-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Suzuran Akira [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue33/75Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue155/220Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 10.285.000 B

Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

Feat

Suzuran Akira
Journal de Bord

Journal a venir très bientôt
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue33/75Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue155/220Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (155/220)

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

Feat

Suzuran Akira
Fiche Technique

Nom : Suzuan 
Prénom : Akira 
Grade : Pirate  
Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude : Le Wara Wara no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur de créer et manipuler à volonté la paille.

Akira possède des poupées à l'intérieur de son corps qu'il fabrique à l'aide de l'ADN d'un personne qu'il croise (cela peut être un cheveux, une goutte de sang, une crotte de nez, un poil de bras, un ongle etc...). Chaque poupée peut recevoir une seule attaque avant de rediriger cette même attaque vers une personne (choisit aléatoirement ou volontairement).
Palier du nombre de poupée qu'Akira peut avoir:
-niveau 17 --> 3 petites poupées
-niveau 22 --> 4 petites poupées
-niveau 27 --> 5 petites poupées
-niveau 32 --> 6 petites poupées
-niveau 37 --> 7 petites poupées
-niveau 42 --> 8 petites poupées
-niveau 47 --> 9 petites poupées
-niveau 52 --> 10 petites poupées
Contraintes des poupées:
- ADN doit être frais, maximum 24H (depuis la détention de l'ADN)
- 1 poupée par personne toute les 24H (je peux faire la même poupée de la même personne toutes les 24H)
- ADN de personne mortes inutilisables
- Si une personne meurt avant d'avoir rediriger les dégâts sur celle-ci la poupée devient initulisable 

Techniques :

Goma no So (降魔の相, Gōma no Sō) : Akira se transforme en une entité géante en forme d'épouvantail. Il ressemble aussi à une poupée vaudou apparemment fabriquée à partir de paille, avec des clous en métal qui fonctionnent comme des griffes.
Déblocable niveau 22
Ce mode possède lui aussi des poupées qui reçoivent les attaques directes reçus par Akira, à la différence des premières, celle-ci ne cible aucune personne, ceux sont les poupées qui encaissent le choc.
-niveau 22 --> 5 poupées de grande taille
-niveau 24 --> 6 poupées de grande taille
-niveau 26 --> 7 poupées de grande taille
-niveau 28 --> 8 poupées de grande taille
-niveau 30 --> 9 poupées de grande taille
-niveau 32--> 10 poupées de grande taille
Contrainte:
- Génération des poupées détruites dure 24H ( donc 8 poupées toutes les 24H)

Objets : Aucun pour le moment 
Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Suzuran Akira le Jeu 6 Déc - 22:31, édité 2 fois
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:33

Bon bon bon, j'arrive avec un demi-mois de retard, c'est une bonne moyenne.

Alors, je vais commencer par la base, j'ai l'impression que tu as mal interprété le pouvoir de ton fruit ! (Ça arrive souvent, mais on peux arranger ça t'en fait pas !)

Alors tout d'abord ton pouvoir te transforme en "homme poupée vaudou", en somme il t'offre le pouvoir de produire des poupées vaudou, mais aussi d'en devenir une. Tout fonctionne selon une logique de "la poupée se prend un coup" --> "le coup est redirigé". Alors comment ça fonctionne concrètement ?

Ton pouvoir fonctionne en deux temps. Tout d'abord, tu a la version en forme humaine. Cette forme te permet tout bonnement d'arracher des cheveux aux gens ou de leur piquer de l'ADN d'une manière ou d'une autre (ils peuvent s'en rendre compte, alors à toi de voir comment procéder sans te faire prendre !) Avec cet ADN (cheveux, sang, crotte de nez, à toi de voir) tu peux mettre ça dans des petites poupées qui sortent de ton corps. Tout les coups qui te seront portés ou qui seront portés à cette poupée seront transféré à la victime associé. Tu peux également choisir quelle poupée se prend un coup en priorité lorsque tu te fait attaquer (si tu a un ordre de préférence) et chaque poupée ne peut être utilisée qu'une fois et tu en a un nombre limité. Ça te permet quoi ça ? Bah simple, ça te permet d'attaquer un mec et de le blesser potentiellement de façon mortelle et ce, quelque soit la distance ou d'avoir une défense impénétrable mais qui fonctionne par "nombre de poupées dispo". Bref, tu peux te prendre une explosion nucléaire dans la face et t'en sortir indemne (quelqu'un d'autre va crever) ou attaquer Gary à l'autre bout de la planète du moment que tu lui a piqué une mèche de cheveux avant qu'il ne couche avec ta femme. C'est déjà très fort si tu sais l'utiliser !

Deuxième partie de ton pouvoir, tu peux te transformer en poupée moche. Ça fait quoi ça concrètement ? Simple ! Tu devient une poupée, donc les coups que tu prend sont redirigés encore une fois, mais cette fois c'est vers d'autres poupées plutôt que vers des gens. Les poupées sont plus grosses, elles sont à l'intérieur de ton corps et tu en a un nombre limité (qu'on fixera en fonction du niveau).

exempletropbien:

Il faut aussi prendre en compte que normalement tu ne contrôle pas les poupées, elles ne sont pas animés et ce n'est pas vraiment l'objectif du fruit, par contre si tu veux négocier d'une refonte du fruit, hésite pas à m'en parler, on en discutera par mp, chatbox ou par skype ! De plus, la forme grande poupée ou "épouvantail" ne sera pas dispo dès le niveau 17 (gardons en tête que Basil est plus ou moins niveau 30 au moment de Shabaody, dans ces eaux là du moins, il a donc de l'expérience).

Je te propose donc le barème suivant pour les petites poupées en forme humaine :

-niveau 17 --> 3 petites poupées
-niveau 22 --> 4 petites poupées + déblocage de la forme épouvantail
-niveau 27 --> 5 petites poupées
-niveau 32 --> 6 petites poupées
etc.

Pour les grandes poupées (en mode épouvantail) à partir du niveau 22 :
-niveau 22 --> 5 poupées de grande taille
-niveau 24 --> 6 poupées de grande taille
-niveau 26 --> 7 poupées de grande taille
-niveau 28 --> 8 poupées de grande taille
-niveau 30 --> 9 poupées de grande taille

Pour être clair, les poupées de grande taille s'additionnent aux poupées de petite taille (donc niveau 22 tu peux déjà encaisser un total de 9 attaques de n'importe quelle force sans dégâts, 4 d'entre elles blesseront quelqu'un d'autre, mais doivent être préparées d'avance). En prime ta forme épouvantail te file des pieux pour frapper les gens avec (ou tes poupées).

Il semble également que Basil Hawkins possède un "certain" contrôle sur la paille qui le compose, donc peut-être possible de faire des techniques avec ça, mais je tiens à en discuter avec le reste du staff avant !

PS : Les barèmes que je te propose sont débattables et seront revus par le staff avant toute chose, donc ce n'est rien de définitif, j'essais de te garder au courant ! Hésite pas à me filer ton skype si tu veux une discussion plus... Fluide !
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:53

Petite rectification, je me suis basé juste sur les poupées pour le moment, je verrais plus tard pour d'autre technique. J'ai bon ce coup-ci?
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue39/75Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue10/350Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (10/350)

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:07

C'est bon !
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:02

- Empaillage, Akira sous forme humaine ou poupée vaudou possède un certains contrôle sur sa paille, et peut donc créer des pics de pailles devant lui (5 cm devant lui) et les pics de pailles font une trentaine de centimètres. level 25

Quand Goma no So est activé :

- Pointe d'Air, grâce aux clous qu'Akira porte au bout de ses mains comme étant des doigts, il peut avec n'importe lequel de ces clous et donnant un coup assez rapide dans l'air créer une pointe d'air visible se dirigeant vers l'adversaire. Level 24

- Griffe d'air, Akira fend l'air grâce à ses doigts fait de clous, il peut envoyer des griffes d'air vers son ennemi. Level 26

- Paillasson, Akira en balançant ses bras horizontalement et en face de lui, il peut envoyer des pics vers ses ennemis, le nombre de pics envoyer peut varier entre 1 et 5, s'il y en a 5 ils seront rapide et petit, mais s'il y en a seulement un, le pic sera lent, mais aura plus d'impact sur l'adversaire. Level 26
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:25

- Empaillage, Akira sous forme humaine ou poupée vaudou possède un certains contrôle sur sa paille, et peut donc créer des pics de pailles devant lui (5 cm devant lui) et les pics de pailles font une trentaine de centimètres. level 25
--> C'est encore un peu trop poussé je dirais, surtout pour empailler un mec avec ta paille. D'ici à ce qu'on voit Hawkins se battre un peu plus sérieusement dans le manga, je te validerais plus des trucs plus... mineurs. Des trucs tout bêtes comme faire pousser un mince bout de paille à 1-2 m autour de toi pour le planter dans les yeux de ton adversaire et l'aveugler temporairement par exemple, ou recouvrir une petite partie de ton corps de paille tissé et épaisse pour bloquer partiellement un coup sans gaspiller une poupée. Ce genre de petits trucs.

Le reste est validé, bon rp !
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

Bonsoir,

alors premièrement rectification du fruit comme on a appris son nom et son vrai pouvoir.
deuxièmement, ajout de deux contraintes, une sur les poupées dites normales et une sur les poupées provenant de la technique "Goma no So"

Troisièmement, ajout de technique :

- Warabideto (藁備手刀 (ワラビデとう), Warabide-tō, signifiant littéralement "Épée de Main Fournie à la Paille") : En utilisant ses pouvoirs Akira transforme la paille qu'il a accumuler dans sa main pour en faire un fouet de paille pour une plus longue portée. Et ainsi pouvoir donner des coups de fouets. Level 15 (modification de la technique de base car Akira n'utilise pas d'épée contrairement a Hawkins dans le manga et dans la description de la technique.)

-Straw Man's Card (藁人形 (ストローマン) ズカード Sutorōmanzu Kādo) : Akira crée une grande quantité de paille. Il crée ainsi une entité humanoïde faite de paille. La créature agit comme une poupée géante qu'Akira manipule, le Straw Man imitant ses mouvements. Le Straw Man peut utiliser un grand bâton muni de clous et l'utilise avec suffisamment de force. Il peut aussi lancer des clous avec sa bouche. Le Straw Man semble être lié à Akira, le blesser revient à blesser Akira, qui redirige alors les dommages sur quelqu'un d'autre. Level 25
Pour cette technique comment comptabiliser les poupées ? Celles-ci sont compter comme celles étant "basiques" ou bien elles sont d'une tout autre forme que je dois au préalable créer ?

Technique utilisant la paille et rien d'autres (ne concernant aucun sort vaudou ou autre):

-Dolly Dolly : Akira créer des petites poupées de pailles animées et agissant aux ordres du cornu, elles peuvent se battre, le défendre, aller voler de l'ADN etc etc... (en gros c'est comme un multiclonage dans Naruto), si la poupée se fait attaquer elle a peu de chances de survivre. Level 16
Akira commence avec 4 poupées et gagne une poupée tous les 2 niveaux? Ou tous les 4 niveaux?

- Straw Shield : Akira recouvre son bras de paille qui forme un bouclier rond sur son bras, il peut se défendre avec et aussi attaquer en donnant des coups de bouclier. Level 18
Le bouclier peut-il devenir plus résistant en montant dans les levels ?

- Straw Armor : Akira recouvre tout son corps de paille, pour avoir une protection intégrale et donc minimiser les dégâts provenant des attaques de ses ennemis. Level 20
Même chose, la paille peut elle devenir plus résistante dans la monté des niveaux?

Voilà c'est quelques modifications pour le moment, d'autres seront à prévoir. Bonne soirée ^^
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:03

Les modifs générales me semblent bonnes.

- Warabideto (藁備手刀 (ワラビデとう) --> C'est bon, c'est juste une version encore plus simple que la lame.

-Straw Man's Card (藁人形 (ストローマン) ズカード Sutorōmanzu Kādo) : Niveau 30. Sinon pour cette histoire de lien, il est un peu difficile encore de vraiment voir si le coup porté à la poupée a été porté à Hawkins aussi ou si l'attaque à coupé la poupée et touché Hawkins un peu plus loin derrière, mais étant donné la position du machin vous semblez bien lié à première vue. Du coup si le straw man est blessé tu te prend le coup et si tu a une poupée de dispo (un type ou l'autre, ça dépend de ta forme) les dégâts sont redirigés. Par défaut ce sera une petite poupée évidemment, mais ça dépend

-Dolly Dolly : Ici je veux bien valider la technique, mais faudra utiliser les poupées que tu a déjà (un format ou l'autre). Du coup tu perd une poupée capable de rediriger les dégâts quand tu l'utilise (ou plus, ça dépend de toi). Supposons qu'il te reste une poupée donc. Tu la sort de ton corps et lui ordonne d'attaquer l'ennemi --> si tu te prend un coup tu ne pourra pas rediriger le coup. En revanche, si la poupée se prend un coup, elle redirigera le coup vers la personne désigné comme si tu t'étais fait attaquer. Du coup, si t'es créatif, tu pourrais lui ordonner de se jeter devant une attaque. Je mettrais ça niveau 32 aussi par contre comme c'est plutôt "avancé" et demande un contrôle à distance.

- Straw Shield : Je dirais que c'est possible de le créer. Tu peux le rendre légèrement plus résistant au fil des niveaux je dirais (avec du tissage), mais tu ne peux pas renforcer la paille elle-même. Du coup ça montera un peu avec le niveau, mais tu ne pourra pas exactement bloquer un coup de sabreur puriste avec si tu vois ce que je veux dire. Le niveau est bon aussi.

- Straw Armor : Idem.
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue29/75Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue81/120Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:16

Hello ! Je reviens vers toi après nos discussions sur Discord, et voilà les résultats finaux, à toi de me dire ce qui te vas, si tu as des questions n'hésite pas à me MP par Discord !

Je vais donc opérer de haut en bas, allons-y !

- Premièrement, ton barème de création de poupées a été revu et il est fusionné pour ta forme Goma No So et quand tu es humain avec tes poupées d'ADN. Pour être plus précis, en forme humaine tu créer des poupées uniquement à partir de l'ADN que tu as récolté sous les 24h. En forme Goma No So/Epouvantail tu as des poupées qui prennent les coups mais sans ADN. Actuellement tu es level 31 et si on prends les deux formes tu peux au maximum tanker 14 coups (5 de la forme humaine, 9 en Goma No So) et je trouve ça beaucoup pour ton niveau actuel. Avec le nouveau barème, le nombre total de poupées est pris sur la même réserve. Je te donne l'exemple juste après mais pour que tu le comprennes, voici le nouveau barème ! :

Lvl 16 - 1 Poupée
Lvl 20 - 3 Poupées
Lvl 25 - 5 Poupées
Lvl 30 - 10 Poupées
Lvl 35 - 15 Poupées
Lvl 40 - 20 Poupées
Lvl 45 - 25 Poupées
Lvl 50 - 30 Poupées (palier maximum)

Exemple (avec ton niveau actuel qui est 31) : Tu as créer 4 poupées à partir d'ADN, il te reste donc 6 poupées. Tu as un combat et prends ta forme d'Epouvantail, tu vas pouvoir tanker au maximum 6 coups (qui ne sont pas automatiques, je rappel que quand une douleur arrive dans ta forme Goma No So tu as le choix de l'encaisser toi-même ou de la faire encaisser à une poupée). Imaginons que tu tank 4 coups, puis tu décides de retourner à ta forme humaine. Il te reste éventuellement 2 poupées que tu peux créer (Attention, tu ne peux pas régénérer les poupées perdues en repassant en forme Epouvantail comme un reload, une fois que les poupées sont détruites, il faudra les recréer mais j'adresse ce sujet un peu plus tard).

Je précise également que en forme humaine ou quand tu manipules le Straw Man's Card, quand une douleur t'arrives tu as quelques secondes pour décider de où la rediriger, sinon tu la prends automatiquement. Donc pas de cible "au hasard", c'est Akira qui choisit s'il tank le coup ou s'il le redirige sur une poupée. Point que je tiens également à préciser aussi c'est le nivelage des coups. On repart pour un petit exemple !

Exemple : Tu as derrière toi deux personnes qui te sont fidèles et qui te donnent de l'ADN dès qu'il le faut pour créer tes poupées. L'un d'eux est niveau 50, et l'autre est niveau 20. Tu est en situation de combat et tu es face à un niveau 40 (imaginons que tes deux acolytes sont également chacun face à un ennemi de leur niveau). Le niveau 40 réussit à te toucher, tu choisis donc de soit rediriger l'attaque vers le level 50 qui pourra la tanker plus facilement que toi (car l'attaque donnée sera level 40) ou alors OS le level 10 (car l'attaque est 40 et il ne peut la supporter).

Une autre précision c'est les contraintes des poupées. Actuellement voici les contraintes :

- ADN doit être frais, maximum 24H (depuis la détention de l'ADN)
- 1 poupée par personne toute les 24H (je peux faire la même poupée de la même personne toutes les 24H)
- ADN de personne mortes inutilisables
- Si une personne meurt avant d'avoir rediriger les dégâts sur celle-ci la poupée devient inutilisable.

On garde tout, sauf la deuxième. Ce temps devient évolutif selon les niveaux. Qu'on soit bien clair, si tu as des gens fidèles à toi comme dans l'exemple précédent, tu peut créer des poupées d'eux à répétition, mais cela requièrent un état de méditations sous plusieurs conditions.
- Tu dois être immobile, ne penser qu'à la création de ta poupée (imaginons que tu es en tailleur avec une paume ouverte dans laquelle la paille se créer, et l'autre paume dans laquelle tu as l'ADN, et au fur et à mesure les deux se mélangent), tu est donc totalement concentrer là-dessus, pas de Haki, même pas de reconduction de douleur sur une autre poupée si tu es touché, rien du tout et cela dure quelques tours. Si tu brises cet état, tu dois tout recommencer depuis le début. Tu dois donc t'assurer que lorsque tu commences la création tu dois être à l'abris, loin d'ennemis potentiels, car tu entends les bruits mais en fond.
Et pour l'évolution selon les niveaux, je parle là du temps que tu peut garder une poupée que tu as créer, voici le barème :

Lvl 30 : Les poupées durent 1 mois
Lvl 35 : Les poupées durent 2 mois
Etc...
(Tous les 5 niveaux = 1 mois en plus)

Au niveau du temps de création de poupées, c'est assez HRP (tu l'as estimé comme renouvellement de toutes tes poupées (stock non utilisé) toutes les 24h et ça me va) hormis pour l'exemple au-dessus afin de créer des poupées IRP.

Ensuite pour tes autres techniques, on a Empaillage, on en avait brièvement parlé en PV et tu m'avais toi-même dis que tu ne savais plus trop ce que tu voulais en faire. Du coup je vais adresser le sujet de création de paille, pour moi c'est possible que tu en créer des choses basiques, ton FDD est basé sur ces poupées si utiles, ça me dérange pas que tu fasses quelques techniques comme tu as proposé, fouet, bouclier, armure pour l'instant. Plus les techniques seront poussées comme par exemple de la paille que tu créer sur le sol autour de toi et qui se lève subitement pour saisir les gens ce sera évidemment à plus haut niveau.

Pour Pointe d'Air et Griffe d'Air on est sur des similis shigan / lame d'air, je up ça de deux niveaux chacun donc respectivement level 26 et 28.
Paillasson me va en l'état.
Pour Warabideto c'est pareil, c'est ok.

Pour moi, le straw man n'a pas de conscience donc ne peut pas attaquer seul (à voir avec le temps et l'anime, moi perso je suis pour qu'au bout d'un moment il puisse attaquer tout seul, mais ça se résumerait à des ordres très simple genre "défend cette zone, défend lui, attaque eux"). Du coup à partir du moment où tu créer le straw man t'es un peu "obligé" de le manipuler car sinon il fait rien tout seul, mais c'est pas obligatoire que tu ne bouges pas. Juste, ça va te demander de la concentration de gérer les actions du straw man et c'est pas forcément évident de manipuler un géant de paille comme cela. Du coup le Straw-Man's Card se base sur les poupées ADN comme on l'a vu dans le manga dans l'exemple Hawkins vs Zoro. Comme Zeke, c'est niveau 30 pour moi.

Pour le dolly dolly, je mets ça niveau 25 et je m'explique. Pour moi, ce sont des poupées qui ne redirigent pas les dégâts, c'est de l'utilitaire pur et dur, ce qui n'empiète donc pas sur le total de tes poupées et ça c'est pas dégueu. On est tous les deux d'accord que leur résistance est nulle et qu'elles sont plus chiante qu'autre chose. C'est des petites poupées à qui tu donnes des ordres simples, qui n'ont pas de conscience, tu ne peux pas voir à travers leurs yeux ou quoi, il y a un simple contrôle mental où tu leur dictes des ordres.
Du coup pour le palier c'est :
Niveau 25 : 3 dollies
Niveau 30 : 6 dollies
Niveau 35 : 9 dollies
Niveau 40 : 12 dollies
Etc...
(Tous les 5 niveaux, 3 dollies en plus)

Et pour finir Straw Shield et Straw Armor c'est tout bête mais, ça se calque sur ta classification et comme tu es partiel ça donne :
Partiel : 17 = tranche pierre / 25 = tranche acier / 40 = tranche titane / 65 = tranche diamant
Tu auras ces résistances là et du coup ta paille/tes créations de pailles détruiront ces choses là quand t'auras les levels appropriés.
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue29/75Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Suzuran Akira [Fiche Technique] Left_bar_bleue81/120Suzuran Akira [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:10

Je repasse ici suite à notre discussion en privé sur Discord pour annoncer officiellement les points sur lesquels ont s'est mit d'accord. Suite à ta demande d'écarter les paliers, voici donc les nouveaux !

Premièrement, pour les poupées ADN.

Level 16 : 2 poupées.
Level 22 : 6 poupées.
Level 28 : 10 poupées.
Level 34 : 13 poupées.
Level 40 : 16 poupées.
Level 46 : 19 poupées.
Level 52 : 22 poupées.

Ensuite, pour ta forme Goma No So.

Level 22 : 2 poupées.
Level 25 : 4 poupées.
Level 28 : 6 poupées.
Level 31 : 8 poupées.
Level 34 : 10 poupées.
Level 37 : 12 poupées.
Level 40 : 14 poupées.
Level 43 : 16 poupées.
Level 46 : 18 poupées.
Level 49 : 20 poupées.
Level 52 : 22 poupées.

Pour le temps des poupées, je tiens également à revenir dessus. Comme avant, tu as 24h pour transformer l'ADN prélevé et en faire une poupée. Mais une fois que la poupée est faite, elle reste le temps que tu le désires.
Point non abordé également, le haki de l'armement. Dans les scans, on a vu que le haki n'affectait pas la malédiction de Hawkins. Cependant, on ne sait pas précisément pour quelle raison. C'est pourquoi, sur OPS, le haki fonctionnera contre ta malédiction, car il touche le vrai corps des maudits. Comme je te l'ai dit en privé, je pense que l'éveil de ton FDD plus tard te permettra de contourner le haki de l'armement (pour les poupées ADN et non la forme Goma No So). Pour la simple et bonne raison qu'en éveillant ta malédiction, les liens avec les poupées ADN seront encore plus renforcés. Ainsi, le haki ne saura pas quelle cible choisir, puisqu'il aura affaire à plusieurs "vrais corps", ceux liées à toi par l'ADN. Et tu pourras à ce moment choisir qui prends l'attaque, comme tu le fais actuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Suzuran Akira [Fiche Technique] Icon_minitime

Suzuran Akira [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1