Partagez | 

Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Vasburg
Baron Rouge

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
68/100  (68/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine   Dim 4 Déc - 16:14

Un 35 ans d'âge

L'île de Trader. C'était le premier arrêt pour Danyka depuis son départ de l'île secrète des partisans, aucun doute qu'il ne s'agissait pas d'ici de sa destination finale. Pour le moment, un partisan de son rang et de sa réputation n'avait rien à faire ici et était encore moins de taille à affronté les ennemis de cette étrange île. Pourtant, la Baronne avait bel et bien mit le pied sur l'île via un discret bateau. Elle s'était entourée de quelques hommes loyaux à la maison Vasburg. Certains étaient au service de la baronnie depuis plusieurs années et avait même pu servir Klaüss Vasburg. Les autres étaient des partisans recrutés sur le tas où des anciens soldats de la marine ayant servi sous les ordres de Danyka lorsqu'elle était encore Capitaine. Cette île n'était pas inconnue à la Baronne, elle avait par le passé mis pied à terre ici pour des affaires concernant les finances familiales, c'était une habituée des lieux, sa présence ne serait donc pas suspecte et encore moins dénoncée. Avançant lentement dans les rues illuminées de la ville, ses escarpins vernis battaient le pavé et son épais manteau, tout juste posé sur ses épaules, offrait une protection substantielle contre le froid grandissant de la nuit. Elle connaissait les rues par cœur et avait prit quelques raccourcis sans mal en direction du Prospector Saloon. Les grandes portes et les écriteaux de la place ludique s'étaient rapidement dévoilés, tout comme les deux gardes à l'entrée qui avait laissé immédiatement passer la dame.

L'atrium principal était magnifique, il était parsemé de détails gravé dans le marbre, plusieurs plantes exotiques étaient dispersées çà et là pour donner une parfaite senteur d'entrée de jeu. L'un des serveurs s'était aussitôt approché de la dame pour lui ôter délicatement son manteau et l'accrocher dans une armoire prévue à cet effet. Danyka pouvait désormais profiter de la chaleur ambiante qui n'avait cesse de proliférer grâce aux âtres disséminés un peu partout dans l'établissement de boisson. Mais, la belle-dame de glace n'était pas au bout de ses surprises. Ce n'était là que la partie commune, une Dame de ce rang méritait amplement l'accès au salon V.I.P, où elle fut conduit au plus vite par un l'un des chefs de salle. Arrivé dans la magnifique salle, quelques hommes d'affaires et hauts membres des finances étaient présents, Danyka en connaissait une partie, c'était aussi un bon point de départ pour sa mission. Personne n'était au courant de sa mission, seulement que le Cipher Pol était à ses trousses. Elle s'était alors assise non loin d'une cheminée avant d'allumer son épais cigare et de laisser s'en dégager une odeur boisée. La Baronne était de nouveau en place après plus de deux années d'absence concrète sur le terrain. L'un des serveurs s'approchait dès lors.

« - Un verre de port Héléne tourbé. Sans glace. Merci. »

Danyka avait posé ses mains sur les épais accoudoirs de son profond siège, profitant du temps d'attente pour observer les protagonistes présents. Elle devait à tout prix obtenir plusieurs informations sur les différentes îles alentours, il en aller du bon déroulement de sa mission, cependant,elle ne devait pas éveillé les soupçons concernant ses buts réels.

Danyka Vasburg
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Rose-Noire
Membre de l'AOI
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
8/75  (8/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 9.000.000 B

MessageSujet: Re: Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine   Dim 11 Déc - 10:34

ft. Lionel Rose-Noire

ft. Danyka Vasburg

「 Une pause avant la domination 」

Francis Rose-Noire, frère de Lionel

Mes fils... Une semaine à peine que vous étiez réunis et vous voilà à présent au Prospector Saloon. C'était un endroit qui avait ouvert récemment lors de votre enfance vous n'aviez pas eu le temps de connaître cet endroit. Dans tous les cas, vous étiez venus ici uniquement pour vous préparer à rejoindre votre prochaine destination. South Blue était un endroit du monde assez important et très peu convoité par les pirates en tout genre ou encore les criminels. Il te fallait à toi Lionel, renforcer les défenses du gouvernement dans cet océan afin qu'une attaque n'y ai pas lieu.

Et puis il y avait une organisation qui devait tomber sur South Blue, c'était le choix de toute ta vie. Détruire la Guilde Marchande... Tu le savais physiquement tu ne fais pas le poids vs elle. Elle est simplement beaucoup trop forte autant que leurs mercenaires que leur influence dans les commerces du monde entier. Pour l'instant, aujourd'hui était le jour parfait pour commencer à t'informer un peu plus sur les forces de la Guilde Marchande et les réseaux criminels traînant sur South Blue. Après tout il fallait bien détruire les petits réseaux avant de s'attaquer aux gros poissons.

Tu la connaissais, cette situation dans lequel était les Seas Blues. East Blue jouissait de la meilleure d'entre elle avec un certain calme avec Lim Focker à sa tête. West Blue avait subi une attaque très récente et les forces de Nighty Town était affaibli, il fallait que tu t'y rendes aussi. La situation de West Blue et de North Blue était très préoccupante, le gouvernement est absolue, tu te devais en tant qu'agent du gouvernement de récupérer de nouvelles informations. Il y avait bien deux endroits particuliers à South Blue qui pouvait attirer ton attention. Tu le savais, il n'y avait qu'un seul moyen de récupérer un maximum d'informations et c'est de traîner dans un bar.

T'asseyant au comptoir du bar avec Francis. Tu pouvais tirer n'importe quelle information de n'importe qui tu le savais.

" - Un Connemera s'il vous plaît pour moi, mon cher barman. Et toi donc Francis que prendra-tu ?

- Je veux le rhum le plus fort que vous avez, Allez je vous offre ce que j'ai !

- Toujours aussi.... naturel mon frère. "

Attendant ton verre, tu commençais déjà à observer les personnes qui étaient dans ses lieux. Une enquête qui commence c'était toujours magnifique.
Danyka Vasburg
Baron Rouge

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine   Lun 19 Déc - 12:20

Etalage

Deux hommes en costumes avaient pris place au sein du bar central, l'un avait commandé un Connemara et l'autre un Rhum, il l'avait fait de manière assez grotesque et visible ce n'était clairement pas la politique de l'établissement ni à la hauteur de son standing. Quelque peu déçue par ce manque de tact, les deux hommes étaient donc devenu des curiosités pour Danyka. Comment se pouvait-il que deux énergumènes de cette espèce aient accès au Prospector Saloon ? Ils étaient peut-être de cette nouvelle bourgeoisie que Danyka avait appris à haïr par le biais de son père. Où pire encore, ils étaient peut-être des officiers de la Marine.

Armée de son cigare et de son verre, elle était totalement obsédée par ce que pouvait être ces deux hommes, comment diable donc pouvaient-ils se pavaner de la sorte sans être rappelé à l'ordre par le personnel ou le service d'ordre ? C'était tout bonnement fascinant, si bien que, tout en marchant, la Baronne avait avalé une gorgée de son précieux breuvage et aspirer la fumée de son cigare pour en relâcher son odeur âcre. Son parfum s'était lui aussi mêlée à cet aspect bien construit et solidement choisi, les notes de cèdres et d'acajou avait alors annoncé son arrivée au bar central.

« - Bonsoir, Danyka Vasburg. Que nous vaut l'honneur de votre présence au Prospector Saloon Messieurs ?»

Danyka avait posé son verre au parfait centre du bar, séparant ainsi les deux hommes pour devenir le centre même de l'attention.

Danyka Vasburg
Lionel Rose-Noire
Membre de l'AOI
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
8/75  (8/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 9.000.000 B

MessageSujet: Re: Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine   Mer 21 Déc - 18:10

ft. Lionel Rose-Noire

ft. Danyka Vasburg

「 Interrogatoire ?! 」

Francis Rose-Noire, frère de Lionel

Tiens, une personne vous a abordée, une femme qui plus est. Tu n'avais jamais été intéressé par la chair féminine ou par les artifices qu'elle pouvait offrir. Tu regardais cette femme de haut en bas, tu le savais elle n'avait rien de naturel. Un agent de la Guilde Marchande ? Un espion au solde des révolutionnaires de South Blue ? Ou peut-être une option encore plus impropable pour toi était-ce peut-être une Décima ? Toute ses possibilités étaient encore en vrac dans ton esprit, tu cherchais un moyen à répondre à cette approche de la manière la plus naturelle et qui ne trahirait pas ton identité d'agent du gouvernement que tu avais caché à Francis. Tu le savais ce gros nigaud allait détruire toute tes couvertures.

"- Belle Nuit pour passer une bonne soirée dans un établissement de ce cachet n'est-ce pas Mme Vasburg ? Je me présente Jonas Van Der Putten. "

Tu faisais un regard noir à ton frère qui voulait tout dire visiblement. Après toute ces années d'absence, certaines choses ne s'oubliaient pas chez les Rose-Noire. Tu avais toujours cette élégance pour gouverner ton frère qui se décala bien qui se mit à boire son verre de rhum sans poser de question et d'asséner un coup à la dame qui venait de les déranger. Il ne devait pas trahir une certaine couverture. Cette personne ne devait pas connaître ton nom surtout pas.

" - Je vous présente, mon frère Thomas, il a dû déranger tout le monde dans ce bar en commandant son verre. Il a toujours été extrêmement naturel... J'en suis navré pour cela. "

Tu savais bien manier tes mots. Tu l'avais deviné c'est l'esprit simplet de Francis qui pouvait vous faire remarquer. Il n'y avait que cela que tu pouvais faire comme erreur c'est de croire en Francis pour rester discret. Plus important, il te fallait gagner des informations et quelqu'un qui venait directement te voir pour discuter te facilitait la tâche plus que prévu.

" - Et vous Danyka, si je peux vous appeler ainsi. Que faites-vous dans la vie ? Vous venez sûrement d'arriver sur Trader je ne vous ai jamais encore vu dans le coin. "

Tu ne savais si elle te mentais ou si elle disait la vérité. Son nom, tu t'en fichais de le connaître, dans tous les cas si c'est bien son nom Danyka Vasburg tu pourrais facilement trouver des choses sur elle si elle faisait partie de la Guilde dans tes futures enquêtes. Tu prenais ton Connemera et tu le buvais...
Danyka Vasburg
Baron Rouge

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine   Jeu 22 Déc - 13:26

Etalage

Danyka s'était redressée sur le tabouret, croisant les jambes et laisser profiter d'une vue sublime sur ses cuisses habillés de collants noir, ses escarpins vernis avaient émis un fin bruit lorsque ces derniers s'étaient entrechoqués avec le repose-pied. De manière plus impérieuse et élégante, la Dame de glace avait porter son verre de Saint-Héléne à sa bouche pour pouvoir siroter quelques gorgées du précieux liquide ambré. Elle ne savait pas quoi pensé de ces deux hommes, véritables gentlemen éduqués et riche de leurs expériences, ou simple fils à papa ? Le doute incessant n'avait fait que croître suite aux dires du certain "Jonas", son frère qui semblait être soudainement voué au mutisme. Il était pourtant lancé sur une véritable nuit de beuverie avant de se résoudre au calme. De sa voix suave et de son ton assuré, la baronne avait répondu d'une traite aux dires de son interlocuteur.

-Hm, allons-y pour Danyka dans ce cas, Monsieur Van Det Putten. Je ne suis effectivement pas revenue ici depuis quelque temps. Mes affaires m'ont beaucoup occupé sur Grand Line. Je suis la légitime héritière de Klaüss Vasburg. Je suis donc la Baronne Vasburg, nouvelle dirigeante de son empire financier basé sur l'armement et la construction navale. Et je suis assez fière de dire, que nous n'appartenons à aucun conglomérat et que nous sommes donc en auto-gérance. Ce qui, devient plutôt rare ces jours. Et vous, très cher ? Des affaires en cours sur ce beau royaume qu'est Trader peut-être ?"

Pour l'Amazone, la soirée semblait s'annoncer excitante, les deux protagonistes ne sembler pas être dans leurs assiettes et c'était un fait qui intriguer au plus haut point la Décima.

Danyka Vasburg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine   

Des terroristes ? Vraiment ? (PV: Lionel.) FB- 1 Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1