
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]
» Sanderr, North Blue
» [Fiche d'île] QG de la Marine de North Blue
» Septentrional: from the north

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Commerces :: Business et Comptoirs des Membres :: Comptoirs des Membres-