Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions !
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Nov - 20:48
Bonjour... ou bonsoir, c'est vous qui voyez !
J'ai genre un million de questions en tête, mais je n'en poserais que deux...

1/ Est-il possible pour humain de dépasser les 100 ans ?
Comme par exemple Kureha, qui est âgée de 141 ans (139 au moment de l'Arc sur Drum). Je vise une petite centaine personnellement, mais bon, si c'est non, je me contenterais d'un âge plus "raisonnable" bien évidemment.

2/ Est-il possible de créer un Style de Combat autour des Dials, sans pour autant être un Combattant du Ciel ?
Si c'est non, c'est non et je comprends et si c'est "Oui, mais..." alors, j'ai une possible explication en tête ! Mon personnage aurait pu se retrouver sur une Île Céleste, j'ai déjà quelques idées en tête, mais je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. C'est un vieux fou qui a beaucoup voyagé et à qui il arrive toujours des aventures si dingues, qu'on se demande si c'est vrai ! Du coup, il se serait retrouvé sur une Île Céleste et aurait découvert les Dials, ainsi que leur utilisation. Bien sûr, il y serait resté plusieurs années (Même si c'est négatif pour la première question, mon personnage aura plus de 70 surement).


Voilà, c'est tout pour moi ! À vous les studios !!
Merci d'avance pour vos réponse Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Left_bar_bleue52/75J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Left_bar_bleue879/1000J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Nov - 22:08
Salutations, et bienvenue !

L'espérance de vie démesurée des humains dans le monde de One Piece est un élément que nous avons effectivement conservé. Pour prendre des exemples extrêmes parmi nos chers personnages importants, un chasseur de primes, Madooka Groogal, est âgé de 160 ans. C'est une exception parmi les exceptions, mais ça reste donc envisageable !

Pour le style de combat à base de dials, c'est effectivement un oui mais. A noter d'ailleurs que l'obtention d'objets à la présentation est soumise à restriction. Autrement dit, à moins de posséder une présentation hors du commun et de se cantonner aux dits dials, tu ne pourras pas en posséder à l'issue de cette préz' plus d'un ou de deux dials différents. Pour les autres, faudra te les procurer IRP, les acheter, ou les gagner en missions, par exemple !

Voilà voilà, en espérant n'avoir rien oublié Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Nov - 22:33
Merci ! Et re-merci pour la réponse !

Je n'irais surement pas aussi loin que 160 ans, je me contenterais de 112 ans, à quelques charrues près XD

Ok, je vois... oui, ça parait logique. Mon personnage ne sera pas un grand combattant, préférant la ruse et/ou la fuite dans la plupart des cas. Je pensais me servir de Dial pour "bondir" sur de petites hauteurs et un Dial qui chauffe la lame de son arme (Une espèce de pelle/hache XD).
Donc je récapitule, ça va faire : Une arme, deux ventio-dial (un à chaque pied) et un pyro-dial pour son arme. Possible ? Ou pas ? Sinon, je me contente de deux ventilo-dial (Oui, j'imagine bien mon perso se vautrer une fois sur deux XD).
J'améliorerais tout ça par la suite, en achetant de nouveaux Dials (Si je peux, évidemment), mais à la sortie de la présentation, c'est tout ce que j'aurais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2303
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Left_bar_bleue46/75J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Left_bar_bleue544/750J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 1 Déc - 21:04
Hello et bienvenue !

Tout dépendra de ta présentation en fait pour le nombre de dial mais trois me semble compromis. Deux me semble déjà être un très bon départ.

_________________
J'suis vieux, j'ai un peu de mal... alors j'ai des questions ! 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Déc - 22:15
Très bien, je comprends... merci de vos réponses, je vais réfléchir à tout ça et compléter ma présentation avant de a poster !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: