Partagez
 

 "Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Vasburg
Baron Rouge
Danyka Vasburg
Messages : 57

Feuille de personnage
Niveau:
"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Left_bar_bleue17/75"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Left_bar_bleue68/100"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Empty_bar_bleue  (68/100)
Berrys: 100.000 B

"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Empty
MessageSujet: "Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka)   "Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:49

Reconnaissance

De toutes les absurdités, de toutes les races, de tous les animaux qu'ils pouvaient exister en ce bas monde, Danyka Vasburg avait une sainte horreur et haine pour les hommes poissons. Des êtres abjects, puants, suintant l'envie de s'accaparer le monde des hommes, ce n'était pour elle que des sauvages qu'il fallait expressément réduire au silence et mater. De cette haine était né un profond racisme, une force motrice qui motiver le pire en ce monde y compris l'inavouable et l'inexcusable. C'était pour cette raison que la Cour avait jugé bon, de par les informations qu'elle avait reçues, mais aussi de par cette haine que voué la Baronne. De l'envoyer sur l'archipel Konomi où le règne des Hommes-poissons se faisait de plus en plus grondant et imposant, c'était bel et bien de terribles événements qui s'étaient succédés pas à pas, saison par saison. Mais la venue de l'Amazone allé marqué un tout autre chapitre sur l'archipel et ses habitants.

Il ne fallut pas longtemps à Danyka et ses quelques hommes de main pour mettre pied sur la terre ferme et plus précisément au village Konomi, sans cesse harceler par la présence des hommes poissons. La mission de Danyka ici était de prendre la température pour le compte de la Cour. Juger les faiblesses et les forces des lieux, prendre connaissance de toutes les données stratégiques possibles et dresser un bilan concret afin de savoir si oui ou non, l'île serait conquise pour rejoindre la cause. C'était de loin ce que préférait la Dame de glace, c'était une tacticienne et une robuste guerrière et un peu d'exercice ne lui ferait aucun mal. Mais elle savait déjà que la présence des hommes poissons serait un problème et qu'elle devrait aussi sûrement faire face à ses brutes épaisses qu'elle avait déjà combattues par le passé, nul ne doute qu'elle fasse un exemple si elle pouvait y parvenir. Le petit contingent s'était enfoncé dans les terres afin de rejoindre les villages les plus reculés pour pouvoir discuter avec la population, les villes côtières appartenant aux hommes poissons, il serait plus simple de les jauger en dernier. Quelques heures de marche avaient suffi pour arriver dans le premier village composé de quelques maisonnettes çà et là. D'un ton ferme et assuré, Danyka avait levé la voix.

"- Je suis Danyka Vasburg, héritière de la Maison et de la Baronnie Vasburg. Je représente la Cour Décima. Nous sommes ici car le Gouvernement Mondial et la Marine vous ont oubliés ! J'exige de voir le chef du village pour m'entretenir avec lui. Si des hommes-poissons sont présents ici, ils seront exécutés sur le champ. Pour alléger leurs douleurs et le fardeau de la mort, ils peuvent se rendre et livrer de précieuse informations."

Un long silence s'était dès lors installer dans le village, et aucun mouvement n'était perceptible. Après quelques instants, Danyka avait prit le luxe d'allumer un cigare pour se relâcher un peu. Plusieurs minutes passèrent, et un petit homme vouté prit alors position en plein mlieu de l'unique allée de terre battue du village.

"- Dame Vasburg, je suis Nero, le chef du village. Nous ne sommes qu'une poignée ici. D'autres villages sont bien plus peuplés, et taxés. Je n'ai pas grand chose à vous offrir si ce n'est mon hospitalité et mes plus profonds sentiments d'accueils. Si vous voulez bien venir chez moi, je me ferais une joie de tout vous expliquer."

L'Amazone s'était redressée de tout son long, sans mots dire elle s'avança vers le vieil homme pour le suivre jusqu'à sa demeure.
Danyka Vasburg
Revenir en haut Aller en bas
Danyka Vasburg
Baron Rouge
Danyka Vasburg
Messages : 57

Feuille de personnage
Niveau:
"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Left_bar_bleue17/75"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Left_bar_bleue68/100"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Empty_bar_bleue  (68/100)
Berrys: 100.000 B

"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Empty
MessageSujet: Re: "Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka)   "Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:06

Demande

La hutte était, on ne peut plus, modeste, elle respirait le fardeau imposé par les taxes des hommes-poissons. Il n'y avait aucun doute, ce village, lui aussi, était victime de l'oppression de la race supérieure. East Blue ne faisait pas réellement partie des plans de Danyka, c'était pour le moment un lieu non approprié stratégiquement parlant et sa mission résidait surtout dans tout South Blue. Mais la Cour avait jugé qu'elle était la seule à pouvoir accomplir la reconnaissance de par sa proximité. Le chef du village, qui semblait être bien seul dans le village, avait pris place en face de Danyka avant de lui servir le thé. Il lui fallut un long moment pour tout préparer et reposer les plats avant de s'asseoir, de prendre place dignement et de s'exprimer.

"- Dame Vasburg, j'ai une requête à formulée. Vous et vos hommes semblent être de puissants guerriers. Jadis, un équipage de pirate est venu sur l'archipel et à tuer le chef des hommes-poissons. Mais, depuis sa mort, les raids se sont intensifiés et jour après jour, nos pertes sont catastrophiques. Lors du dernier raid, l'un de nous avait cacher le "Coeur de l'océan". Un précieux bijou que nous vénérons, ce dernier apporte des eaux favorables pour notre pêche et le poisson afflux grâce à ce dernier. Nous l'avoir pris, c'est nous condamner à la famine. Mais, le groupe des hommes-poissons l'a trouvé, et ils ont emporté tous les membres du village pour les exécuter prochainement, fâchés de notre cachette. Je vous en conjure, sauvez les habitants du village et ramenez nous notre bijou. En échange, nous... Nous nous battrons pour vous si vous ressentez l'envie de prendre cette île par la force et de mener la guerre !"

Un long silence avait prit place, Danyka n'avait rien répondu pour profiter du calme, elle sortit ainsi son cigare et l'alluma afin d'avaler l'épaisse fumée âcre et de la recracher lentement. Pour qui diable se prenait ce villageois ? Il faisait confiance aux étrangers aussi vite ? Leurs désespoirs était-il si haut pour en venir à de telle bassesse ? La baronne était sceptique quant à l'offre du vieil homme, un peuple entier prêt à se battre pour elle ? Elle devait mener une révolution ici pour offrir un pied à terre à la Cour sur East Blue ? Elle n'était pas le Lieutenant en charge de la zone, cependant, elle connaissait sa mission sur South Blue, et elle avait besoin d'argent, de beaucoup d'argent pour établir légalement les affaires de Centes. La revente d'un tel trésor pourrait franchir le million de berry, aisément.

"- J'accepte votre offre, vieux Nero. Je dois cependant contacter certaines personnes avant de partir à la recherche de vos amis. Entretenez vous avec mes seconds, dites leurs tout ce que vous savez et nous irons chercher vos citoyens et votre... Bijou."

L'Amazone avait fait un simple signe de tête afin que ses seconds s'approchent du vieil homme. Danyka, elle, avait quittée la hutte pour sortir son Den Den Mushi et prendre contact avec ses supérieurs pour un rapport préliminaire.
Danyka Vasburg
Revenir en haut Aller en bas
 

"Sashimi dans la glace" (FB, Pv: Danyka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Nu dans la glace. pv/ Isildëis
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Quel parfum de glace préférez-vous?
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Konomi-