Partagez | 
 

 A la recherche du second terroriste [FB 3 Semaines/ Pv. Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: A la recherche du second terroriste [FB 3 Semaines/ Pv. Caligula]   Mar 1 Nov - 16:51

Le Second Menteur
Inutile de préciser que les missions et les fraudes vont souvent de paires. À peine avait-elle finie avec le Lieutenant Toupex et son enquête sur la destruction d'un quartier, qu'elle était repartie à la poursuite d'une nouvelle ombre. Elle ne pensait plus voir la fin de cette maudite opération dans un maudit désert. Elle était épuisée par cette chaleur permanente et ce froid polaire que pouvait offrir les nuits dans le désert. Mais c'était ainsi, et elle devait aller de l'avant tout en masquant les traces et les prémices de Nojiko. Et tout ceci commencer par la falsification du rapport du Lieutenant Toupex, mais voilà que désormais, elle était à la poursuite de son compagnon d'infortune pour le prévenir de l'importance de la mission et de surcroît : son silence.


Fendranah était donc à Alubarna, capitale du royaume désertique d'Alabasta. C'était ici que devait se dérouler l'une de ses plus importantes missions de Cipher Pol. Elle devait absolument trouver Caligula Spown, ami du Lieutenant Toupex qui avait lui aussi participer à la destruction d'un quartier entier. C'était une aubaine pour l'agent Stal qui en avait profiter pour falsifier le rapport et faire croire à une attaque Décima sur la Capitaile. Mais Caligula restait le seul témoin de la vérité et devait être mis au courant de la situation afin de ne commettre aucun impair. Aider par le Lieutenant Toupex, elle lui avait indiqué la possible "planque" de son compagnon afin que l'agent gouvernemental puisse lui expliquer la situation. Ainsi, il ne fallut que quelques heures de marches pour parvenir non loin d'une taverne populaire chez les soldats de la Marine. Elle s'était mise à pousser les portes battantes avant d'être jaugé par plusieurs soldats et clients. Un seul visage avait retenue son attention, celui de Caligula. Elle s'était avancer non lui de lui afin de n'être audible que par ce dernier.

"- Caligula Spown ? Agent Stal, Cipher Pol Seven. J'ai quelques questions à vous posez."

Sans un bruit, la belle s'était assise non loin de son homologue. Elle était toujours vêtu de ce mini-short déchiré, de sa paire de rangers mal cirée, et de ce top bien trop court pour elle. Elle avait alors tenté un bref sourire.
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: A la recherche du second terroriste [FB 3 Semaines/ Pv. Caligula]   Mar 1 Nov - 21:37



C'est pas moi!L'affrontement entre Caligula et Kanäe s'était fini il y a peu et une fois que les deux combattants avaient pu s'expliquer et reprendre, par la même occasion, leur amitié d'antan, Caligula avait tout simplement sombré dans un profond sommeil suite aux soins administrés par son amie. Sans ses soins, le shandia serait certainement resté enfermé dans sa chambre d'hôtel à geindre comme une fillette pendant des heures et des heures. Mais au final, sa récupération s'était passée dans le plus grand calme et ce ne fut que quelques heures après que Caligula se leva et décida de se reposer dans une petite taverne conseillée par de nombreux marines. Il s’assit à une table et y commanda une grosse carafe non pas d'alcool, chose qu'il ne supportait pas du tout, mais de jus de pomme 100%.

Une femme entra alors dans les lieux mais contrairement aux autres marines qui l'avaient aussitôt remarqué, le shandia était trop occupé à se concentrer sur la vive douleur octroyée par sa blessure. Il remarqua alors la présence de celle-ci lorsqu'elle vint lui adresser la parole avant de s'asseoir à la même table que ce dernier. Le shandia jeta un bref regard à son interlocutrice puis se mit à réfléchir :

"Chiper Pol Seven, c'est quoi ce truc?! Bordel, je crois que c'est une haute instance du gouvernement. En plus elle à l'air à cheval sur le règlement et très professionnelle. C'est surement une supérieure! Mais j'ai rien fait moi! Qu'est ce qu'elle me veux?"
Le shandia qui cherchait en vain ce que cette femme était venue faire ici fut contraint de sourire à son tour lorsque celle-ci fit de même. Il prit alors la parole pour éviter de paraître encore plus suspect qu'il ne l'était déjà.

-C'est bien moi, Caligula Spown. Enchantez très chère, voulez vous quelque chose à boire?
Toutes ces politesses ne lui ressemblaient pas mais il le devait bien pour éviter d'aggraver son cas face à sa "supérieure" hiérarchique. Il leva ensuite la main pour appeler le serveur qui cherchait la table ayant commandé un jus de pomme 100%.

Et soudainement, le rouquin comprit en un instant les intentions de l'agent du Chiper Pol avec laquelle il se tenait. L'altercation entre lui et la verte n'avait pas laissé le quartier en "bonne état" et puisque la zoan du scorpion était quelqu'un paraissant fragile à première vue, celle-ci avait du repousser la faute sur son camarade et le faire passer pour le "grand méchant loup". La merde dans laquelle Kanäe l'avait foutue était assez profonde pour le coup. La transpiration commençait alors à se faire présente sur tout son corps. Qu'allait-il faire? Comment s'en sortir? La pression l'envahissait, il n'avait plus beaucoup de temps. Une brève analyse de la situation s'imposa alors : le serveur à ses côtés. Une marine face à lui. La boisson désormais sur la table. Une marine face à lui. Une porte à quelques pas d'ici. Une marine face à lui.

Il n'y avait qu'une seule solution!

-Agent Stal, aimez-vous le jus de pomme?
Ni une, ni deux, il attrapa la boisson avant de la déverser d'un geste rapide en direction de la brune, et après avoir jeté la carafe sur son visage, il se leva brusquement de sa chaise sous les yeux ébahis des autres marines et couru vert l'extérieur du bar sans regarder derrière lui et avant d'hurler :

-Vous ne m'aurez pas, z'entendez? JAMAIS JE NE ME FERAIS AVOIR!!

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du second terroriste [FB 3 Semaines/ Pv. Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-