Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau contact [PV Erwin]
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue16/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue6/60Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 22 Déc - 21:35



LIVE AS A KING


Nouveau Contact

Arrivé sur l'île de Gaimon et ayant donc retrouvé ses deux soeurs et ses sbires, Ja'far s'empressa d'attraper son Den Den Mushi afin de contacter Erwin, avec qui il n'avait pas parlé depuis un certain temps. Et puis.. Shéhérazade l'avait informé de la capture du hors-la-loi, il fallait donc mettre les choses au clair à présent. Par conséquent, décrochant le combiné, l'Al-Ta'ir commença.

Erwin. C'est Ja'far. Ma soeur t'a dit que j'avais été capturé sur Seppen Town. C'est la vérité. Mais au lieu d'être envoyé directement à Impel Down, le Gouvernement Mondial a voulu se servir de moi comme d'un mouchard lors d'une réunion Decima. Au final, j'ai pas agit comme il le fallait, et l'un des pions Decima m'a envoyé valdinguer droit sur la voie 6 de Grand Line.. Mais à cause de ça, j'ai perdu mon bras et mon oeil bioniques, ça m'embête. Quoi qu'il en soit, j'ai donc réussi à échapper au Gouvernement ainsi qu'au Decima, et je suis revenu sur les Blues.
Prenant une légère pause, il reprit sans plus attendre.

Maintenant, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis prêt à offrir mes services à ta Révolution. Ou plutôt les services de mon Organisation. Toutefois, tu dois bien te douter que.. N'étant plus tout à fait entier, ma force de frappe est bien moins importante. Il va falloir que je trouve un moyen de régler ce problème. D'ailleurs, toi qui connais pas mal de monde.. Tu connais le Paramecia de la Guérison ? Je pense que c'est exactement ce qu'il me faudrait pour récupérer mes pleines capacités.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue41/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue123/500Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Déc - 21:51

“ Nouveau contact ! ”

Le rouquin mit la main sur son Den Den Mushi en regardant le soleil qui perçait par les volets de sa chambre. Cela faisait deux jours qu'il était malade comme un chien, et Hope et Katia insistaient pour qu'il reste allongé dans son lit. Mais quel bordel. Une angine. Et dire qu'il aurait pu faire tellement de choses pendant ce temps.

Après avoir décroché et avoir lancé un 'Bonjour' rauque, il écouta ce que Ja'Far avait à dire. Il était au courant : après avoir invité les sœurs de cet homme sur Luvneel, il avait lancé quelques appels pour retrouver sa trace mais rien. Ses hommes gardaient une oreille attentive. Malgré tout la marine avait bien des ressources pour contrer ses services de renseignement.

- Je... *Tousse* Je connais la personne qu'il te faut. Je te donnerai son contact dès que j'aurai réussi à lui demander les informations.

Il s'arrêta un instant. Ce homme était un hors-la-loi. Sûrement pas un de la pire espèce mais un qui n'aimait définitivement pas la marine. C'était pour cela qu'il pourrait s'allier à Erwin. Pour cette raison qu'ils pourraient devenir camarades.

- La marine, les Décimas, tu en as vécu des choses... Je ferai appel à tes services en temps voulu. Que comptes-tu faire à présent que tu as recouvert sinon ton corps au moins ta liberté ?
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue16/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue6/60Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 22 Déc - 22:05



LIVE AS A KING


Nouveau Contact

Apparemment, Erwin connaissait une personne qui pourrait régler les problèmes physiques de l'Al-Ta'ir. Le possesseur du fruit du démon en question ? Ça semblait être ça.

Je te remercie.
Le Révolutionnaire lui demanda finalement où il en était, ce qu'il comptait faire dès à présent. C'était assez difficile à dire en soi, mais Ja'far répondit tout de même du mieux qu'il le pouvait.

Eh bien.. J'aimerais pouvoir étendre la présence de la Ligue sur les mers. Conquérir certaines îles, recruter des personnes disposant de certains atouts.. Et éventuellement mettre la main sur un Fruit du Démon de grande puissance ?




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue41/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue123/500Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Déc - 22:12

“ Nouveau contact ! ”
Le rouquin acquiesça aux paroles de son interlocuteur : il aurait aimé avoir plus d'informations.

- Peux-tu me dire quelle politique tu comptes installer sur les îles que tu comptes conquérir ?

Silencieusement le rouquin se servit une tasse de lait avec du miel. La fumée qui en sortait indiquait qu'on l'avait déposée peu de temps auparavant. Il fixa du regard une feuille blanche dont il se saisit. Il allait devoir marquer les informations qu'il obtenait pour les transmettre à Katia.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue16/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue6/60Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 22 Déc - 22:19



LIVE AS A KING


Nouveau Contact

S'il y avait bien une chose que Ja'far voulait faire, c'était rendre la vie plus facile aux civils, d'ordre général.

Je compte aider les civils en construisant de nouvelles choses pour leur confort. De plus, j'aimerais leur offrir une meilleure protection en postant des Assassins un peu partout, capables de défendre les îles et régler les litiges. Il y aura aussi des campagnes de recrutement pour la Ligue, des formations au combat, ce genre de choses. Et enfin, je mettrai en place un système de douane. Les assassins contrôleront les marchandises pour récupérer toute chose illicite comme la drogue par exemple. Ainsi, les civils n'y auront pas accès, pour leur bien.



© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue41/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue123/500Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Déc - 22:34

“ Nouveau contact ! ”
- J'aimerais que l'Inquisition ait un regard sur tes îles, et qu'elle participe à leur protection. Nous ne sommes pas sous écoute, j'ai un système de protection. En échange de ce regard, mes hommes t'aideront dans tes conquêtes et les révolutionnaires modérés seront les bienvenus sur tes îles. Si ces termes te conviennent, quelles sont nos cibles ?

Le début d'une nouvelle alliance. Erwin comptait bien en profiter : la protection des civils était impossible tant qu'il était seul. Ja'Far semblait partager ses idéaux : à terme il les testerait, mais aujourd'hui il devait s'assurer d'accélérer les opérations.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue16/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue6/60Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 22 Déc - 22:38



LIVE AS A KING


Nouveau Contact

Acquiesçant en prenant un air pensif aux paroles d'Erwin, l'Al-Ta'ir continua.

Tes conditions me semblent acceptables. Ça me convient. J'avais pour idée de conquérir East Blue, et surtout LogueTown, étant donné qu'il s'agit d'une des bases les plus importantes de la Marine sur les Blues. Je pense que ça peut être un bon début, même s'il faudrait par la suite s'étendre également sur Grand Line.



© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue41/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue123/500Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 22 Déc - 22:59

“ Nouveau contact ! ”
- Avant les Blues, il faudra faire un détour par West Blue pour soutenir la Révolution d'Eken Sor. Cette mer me semble tout à fait abordable : les révolutionnaires d'East Blue ne sont pas omniprésents, mais nous ferons en sortes qu'ils viennent en aide à l'écart de la marine sur cette mer.

Et par 'nous' il entendait bien lui-même et ses camarades de l'Inquisition. L'alliance qu'il venait de faire n'allait pas rester secrète bien longtemps dans son cercle le plus proche. Il ne dévoilerait cependant pas l'information à tous les autres.

- Les Blues est bientôt à notre portée, mais nous devons agir avec avec prudence... Un pas de travers et Chairoka enverra son armada pour nous lyncher. Il faut renforcer nos effectifs et gagner en puissance. Des alliances s'imposent aussi... Nous pourrons y réfléchir lors d'une réunion si cela te convient.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
[/quote]
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue16/75Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Nouveau contact [PV Erwin] Left_bar_bleue6/60Nouveau contact [PV Erwin] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 22 Déc - 23:02



LIVE AS A KING


Nouveau Contact


Je te fais confiance et je te suis. Donc j'accepte avec plaisir.



© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: