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 Suzuran Akira [Fiche Technique]

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Suzuran Akira
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MessageSujet: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Mer 14 Déc - 23:02

Feat

Suzuran Akira
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Journal a venir très bientôt
Code de Frosty Blue de Never Utopia
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Suzuran Akira
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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Mer 14 Déc - 23:02

Feat

Suzuran Akira
Fiche Technique

Nom : Suzuan 
Prénom : Akira 
Age : 24 Ans 
Équipage : Psycho Circus 
Race : Cornu 
Grade : Pirate  
Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude : Le Wara Wara no Mi[2] est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur de créer et manipuler à volonté la paille.

 
Akira possède des poupées à l'intérieur de son corps qu'il fabrique à l'aide de l'ADN d'un personne qu'il croise (cela peut être un cheveux, une goutte de sang, une crotte de nez, un poil de bras, un ongle etc...). Chaque poupée peut recevoir une seule attaque avant de rediriger cette même attaque vers une personne (choisit aléatoirement ou volontairement).
Palier du nombre de poupée qu'Akira peut avoir:
-niveau 17 --> 3 petites poupées
-niveau 22 --> 4 petites poupées
-niveau 27 --> 5 petites poupées
-niveau 32 --> 6 petites poupées
-niveau 37 --> 7 petites poupées
-niveau 42 --> 8 petites poupées
-niveau 47 --> 9 petites poupées
-niveau 52 --> 10 petites poupées
Contraintes des poupées:
- ADN doit être frais, maximum 24H (depuis la détention de l'ADN)
- 1 poupée par personne toute les 24H (je peux faire la même poupée de la même personne toutes les 24H)
- ADN de personne mortes inutilisables
- Si une personne meurt avant d'avoir rediriger les dégâts sur celle-ci la poupée devient initulisable 


Techniques :
 
Goma no So (降魔の相, Gōma no Sō) : Akira se transforme en une entité géante en forme d'épouvantail. Il ressemble aussi à une poupée vaudou apparemment fabriquée à partir de paille, avec des clous en métal qui fonctionnent comme des griffes.
Déblocable niveau 22
Ce mode possède lui aussi des poupées qui reçoivent les attaques directes reçus par Akira, à la différence des premières, celle-ci ne cible aucune personne, ceux sont les poupées qui encaissent le choc.
-niveau 22 --> 5 poupées de grande taille
-niveau 24 --> 6 poupées de grande taille
-niveau 26 --> 7 poupées de grande taille
-niveau 28 --> 8 poupées de grande taille
-niveau 30 --> 9 poupées de grande taille
-niveau 32--> 10 poupées de grande taille
Contrainte:
- Génération des poupées détruites dure 24H ( donc 8 poupées toutes les 24H)


 Objets : Aucun pour le moment 
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Dernière édition par Suzuran Akira le Jeu 6 Déc - 22:31, édité 2 fois
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Dim 1 Jan - 1:33

Bon bon bon, j'arrive avec un demi-mois de retard, c'est une bonne moyenne.

Alors, je vais commencer par la base, j'ai l'impression que tu as mal interprété le pouvoir de ton fruit ! (Ça arrive souvent, mais on peux arranger ça t'en fait pas !)

Alors tout d'abord ton pouvoir te transforme en "homme poupée vaudou", en somme il t'offre le pouvoir de produire des poupées vaudou, mais aussi d'en devenir une. Tout fonctionne selon une logique de "la poupée se prend un coup" --> "le coup est redirigé". Alors comment ça fonctionne concrètement ?

Ton pouvoir fonctionne en deux temps. Tout d'abord, tu a la version en forme humaine. Cette forme te permet tout bonnement d'arracher des cheveux aux gens ou de leur piquer de l'ADN d'une manière ou d'une autre (ils peuvent s'en rendre compte, alors à toi de voir comment procéder sans te faire prendre !) Avec cet ADN (cheveux, sang, crotte de nez, à toi de voir) tu peux mettre ça dans des petites poupées qui sortent de ton corps. Tout les coups qui te seront portés ou qui seront portés à cette poupée seront transféré à la victime associé. Tu peux également choisir quelle poupée se prend un coup en priorité lorsque tu te fait attaquer (si tu a un ordre de préférence) et chaque poupée ne peut être utilisée qu'une fois et tu en a un nombre limité. Ça te permet quoi ça ? Bah simple, ça te permet d'attaquer un mec et de le blesser potentiellement de façon mortelle et ce, quelque soit la distance ou d'avoir une défense impénétrable mais qui fonctionne par "nombre de poupées dispo". Bref, tu peux te prendre une explosion nucléaire dans la face et t'en sortir indemne (quelqu'un d'autre va crever) ou attaquer Gary à l'autre bout de la planète du moment que tu lui a piqué une mèche de cheveux avant qu'il ne couche avec ta femme. C'est déjà très fort si tu sais l'utiliser !

Deuxième partie de ton pouvoir, tu peux te transformer en poupée moche. Ça fait quoi ça concrètement ? Simple ! Tu devient une poupée, donc les coups que tu prend sont redirigés encore une fois, mais cette fois c'est vers d'autres poupées plutôt que vers des gens. Les poupées sont plus grosses, elles sont à l'intérieur de ton corps et tu en a un nombre limité (qu'on fixera en fonction du niveau).

exempletropbien:
 

Il faut aussi prendre en compte que normalement tu ne contrôle pas les poupées, elles ne sont pas animés et ce n'est pas vraiment l'objectif du fruit, par contre si tu veux négocier d'une refonte du fruit, hésite pas à m'en parler, on en discutera par mp, chatbox ou par skype ! De plus, la forme grande poupée ou "épouvantail" ne sera pas dispo dès le niveau 17 (gardons en tête que Basil est plus ou moins niveau 30 au moment de Shabaody, dans ces eaux là du moins, il a donc de l'expérience).

Je te propose donc le barème suivant pour les petites poupées en forme humaine :

-niveau 17 --> 3 petites poupées
-niveau 22 --> 4 petites poupées + déblocage de la forme épouvantail
-niveau 27 --> 5 petites poupées
-niveau 32 --> 6 petites poupées
etc.

Pour les grandes poupées (en mode épouvantail) à partir du niveau 22 :
-niveau 22 --> 5 poupées de grande taille
-niveau 24 --> 6 poupées de grande taille
-niveau 26 --> 7 poupées de grande taille
-niveau 28 --> 8 poupées de grande taille
-niveau 30 --> 9 poupées de grande taille

Pour être clair, les poupées de grande taille s'additionnent aux poupées de petite taille (donc niveau 22 tu peux déjà encaisser un total de 9 attaques de n'importe quelle force sans dégâts, 4 d'entre elles blesseront quelqu'un d'autre, mais doivent être préparées d'avance). En prime ta forme épouvantail te file des pieux pour frapper les gens avec (ou tes poupées).

Il semble également que Basil Hawkins possède un "certain" contrôle sur la paille qui le compose, donc peut-être possible de faire des techniques avec ça, mais je tiens à en discuter avec le reste du staff avant !

PS : Les barèmes que je te propose sont débattables et seront revus par le staff avant toute chose, donc ce n'est rien de définitif, j'essais de te garder au courant ! Hésite pas à me filer ton skype si tu veux une discussion plus... Fluide !

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Suzuran Akira
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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Mer 1 Mar - 22:53

Petite rectification, je me suis basé juste sur les poupées pour le moment, je verrais plus tard pour d'autre technique. J'ai bon ce coup-ci?
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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Sam 8 Avr - 5:07

C'est bon !

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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Mar 26 Déc - 1:02

- Empaillage, Akira sous forme humaine ou poupée vaudou possède un certains contrôle sur sa paille, et peut donc créer des pics de pailles devant lui (5 cm devant lui) et les pics de pailles font une trentaine de centimètres. level 25

Quand Goma no So est activé :

- Pointe d'Air, grâce aux clous qu'Akira porte au bout de ses mains comme étant des doigts, il peut avec n'importe lequel de ces clous et donnant un coup assez rapide dans l'air créer une pointe d'air visible se dirigeant vers l'adversaire. Level 24

- Griffe d'air, Akira fend l'air grâce à ses doigts fait de clous, il peut envoyer des griffes d'air vers son ennemi. Level 26

- Paillasson, Akira en balançant ses bras horizontalement et en face de lui, il peut envoyer des pics vers ses ennemis, le nombre de pics envoyer peut varier entre 1 et 5, s'il y en a 5 ils seront rapide et petit, mais s'il y en a seulement un, le pic sera lent, mais aura plus d'impact sur l'adversaire. Level 26
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Dim 7 Jan - 21:25

- Empaillage, Akira sous forme humaine ou poupée vaudou possède un certains contrôle sur sa paille, et peut donc créer des pics de pailles devant lui (5 cm devant lui) et les pics de pailles font une trentaine de centimètres. level 25
--> C'est encore un peu trop poussé je dirais, surtout pour empailler un mec avec ta paille. D'ici à ce qu'on voit Hawkins se battre un peu plus sérieusement dans le manga, je te validerais plus des trucs plus... mineurs. Des trucs tout bêtes comme faire pousser un mince bout de paille à 1-2 m autour de toi pour le planter dans les yeux de ton adversaire et l'aveugler temporairement par exemple, ou recouvrir une petite partie de ton corps de paille tissé et épaisse pour bloquer partiellement un coup sans gaspiller une poupée. Ce genre de petits trucs.

Le reste est validé, bon rp !

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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Jeu 6 Déc - 23:27

Bonsoir,

alors premièrement rectification du fruit comme on a appris son nom et son vrai pouvoir.
deuxièmement, ajout de deux contraintes, une sur les poupées dites normales et une sur les poupées provenant de la technique "Goma no So"

Troisièmement, ajout de technique :

- Warabideto (藁備手刀 (ワラビデとう), Warabide-tō, signifiant littéralement "Épée de Main Fournie à la Paille") : En utilisant ses pouvoirs Akira transforme la paille qu'il a accumuler dans sa main pour en faire un fouet de paille pour une plus longue portée. Et ainsi pouvoir donner des coups de fouets. Level 15 (modification de la technique de base car Akira n'utilise pas d'épée contrairement a Hawkins dans le manga et dans la description de la technique.)

-Straw Man's Card (藁人形 (ストローマン) ズカード Sutorōmanzu Kādo) : Akira crée une grande quantité de paille. Il crée ainsi une entité humanoïde faite de paille. La créature agit comme une poupée géante qu'Akira manipule, le Straw Man imitant ses mouvements. Le Straw Man peut utiliser un grand bâton muni de clous et l'utilise avec suffisamment de force. Il peut aussi lancer des clous avec sa bouche. Le Straw Man semble être lié à Akira, le blesser revient à blesser Akira, qui redirige alors les dommages sur quelqu'un d'autre. Level 25
Pour cette technique comment comptabiliser les poupées ? Celles-ci sont compter comme celles étant "basiques" ou bien elles sont d'une tout autre forme que je dois au préalable créer ?


Technique utilisant la paille et rien d'autres (ne concernant aucun sort vaudou ou autre):

-Dolly Dolly : Akira créer des petites poupées de pailles animées et agissant aux ordres du cornu, elles peuvent se battre, le défendre, aller voler de l'ADN etc etc... (en gros c'est comme un multiclonage dans Naruto), si la poupée se fait attaquer elle a peu de chances de survivre. Level 16
Akira commence avec 4 poupées et gagne une poupée tous les 2 niveaux? Ou tous les 4 niveaux?

- Straw Shield : Akira recouvre son bras de paille qui forme un bouclier rond sur son bras, il peut se défendre avec et aussi attaquer en donnant des coups de bouclier. Level 18
Le bouclier peut-il devenir plus résistant en montant dans les levels ?

- Straw Armor : Akira recouvre tout son corps de paille, pour avoir une protection intégrale et donc minimiser les dégâts provenant des attaques de ses ennemis. Level 20
Même chose, la paille peut elle devenir plus résistante dans la monté des niveaux?

Voilà c'est quelques modifications pour le moment, d'autres seront à prévoir. Bonne soirée ^^
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MessageSujet: Re: Suzuran Akira [Fiche Technique]   Ven 7 Déc - 3:03

Les modifs générales me semblent bonnes.

- Warabideto (藁備手刀 (ワラビデとう) --> C'est bon, c'est juste une version encore plus simple que la lame.

-Straw Man's Card (藁人形 (ストローマン) ズカード Sutorōmanzu Kādo) : Niveau 30. Sinon pour cette histoire de lien, il est un peu difficile encore de vraiment voir si le coup porté à la poupée a été porté à Hawkins aussi ou si l'attaque à coupé la poupée et touché Hawkins un peu plus loin derrière, mais étant donné la position du machin vous semblez bien lié à première vue. Du coup si le straw man est blessé tu te prend le coup et si tu a une poupée de dispo (un type ou l'autre, ça dépend de ta forme) les dégâts sont redirigés. Par défaut ce sera une petite poupée évidemment, mais ça dépend

-Dolly Dolly : Ici je veux bien valider la technique, mais faudra utiliser les poupées que tu a déjà (un format ou l'autre). Du coup tu perd une poupée capable de rediriger les dégâts quand tu l'utilise (ou plus, ça dépend de toi). Supposons qu'il te reste une poupée donc. Tu la sort de ton corps et lui ordonne d'attaquer l'ennemi --> si tu te prend un coup tu ne pourra pas rediriger le coup. En revanche, si la poupée se prend un coup, elle redirigera le coup vers la personne désigné comme si tu t'étais fait attaquer. Du coup, si t'es créatif, tu pourrais lui ordonner de se jeter devant une attaque. Je mettrais ça niveau 32 aussi par contre comme c'est plutôt "avancé" et demande un contrôle à distance.

- Straw Shield : Je dirais que c'est possible de le créer. Tu peux le rendre légèrement plus résistant au fil des niveaux je dirais (avec du tissage), mais tu ne peux pas renforcer la paille elle-même. Du coup ça montera un peu avec le niveau, mais tu ne pourra pas exactement bloquer un coup de sabreur puriste avec si tu vois ce que je veux dire. Le niveau est bon aussi.

- Straw Armor : Idem.

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