Partagez | 
 

 Retour à la normale [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Retour à la normale [Partie 1]   Ven 2 Déc - 18:50




LIVE AS A KING


Retour à la normale

Tout s’était passé tellement vite. Alors que l’Al-Ta’ir s’était décidé à mettre un terme à l’expérience proposée par les Decima en se rebellant purement et simplement, il s’était retrouvé face à face avec Kizaru, l’ex Amiral. Pour le coup, même si notre Hors-la-loi disposait d’une puissance hors norme, il ne pouvait guère faire le fier face à une telle pointure, mentalement contrôlée ou pas. Et malheureusement, il n’eut d’autre choix que d’en faire les frais, se retrouvant donc victime d’un assaut. Rapidement projeté dans les airs par un coup surpuissant, Ja’far se retrouva totalement impuissant, porté par les cieux, jusqu’à ce qu’il entende un son aigu et répétitif provenant de son bras bionique. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre que celui-ci avait bel et bien été piégé par le Gouvernement Mondial après la capture à Seppen Town. Lançant alors un juron nerveux en se rendant compte de la situation, il décida de recouvrir son corps entier d’Armement pour se protéger au mieux tandis que l’explosion retentit à peine quelques secondes plus tard.

Une épaisse fumée grisâtre s’échappa progressivement tout autour du hors-la-loi, le plongeant un instant dans une cécité temporaire, alors qu’il commençait lentement à retomber. Où allait-il bien atterrir ? Une île ? La mer ? Dans tous les cas, il allait devoir faire face à ce qui l’attendait pour pouvoir aller de l’avant et retrouver les membres de la Ligue. Une chose était certaine, libéré de « l’emprise » du Gouvernement, il comptait maintenant tout faire pour que ses plans fonctionnent correctement, pour ne pas se retrouver dans une position similaire voire pire où il pourrait finir à Impel Down sans aucun espoir.

Quoi qu’il en soit, après plusieurs minutes de chute, l’Al-Ta’ir finit par retomber sur une surface terreuse dans un bruit sourd, provoquant littéralement un large cratère tout autour de lui. Réellement sonné, notre homme resta inconscient pendant un certain temps avant de pouvoir rouvrir les yeux et regarder les environs. Cet endroit était sombre, silencieux… et vide. Désormais, il n’avait guère d’autre choix que de trouver un moyen de s’échapper d’ici malgré ses blessures. Tout était bon à prendre. Un navire pirate ? Ça pouvait peut-être le faire si l’occasion se présentait.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la normale [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un semblant de retour à la normale [pv Hermione]
» retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Île de Kuraigana-