Partagez

Un peu de Décima dans ce monde de brute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danyka Vasburg
Baron Rouge
Danyka Vasburg

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue17/75Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue68/100Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (68/100)
Berrys: 100.000 B

Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty
MessageSujet: Un peu de Décima dans ce monde de brute.   Un peu de Décima dans ce monde de brute. Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:58

Yop,

Je cherches des RP's, de préférence en FB ! Si quelqu'un est tenté par un Rp avec un Décima me mp ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Kanäe Toupex
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue46/75Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue85/750Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (85/750)
Berrys: 10.940.439.000 B

MessageSujet: Re: Un peu de Décima dans ce monde de brute.   Un peu de Décima dans ce monde de brute. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:59

Comme tu t'en doutais, moi ! XD

Si tu as des idées, on peut se mp !

Pirate
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue28/75Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue186/200Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (186/200)
Berrys: 8.376.000 B

MessageSujet: Re: Un peu de Décima dans ce monde de brute.   Un peu de Décima dans ce monde de brute. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:40

Toujours prêt pour du RP avec Saku' ou Lionel c'est comme tu veux on voit ça en MP !
Danyka Vasburg
Baron Rouge
Danyka Vasburg

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue17/75Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue68/100Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (68/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Un peu de Décima dans ce monde de brute.   Un peu de Décima dans ce monde de brute. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:09

Yop, je relance le sujet étant donné que la plupart de mes RP en duo/trio sont presque finis. Et j'ai pas envie de faire que du solo, donc si des gens sont motivés pour un RP à deux ou plusieurs je prends ! Enjoy !
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
Kitchiro Nagami
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue26/75Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Un peu de Décima dans ce monde de brute. Left_bar_bleue18/200Un peu de Décima dans ce monde de brute. Empty_bar_bleue  (18/200)
Berrys: 291.189.000 B

MessageSujet: Re: Un peu de Décima dans ce monde de brute.   Un peu de Décima dans ce monde de brute. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:09

Yop, un rp avec une pirate, bientot Décima ? pourquoi pas je suis preneur xD
casser du marine, simple rencontre comme tu le sent je suis partant pour un peut n'importe quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Décima dans ce monde de brute.   Un peu de Décima dans ce monde de brute. Icon_minitime

Un peu de Décima dans ce monde de brute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1