Partagez | 
 

 Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 404
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
156/200  (156/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Dim 20 Nov - 23:07

Feat



Mio R. Konki
Chasse à l'huitre...A l'homme !


Direction Illusia, pourquoi? Et bien parce que c'était une île marchande. En fait, les marchands faisaient de nombreux détours avant de retourner sur East Blue, mais cela ne le dérangeait pas, il voyageait un peu et voyait de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, mais sa mer préférée commençait à lui manquait soit dit en passant. Mais il savait qu'il allait bientôt revenir sur la mer de l'est, il fallait sans doute faire cet arrêt, comme c'était une île de marchands, ce devait être sans doute le dernier arrêt pour nos comparses. Parce que c'était la plus grande île pour commercer ici sur cette mer, alors le cornu se disait qu'il allait enfin pouvoir repartir, qu'il n'allait plus rester ici, où il avait de mauvais souvenirs avec cet autre vendeur de pomme explosive. Un jour, il allait le retrouver et lui faire sa fête, rien ni personne n'allait empêcher notre cornu favoris de faire sa vendetta.  
 
En arrivant sur l'île, il avait pu voir le grand nombre de marchands, il vendait de tout. Peut-être que cette fois, il ne se ferait pas avoir par un faux vendeur de pomme. Là, il pourrait sans doute avoir de vraies pommes et de vrais jus, il avait de mauvais souvenirs de la dernière fois et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de pommes. Il commençait à être en manque, alors il le cornu allait donc lâcher quelques Berrys pour s'en procurer. Quand cela sera fait, il retournerait se balader sur cette petite île, qui avait l'air très accueillante. Il espérait même que rien n'allait arriver, qu'il allait pouvoir se reposer tranquillement jusqu'au moment où ils devraient tous repartir vers East Blue. Mais il savait très bien que rien n'allait comme il voulait. Il ne savait pas comment, mais il allait y avoir un événement qui allait gâcher la journée d'Akira.  
 
Il venait donc d'acheter ses pommes et son jus qu'il avait fièrement mis dans sa gourde pour pouvoir boire quand il voulait. Puis il avait cette gourde exprès pour voir son jus de pomme certains s'en servirait pour y mettre de l'alcool ou autre chose et bien l'usage qu'en faisait Akira était tout simplement pour son jus de fruit préféré. Après son emplette, il marchait dans la rue. Il entendait des cris, comme quoi quelqu'un avait volé des gens ou quelques choses comme ça. Akira pensait plutôt que les personnes qui criaient avaient perdu simplement leurs objets. Alors qu'il continuait de marcher, il ne sentait plus son sac, il s'était retourné et Akira l'avait vu au sol. Il ne savait pas comment c'était arriver, mais quand il l'avait récupéré. Il n'y avait plus ses pommes... 
 
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" 
 
Il avait perdu son précieux. Il devait donc vraiment y avoir des vols. Le cornu commençait à douter de la véracité des cris de tout à l'heure. Alors qu'il cherchait d'où ça pouvait venir, il avait vu une ombre bizarre partir dans une ruelle. Alors qu'il allait partir, il se vit heurter par une petite fille. Il l'avait retenu pour ne pas qu'elle se fasse mal. Il se demandait si elle aussi elle poursuivait un type qui lui avait volé quelque chose. 
 
"On t'a volé un truc à toi aussi ? Moi oui et je crois que c'est la même personne qu'on cherche ! "
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 82
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Mar 29 Nov - 9:11

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 6 : Chasse à l'huitre... A l'homme !




    Île 4 – Royaume d'Illusia – West Blue

    22 Août 1504



    Rp avec Suzuran Akira
    ♣ Stupide - Gourmand - Pirate

    ++




    « Cet homme qui courait devait sûrement avoir oublié quelque chose chez lui »



    Le ventre rempli et l'esprit légèrement nostalgique, Mio volait au dessus de la mer, comme à son habitude. Même si voler au début était quelque chose d'incroyable, aujourd'hui, c'était pour le griffon quelque chose de complètement normal, comme marcher. Même si, comme d'habitude, elle ne savait pas où elle allait. Il lui fallut ainsi quelques heures avant de rejoindre le Royaume d'Illusia. C'était une petite île, mais elle possédait une ville immense qui semblait englober toute la parcelle de terre. Sans se soucier des regards, elle atterrit comme une fleur sur le port. Les recherches pouvaient commencer.

    Les recherches de Mio n'étaient pas vraiment quelque chose de très organisé, de sophistiqué, ou de bien réfléchi. Finalement, quand l'on recherche une personne, il est normal d'avoir une photo ou un nom. Si l'on n'a pas cela, on peut toujours essayer de faire un portrait robot, ou une description. On peut coller des affiches un peu partout, aller dans des endroits très fréquentés, comme des bars, et demander de l'aide aux employés, s'ils pouvaient prévenir par den den mushi s'il voyait la personne ; récolter des informations ou trouver des informateurs qui sauraient, connaîtraient peut être l'existence de cette personne. C'était quelque chose de laborieux et de très long, la personne pouvait être partout. Il aurait fallu rester très longtemps sur une même île pour la passer au peigne fin, au point de connaître toute la population. Parce que rien ne pouvait être laissé de côté tant que les probabilités n'atteignaient pas le 0.

    Cependant, pour la jeune fille, ses recherches consistaient seulement à marcher dans l'île et partir au moment où ça deviendrait lassant. Mio n'avait jamais été vraiment douée à cache-cache, la patience n'était pas son fort. Quand elle jouait avec ses frères et sœurs, elle avait l'habitude de chercher un peu partout, très vite, passant à coté de certaines cachettes pour ensuite aller ailleurs. Cela ne la faisait pas perdre pour autant. Son instinct pouvait être de très bon, et ses frères et sœurs n'étaient pas toujours très malins quand ils tentaient de sortir pour dire leur nom sur l'arbre où l'on comptait.

    Ainsi, Mio marchait dans la ville, regardant autour d'elle. Elle aimait beaucoup marcher dans ces lieux, elle voyait toutes sortes de choses inconnues avec de nombreux visages. Toutes les personnes ici avaient leur propres vies et occupations, et elle adorait imaginer ce qu'elles pouvaient être. Cette mère et ses deux enfants allaient sûrement acheter à manger, avec leur gros sacs. Cet homme qui courait devait sûrement avoir oublié quelque chose chez lui et …


    « HYAAAAAA AU VOLEUR !! »


    Une jeune femme avait crié, attirant l'attention sur elle. Certaines personnes s'étaient approchés d'elle pour l'aider, d'autres tentaient de repérer le voleur ou d'avertir la foule. Aussi alertée, Mio chercha une personne suspecte, qui pouvait courir quelque part. Elle repensa à l'homme qui court. Et si c'était lui ? Dans tous les cas, elle ne se souvenait plus de son visage.


    « MAIS ?! Hein quoi ?! Noooooooooooon ? »


    La rouquine remarqua que son arc avait disparu. Il était vrai qu'elle avait beaucoup joué à des jeux de voleurs quand elle était petite. Mais elle rendait toujours les objets. Il était inadmissible de voler quelqu'un pour de vrai, comme ça, en pleine rue, ET ENCORE PLUS SI C’ÉTAIT ELLE.
    Mio était furax. Cet arc représentait beaucoup pour elle, il témoignait de toutes ces années où elle s'était entraînée avec son frère, elle ne pouvait pas le perdre.

    Alors qu'elle allait se transformer en forme hybride pour déchaîner toute sa colère et hurler à la mort du voleur, un jeune homme la heurta.

    « On t'a volé un truc à toi aussi ? Moi oui et je crois que c'est la même personne qu'on cherche ! »

    S'il n'avait pas eu la gentillesse de la retenir et s'il ne lui avait pas dit ces mots, elle l'aurait sûrement frappé et traiter de crétin. Cependant, il semblait lui aussi avoir été volé. Cela changeait tout : il était dans le même situation qu'elle. La coopération semblait inévitable pour Mio. De plus, quelque soit l'identité de ce voleur, il était rapide et doué. Ils n'avaient pas affaire à n'importe qui.


    « EXACTEMENT ! Et ce voleur, je compte bien le retrouver !!  ET TU VAS M'AIDER OK?! »


    Elle prit ainsi sa forme hybride.


    « J'ai une idée. Même s'il est rapide, il n'a pas pu aller bien loin. Je te prends, on vole et si on le voit, je te largue sur lui, ça te va ? IL M'A VOLE MON ARC, IL NE S'EN TIRERA PAS COMME CA !! »


    A vrai dire, Mio aurait très bien pu s'en charger toute seule. Prendre avec elle une personne en volant n'est pas forcément très facile pour elle et elle n'est même pas sure qu'il puisse réellement l'aider. Cependant, la jeune fille préférait toujours le travail en équipe, la communauté plutôt sur que l'individualisme.  « Faire les choses ensemble », « s'aider », c'était des choses qu'elle avait beaucoup trop connu dans son village. S'ils étaient dans le même pétrin, ils devaient s'en sortir ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 404
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
156/200  (156/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Dim 4 Déc - 15:37

Feat



Mio R. Konki
Chasse à l'huitre...A l'homme !


Akira n'aurait jamais pensé qu'une n'aurait jamais été aussi belle. Et ce grâce à un foutu voleur assez rapide. Il avait volé les pommes du cornu et ce crime ne pouvait rester impuni ! Cet à ce même moment qu'il avait rencontré une fille qui avait elle aussi été volé. C'était sa réponse à la question du jeune homme. Il ne savait pas ce qu'elle avait perdu de la main de cet homme mais ça devait être un objet réellement précieux à ses yeux. Parce qu'elle s'était presque énervée contre notre héros, mais c'était assez drôle, il souriait quand elle lui répondait. De toute manière, il faut toujours sourire quoi qu'il arrive même si la situation dans laquelle ils étaient n'était pas propice à sourire ! 
 
" Y'a pas de soucis ! Ce sera plus simple à deux !" 
 
Était-ce vraiment plus simple à deux? C'était ce qu'était en train de se demander le cornu, mais il ne pouvait pas faire mieux. Surtout que l'homme était rapide, et il ne savait pas s'il allait pouvoir le rattraper ce serait difficile, surtout qu'il ne savait pas par où il s'était enfuit. Ce serait un peu plus dur de le retrouver sur le sol. Et l'idée de cette jeune femme était géniale, de plus elle devait être sacrément forte puisqu'elle s'était transformée en une majestueuse créature, mi-Animal mi-humaine. Il l'a regardait avec des étoiles pleins les yeux. Il avait devant lui une jeune fille qui pouvait se transformer en un anima. Ça lui faisait penser à une rencontrer qu'il avait fait il y a plusieurs années avec un homme pouvait se transformer en phénix. Ce Fenice Nakata était vraiment fort et Akira se demandait ce qu'il devenait... Mais là ce n'était plus l'heure au souvenir, il fallait retrouver cet homme avant qu'il ait réellement disparu aux yeux du duo former sur l'ongle ! 
 
"OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! C'est génial ce que tu peux faire !!!!!" 
 
 
Akira restait vraiment bouche bé devant ça, il restait comme ça pendant une dizaine de secondes avant de se frapper le visage avec ses deux mains pour revenir à la réalité. Ses pommes avaient disparu et il devait retrouver cet homme et ses pommes qu'il avait eus dû mal à acheter. Quant à la jeune femme, elle devait récupérer son arc, il devait vraiment être précieux à ses yeux pour que celle-ci veuille le récupérer au lieu de s'en procurer un autre. De plus, elle devait savoir l'utiliser à la perfection car chaque arc ou chaque arme étaient toutes différentes, donc chacune d'elles avaient sa façon de s'utiliser et chacune d'elles pouvaient avoir un manieur qui saurait la manier avec maestro ! 
 
" C'est parait ! Nous récupérerons ton arme ne t'en fais pas !" 
 
Akira n'avait pas peur de se faire larguer comme ça. Il ne pensait jamais aux conséquences et là, elles pouvaient être désastreuses s'il se loupait, il pouvait mourir ou bien dans le meilleur des cas se casser un membre mais ce n'était rien comparé à la souffrance que devait éprouver cette jeune fille à la perte de son arc. Il valait mieux souffrir physiquement que mentalement, c'était ce que pensait le cornu ! Il montait donc sur le dos de la jeune fille en attendant que celle-ci s'envolât dans les cieux ! Il montait donc sur le dos de la jeune fille en attendant que celle-ci s'envolât dans les cieux ! 
 
"Au fait pendant qu'on y est, tu te nommes comment?"

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 82
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Mer 7 Déc - 18:54

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 6 : Chasse à l'huitre... A l'homme !




    Île 4 – Royaume d'Illusia – West Blue

    22 Août 1504



    Rp avec Suzuran Akira
    ♣ Stupide - Gourmand - Pirate

    ++




    « un homme rentrait chez lui »



    En réalité, c'était la première fois que Mio essayait de voler avec quelqu'un. D'un côté, elle en était consciente, d'un autre, elle n'avait pas le moment de réfléchir à ça. Le temps pressait et les Mio avait leur propre méthode : on fonce, on réfléchit pas, et si ça passe, tant mieux. Une sorte de hasard, un élan instinctif, une confiance absolue. Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix, la jeune fille n'était pas de ces personnes réfléchies qui fonctionnaient sur une logique implacable, le genre de personnes qui ne pourraient pas agir s'ils concluaient théoriquement que cela ne pourrait pas marcher. Dans tous les cas, les deux parties avaient leur limite et leur défaut. Ici, il y avait deux idiots impulsifs. Le plan « on-est-fort-ça-passera-wesh » était en marche.

    Mio recula, décidée à saisir le jeune homme en plein vol. Elle prit une impulsion vers l'avant à environ 45° pour prendre un peu de hauteur., puis tendit ses bras pour attraper son acolyte, en prenant soin de ne pas le saisir avec ces serres qui pourraient le blesser mais en le tenant fermement dans ses bras. Se sentent attirée par le bas par le poids du jeune homme, elle s'empressa de battre des ailes fortement pour prendre de l'altitude. Même si cela était plus difficile, Mio remarqua qu'ils commençaient à voler. Elle décida de rester au dessus des toits, pour pouvoir voir à travers les rues plus facilement.

    « Moi c'est Mio ! Mio Renbo Konki ! Et toi ?  Si on le voit, dis moi, je descendrais pour qu'on se rapproche de lui. Et à ce moment là, je te lâcherai. Pas de trop haut, mais assez pour le prendre par surprise »

    La rouquine observa les rues. Grâce à la partie de l'aigle que possédait le griffon, Mio possédait une vue excellent, lui permettant de voir les habitants comme si elle était dans la rue. Aucun ne paraissait suspect pour l'instant. Une dame traînait un sac de course, un couple se baladait main dans la main, un homme rentrait chez lui, …  Ce dernier attira d'ailleurs son attention : elle se rendit compte d'un paramètre très important qu'ils avaient omis. En effet, si l'homme s'était réfugié dans un bâtiment, ils ne pourrait pas le retrouver. Mio se disait que d'un côté, elle avait eu une bonne idée. Mais que de l'autre, elle aurait peut-être eu besoin d'un rayon X.


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 404
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
156/200  (156/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Mer 15 Mar - 0:06

Feat



Mio R. Konki
Chasse à l'huitre...A l'homme !


Le cornu commençait à se soulever du sol, il ne comprenait pas sur le coup. La jeune femme qu’il avait rencontrée s’était transformée en une bête mi-humaine mi-animal, il trouvait ça merveilleux. Il allait pouvoir être au-dessus des gens, il trouvait ça formidable, ça n’arrivait pas trop souvent, il se rappelait une fois avoir volé sur le dos d’un oiseau bleu, il avait fendu les nuages c‘était une sensation qu’il n’avait pas oubliée et là, il ressentait un peu la même sensation même si c’était légèrement différent. Il était quand même au-dessus des maisons et il pouvait voir ce qu’il se passait, il pourrait aisément retrouver le voleur même si cela paraissait un peu plus dur puisqu’il devait quand même faire attention au cas où la jeune fille le lâchait car ce n’était pas un poids plume non plus. Il faut donc qu’il soit sur ses gardes au cas où Mio le laisse tomber. Et oui, il savait maintenant son nom et c’était beaucoup mieux ainsi, il pourrait donc l’appeler par son nom et non par « jeune fille » ou autre surnom débile.

« Suzuran Akira, mais tous me donnent un surnom comme le cornu ou autre donc ne te gêne pas. Ne t’en fais pas, même à cette hauteur tu peux me lâcher ce ne sera qu’un petit saut pour moi, j’ai les os robustes ! ahahah »

Une petite blague pour détendre l’atmosphère car il sentait la jeune fille tendu par la situation. Mais c’est vrai qu’elle devait être tendue puisqu’elle avait perdu une chose qui lui était vraiment chère. Il faut donc que le cornu l’aide vraiment à retrouver son bien, lui ce n’était pas si important c’était de la nourriture ça se rachète. Mais un arc c’était un objet plus difficile à racheter et surtout ça n’aura plus la même valeur sentimentale. Son arme semblait avoir une grande valeur sentimentale c’était principalement que le cornu voulait aider cette jeune fille, il ne pouvait pas la laisser désespérer comme ça.

Alors qu’il était dans les airs, il regardait toutes les personnes dans la rue, il se demandait si la personne ne s’était pas cacher. En plus il ne savait pas trop a quoi ressemblait l’homme où la femme qui avait volé les deux nouveaux acolytes. Comment savoir qui était le voleur ou bien la voleuse, il faudrait un indice pour les deux personnes. Peut-être que Mio avait un indice !

« Dis-moi Mio, tu n’as pas un indice sur le voleur ou la voleuse. Et ne se serait-il pas caché pour ne pas qu’on le repère ? »

Akira n’aimait pas être dans le flou et savoir si elle savait quelque chose pourrait lui permettre d’aiguiller un peu plus sa recherche même s’il ne voyait pas trop d’en haut. Il faisait le maximum en fronçant les sourcils et en fermant un peu les yeux. Il fallait qu’il soit concentré au maximum pour pouvoir l’aider à fond dans ses recherches. Et s’il fallait, il irait l’aider à se battre, car il ne laisserait pas une jeune femme se battre seule pour aller récupérer son bien !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 82
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Dim 19 Mar - 15:20

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 6 : Chasse à l'huitre... A l'homme !




    Île 4 – Royaume d'Illusia – West Blue

    22 Août 1504



    Rp avec Suzuran Akira
    ♣ Stupide - Gourmand - Pirate

    ++




    « Sa Majesté Louloubarah »






    « Suzuran Akira, mais tous me donnent un surnom comme le cornu ou autre donc ne te gêne pas. Ne t’en fais pas, même à cette hauteur tu peux me lâcher ce ne sera qu’un petit saut pour moi, j’ai les os robustes ! ahahah »


    Il y avait en effet dans ce monde des humains extraordinaires. Mio, sans aucun doute, n'aurait jamais pu survivre - allez savoir pourquoi elle avait pu penser que d'autres le pourraient alors. Elle répondit sans tarder :


    « Le cornu ? C'est plutôt moche. Je t'appellerai Akira ! Ca c'est joli. Oh, en plus, la signification de ce prénom, c'est l'intelligence ! Tu le savais ? »


    En ce qui concernait Akira, plus elle le connaissait, plus elle l'appréciait. En effet, le côté optimiste et naïf du jeune homme était plutôt agréable et la rouquine s'amusait bien en sa compagnie - même si ce n'était pas le moment de s'amuser. En effet, même si la personnalité d'Akira l'avait quelque peu calmée, il ne fallait pas qu'elle se relâche. Il y avait de très fortes chances qu'elle ne retrouve plus son arc. Elle y pensa un instant, se demandant si elle pourrait continuer son aventure sans cette pièce essentielle. Il était clair que la jeune fille allait devoir s'en procurer un, car il lui fallait bien une arme pour la protéger ou chercher à manger. Il était vrai que cela pouvait être amusant d'avoir un nouvel arc, tout le monde aime les nouvelles choses. D'ailleurs, cela lui permettrait réellement de tirer un trait sur le passé. Après tout, elle était partie sans se retourner, les laissant tous comme s'ils n'étaient rien.


    * Tu sais Mio, tu peux partir si c’est ce que tu veux. Mais dans ce cas, laisse-moi t’aider à prendre ton envol.*


    Ah ... Non ... Elle ne pouvait pas. Dans cet arc, il y avait tout le soutien de son grand frère. Il y avait cette confiance qu'il avait placé en elle. Il avait toujours veillé sur elle, ça ne pouvait pas s'arrêter là. C'était décidé. Elle retrouverait ce voleur, même si elle devait y passer des années ! La volonté d'une Mio dépasse l'entendement, surpassant même la volonté de Konoha !

    Spoiler:
     

    Akira prit alors la parole. Mio lui répondit sans trop attendre :


    « Eh bien ... Il est rapide et il doit avoir plein d'objets volés ! Après tout, dès qu'il vole un objet, il en vole un autre, et très vite ! Il est aussi discret du coup, parce que personne ne se rend compte de qui il est. En tout cas, je ne l'ai pas vu ... Peut-être qu'il est petit ? Ca peut être un enfant ? S'il est rentré dans une maison, on ne le retrouvera jamais ... Aaaah que faire ? »


    Mio était désespérée. Elle repensa à tout ce qui s'était passé. Les gens dans la rue et leur petit quotidien, une femme qui crit, volée, elle est volée, un jeune homme volé, petit, vif, les gens dans la rue, ...

    !!

    Une lueur miraculeuse vint éclairer le gouffre de la cavité profonde que représentait son cerveau. Cette lueur ... venait d'un moine au crâne chauve qui s'était emparé de son esprit et qui, à l'interieur de sa tête, lui expliquait que coulait en lui un sang royal. Il lui raconta que les membres de la famille royale était forcé de porter les cheveux longs. Cela remontait à bien longtemps ... Lorsque sa majesté Louloubarah, qui était le premier roi du royaume, attegnit l'âge de quatre ans, on dit qu'il eut la visite d'un oracle. Il sembla émaner de sa sainteté l'oracle Kandra des rayons dorés et rouges, dans les quatres directions. Lorsque Kandra déclara brusquement "Ma roudu muni !", son front brillait d'une lumière beuâtre, et le corps de sa majesté Louloubarah se retrouva comme un jeune poney qui commence à courir sous les coups de cravache. Il était maintenant rempli d'une bienveillance chaleureuse et sa tête était désormais couverte d'une chevelure si abondante ! Les gens qui étaient là déclarèrent que ses cheveux ressemblaient aux branches d'un arbre, qui se balançaient doucement au gré d'une brise fraîche ... Et à ce moment là, que faisait son altesse royale Kaciparou ? En fait, elle dormait paisiblement dans son lit, comme ces fleurs qui attendent leur éclosion au printemps. Mais d'un seul coup, elle sentit son coeur battre si fort qu'elle ne put s'empêcher de crier "Kampanir !". Dans la langue de ce pays, Kampanir veut dire "viens, mer divine et lâche ta noblesse !". C'est alors que le jeune Louloubarah reçut la sagesse des profondeurs de la mer, comme s'il avait lu son premier livre. La princesse Kaciparou lui fit alors don de son premier enfant, et il émanait alors de cet enfant une sagesse sans égale et une douce chevelure, témoin de la suprématie de son père. Ses premiers mots furent "Mae popeta wato muni ", ce qui voulait dire "Tout vient à point qui sait attendre" !


    «Mais alors ... ! Je ... Je ... »


    Le moine acquiesça, et lui raconta la suite de l'histoire, concernant l'altesse royale Mapowamu. Cependant le temps pressait. Malgré les mots divins du sage Mapowamu dont l'oracle Kandra veillait, Mio restait une jeune fille fugace et téméraire.


    «Je suis désolée ! Je ne peux pas écouter l'histoire de Mapowamu. Pas maintenant que j'ai compris comment récupérer mon bien ! Akira ! Tout vient à point qui sait attendre ! Si on attend dans la rue et qu'on regarde les gens, le voleur viendra à nous ! En avant, on descend ! »


    Sans même attendre l'avis de son compagnon, elle regagna le sol et reprit sa forme humaine, regardant de tous les côtés une personne suspecte. Cependant, la jeune fille, sous l'influence de l'oracle Kandra et des belles paroles des membres de la royauté Kaciparou et Mapowamu, ses impulsions se calmèrent et son regard se tourna vers Akira.


    «Heuu .. Je suis allée un peu trop vite .. Tu avais peut-être une autre suggestion ? Je me suis rendue compte que ... Enfin, ça n'allait pas marcher ce que j'ai proposé en premier ... »


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 404
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
156/200  (156/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Jeu 15 Juin - 17:04

Feat



Mio R. Konki
Chasse à l'huitre...A l'homme !


Toujours dans les airs ! Toujours soulever par la jeune fille qui était avec lui. Akira regardait les alentours à la recherche de ce voleur. Il ne le cherchait pas spécialement pour lui ! Mais plus pour Mio, pour retrouver son arc. Lui ses pommes, il s’était déjà dit qu’il allait en racheter. Ça le faisait un peu chier mais ce n’était pas très grave. Ce qui était plus grave c’était de ne pas retrouver l’arc de la demoiselle, il devait lui être cher ! Et surtout, il devait y avoir la dedans une grande valeur sentimentale que le jeune cornu ne pouvait pas comprendre. Il venait de plus de se présenter à la jeune femme. Elle lui révéla que son prénom voulait dire intelligence… Quand on regarde Akira on se pouvait se demander si ses parents étaient au courant de ça !

« Euh… Non je ne le savais pas ! Tu m’apprends quelque chose là ! »

Il s’était retenu de lui dire que ça ne devait pas être la bonne signification chez lui. Mais comme il était en bonne compagnie, on va dire qu’il ne voulait pas assombrir l’atmosphère avec ce genre de blague. De toute manière, ce n’était pas le temps de faire ça, alors il ne le faisait pas. Il fallait trouver le voleur et la voleuse. Il continuait de chercher, alors que Mio ne disait plus rien. Il se demandait ce qu’il se passait. Elle devait sans doute réfléchir à sa question. Ensuite fin le moment où le silence fut brisé par la jeune zoan. Elle venait de dire qu’il devait être petit, ou bien qu’il était rapide. Ce qui était sûr, c’était qu’il volait plusieurs personnes d’affiler. Peut-être fallait-il que les deux héros de cette aventure retrouvaient e chemin du sol. Mais alors qu’il répondait aux dires de Mio, Akira voyait qu’elle s’était une nouvelle fois tu et il attendait donc qu’elle reprenait le chemin de la parole.

« Si c’est quelqu’un de rapide, on va avoir du mal à le retrouver ou à le courser. Mais s’il vole personne après personne, il suffit d’attendre que ce voleur aille revoler alors non ? »

Voilà la nouvelle demande d’Akira, mais sa compatriote ne l’avait sans doute pas entendu comme elle était partie dans ses pensées. Ce n’était pas très grave de toute manière, il semblerait qu’elle ait choisi la même chose à la fin. Akira n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il était de nouveau sur le sol et la jeune femme avait repris sa vraie apparence. Celle d’une fille rousse aux grands yeux bleus.

Une fois que l’agitation du moment était finie, Akira regardait Mio. Il lui souriait, elle avait fait ce qu’il voulait mais elle ne devait pas avoir entendu ce qu’il avait dit et ce n’était pas très grave.

« Je n’ai pas d’autre proposition. Je t’avais proposé de descendre au sol et d’attendre que quelqu'un se fasse voler pour que l’on intervienne. Mais tu devais être dans tes pensées que tu n’as pas entendues ce que j’ai dit et tu es quand même descendu. C’est une bonne chose. Il nous reste plus qu’à attendre. »

Alors que le cornu finissait sa phrase un cri de désespoir se fit entendre, puis un second à quelques ruelles de là où s’étaient posés l’homme et la femme. Akira regardait donc sa nouvelle amie et il lui jeta un regard qui voulait dire aller on y va c’était sans doute lui.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 82
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Dim 25 Juin - 13:54

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 6 : Chasse à l'huitre... A l'homme !




    Île 4 – Royaume d'Illusia – West Blue

    22 Août 1504



    Rp avec Suzuran Akira
    ♣ Stupide - Gourmand - Pirate

    ++




    « Son pincement au cœur persistait. »





    Spoiler:
     


    « Survivre n'est pas un crime. »


    Kazuya se rappelait toujours de ces mots. Et toujours, sa culpabilité s'évanouissait. Dès qu'elle posait un regard sur ces objets inconnus, dès qu'il rentrait, dès qu'elle entendait un cri dans la rue.


    « Survivre n'est pas un crime »


    Mais aujourd'hui, elle avait beau se rappeler de ces mots, ils n'avaient aucun effet.


    « Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »« Survivre n'est pas un crime »


    Non. Son pincement au cœur persistait. Son calmant était devenu inutile, celui qui l'enchaînait, elle et sa raison. Comme si son don s'était manifesté en elle, inconsciemment. Aujourd'hui, c'était fini. Il fallait que tout cela cesse. Kazuya se leva de son lit brusquement. Elle attrapa ses jambes déformées et les déplaça vers le bord du lit pour tenter de se retourner. Après cet effort fastidieux, elle respira un bon coup et se jeta par terre. Gémissant de douleur, la jeune fille n'abandonna pas son entreprise et rampa jusqu'à la porte. Elle allait maintenant devoir trouver une solution pour sortir. Mais quoi qu'il arrive, ce n'était pas la serrure qui allait lui porter problème. Depuis qu'elle avait mangé ce fruit étrange, sa main pouvait prendre la forme de n'importe quelle serrure.

    C'était la première fois qu'elle sortait sans son cousin. La première fois qu'elle sortait seule tout court. Quand elle était petite, c'était sa mère qui la portait son dos et qui lui faisait découvrir le monde avec un grand sourire. Depuis qu'elle avait été arrêtée, c'était son cousin. Mais il ne lui faisait pas découvrir le monde, il lui faisait ouvrir des serrures et volait les gens. Lui aussi semblait hypnotisé par ses mêmes mots, qui lui donnait toutes les raisons de faire ce qu'il faisait. Son entreprise n'avait en réalité aucun intérêt pour elle même. Kazuya, par ses actes, ne faisaient que courir à sa perte et celle de son cousin. Sa culpabilité était trop forte, il y avait trop bon en elle pour qu'elle accepte toute sa vie de survivre de cette manière. Après tout, dans son cas à elle, sa vie était déjà finie avant même d'avoir commencé, lui refusant le droit de marcher.

    Les regards insistants des passants étaient insupportables, comme certaines de leur remarques. La douleur qu'elle ressentait dans ses jambes l'était tout autant. Pourtant, Kazuya continuait. Et alors qu'elle se glissait nerveusement au sol, elle fut témoin d'un exploit extraordinaire. Une femme hybride qui volait, portant dans ses bras un jeune homme, et qui avait atterrit au bout de la rue en reprenant sa forme humaine. Aucun son ne put sortir de sa bouche à cet instant précis : Kazuya était époustouflée. Quand un cri retentit soudain, retenant l'attention de l'ensemble des personnages. L'infirme était persuadée que c'était son cousin. Et alors que les deux personnes étranges commençaient à partir, elle cria pour les retenir.


    « ATTENDEZ ! »

    * Une femme ? A terre ? Hmm … Mais je dois absolument retrouver mon arc, je n'ai pas le temps là. *

    « On a pas de temps à perdre. J'y vais. Suis moi si tu veux Akira »



    Sans regarder derrière elle, la rouquine s'élança. Telle était la dure réalité. On avait beau être « bon », « gentil », et posséder en soit toute la sagesse du monde, le choix des hommes resteraient le même. Comment pouvait-il en être autrement ? Surtout pour cette jeune fille qui avait grandit dans un pays basé sur l'inégalité, estimée légitime. Devant les inconnus, les malades, les connaissances, les amis, … Il y avait la famille, il y avait son frère, et cela restait le plus important. On ne traitait jamais les gens de la même façon, toujours classés dans une terrible échelle de valeur.

    Spoiler:
     


    Mio ne s'en rendait pas compte mais cela restait évident. Ainsi, elle se retrouva dans la rue principale, lieu courant des vols car cela était un avantage de voler dans la foule. Cependant, un homme bien emmitouflé qui courrait dans la foule était suspect. Mio le reconnut immédiatement et se mit à sa poursuite sans le quitter une seule fois des yeux.

    Un homme vêtu de vieux vêtements aux teintes sobres et proche du beige, le visage enroulé dans un foulard marron.



Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 404
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
156/200  (156/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   Jeu 6 Juil - 14:28

Feat



Mio R. Konki
Chasse à l'huitre...A l'homme !


Les deux compagnons étaient tous deux arrivés sur le sol. Mio avait repris forme humaine. C’était cool les zoans, l’on pouvait se transformer en un animal. Il en avait déjà rencontré un qui pouvait se transformer en phénix, elle en un animal que ne connaissait pas le cornu. Il devait y avoir bien des personnes ayant ce genre de pouvoir. Peut-être que le cornu un jour tomberait sur un fruit du démon de ce même type et il pourrait se transformer ou bien transformer une partie de son corps. À voir au moment où il mangera ce foutu fruit du démon qui lui apporterait un peu plus de puissance.

Il en avait besoin pour progresser, il y avait tant de personnes avec ce genre de pouvoir fabuleux. Tant de personnes devenant des monstres en ingurgitant un fruit du démon. Des personnes pouvaient devenir des animaux, d’autres avec un pouvoir bien spécifique qui leur donnait de nouvelles propriétés à leur corps ou bien manipuler une matière et enfin, la dernière sorte qui devait être la plus puissante, une personne pouvait devenir un élément de la nature tel que la lave, la glace, le feu ou bien la foudre. Akira voulait simplement un fruit du démon qui lui permettrait de devenir plus fort, la catégorie du fruit qu’il recevrait il s’en foutait un peu. Même le pouvoir le plus nul de ce monde bien utilisé pouvait s’avérer être le plus puissant. Mais il fallait vraiment bien se servir de ce pouvoir que leur offraient les dieux, sinon il ne pourrait pas avoir la puissance nécessaire pour parvenir à ses buts.

En parlant de but, celui du jour était de retrouver ce voleur. Il le fallait pour Mio, pour retrouver son arc et que ses sentiments pour cet arc soit encore plus fort. De plus, une fois l’arc retrouvé, Akira ferait partie de son histoire à cet objet et il aimait bien cette idée, il se disait qu’il serait aussi dans la mémoire de la rousse et qu’elle pourrait parler de lui à ses enfants dans l’avenir ou bien elle pourrait faire appel à lui si elle avait besoin d’aide. Mais pour cela il devait l’aider à trouver le voleur et ensuite, il devrait rendre son bien à la demoiselle.

Donc au moment où les deux protagonistes s’étaient élancés une jeune femme gisant sur le sol les avait interpellés. Elle ne semblait pas blessée par un combat ou autre, elle semblait être handicapée, mais l’heure n’était pas venue de l’aider. Mio avait répondu qu’ils n’avaient pas le temps et qu’elle y allait. Akira prit le temps de s’arrêter devant la jeune femme et a regarder avec un grand sourire.

« Nous avons autre chose à faire, nous reviendrons vous voir après, nous sommes quelque peu occupés ! Ne bougez pas d’ici ! »

Une fois la phrase finie, le cornu s’était mis à courir pour rattraper Mio. Elle était dans la rue principale, là où tous les vols ont été principalement commis. C’était sûr, avec la foule qu’il y avait, c’était simple de voler. Akira n’était pas loin derrière, la jeune femme qui fixait du regard un homme, emmitouflé dans des vêtements aux teintes sobres et portant un foulard marron sur son visage. On aurait dit une personne vivant dans le désert. Akira se trouvait proche de la rousse.

« Je vais à l’opposé de toi, j’ai vu quel homme tu regardais, il nous reste plus qu’à l’attraper et à deux contre un ce sera plus facile. »

Une fois sa phrase finie, le cornu s’était mis sur l’autre côté de la rue. Il ne restait plus qu’à trouver le bon timing pour stopper ce voleur !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'huitre...A l'homme ! [PV Mio R. Konki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-