Partagez | 
 

 [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 647
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Dim 4 Déc - 19:16




LIVE AS A KING


Conquête #1

La grande montagne de Red Line avait donc finalement été traversée par notre hors-la-loi accompagné d’un pirate dont il s’était servi pour la navigation. L’objectif désormais était d’atteindre l’île de Gaimon, un endroit réputé pour ses animaux étranges pouvant aisément susciter l’intérêt de certaines personnes. Pour le coup, ce n’était pas vraiment le cas de Ja’far qui préférait quant à lui récupérer cette île pour assouvir son désir de conquête : étendre le territoire de la Ligue des Assassins afin de pouvoir agir sur différents fronts plus facilement et plus rapidement. C’est pourquoi l’île de Gaimon n’allait pas être la seule en ligne de mire. Oh que non…

Et alors que le navire s’approchait de plus en plus de sa destination, l’Al-Ta’ir put remarquer la présence d’un second bâtiment maritime, un qu’il connaissait bien. Souriant quelque peu, il était dès à présent certain d’avoir retrouvé la trace de ses compagnons. Presque pressé d’arriver, notre héros fit signe au navigateur d’accélérer la cadence sous peine de se prendre une sacré dérouillée. Toujours aussi effrayé, le forban s’exécuta sans broncher, faisant littéralement de son mieux pour satisfaire les désirs de son tortionnaire. Et finalement, c’est après une dizaine voire une vingtaine de minutes que le navire put accoster quelque part, sur un « port » improvisé. Il était bien arrivé, après ces dures épreuves aussi bien mentales que physiques, Ja’far allait pouvoir reprendre sa vie normale. Mais avant de s’engouffrer dans la végétation de l’île, il y avait quand même une dernière chose qu’il lui restait à faire. Lançant un rapide regard en direction du navigateur, il s’approcha de quelques pas en relevant légèrement son bras comme s’il voulait lui serrer la main en guise de remerciement. Malheureusement pour lui, ce n’était pas le but. Loin de là. Dès qu’il fut à sa hauteur, l’Al-Ta’ir attrapa le crâne de son otage du jour et exécuta un mouvement brusque de façon à lui briser la nuque sans plus de cérémonie.

J’ai la forte impression que votre équipage a commis pas mal de méfaits.
Le corps sans vie du pirate fut ensuite jeté à la mer comme un vulgaire déchet. Ce « problème » résolu, Ra’s al Ghul put enfin descendre du navire pour poser le pied sur l’île. Rapidement, il sentit deux présences qui lui était familière, il s’agissait de ses soeurs à n’en pas douter. Arborant un nouveau sourire – bien que très léger – Ja’far se mit en route en direction de celles-ci afin de pouvoir rejoindre les personnes en question au plus vite.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
avatar
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
73/120  (73/120)
Berrys: 11.750.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Jeu 29 Déc - 18:39


Un Navire!







Choryo était couvert de sueur et tenter de reprendre sa respiration bruyamment. Finalement après quelques secondes de répit il se décida à jeter un regard en bas du perchoir sur lequel il venait de se réfugier, constatant sans conviction que les lieux étaient vides. Une nouvelle fois il avait été séparé du reste de son équipage et s'était retrouvé seul, perdu sur une île qu'il ne connaissait absolument pas. En réalité l'île sur laquelle ses compagnons l'avaient "oubliés" n'était pas celle-ci, à vrai dire il aurait préféré rester sur le caillou où on l'avait abandonné. Il était parvenu à y trouver à manger et aucun prédateur n'y régnait, ce qui voulait dire que les proies y proliféraient. Finalement il était parvenu à attraper un oiseau plutôt gros, capable de le transporter sur son dos une fois hypnotisé. Les animaux avaient toujours eus une volonté moins forte que les humains et les hypnotiser était largement à la portée de l'hypnotiseur. La partie la plus dure en réalité avait été de se lancer à tenter quelque chose contre le volatile et de se décider à monter sur son dos. Finalement tout s'était parfaitement passé, l'hypnose lui permettant d'envoyer l'oiseau dans les airs et de s'enfuir de l'île, néanmoins l'hypnose s'était finalement affaiblie avec le temps et il n'avait pu empêcher le volatile de la briser au moment où ils s'approchaient de cet endroit. La bête avait alors effectué un piqué vers la terre et s'était agitée dans tous les sens jusqu'à ce que son cavalier ne soit désarçonné. Choryo n'avait rien pu faire, chutant finalement sur quelques mètres avant de s'écraser au sol, de nouveau seul et sans ressources.

Malheureusement ça n'avait pas duré, des cris d'abord lui avaient donnés la chair de poule jusqu'à ce que des animaux, tous plus bizarres les uns que les autres, débarquent comme des furies et se mettent à le poursuivre. Son côté poule mouillé avait aussitôt repris le dessus, ses jambes le portant à fuir avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passait. En reprenant ses esprits tandis qu'il courrait il aurait probablement pu tenter de les affronter, mais leurs nombres semblait tellement important qu'il doutait de pouvoir tous les hypnotiser. La survie lui avait encore une fois semblé être la meilleure solution, il avait alors couru pendant plus d'une dizaine de minutes avant de tomber sur cet étrange pic quasiment abrupt qui s'élevait dans le ciel. Sans réellement savoir comment il avait alors puisé dans des réserves de forces insoupçonnées et des qualités d'alpinistes inconnues pour se hisser au sommet du pilier qui s'élevait à plus d'une vingtaine de mètres du sol. Jetant un nouveau regard en bas il commença finalement à être soulagé par l'absence d'animaux, ne comprenant néanmoins pas comment il avait réussi à les semer. Un doute prit alors place dans son esprit, ceux-ci le poursuivaient-ils vraiment? Ou fuyaient-ils autre chose?! Un frisson parcouru son corps à cette seule pensée, si quelque chose avait effrayé ces animaux à ce point il espérait ne pas tomber dessus. Se redressant finalement il pu alors seulement constater que son perchoir lui permettait d'avoir une vue d'ensemble exceptionnelle sur l'île et ses alentours. Il en oublia presque sa peur, et le fait qu'il était perdu ici, ne restant qu'à contempler le magnifique paysage qui se dévoilait devant ses yeux. Néanmoins il revint à ses esprits lorsque son regard s'arrêta sur un navire qui semblait sur le point de rejoindre l'île.

Aussitôt il s'agita, il ne savait pas qui étaient ces hommes, probablement des pirates au vu du drapeau qui flottait au vent. Peu importait en réalité, certes il avait rejoint la marine mais depuis lors il n'avait pas réellement réalisé le moindre acte au nom de la justice et passait plus de temps à tenter de rejoindre une base marine qu'à s'y entrainer ou se battre pour le Gouvernement Mondial. On pouvait même penser qu'une force inconnue tentait de lui faire passer un message en l'excluant sans cesse des bâtiments de la Marine pour le laisser seul face à son propre sort. Dans tous les cas il avait là l'opportunité de rejoindre la civilisation, restait seulement à espérer que les pirates soient ouverts à la discussion, et que personne ne se rende compte de son appartenance au Gouvernement Mondial. Comme pour confirmer cette idée il ôta ses vêtements aux couleurs de la Marine, ne gardant finalement qu'une chemise légèrement déchirée et un pantalon blanc noirci par la saleté et également déchiré. Dans un sens habillé de cette manière il rendait plus crédible une version de naufragé que s'il avait voulu le faire lui-même. S'apprêtant alors à descendre de son havre de sécurité il repensa à ce qu'il venait de se passer quelques minutes auparavant, sa frayeur reprenant aussitôt le dessus. Il ne pouvait pas repartir dans la forêt tout de suite, il devait d'abord prendre contact avec ses potentiels sauveurs! Néanmoins le navire paraissait trop loin pour qu'il puisse y distinguer un endroit approprié à l'utilisation de son pouvoir, de plus une apparition trop soudaine lui mettrait ces hommes à dos. Patientant alors quelques minutes il parvint finalement à hypnotiser un oiseau, celui-ci était beaucoup plus petit que le précédent et ne pourrait jamais le porter mais il serait suffisant pour transmettre un message. Préférant passer outre la tête de cochon positionné à la place du crâne à bec habituel il lui dit tout simplement :

Voles jusqu'à ce navire et poses toi sur leur pont.

Aussitôt l'oiseau s'envola, partant en direction du bateau qui était désormais à l'arrêt à côté de l'île visiblement ses occupants venaient tout juste d'accoster, il ne restait plus qu'à espérer que personne ne tue l'oiseau avant qu'il ait accompli sa mission. Si cela n'était pas le cas alors Choryo pourrait utiliser son pouvoir et un Den Den Mushi apparaitrait sur le dos du volatile, se mettant aussitôt à sonner.

Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 647
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Jeu 29 Déc - 22:20




LIVE AS A KING


Conquête #2

Le navire pirate sur lequel se trouvait le Leader de la Ligue des Assassins venait tout juste de débarquer sur l’île de Gaimon, le célèbre territoire des créatures hybrides étranges. Le forban qui avait servi de navigateur jusque-là était passé par-dessus bord, raide mort, et Ja’far s’apprêtait donc à descendre du pont pour s’aventurer dans la forêt où il avait pu sentir la présence de ses sœurs. Mais soudain, un petit volatile fit son apparition. D’après sa trajectoire, il semblait venir d’un peu plus haut, au-dessus de la forêt. Celui-ci fonça droit sur le hors-la-loi mais ralentit à quelques mètres de lui pour venir se poser sur le navire. Etait-ce une sorte de système d’alerte ? Non, impossible, pas sur une île exclusivement peuplée d’animaux. Regardant donc l’oiseau du coin de l’œil, l’Al-Ta’ir fut particulièrement surpris de voir un Den Den Mushi apparaître sur son corps comme par magie. L’œuvre d’un Fruit du démon ? Il ne voyait que cette option. S’approchant donc légèrement, il attrapa le volatile par les pattes pour ne pas qu’il puisse s’échapper – au cas où- et décrocha le combiné.

A qui ai-je l’honneur ?
Alors qu’il prononça ses mots, il se mit en marche en prenant la direction d’où provenait la créature volante pour comprendre un peu mieux ce qui se passait sur cette île. Il fallait donc traverser toute la forêt en remontant, autant dire qu’il serait éventuellement possible de se perdre ou encore de changer de direction sans trop faire attention, en esquivant les divers végétaux se trouvant sur le chemin. Mais à sa grande surprise, une voix aigüe et féminine retentit non loin de lui, à peut-être quelques dizaines de mètres.

Graaaaaaaand frèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!
La jeune demoiselle se mit à courir en sa direction en remuant les bras dans toutes les directions et en pleurant toutes les larmes de son corps. Jasmine, quant à elle, la suivit, un peu moins enthousiaste mais c’était son caractère. Les voilà, les fameuses retrouvailles ! Heureux, Ja’far serra Shéhérazade dans ses bras tandis qu’il se trouvait toujours sur écoute via l’escargophone décroché. Arborant un sourire de satisfaction en regardant sa sœur, il prit la parole en désignant l’animal qu’il tenait entre ses doigts.
Il y a quelqu’un sur cette île, en plus de nous… Et cette personne nous contacte grâce à sa malédiction. Rapprochons-nous de lui. Je vous expliquerai tout plus tard, quand nous en aurons terminé avec cette île !




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
avatar
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
73/120  (73/120)
Berrys: 11.750.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Ven 30 Déc - 12:23


Île Maudite?







Le cœur de l'hypnotiseur fit un véritable bond de joie lorsque le déclic caractéristique du combiné qu'on décroche retentit à travers la ligne qu'il venait d'ouvrir. L'excitation et le soulagement le gagnèrent subitement comme s'il était d'ores et déjà sorti d'affaire, comme si le fait que ces individus aient décrochés le Den Den était la seule victoire dont il avait besoin. Néanmoins dès que la voix de son interlocuteur retentit il sentit un nouveau poids peser soudainement sur lui, qu'allait-il dire? Dans sa précipitation il n'avait rien préparé, que pouvait-il bien dire pour convaincre des inconnus de lui faire subitement confiance alors qu'il ne possédait presque rien sur lui? Un long silence suivit la question de l'homme qui avait décroché son combiné, les mots de Choryo coincés dans sa gorge. Lui qui avait toujours aspiré à devenir un politicien subissait ici un premier test en quelques sortes, il devait inventé une histoire, faire en sorte qu'on le croie et parvenir à se sortir d'une situation épineuse. Prenant une longue inspiration il s'apprêtait à répondre lorsqu'une voix féminine se fit entendre à travers son moyen de communication. L'intervention inattendue lui coupa la parole une nouvelle fois, certes il se doutait qu'il n'y aurait pas qu'une seule personne sur un tel navire mais la surprise le prenait une nouvelle fois de cours. Ravalant finalement les paroles qui lui étaient venues à l'esprit il tendit l'oreille afin de ne rien manquer de la discussion qui avait lieu.

Son cœur battait la chamade désormais! L'inconnu avait visiblement cerné le maudit dans les grandes lignes sans que celui-ci n'ait prononcé le moindre mot, même si cela pouvait paraître simple pour certains Choryo en avait la chair de poule. Les prises de décisions de l'individu, peu importe qui il était, semblait rapide et sans appel, l'homme savait ce qu'il voulait et ce qu'il devait faire pour l'avoir. A sa place le marine aurait probablement mit un moment avant de parvenir à une telle déduction, agir n'était pas vraiment son fort et lorsqu'il était pris par surprise réfléchir ne l'était pas non plus. Soudain une peur remonta en lui sans qu'il ne puisse l'expliquer, les nouveaux arrivants allaient venir vers lui! Pourtant cela était justement ce qu'il lui fallait s'il voulait être sauvé mais comme toujours la peur lui nouait les entrailles, c'était une chose de discuter et déclarer des choses à quelqu'un caché derrière un Den Den Mushi, s'en était une autre de le faire en face à face. De plus il semblait clair que le nouveau-venu sur cette île avait un sens de la déduction très développé, comment l'hypnotiseur parviendrait-il à cacher son appartenance au Gouvernement Mondial devant lui? Il pourrait bien entendu tenter de l'hypnotiser mais s'il n'y parvenait pas ou que ses compagnons s'en rendaient compte il risquait de rapidement le regretter. En quelques secondes le maudit était passé de l'euphorie totale à la peur irrationnelle. La question se posait aussi de savoir ce que venaient faire ces individus dans une île visiblement perdue au milieu d'East Blue? Avaient-ils cachés un trésor en ces lieux? Si tel était le cas ils tueraient sans aucun doute le moindre intrus sans même y réfléchir. Plus il pensait et plus il regrettait d'avoir tenté de prendre contact avec des personnes dont il ne savait absolument rien, trahissant ainsi sa présence alors qu'autrement l'équipage serait peut-être simplement parti sans se rendre compte qu'un autre individu se trouvait ici.


Néanmoins le mal était fait et ses mésaventures lui revinrent en mémoire tandis qu'il considérait la dernière phrase de son interlocuteur. Ils allaient se rapprocher de lui, et donc pénétrer dans la forêt et se mettre en danger. Jetant un nouveau regard en contrebas il crut voir bouger une feuille et passer une ombre rapide, se recroquevillant rapidement au centre du pilier afin de ne pas être visible il lança une simple réponse sans même y réfléchir :

Attention dans la forêt! Il y a quelque chose! Les animaux ils ... n'y rentrez pas il s'y passe des choses anormales!

Un cri d'animal ressemblant au hululement d'un loup retentit alors à quelques centaines de mètres de lui dans la forêt, lui coupant subitement la parole. Une nouvelle fois il sentit la peur monter en lui tandis qu'une poussée d'adrénaline le poussait une nouvelle fois à agir sans réfléchir, la démence créée par la frayeur prenant le dessus tandis qu'il s'entendait crier une dernière phrase dans son Den Den :

Partez! Quittez cette île maintenant! Elle est maudite!

Sa soudaine poussée de voix eut pour effet de faire s'envoler un groupe d'oiseaux proche, quelques secondes de lourd silence se déroulant alors avant qu'une agitation soudaine ne commence à gronder un peu plus loin sur l'île, un grondement impossible à identifier s'élevant alors. Il avait crié ces paroles sous le coup de la peur, et n'en pensait désormais plus le moindre mot, néanmoins désormais un doute commençait à monter en lui. Mais où avait-il atterrit?!
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 647
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Ven 30 Déc - 15:24




LIVE AS A KING


Conquête #3

Les trois frères et sœurs de la famille étaient désormais réunis, à nouveau, prêts à atteindre leurs objectifs communs. Il allait donc falloir conquérir cette île, puis faire de même pour le reste d’East Blue. De cette façon, la Ligue des Assassins disposerait d’une bonne base de territoires qui pourrait par la suite s’étendre encore davantage sur Grand Line puis sur le Nouveau Monde. L’Organisation se devait d’être mondialement connue. Quoi qu’il en soit, les hors-la-loi s’étaient déjà précipités pour entrer dans la forêt verdoyante pour retrouver le maudit qui cherchait à communiquer avec eux. En arrivant, Shéhérazade et Jasmine avaient décidé de se faire accompagner par un vieil homme, un des membres de l’Organisation, mais pas vraiment réputé pour ses capacités martiales. S’il était là, c’était surtout pour son aptitude à communiquer avec les espèces animales. Sur une île comme celle-ci, cela pouvait être rudement utile.

Dans tous les cas, l’inconnu maudit, après un long silence de sa part, prit enfin la parole. Sans même avoir à se concentrer sur sa voix, il n’était guère difficile de comprendre qu’il était effrayé. Les bêtes étaient-elles vraiment si agressives que ça, en ces lieux ? Peut-être, mais même si c’était réellement le cas, c’était loin de faire peur à l’Al-Ta’ir, il avait déjà connu bien pire. Peu après, un loup se mit à hurler, comme s’il s’apprêtait à attaquer, faisant à nouveau frissonner le maudit à l’autre bout du fil. Cela fit d’ailleurs doucement rigoler Ja’far qui, pour le coup, avait tendance à considérer cet énergumène comme une chochotte. Mais bon, son fruit du démon pouvait être utile dans certaines circonstances, il y avait donc probablement quelque chose à faire avec lui… D’une certaine façon. Il était maintenant temps d’accélérer le pas. Faisant signe à ses sœurs et au vieil homme de le suivre, le hors-la-loi se mit à courir du mieux qu’il le pouvait en direction de la zone qu’il avait préalablement décidé d’atteindre. Toutefois, sur le chemin, il n’eut d’autre choix que de se mesurer à une meute de loups-béliers qui se réunit au fur et à mesure qu’il avançait, offrant donc de nouveaux adversaires.

Et finalement, au bout d’une petite dizaine de minutes à parcourir toute cette végétation, la Ligue parvint à son objectif. Le maudit était là, perché sur un pilier, tremblant de peur. Lui lançant un regard vif, Ja’far fut cependant interrompu par l’arrivée dynamique d’un second individu sortant tout droit d’on ne sait où. Celui-ci, dans un élan de colère, percuta violemment son bâton sur le crâne du hors-la-loi qui ne l’avait pas vu arriver.


Bartholomé, Gardien de la forêt

Bande de vauriiiiiiiens ! Vous avez tué mes petiiiiiiits !
Regardant le vieillard en se frottant la tête tout en grimaçant, l’Al-Ta’ir répondit nonchalamment.

Il ne sont pas morts, juste inconscients. J’ai touché leurs points vitaux pour les neutraliser, rien de plus, vieillard.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
avatar
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
73/120  (73/120)
Berrys: 11.750.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Sam 31 Déc - 13:04


La Chute







Choryo demeurait immobile, ne bougeant pas d'un pouce tandis qu'une nouvelle goutte de sueur perlait sur son front et descendait le long de sa tempe. L'envie irrépressible de passer sa main sur celle-ci afin de stopper la gêne des légers picotements infligés avait été surmontée depuis longtemps. L'avantage d'être un froussard professionnel était de parvenir au fil des années à développer des capacités particulièrement impressionnantes dans la discrétion. Néanmoins sa spécialité ne résidait pas vraiment dans le déplacement discret, mais plutôt dans l'immobilité totale sans un bruit. Sa respiration était réduite au minimum même s'il savait que les bêtes sauvages se repéraient surtout à l'odeur, et il était certainement particulièrement odorant. On lui avait dit un jour que les animaux ressentaient la peur, et malheureusement pour lui il transpirait littéralement la frousse! Il sentait ses cheveux s'aplatir et se défaire au gré des légers coups de vent présent à cette altitude, tentant simplement de faire abstraction de tout ce qui l'entourait. Cette éternelle rengaine idiote qui lui faisait croire que s'il ne voyait et n'entendait plus rien alors tout disparaissait. Néanmoins il se ressaisi soudainement! Il était parti à l'aventure pour gagner en pouvoir certes, mais aussi pour vivre des aventures. Et il en avait déjà vécu quelques unes, hypnotisés des adversaires, et était même parvenu à s'évader de pirates l'ayant fait prisonniers. Désormais il représentait en plus le Gouvernement Mondial, il faisait partie des personnes sur lesquelles les civils comptaient pour les protéger.

Se redressant comme si un vent nouveau soufflait sur sa vie il aperçu alors des individus sortirent des branches en contrebas pour s'aventurer dans l'étroite bande de terre découverte qui entourait son perchoir. Aussitôt sa détermination nouvelle disparu, son corps se mettant à trembler un court instant lorsqu'il croisa le regard de celui qui semblait mener la troupe. Comme une évidence il comprit que c'était celui qu'il avait contacté quelques minutes plus tôt, l'aura se dégageant de son corps confortant l'hypnotiseur sur le fait qu'il était dangereux. Néanmoins avant que le maudit ne puisse prendre la moindre décision sur la conduite à tenir un nouveau combattant surgi de nul-part, venant frapper l'homme en question d'un coup de bâton puissant. De sa hauteur Choryo cru voir le bâton se casser sous le coup du choc, ne parvenant néanmoins pas à déterminer si cela était le cas ou non. Dans tous les cas l'action ne semblait pas avoir perturbé plus que ça celui qui venait d'être frappé, l'homme se frottant la tête d'une manière nonchalante tandis qu'il répondait simplement à son assaillant. Le marine tressaillit une nouvelle fois, plus il observait l'individu et plus il sentait quelque chose de froid, de mortel dans sa façon d'être. Le fait de se faire attaquer ne l'avait pas fait bronché et sa réaction aux accusations de meurtre était totalement dépourvu de sentiments. Prenant de plus en plus conscience du danger que semblait représenter celui qu'il avait voulu prendre pour un sauveur inespéré Choryo ne s'attarda même pas sur la présence d'un autre inconnu en ces lieux, se murmurant finalement à lui-même :

Je reste pas là moi!

S'il y avait bien une chose qui lui redonnait des forces et lui permettait de surpasser sa peur c'était la présence proche d'un nouveau danger, il n'était jamais aussi fort et puissant, tant physiquement que mentalement, que lorsqu'il fuyait quelque chose. Profitant du fait que les nouveaux arrivants se soient heurtés à un contretemps inconnu il sauta du côté opposé du pilier, son visage devenant aussitôt livide en comprenant qu'il venait de se jeter littéralement dans les airs. Battant des bras comme un cinglé en espérant que cela pourrait changer quelque chose à sa chute il cru voir sa vie défiler tandis que le sol se rapprochait. Une branche vint subitement ralentir sa descente, le frappant au niveau des côtes et lui coupant momentanément la respiration tandis que ses bras battaient toujours, tentant désormais d'agripper tout ce qu'ils pouvaient. Il parvint finalement à stopper sa chute en s'accrochant à une nouvelle branche, reprenant son souffle tandis que la douleur se faisait sentir dans ses bras, ses muscles le brûlant en protestation de l'effort soudain qu'il leur faisait subir. Se décidant contre toutes ses envies à regarder vers le bas il constata avec soulagement qu'il n'était qu'à quelques centimètres du sol. Lâchant alors l'objet qui venait de lui sauver la vie, ou tout du moins lui éviter de sérieuses blessures il se rattrapa au sol, tentant de se redresser mais se tenant encore les côtes. Il ne pensait pas avoir de fractures mais le coup avait été fort et la trace de la branche lui brûlait encore le ventre. Encore un peu perdu sur l'endroit où il se trouvait il effectua quelques pas dans une direction avant d'avoir de nouveau les idées claires, pile au moment où il s'apercevait qu'il allait dans le mauvais sens. A quelques mètres devant lui se trouvaient les hommes qu'il apercevait de son perchoir quelques secondes plus tôt, il ne savait pas s'il l'avait déjà repéré mais cela ne tarderait sans doute pas. Désormais fuir dans son état ne semblait plus vraiment une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 647
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Sam 31 Déc - 14:25




LIVE AS A KING


Conquête #4

Qui était donc ce vieil homme sorti de nulle part et semblant apparemment si proche de ces créatures hybrides ? Etant donnée son apparence, il était difficile d’imaginer qu’il ait pu venir sur cette île seulement de façon temporaire, pour voir un nouvel environnement. Non, cela semblait être bien plus que ça. Son accoutrement, sa saleté, tout faisait penser à une sorte de naufragé en quelque sorte. Ja’far le regardait de fond en comble, cherchant à comprendre ce qu’il faisait réellement là et pourquoi il avait risqué sa propre vie en sortant de ces buissons pour le frapper. S’il était tombé sur quelqu’un de pire, sa vie aurait très bien pu s’arrêter dès son apparition. Mais l’Al-Ta’ir n’était pas comme ça. Sans pitié, oui, mais avec les traîtres de ce monde. Quoi qu’il en soit, très énervé, le vieil homme ne tarda pas plus longtemps avant de reprendre ses cris de hargne.

Vous mentez ! J’en suis sûr ! Je suis le Gardien de la Forêt, c’est moi qui prends soin de tous ces animaux ! Croyez-moi, vous allez me le payer cheeeeeeeeer !
Cette voix… Elle semblait familière au vieillard de la Ligue qui, à priori, avait un peu de retard. Monter cette pente avec ses muscles fatigués n’était guère chose facile. Ainsi, lorsqu’il arriva enfin au même niveau que l’Al-Ta’ir et ses sœurs, il n’en crut pas ses yeux. Essayant tant bien que mal de se les frotter, d’alterner entre ouverture et fermeture, il en vint finalement à croire qu’il ne s’agissait pas d’une hallucination. Oui, c’était bel et bien lui.

Bartholomé ! C’est bien toi, mon vieil ami ?!

Non, c’est pas vrai... ! Gros pif ! J’y crois pas ! Ça fait tellement longtemps !
En faisant cette découverte, le Gardien s’était calmé en l’espace d’une seconde. A vrai dire, il en avait même presque oublié la présence des hors-la-loi qui étaient censé lui faire face. C’était quand même fort comme coïncidence, mine de rien ! Finalement, ramener cet homme avait réellement été une idée brillante. Et grâce à lui, la conquête de cette île serait sans doute plus aisée, en espérant qu’un certain climat de confiance règne entre eux. En tout cas, Ja’far ne faisait même plus vraiment attention à la personne qu’il était venu rejoindre à la base, si bien qu’en levant la tête il s’aperçut bien vite que celle-ci s’était échappée de son pilier. Mais bien heureusement, le jeune homme à la chevelure blanche ne s’était pas enfui bien loin. Se tournant en sa direction, l’Al-Ta’ir se mit à marcher calmement jusqu’à atteindre sa position. De toute façon, il n’avait aucun moyen de s’échapper, Ja’far finirait de toute façon par le rattraper d’une façon ou d’une autre, alors autant économiser son énergie. Lui lançant presque un regard noir, il prononça quelques mots en l’attrapant par le col.

Ton pouvoir m'intéresse. Tu vas venir avec nous.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
avatar
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
73/120  (73/120)
Berrys: 11.750.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Mer 4 Jan - 2:19


Terreur!







Une veine pulsa sur la tempe de Choryo tandis que tout son corps semblait entré dans un état de terreur et de fascination totale. Ses yeux fixaient l'homme qui était venu le chercher, celui qui, de ce qu'il avait entendu, avait mis hors d'état de nuire toute une meute de loups. Une telle action exigeait une force certaine, barbare même s'il les avait effectivement tués comme l'avançait l'énergumène aux grandes plumes sur la tête, même si ce n'était pas là un véritable signe d'esprit sain. Pourtant l'individu aux cheveux bleus s'avançait vers lui avec un calme étonnant, comme si son corps entier respirait un silence de cathédrale, donnant à chacun de ses mouvements une résonnance sainte, ou peut-être mortuaire. L'hypnotiseur restait là, immobile tandis qu'il se rapprochait de lui, incapable de bouger comme si le seul regard de l'inconnu posé sur lui bloquait chacun de ses muscles. Etait-ce là un pouvoir? Cet individu l'empêchait-il de se mouvoir par la seule force de son regard ou de sa pensée? Son pied droit reculant de quelques centimètres, par réflexe plus que par volonté réelle, vint lui confirmer que non. Il était celui qui ne bougeait pas, il en avait les capacités physiques mais son mental semblait simplement résigné à se laisser approcher. Etait-ce parce qu'il captait une certaine bienveillance dans la manière d'agir de l'étranger, ou bien parce que sa terreur était telle qu'il ne pouvait même plus envisager de fuir? Dans tous les cas ses yeux continuaient de fixer l'individu qui continuait d'avancer, le temps lui paraissant avoir ralenti tandis que chaque pas lui semblait parvenir des heures après le précédent. Il avait perdu toute notion concrète, se sentant submergé par ce qu'il se passait actuellement, ou anticipant d'ores et déjà ce qu'il risquait de se passer après.

Son corps tressaillit, comme secoué par la terre qui tremblait! Un nouveau pas, un nouveau tressaillement accompagné d'un frisson. L'avancée de l'homme ne provoquait rien autour de lui en réalité, mais chacun de ses pas frappant le sol semblait créer un séisme pour le maudit qui n'était même plus sûr de savoir qui il observait actuellement parvenir jusqu'à lui, un inconnu, un sauveur, ou un bourreau. Se sentant perdre la tête peu à peu il sentait également la peur monter en lui peu à peu, quel que soient les intentions de l'inconnu il ne tarderait malheureusement pas à les connaître. Les quelques secondes qui furent encore nécessaire à son vis-à-vis pour le rejoindre lui parurent durer une éternité, jusqu'à ce que le regard noir de celui-ci ne vienne le transpercer littéralement. Sentant son cœur cogner contre sa poitrine, comme voulant quitter son corps, abandonner un navire en perdition certaine ce furent finalement tous les organes de son corps qui lui parurent chercher à s'extirper de celui-ci tandis que le tatoué l'attrapait par le col, le soulevant légèrement de terre sans même sembler vouloir le faire. Une véritable apothéose de terreur qui eut finalement raison de Choryo. Ses yeux semblèrent se révulser, devenant blanc tandis qu'une légère bave mousseuse se formait autour de sa bouche et que sa tête retombait en arrière. Lorsqu'ils subissaient un excès de terreur certains criaient simplement, d'autre ne pouvaient s'empêcher de se faire dessus, l'hypnotiseur quant à lui s'évanouissait, purement et simplement!

Tandis qu'il se sentait partir il entendit les paroles de l'homme, les derniers mots confus ne lui permettant pas de savoir si celui-ci avait fini sa phrase au moment où il avait perdu le fil. Néanmoins une chose était sûre, il ne comptait pas le tuer, pas tout de suite en tout cas, mais pouvait-il lui vouloir d'autre? Allait-il encore se retrouver dans une cage comme lorsque ces pirates l'avaient kidnappés? Ou allait-il rencontrer une jolie fille comme lors de son dernier évanouissement? Non il y avait peu de chance pour cette dernière idée, mais il sentait malgré tout qu'il s'était fourré dans une situation plus qu'épineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 647
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   Mar 10 Jan - 15:25




LIVE AS A KING


Conquête #5

Alors que l’Al-Ta’ir s’était avancé en direction du jeune maudit pendant que les deux vieux amis discutaient de leur bons moments passés, il fut étonné de voir sa réaction. En effet, celui-ci tomba tout simplement dans les pommes dès qu’il fut attrapé par le col. Drôle de réaction pour un homme, bien que lui avait l’air plus froussard qu’autre chose. Mais… L’intégration et la formation de la Ligue serait peut-être en mesure de le changer psychologiquement, d’en faire un véritable Assassin. Encore faudrait-il qu’il survive jusque-là et qu’il ne parvienne pas à s’échapper. Quoi qu’il en soit, voyant comment les choses se passaient, Ja’far soupira et relâcha l’albinos d’un seul coup, le laissant donc retomber bruyamment sur le sol. Il fit ensuite signe à ses sœurs de s’occuper de lui de façon à ce qu’il soit incapable de partir même après son réveil. Shéhérazade n’aurait qu’à l’affaiblir en appliquant son savon sur tout son corps pendant que Jasmine le ligoterait avec ses fils.

De son côté, Bartholomé redevint sérieux lorsqu’il vit son chef revenir vers lui. Il expliqua tout simplement à son ami que l’Organisation était venue sur ces terres pour s’en emparer de façon pacifique, sans pour autant vraiment en changer l’environnement. C’était bel et bien l’intention de l’Al-Ta’ir qui comptait seulement rallier cette île au territoire de la Ligue pour pouvoir augmenter sa présence sur le globe. Les animaux seraient alors toujours en liberté, comme si rien n’avait changé, et le Gardien garderait sa place d’une certaine façon. Lui et Bartholomé seraient chargés de garder un œil sur l’île et de la protéger en cas d’attaque. Mais bien évidemment, ils ne seraient pas seuls. Plusieurs Assassins resteraient eux aussi en ces lieux.

Toutes ces paroles furent difficiles à entendre pour le Gardien qui à première vue ne pouvait imaginer une telle idée. Cependant, il avait confiance en son ami de toujours, et cela pesait clairement dans la balance. Par conséquent, même s’il prit quelques instants pour réfléchir à cette « proposition » qui n’en était pas vraiment une, le vieil homme accepta à condition que les animaux soient vraiment bien traités et non pas considérés comme des phénomènes de foire. Ravi d’entendre cette réponse, Ja’far s’approcha de lui et lui serra la main en guise d’accord.

Vous pouvez me faire confiance, je tiens toujours parole. Les choses seront presque inchangées pour vous.

Bien. Les amis de mes amis sont mes amis ! Tenez-nous juste au courant si vous désirez faire quelque chose ici.
Exécutant un léger mouvement de la tête pour acquiescer, le hors-la-loi salua les deux hommes âgés et se retourna pour prendre la direction du navire en compagnie de ses sœurs. Plusieurs Assassins allaient devoir en descendre pour rester ici et faire leur devoir.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] L'île aux animaux étranges [Pv Choryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Île de Gaimon-